Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Votre plus grosse pointe de vitesse sur circuit fermé.


Invité §les524WQ

Messages recommandés

Invité §les524WQ

Bonjour, bonjour :)

 

On va pas faire long: c'est quoi votre plus grosse pointe de vitesse sur circuit fermé?

 

Perso, mon père a réussi à atteindre les 215km/h avec une 407 berline (car moi, je n'est pas l'âge de conduire :p)

 

 

J'attend vos réponse :jap:

 

A vos clavier!

 

dsc0376pm3.jpg.8b831131abc8b5e59240a6ab73866a57.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dad467nK

Une 407 sur circuit ? Quelle drole d'idée. Perso, j'ai pas du monter au dessus de 150 sur circuit, de mémoire. Il faut déjà de bonne ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil443Mm

170 sur route ouverte en tapant l'arsouille accompagné d'un RH450h et d'une Golf 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 407 sur circuit ? Quelle drole d'idée. Perso, j'ai pas du monter au dessus de 150 sur circuit, de mémoire. Il faut déjà de bonne ligne droite.

 

 

Si la voiture est assurée tu peux même y aller en saxo 1.5D, imagine les sensations :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524WQ

Sur quel circuit et quel modèle la 407?

 

 

Le circuit était le circuit de bresse en Saône-et-Loire.

Pour le modèle, c'est à dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524WQ

Une 407 sur circuit ? Quelle drole d'idée. Perso, j'ai pas du monter au dessus de 150 sur circuit, de mémoire. Il faut déjà de bonne ligne droite.

 

 

Oui, mon père aime bien la vitesse sans prendre de risque: un circuit fermé est pas mal pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf

Une petite montée à 230 km/h sur l'autobahn avec mon oncle au volant d'une jaguar xjr.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

 

Le circuit était le circuit de bresse en Saône-et-Loire.

Pour le modèle, c'est à dire?

 

Le modèle : HDI ? Essence ? Puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com050mW

Ca ressemble au tableau de bord d'une PMA (Porsche à Moteur Avant) hors-924. :o

 

Pour taper cette vitesse (à modérer car "compteur"), je dirais donc : 944 S2 ou Turbo. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524WQ

 

Entre le 1.6 hdi et le 3.0 V6 il y a un gouffre.. une 407 c'est vague. :o

 

 

Une 2.2 je crois, pour la puissance, 170cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524WQ

Ca ressemble au tableau de bord d'une PMA (Porsche à Moteur Avant) hors-924. :o

 

Pour taper cette vitesse (à modérer car "compteur"), je dirais donc : 944 S2 ou Turbo. :bah:

 

 

Si tu parles de l'image que j'ai mis, j'ai pris une simple image d'internet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

 

Une 2.2 je crois, pour la puissance, 170cv.

 

Une diesel sur circuit ? C'est rare. :jap:

Et taper le 215 avec sur un circuit alors qu'elle est donné pour 220 max, c'est surprenant aussi. :jap:

Mais je ne connais pas le circuit de bresse, il doit y avoir une sacré ligne droite pour atteindre une telle vitesse avec une 407.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une diesel sur circuit ? C'est rare. :jap:

Et taper le 215 avec sur un circuit alors qu'elle est donné pour 220 max, c'est surprenant aussi. :jap:

Mais je ne connais pas le circuit de bresse, il doit y avoir une sacré ligne droite pour atteindre une telle vitesse avec une 407.

 

 

Au nurburgring alors :lover:

 

Malheuresement ce circuit est très loin de chez moi, et je n'ai pas la voiture pour y aller. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524WQ

Une diesel sur circuit ? C'est rare. :jap:

Et taper le 215 avec sur un circuit alors qu'elle est donné pour 220 max, c'est surprenant aussi. :jap:

Mais je ne connais pas le circuit de bresse, il doit y avoir une sacré ligne droite pour atteindre une telle vitesse avec une 407.

 

 

Comme je les dis auparavant, il aime bien la vitesse, autant le faire sur circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524WQ

 

master_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gif

 

Mais en 407...

 

Enfin on n'a pas tous les moyen d'avoir une voiture uniquement pour aller se défouler.

 

 

Elle ne sert pas seulement pour ce défouler. Rooo... Et la voiture de la famille n'est pas le sujet du sondage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

 

Comme je les dis auparavant, il aime bien la vitesse, autant le faire sur circuit...

 

Je n'ai jamais dis le contraire, et il est en effet mieux d'aller sur circuit. Il est juste très rare d'y voir des diesels !

Et je viens de regarder le tracé du circuit de bresse, je doute franchement que ce soit possible de monter à 215 avec une 407 170cv dessus. :jap: Je pense que tu as du faire une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524WQ

Je n'ai jamais dis le contraire, et il est en effet mieux d'aller sur circuit. Il est juste très rare d'y voir des diesels !

Et je viens de regarder le tracé du circuit de bresse, je doute franchement que ce soit possible de monter à 215 avec une 407 170cv dessus. :jap: Je pense que tu as du faire une erreur.

 

 

C'est certainement possible, mais mon père travail le week-end donc je ne peux pas le demander :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

 

C'est certainement possible, mais mon père travail le week-end donc je ne peux pas le demander :s

 

Regarde le temps qu'il met pour passer de 190 à 210 dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=BvZKYX5TeoI il est impossible de monter à 215 avec une 407 170cv sur le circuit de bresse, il n'y a pas de ligne droite assez longue, et la voiture n'est pas assez puissante. :jap: C'est sur.

 

Je te laisse chercher des vidéos du circuit de bresse pour que tu vois à quoi il ressemble. ;)

 

A mon humble avis, le seul circuit pour monter à un telle vitesse avec une 407 170cv, c'est le nurb, ou bien un circuit ovale de vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524WQ

Regarde le temps qu'il met pour passer de 190 à 210 dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=BvZKYX5TeoI il est impossible de monter à 215 avec une 407 170cv sur le circuit de bresse, il n'y a pas de ligne droite assez longue, et la voiture n'est pas assez puissante. :jap: C'est sur.

 

Je te laisse chercher des vidéos du circuit de bresse pour que tu vois à quoi il ressemble. ;)

 

A mon humble avis, le seul circuit pour monter à un telle vitesse avec une 407 170cv, c'est le nurb, ou bien un circuit ovale de vitesse...

 

 

Humm... oui, j'avais du mal comprendre, je lui redemanderai demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Sur "route fermée" 230 compteur, sur circuit conventionnel, jamais plus de 170 km/h, et c'est déjà beaucoup (je trouve)! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Sur "route fermée" 230 compteur, sur circuit conventionnel, jamais plus de 170 km/h, et c'est déjà beaucoup (je trouve)! :jap:

 

Avec la clio RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble au tableau de bord d'une PMA (Porsche à Moteur Avant) hors-924. :o

 

Pour taper cette vitesse (à modérer car "compteur"), je dirais donc : 944 S2 ou Turbo. :bah:

 

 

Ah oui parce que j'allais dire que les compteurs de 407 ressemblaient étrangement à des anciennes Porsche :p

 

Pour moi sur circuit, ça devait être entre 200 et 250 sur la petite ligne droite du circuit du Laquais, malheureusement j'ai jamais pensé à regarder le compteur, j'étais occupé à regarder ma trajectoire et à écouter mon moniteur et le bruit de la F430 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524WQ

 

Ah oui parce que j'allais dire que les compteurs de 407 ressemblaient étrangement à des anciennes Porsche :p

 

Pour moi sur circuit, ça devait être entre 200 et 250 sur la petite ligne droite du circuit du Laquais, malheureusement j'ai jamais pensé à regarder le compteur, j'étais occupé à regarder ma trajectoire et à écouter mon moniteur et le bruit de la F430 :love:

 

 

Une F430 :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

190 en fond de 4ème sur la saxo dans la ligne droite du circuit de Dijon Prenois, c'est con que la ligne droite soit en montée, car la sax' peine un peu avec ses modestes 120cv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524WQ

190 en fond de 4ème sur la saxo dans la ligne droite du circuit de Dijon Prenois, c'est con que la ligne droite soit en montée, car la sax' peine un peu avec ses modestes 120cv :)

 

 

190 en saxo, sa devait faire un de ses bruits... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Avec un casque qui est obligatoire sur circuit on entend beaucoup moins bien :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

T'es surtout surement un gros menteur.

 

J'ai jeté un oeuil au circuit de la bresse, la ligne droite me semble bien petite pour prendre 215 dans un tank comme une 407 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524WQ

C'est pas moi qui conduisait... D'ailleur, je suis même pas monté dans la voiture pendant qu'il conduisait. Et si tu suis la convers depuis le début, tu peux voir une conversation avec Dadaz. Cette conversation dis que je me suis certainement trompé. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...