Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le Top10 des plus beaux bruits

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Vétéran
nordinho
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 26/11/2010 à 19:50:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/v/CN6X [...] p;hl=fr_FR


---------------
Je roule à droite... y'a jamais personnes :bah:


Sujets relatif
Français Canadien
Profil : As du volant
  1. config
henri67
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/11/2010 à 19:51:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alfiste16 a écrit :


Exact, la F458 est plus impressionnante par son freinage et surtout la rapidité de sa boite que pour le bruit. Il est loin le temps du V8 des F355/F360 :(
Afficher plus
Afficher moins



C'est du à quoi? L'injection directe?

Message cité 1 fois

---------------
Hollande au volant, viol au tournant
Yamete Kudasai ©
Profil : Pilote d'essai
  1. config
futurism
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 26/11/2010 à 19:55:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La ligne d'échappement et l'admission jouent aussi sur le bruit :D


---------------
| Failure is a detour, not a dead-end street |
Publicité

Profil : Routard confirmé
forzascuderia
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 26/11/2010 à 19:59:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cliomax a écrit :
Afficher plus
Afficher moins




le jour où j'ai une caisse de ce genre je passe mes journées à passer sous les tunnels rien que pour le son  :D  :D
c'est vrai que je préfère le son de la 250 GTO précédemment posté mais ça ne serait pas pour me déplaire


---------------
ne buvez pas au volant !! buvez a la bouteille !!

Donner un volant a une femme, c'est comme donner une paire de basket a un paraplegique. ©Moi     :D
Français Canadien
Profil : As du volant
  1. config
henri67
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/11/2010 à 19:59:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui bien sur, mais je dis "injection directe" car j'ai remarqué que ça avait tendance à assagir le caractère d'un moteur. Ca parait bête dit comme ça, mais j'ai pu le constater pour 4 modèles:

- Audi S4 V8 (injection indirecte), le moteur ronronne vraiment fort à bas régimes et glougloute, et est assez rageur niveau sonorité dans les tours.
- Audi S5 V8: même moteur, en injection directe.  Beaucoup moins de glouglous, plutot aphone à  bas régime et plus linéaire niveau son, moins démonstratif

Idem pour 911 Carrera 4S de 2007 vs 911 Carrera S de 2009...
Message cité 1 fois

---------------
Hollande au volant, viol au tournant
Publicité

Yamete Kudasai ©
Profil : Pilote d'essai
  1. config
futurism
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 26/11/2010 à 20:05:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


J'ai joui :ibizatdi:
Message cité 1 fois

---------------
| Failure is a detour, not a dead-end street |
Français Canadien
Profil : As du volant
  1. config
henri67
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/11/2010 à 20:13:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je préfère ça [:afra:1]



Sinon la nouvelle RS5 sonne pas mal:


---------------
Hollande au volant, viol au tournant
Profil : Routard confirmé
forzascuderia
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 26/11/2010 à 21:44:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

futurism a écrit :


J'ai joui :ibizatdi:
Afficher plus
Afficher moins




Te reste un peu de sopalain pour moi ??

n'ai mis partout [:guerveur:7]

[:loulove:5]


---------------
ne buvez pas au volant !! buvez a la bouteille !!

Donner un volant a une femme, c'est comme donner une paire de basket a un paraplegique. ©Moi     :D
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
benfica78
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 27/11/2010 à 00:15:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ferrari, lambo, maserati, bentley, camaro...


les italiennes puis les américaines

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 28/11/2010 à 13:00:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Henri67 a écrit :


C'est du à quoi? L'injection directe?
Afficher plus
Afficher moins



l'architecture du vilebrequin, le dessin des tubulures d'échappements et j'en passe

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 28/11/2010 à 13:01:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Henri67 a écrit :
Oui bien sur, mais je dis "injection directe" car j'ai remarqué que ça avait tendance à assagir le caractère d'un moteur. Ca parait bête dit comme ça, mais j'ai pu le constater pour 4 modèles:

- Audi S4 V8 (injection indirecte), le moteur ronronne vraiment fort à bas régimes et glougloute, et est assez rageur niveau sonorité dans les tours.
- Audi S5 V8: même moteur, en injection directe.  Beaucoup moins de glouglous, plutot aphone à  bas régime et plus linéaire niveau son, moins démonstratif

Idem pour 911 Carrera 4S de 2007 vs 911 Carrera S de 2009...
Afficher plus
Afficher moins



Effectivement avec l'injection direct le bruit et moins "perceptible"

Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le TOP 10 des françaises 76
Le Top 10 des voitures les moins fiables 116
Le top 10 des Ricaines 28
Le top 10 des Supercars 25
Le top 10 des films de bagnoles 86