Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

 

On peut le faire aussi dans l'autre sens: coller au cul quand quelqu'un dépasse, c'est dangereux. Car c'est aussi le meilleur moyen d'enerver celui qui est devant et de se recevoir un coup de patin en retour, par vengreance....

 

En fait, un comportement entraîne l'autre: on colle au cul A=> A va peut-être freiner. B met du temps à dépasser (entendre par là un faible differentiel de vitesse avec le véhicule dépassé) => On va le coller au cul de B.

Donc coller au cul n'est pas mieux que freiner (je dis bien freiner, c'est pas vraiment la même chose qu'un simple appel de feu Stop) au final.

 

:jap:

A croire que l'appel de frein ils ne connaissent pas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

yo1.gif.c7ce541486d611612cfecf998a25c1a8.gif Pour les adeptes du "si je dépasse un véhicule à la vitesse maximum du saint code de la route et que je suis par conséquent éligible à la Légion d'Honneur, rien ni personne ne peut s'offrir le luxe de formuler la requête que je me bouge le fion avec un appel de phare ou un collage de cul": vous avez pris la peine de regarder dans le rétro si y'avait pas un autre usager qui arrivait avec un différentiel de vitesse important assurant donc que vous pouviez reporter en toute sécurité votre souhait de mettre l'aiguille sur le 130 bimestriellement d'à peu près 3 secondes avant de déboîter ? yo1.gif.a323d3c206508b724660bc975a497a8d.gif

 

 

En même temps, dés fois, t'en as qui te collent appel de phare + suçage de PC directement...

 

Quand tu marches dans la rue, et que quelqu'un marche plus lentement que toi devant, tu lui fais pas une balayette direct pour passer, non?

 

 

 

Celui qui a répondu oui ici peut aller se pendre direct. :jap:

 

 

 

Sur la route, c'est pareil. Dans ces cas-là, perso, je fais dans l'ordre:

 

-Cligno gauche

-Feu de croisement

-si ça marche toujours pas, appel de phare bref

- puis appel de phare plus long

 

Le tout en gardant mes distances, pour éviter un mauvais coup. Et en géneral, le squatteur se rabat quand tu mets ton cligno gauche, voire les feux de croisement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Et le 80-120 en 6ème, c'est combien? 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

 

Sûrement plus que pour une Golf GTD. :oui::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

:jap:

A croire que l'appel de frein ils ne connaissent pas. :o

 

 

Faut comprendre le collocul aussi: c'est vrai que voir les feux Stop s'allumer, ça fait peur. :oui:

 

C'est donc pour celà qu'ils ne prennent pas leurs distances, pour justement s'éviter ces peurs. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi soir accident sur l'A21 direction Douai, il a dû y avoir un accident, bouchons, et encore ces abrutis qui remontent la BAU car leur sortie est à 1500m.

Arrive le moment de ma sortie, je prends la voie de sortie quand arrive un des ces abrutis à fond les gaz :pfff:

Il a dû ralentir, et n'a heureusement pas fait d'appels de phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Jeudi soir accident sur l'A21 direction Douai, il a dû y avoir un accident, bouchons, et encore ces abrutis qui remontent la BAU car leur sortie est à 1500m.

Arrive le moment de ma sortie, je prends la voie de sortie quand arrive un des ces abrutis à fond les gaz :pfff:

Il a dû ralentir, et n'a heureusement pas fait d'appels de phares

 

 

Encore heureux quoi! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui se foutent à droite pour sortir complètement à gauche au rond point, un grand classique, c'est encore plus drôle quand toi tu te places déjà à gauche pour prendre la même sortie, et que tu vois le bouseux entrain de préparer sa connerie.

 

Ca arrive régulièrement depuis quelques temps sur mon trajet quotidien, à croire qui s'agit du même raton qui change plusieurs fois de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Même avec le moniteur à bord, il y a des perles... Après, tu comprends mieux d'où viennent les mauvaises habitudes.

Alors oui, je sais qu'il faut laisser faire les erreurs parfois, afin que l'élève prennent conscience du problème...

 

 

Nan mais même, en leçon, il y a pas mal de choses où tu les laisses faire des conneries, tant que ça ne met personne en danger, si éviter la connerie n'est pas de leur niveau :bah:

 

Les 2/3 premières heures, suivant les niveaux, je ne leur demande même pas de regarder leurs rétros, par exemple. Bon, par contre, une fois qu'ils ont le niveau pour le faire, ils ont pas intérêt à l'oublier, sinon, ils m'entendent gueuler :W

 

Manque d'attention et risques inconsidérés, c'est très proche en fait ;)

 

Les gens font attention ou prennent moins de risque, quand il fait nuit, il pleut, il y a des "mauvais" virages...

 

Risques inconsidérés = généralement, plus une question de vitesse très largement au-dessus des limitations, qui, si elle n'est pas dangereuse en soi, crée des gros différentiels par rapport aux autres usagers, et fini facilement en accident mortel ou corporel grave.

 

yo1.gif.c7ce541486d611612cfecf998a25c1a8.gif Pour les adeptes du "si je dépasse un véhicule à la vitesse maximum du saint code de la route et que je suis par conséquent éligible à la Légion d'Honneur, rien ni personne ne peut s'offrir le luxe de formuler la requête que je me bouge le fion avec un appel de phare ou un collage de cul": vous avez pris la peine de regarder dans le rétro si y'avait pas un autre usager qui arrivait avec un différentiel de vitesse important assurant donc que vous pouviez reporter en toute sécurité votre souhait de mettre l'aiguille sur le 130 bimestriellement d'à peu près 3 secondes avant de déboîter ? yo1.gif.a323d3c206508b724660bc975a497a8d.gif

 

 

Systématiquement :jap:

 

 

certain moniteur laisse faire pas mal de fautes des fois :o

 

 

Voir le début de ma réponse :o

 

Et le 80-120 en 6ème, c'est combien? 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

 

Pas chronométré :W

Mais de quoi exploser une 206 S16 qui le fait en 3 :W

 

Et dire que c'est un petit 4 pattes creux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut le faire aussi dans l'autre sens: coller au cul quand quelqu'un dépasse, c'est dangereux. Car c'est aussi le meilleur moyen d'enerver celui qui est devant et de se recevoir un coup de patin en retour, par vengreance....

 

En fait, un comportement entraîne l'autre: on colle au cul A=> A va peut-être freiner. B met du temps à dépasser (entendre par là un faible differentiel de vitesse avec le véhicule dépassé) => On va le coller au cul de B.

Donc coller au cul n'est pas mieux que freiner (je dis bien freiner, c'est pas vraiment la même chose qu'un simple appel de feu Stop) au final.

 

 

De toute façon pour avoir la paix, c'est d'être le plus loin possible des gens, et toujours rouler à droite quand ils sont tous là, car de toute les façons ils roulent tous à gauche.

 

C'est ce que je fais, je roule tout à droite et je roule en dessous de la limite autorisé, de toute façon ça ne sert à rien de rouler plus vite, il y a trop de monde et ils roulent tous comme des connards (à gauche à fond les manettes + mauvaises distances de sécurité ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

 

De toute façon pour avoir la paix, c'est d'être le plus loin possible des gens, et toujours rouler à droite quand ils sont tous là, car de toute les façons ils roulent tous à gauche.

 

C'est ce que je fais, je roule tout à droite et je roule en dessous de la limite autorisé, de toute façon ça ne sert à rien de rouler plus vite, il y a trop de monde et ils roulent tous comme des connards (à gauche à fond les manettes + mauvaises distances de sécurité ).

 

 

T'as juste à esperer qu'il n'y a pas trop de monde sur la voie de droite quoi. :ddr

 

Mais en Rp, c'est faisable. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

 

On peut le faire aussi dans l'autre sens: coller au cul quand quelqu'un dépasse, c'est dangereux. Car c'est aussi le meilleur moyen d'enerver celui qui est devant et de se recevoir un coup de patin en retour, par vengreance....

 

Le gars qui te colle au cul est peut-être dangereux, mais c'est pas pour ça qu'il faut être aussi con que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je roulais sur une route de campagne (route assez large pour se croiser sans ralentir mais sans marquage au sol) de nuit donc et il y avait de la bruine.

Au loin, je vois un feu rouge qui me semble fixe au début, ensuite je prends ça pour une moto ou une voiture avec un feu arrière grillé.

 

Après plusieurs kilomètres, je rattrape ce véhicule et il s'avère que c'est un Altéa avec son feu anti-brouillard arrière allumé (lorsque je l'ai vu la première fois, il était si loin que les feux de position arrière n'étaient pas visibles).

Par temps de bruine la nuit, ça allume quand même sévèrement les yeux un anti-brouillard arrière (en plus d'être strictement interdit), donc je mets mes anti-brouillards avants histoire de lui signifier ma gène.

Par de réaction...

 

Je passe donc en feux de route quelques secondes.

Toujours pas de réaction.

 

Après quelques passages en feux de route, il allume ses warnings brièvement. Bon, il a pas dû comprendre pourquoi je lui faisais des appels.

Arrive le moment où je le rattrape enfin et je le double. Forcément, il avait aussi les anti-brouillards à l'avant.

 

Histoire de lui faire comprendre, je lui fais des "appels d'anti-brouillards arrière", mais je ne sais pas si ça a eu son effet...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Le gars qui te colle au cul est peut-être dangereux, mais c'est pas pour ça qu'il faut être aussi con que lui.

 

 

Ca c'est clair. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as juste à esperer qu'il n'y a pas trop de monde sur la voie de droite quoi. :ddr

 

Mais en Rp, c'est faisable. :jap:

 

Je suis en Rp :jap:

 

Et l'ordre de marche c'est à gauche en Rp, comme en Angleterre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Quand tu marches dans la rue, et que quelqu'un marche plus lentement que toi devant, tu lui fais pas une balayette direct pour passer, non?

yo1.gif.81c6efbf08db06f1e51430aa4b965afd.gif Tu marches avec un rétroviseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Ce matin sur le périph, ZE boulet justicier squatteur de la file de gauche qui se met à la limite dès qu'il y a du monde (quitte à rester pendant 1km à côté d'un PL au même rythme, voire moins :voyons: ), et qui accélère pour rejoindre les flots de véhicules quand ça se libère, pour éviter le dépassement par la droite ... Et au moment où j'ai enfin la place pour m'en débarrasser, accélère pour tenter de me coincer en plus :blague:

 

Je ne lui ai même pas offert la satisfaction d'un appel de phare à ce sans le sou ignare de la hiérarchie routière yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur le périph, ZE boulet justicier squatteur de la file de gauche qui se met à la limite dès qu'il y a du monde (quitte à rester pendant 1km à côté d'un PL au même rythme, voire moins :voyons: ), et qui accélère pour rejoindre les flots de véhicules quand ça se libère, pour éviter le dépassement par la droite ... Et au moment où j'ai enfin la place pour m'en débarrasser, accélère pour tenter de me coincer en plus :blague:

 

Je ne lui ai même pas offert la satisfaction d'un appel de phare à ce sans le sou ignare de la hiérarchie routière yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

 

Je pense que tu n'as pas trop eu de problème pour le dépasser :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur le périph, ZE boulet justicier squatteur de la file de gauche qui se met à la limite dès qu'il y a du monde (quitte à rester pendant 1km à côté d'un PL au même rythme, voire moins :voyons: ), et qui accélère pour rejoindre les flots de véhicules quand ça se libère, pour éviter le dépassement par la droite ... Et au moment où j'ai enfin la place pour m'en débarrasser, accélère pour tenter de me coincer en plus :blague:

 

Je ne lui ai même pas offert la satisfaction d'un appel de phare à ce sans le sou ignare de la hiérarchie routière yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

 

Ce sont les pires ceux-là parce que tu peux rien faire...à part des fuck-off tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

Malheureusement, c'est une espèce qui se répand sur le périph :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

A 12h, je pars du taff, une femme me grille un stop, elle pile au milieu de la route quand elle me voit, je pile aussi, elle s’excuse, je la laisse passer avec un léger sourire pour faire comprendre que "c'est pas grave ;) "

 

 

Si tout les gens pouvaient réagir comme cette femme. . . yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

 

 

Oui la plupart du temps le mec qui me grille le stop, gueule limite parce que je suis là quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 12h, je pars du taff, une femme me grille un stop, elle pile au milieu de la route quand elle me voit, je pile aussi, elle s’excuse, je la laisse passer avec un léger sourire pour faire comprendre que "c'est pas grave ;) "

 

 

Si tout les gens pouvaient réagir comme cette femme. . . yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

 

 

Oui la plupart du temps le mec qui me grille le stop, gueule limite parce que je suis là quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

 

Heureusement ! Il ne manquerait plus qu'elle gueule hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

Heureusement ! Il ne manquerait plus qu'elle gueule hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Justement, la plupart des gens qui me grille des stops, gueule quand il me voit :W ! Du genre "Putain mais pourquoi tes là toi !!" quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

 

Je pense que tu n'as pas trop eu de problème pour le dépasser :W

Une reprise en 3 à 80, même pas au taquet yo1.gif.6cc7648e66f14662edae26725d373899.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

 

Ce sont les pires ceux-là parce que tu peux rien faire...à part des fuck-off tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

Malheureusement, c'est une espèce qui se répand sur le périph :/

 

En général, j'arrive à les repérer de loin et trouve le moyen de ne pas me retrouver juste derrière ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Hier soir, je roulais sur une route de campagne (route assez large pour se croiser sans ralentir mais sans marquage au sol) de nuit donc et il y avait de la bruine.

Au loin, je vois un feu rouge qui me semble fixe au début, ensuite je prends ça pour une moto ou une voiture avec un feu arrière grillé.

 

Après plusieurs kilomètres, je rattrape ce véhicule et il s'avère que c'est un Altéa avec son feu anti-brouillard arrière allumé (lorsque je l'ai vu la première fois, il était si loin que les feux de position arrière n'étaient pas visibles).

Par temps de bruine la nuit, ça allume quand même sévèrement les yeux un anti-brouillard arrière (en plus d'être strictement interdit), donc je mets mes anti-brouillards avants histoire de lui signifier ma gène.

Par de réaction...

 

Je passe donc en feux de route quelques secondes.

Toujours pas de réaction.

 

Après quelques passages en feux de route, il allume ses warnings brièvement. Bon, il a pas dû comprendre pourquoi je lui faisais des appels.

Arrive le moment où je le rattrape enfin et je le double. Forcément, il avait aussi les anti-brouillards à l'avant.

 

Histoire de lui faire comprendre, je lui fais des "appels d'anti-brouillards arrière", mais je ne sais pas si ça a eu son effet...

 

 

 

il faut le laisser si il ne coupe pas ces antibrouillards avant aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip127Qr

J'ai eu 2 beaux phénomènes ce matin sur la route !!! Vive les 206 ...

 

1) Une connard de jeune en A (je suis un A aussi mais très respecteux) en 206 phase 1 mazout HDI qui me suit de près (peut-être intrigué par ma 206+ et mon A) me fait signe de doubler par la droite une voiture à l'arrêt pour tourner à gauche car des voiture passaient en face ... en bon conducteur je patiente que ce véhicule franchisse l'intersection pour continuer mon chemin et cet abrutit de jeune véxé que j'attende veut faire la course avec moi sur la 2X2 qui suit (longue de 150 mètres ...), me double par la gauche (après que je lui mette une claque avec mon 1.4i) puis passe devant moi en franchissant le rond point sans regarder si une voiture passait à gauche ...

 

2) Une pétasse d'une 40e d'années me colle au cul sur la nationale limitée à 90 (il pleuvait fort) avec une 206 (oui ... encore ...) puis me double sans cligno alors que je roulais à 90 (pour un A ...) !

 

Il faudrait que j'installe une petite caméra sur le pare brise pour vous montrer les perles Alsaciennes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je roulais sur une route de campagne (route assez large pour se croiser sans ralentir mais sans marquage au sol) de nuit donc et il y avait de la bruine.

Au loin, je vois un feu rouge qui me semble fixe au début, ensuite je prends ça pour une moto ou une voiture avec un feu arrière grillé.

 

Après plusieurs kilomètres, je rattrape ce véhicule et il s'avère que c'est un Altéa avec son feu anti-brouillard arrière allumé (lorsque je l'ai vu la première fois, il était si loin que les feux de position arrière n'étaient pas visibles).

Par temps de bruine la nuit, ça allume quand même sévèrement les yeux un anti-brouillard arrière (en plus d'être strictement interdit), donc je mets mes anti-brouillards avants histoire de lui signifier ma gène.

Par de réaction...

 

Je passe donc en feux de route quelques secondes.

Toujours pas de réaction.

 

Après quelques passages en feux de route, il allume ses warnings brièvement. Bon, il a pas dû comprendre pourquoi je lui faisais des appels.

Arrive le moment où je le rattrape enfin et je le double. Forcément, il avait aussi les anti-brouillards à l'avant.

 

Histoire de lui faire comprendre, je lui fais des "appels d'anti-brouillards arrière", mais je ne sais pas si ça a eu son effet...

 

 

 

C'était un mous du neurone ça.

Genre il y a un petit brouillard ou on voit quand même largement comme il faut, je met mes AB, histoire de mieux voir on sait jamais.

Et évidement, les AB reste allumés quelques jours, le temps qu'ils se rendent compte qu'il n'y a plus de brouillard et que la commande est activé (la preuve que les gens ne regarde pas leur voyant).

 

J'en ai suivi un ce matin en 306 phase 1 (pas de brouillard .........) il était assez éblouissant ... doublé rapidement, ça ne sert a rien de faire des appels de phares ou d'AB, il n'y comprendrons de toute façon rien et te prendront pour un kéké/teubé/fou du volant sans chercher a comprendre le pourquoi du comment (la preuve en a été faite ici même) .

Et s'ils se plantent, ils viendront dire qu'ils ont eu peur d'un méchant chauffard ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

C'était un mous du neurone ça.

Genre il y a un petit brouillard ou on voit quand même largement comme il faut, je met mes AB, histoire de mieux voir on sait jamais.

Et évidement, les AB reste allumés quelques jours, le temps qu'ils se rendent compte qu'il n'y a plus de brouillard et que la commande est activé (la preuve que les gens ne regarde pas leur voyant).

 

J'en ai suivi un ce matin en 306 phase 1 (pas de brouillard .........) il était assez éblouissant ... doublé rapidement, ça ne sert a rien de faire des appels de phares ou d'AB, il n'y comprendrons de toute façon rien et te prendront pour un kéké/teubé/fou du volant sans chercher a comprendre le pourquoi du comment (la preuve en a été faite ici même) .

Et s'ils se plantent, ils viendront dire qu'ils ont eu peur d'un méchant chauffard ...

 

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gifcarlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

 

 

C'est triste de perdre sa femme en moto, il doit s'en vouloir énormément.

C'était quoi la cause de l'accident?

 

 

Il a perdu le contrôle en sortie d' une petite courbe, il aurait mal dosé son accélération sur une chaussée glissante... ça m' est arrivé, et sûrement à bcp de motards, même expérimentés... mais là, sa vitesse était trop importante (186 km/h relevé sur le compteur bloqué de l' épave) et il n' a pas pu rattraper sa trajectoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gifcarlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

 

 

En voyant ça, je me dis que l'état a tord de se priver d'une telle source financière que sont les PV aux automobilistes.

Il y a des millions d'€ a récupérer :oui:

Ca ferait peut être réfléchir un peu plus les gens a leur comportement.

Ca a bien marché avec la vitesse par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

En voyant ça, je me dis que l'état a tord de se priver d'une telle source financière que sont les PV aux automobilistes.

Il y a des millions a récupérer :oui:

Ca ferait peut être réfléchir un peu plus les gens a leur comportement.

Ca a bien marché avec la vitesse par exemple !

 

 

j'en arrête souvent et en fonction de leur réponse tant pis pour eux

 

le pire ce sont ceux qui les mettent pour compenser le manque d'une ampoule aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Hier soir, je roulais sur une route de campagne (route assez large pour se croiser sans ralentir mais sans marquage au sol) de nuit donc et il y avait de la bruine.

Au loin, je vois un feu rouge qui me semble fixe au début, ensuite je prends ça pour une moto ou une voiture avec un feu arrière grillé.

 

Après plusieurs kilomètres, je rattrape ce véhicule et il s'avère que c'est un Altéa avec son feu anti-brouillard arrière allumé (lorsque je l'ai vu la première fois, il était si loin que les feux de position arrière n'étaient pas visibles).

Par temps de bruine la nuit, ça allume quand même sévèrement les yeux un anti-brouillard arrière (en plus d'être strictement interdit), donc je mets mes anti-brouillards avants histoire de lui signifier ma gène.

Par de réaction...

 

Je passe donc en feux de route quelques secondes.

Toujours pas de réaction.

 

Après quelques passages en feux de route, il allume ses warnings brièvement. Bon, il a pas dû comprendre pourquoi je lui faisais des appels.

Arrive le moment où je le rattrape enfin et je le double. Forcément, il avait aussi les anti-brouillards à l'avant.

 

Histoire de lui faire comprendre, je lui fais des "appels d'anti-brouillards arrière", mais je ne sais pas si ça a eu son effet...

 

 

 

Chez moi, si plein brouillard en pleine nuit, les bandes de trou duc n'allume que leurs AB av. . . Pas les Ar. . .

 

"Bah oui, moi je vois, c'est l'important" lamori.gif.8eff76e6ba340a6efc9a8f742b3bfdec.gif le reste RAB :o

 

Voir et être vu quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

j'en arrête souvent et en fonction de leur réponse tant pis pour eux

 

le pire ce sont ceux qui les mettent pour compenser le manque d'une ampoule aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Alors un PV pour usage abusive des AB avant, et un PV pour une ampoules griller arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Il a gagné sa soirée le mec arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'en arrête souvent et en fonction de leur réponse tant pis pour eux

 

le pire ce sont ceux qui les mettent pour compenser le manque d'une ampoule aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Du genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Alors un PV pour usage abusive des AB avant, et un PV pour une ampoules griller arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Il a gagné sa soirée le mec arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

90 + 35 aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

j'en avais eu un le jour de noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Du genre ?

 

 

si ça apporte à la personne un plus niveau sécurité je ne vais pas les verbaliser mais lui dit juste de les couper lorsqu'il croise une autre auto et de s'adapter aux circonstances

 

si c'est pour faire beau, compenser le manque d'un feu ( et que la durée de l'ampoule est assez longue ), en ville bien éclairée

 

et si la personne commence a me dire que c'est autorisé alors que le temps est bien dégagé, que la route est largement éclairée et surtout qu'il commence à s'énerver il repart avec un ticket antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...