ric vw 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 On peut le faire aussi dans l'autre sens: coller au cul quand quelqu'un dépasse, c'est dangereux. Car c'est aussi le meilleur moyen d'enerver celui qui est devant et de se recevoir un coup de patin en retour, par vengreance.... En fait, un comportement entraîne l'autre: on colle au cul A=> A va peut-être freiner. B met du temps à dépasser (entendre par là un faible differentiel de vitesse avec le véhicule dépassé) => On va le coller au cul de B. Donc coller au cul n'est pas mieux que freiner (je dis bien freiner, c'est pas vraiment la même chose qu'un simple appel de feu Stop) au final. A croire que l'appel de frein ils ne connaissent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam051Hk 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 Pour les adeptes du "si je dépasse un véhicule à la vitesse maximum du saint code de la route et que je suis par conséquent éligible à la Légion d'Honneur, rien ni personne ne peut s'offrir le luxe de formuler la requête que je me bouge le fion avec un appel de phare ou un collage de cul": vous avez pris la peine de regarder dans le rétro si y'avait pas un autre usager qui arrivait avec un différentiel de vitesse important assurant donc que vous pouviez reporter en toute sécurité votre souhait de mettre l'aiguille sur le 130 bimestriellement d'à peu près 3 secondes avant de déboîter ? En même temps, dés fois, t'en as qui te collent appel de phare + suçage de PC directement... Quand tu marches dans la rue, et que quelqu'un marche plus lentement que toi devant, tu lui fais pas une balayette direct pour passer, non? Celui qui a répondu oui ici peut aller se pendre direct. Sur la route, c'est pareil. Dans ces cas-là, perso, je fais dans l'ordre: -Cligno gauche -Feu de croisement -si ça marche toujours pas, appel de phare bref - puis appel de phare plus long Le tout en gardant mes distances, pour éviter un mauvais coup. Et en géneral, le squatteur se rabat quand tu mets ton cligno gauche, voire les feux de croisement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam051Hk 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 Et le 80-120 en 6ème, c'est combien? Sûrement plus que pour une Golf GTD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam051Hk 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 A croire que l'appel de frein ils ne connaissent pas. Faut comprendre le collocul aussi: c'est vrai que voir les feux Stop s'allumer, ça fait peur. C'est donc pour celà qu'ils ne prennent pas leurs distances, pour justement s'éviter ces peurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Albator0280 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 Jeudi soir accident sur l'A21 direction Douai, il a dû y avoir un accident, bouchons, et encore ces abrutis qui remontent la BAU car leur sortie est à 1500m. Arrive le moment de ma sortie, je prends la voie de sortie quand arrive un des ces abrutis à fond les gaz Il a dû ralentir, et n'a heureusement pas fait d'appels de phares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam051Hk 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 Jeudi soir accident sur l'A21 direction Douai, il a dû y avoir un accident, bouchons, et encore ces abrutis qui remontent la BAU car leur sortie est à 1500m. Arrive le moment de ma sortie, je prends la voie de sortie quand arrive un des ces abrutis à fond les gaz Il a dû ralentir, et n'a heureusement pas fait d'appels de phares Encore heureux quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slash 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 Ceux qui se foutent à droite pour sortir complètement à gauche au rond point, un grand classique, c'est encore plus drôle quand toi tu te places déjà à gauche pour prendre la même sortie, et que tu vois le bouseux entrain de préparer sa connerie. Ca arrive régulièrement depuis quelques temps sur mon trajet quotidien, à croire qui s'agit du même raton qui change plusieurs fois de voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 Même avec le moniteur à bord, il y a des perles... Après, tu comprends mieux d'où viennent les mauvaises habitudes. Alors oui, je sais qu'il faut laisser faire les erreurs parfois, afin que l'élève prennent conscience du problème... Nan mais même, en leçon, il y a pas mal de choses où tu les laisses faire des conneries, tant que ça ne met personne en danger, si éviter la connerie n'est pas de leur niveau Les 2/3 premières heures, suivant les niveaux, je ne leur demande même pas de regarder leurs rétros, par exemple. Bon, par contre, une fois qu'ils ont le niveau pour le faire, ils ont pas intérêt à l'oublier, sinon, ils m'entendent gueuler Manque d'attention et risques inconsidérés, c'est très proche en fait Les gens font attention ou prennent moins de risque, quand il fait nuit, il pleut, il y a des "mauvais" virages... Risques inconsidérés = généralement, plus une question de vitesse très largement au-dessus des limitations, qui, si elle n'est pas dangereuse en soi, crée des gros différentiels par rapport aux autres usagers, et fini facilement en accident mortel ou corporel grave. Pour les adeptes du "si je dépasse un véhicule à la vitesse maximum du saint code de la route et que je suis par conséquent éligible à la Légion d'Honneur, rien ni personne ne peut s'offrir le luxe de formuler la requête que je me bouge le fion avec un appel de phare ou un collage de cul": vous avez pris la peine de regarder dans le rétro si y'avait pas un autre usager qui arrivait avec un différentiel de vitesse important assurant donc que vous pouviez reporter en toute sécurité votre souhait de mettre l'aiguille sur le 130 bimestriellement d'à peu près 3 secondes avant de déboîter ? Systématiquement certain moniteur laisse faire pas mal de fautes des fois Voir le début de ma réponse Et le 80-120 en 6ème, c'est combien? Pas chronométré Mais de quoi exploser une 206 S16 qui le fait en 3 Et dire que c'est un petit 4 pattes creux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slash 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 On peut le faire aussi dans l'autre sens: coller au cul quand quelqu'un dépasse, c'est dangereux. Car c'est aussi le meilleur moyen d'enerver celui qui est devant et de se recevoir un coup de patin en retour, par vengreance.... En fait, un comportement entraîne l'autre: on colle au cul A=> A va peut-être freiner. B met du temps à dépasser (entendre par là un faible differentiel de vitesse avec le véhicule dépassé) => On va le coller au cul de B. Donc coller au cul n'est pas mieux que freiner (je dis bien freiner, c'est pas vraiment la même chose qu'un simple appel de feu Stop) au final. De toute façon pour avoir la paix, c'est d'être le plus loin possible des gens, et toujours rouler à droite quand ils sont tous là, car de toute les façons ils roulent tous à gauche. C'est ce que je fais, je roule tout à droite et je roule en dessous de la limite autorisé, de toute façon ça ne sert à rien de rouler plus vite, il y a trop de monde et ils roulent tous comme des connards (à gauche à fond les manettes + mauvaises distances de sécurité ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam051Hk 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 De toute façon pour avoir la paix, c'est d'être le plus loin possible des gens, et toujours rouler à droite quand ils sont tous là, car de toute les façons ils roulent tous à gauche. C'est ce que je fais, je roule tout à droite et je roule en dessous de la limite autorisé, de toute façon ça ne sert à rien de rouler plus vite, il y a trop de monde et ils roulent tous comme des connards (à gauche à fond les manettes + mauvaises distances de sécurité ). T'as juste à esperer qu'il n'y a pas trop de monde sur la voie de droite quoi. :ddr Mais en Rp, c'est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ras584Ub 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 On peut le faire aussi dans l'autre sens: coller au cul quand quelqu'un dépasse, c'est dangereux. Car c'est aussi le meilleur moyen d'enerver celui qui est devant et de se recevoir un coup de patin en retour, par vengreance.... Le gars qui te colle au cul est peut-être dangereux, mais c'est pas pour ça qu'il faut être aussi con que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gengen 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 Hier soir, je roulais sur une route de campagne (route assez large pour se croiser sans ralentir mais sans marquage au sol) de nuit donc et il y avait de la bruine. Au loin, je vois un feu rouge qui me semble fixe au début, ensuite je prends ça pour une moto ou une voiture avec un feu arrière grillé. Après plusieurs kilomètres, je rattrape ce véhicule et il s'avère que c'est un Altéa avec son feu anti-brouillard arrière allumé (lorsque je l'ai vu la première fois, il était si loin que les feux de position arrière n'étaient pas visibles). Par temps de bruine la nuit, ça allume quand même sévèrement les yeux un anti-brouillard arrière (en plus d'être strictement interdit), donc je mets mes anti-brouillards avants histoire de lui signifier ma gène. Par de réaction... Je passe donc en feux de route quelques secondes. Toujours pas de réaction. Après quelques passages en feux de route, il allume ses warnings brièvement. Bon, il a pas dû comprendre pourquoi je lui faisais des appels. Arrive le moment où je le rattrape enfin et je le double. Forcément, il avait aussi les anti-brouillards à l'avant. Histoire de lui faire comprendre, je lui fais des "appels d'anti-brouillards arrière", mais je ne sais pas si ça a eu son effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam051Hk 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 Le gars qui te colle au cul est peut-être dangereux, mais c'est pas pour ça qu'il faut être aussi con que lui. Ca c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slash 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 T'as juste à esperer qu'il n'y a pas trop de monde sur la voie de droite quoi. :ddr Mais en Rp, c'est faisable. Je suis en Rp Et l'ordre de marche c'est à gauche en Rp, comme en Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yo1401XV 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 Quand tu marches dans la rue, et que quelqu'un marche plus lentement que toi devant, tu lui fais pas une balayette direct pour passer, non? Tu marches avec un rétroviseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yo1401XV 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 Ce matin sur le périph, ZE boulet justicier squatteur de la file de gauche qui se met à la limite dès qu'il y a du monde (quitte à rester pendant 1km à côté d'un PL au même rythme, voire moins ), et qui accélère pour rejoindre les flots de véhicules quand ça se libère, pour éviter le dépassement par la droite ... Et au moment où j'ai enfin la place pour m'en débarrasser, accélère pour tenter de me coincer en plus Je ne lui ai même pas offert la satisfaction d'un appel de phare à ce sans le sou ignare de la hiérarchie routière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 Ce matin sur le périph, ZE boulet justicier squatteur de la file de gauche qui se met à la limite dès qu'il y a du monde (quitte à rester pendant 1km à côté d'un PL au même rythme, voire moins ), et qui accélère pour rejoindre les flots de véhicules quand ça se libère, pour éviter le dépassement par la droite ... Et au moment où j'ai enfin la place pour m'en débarrasser, accélère pour tenter de me coincer en plus Je ne lui ai même pas offert la satisfaction d'un appel de phare à ce sans le sou ignare de la hiérarchie routière Je pense que tu n'as pas trop eu de problème pour le dépasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 Ce matin sur le périph, ZE boulet justicier squatteur de la file de gauche qui se met à la limite dès qu'il y a du monde (quitte à rester pendant 1km à côté d'un PL au même rythme, voire moins ), et qui accélère pour rejoindre les flots de véhicules quand ça se libère, pour éviter le dépassement par la droite ... Et au moment où j'ai enfin la place pour m'en débarrasser, accélère pour tenter de me coincer en plus Je ne lui ai même pas offert la satisfaction d'un appel de phare à ce sans le sou ignare de la hiérarchie routière Ce sont les pires ceux-là parce que tu peux rien faire...à part des fuck-off Malheureusement, c'est une espèce qui se répand sur le périph :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 A 12h, je pars du taff, une femme me grille un stop, elle pile au milieu de la route quand elle me voit, je pile aussi, elle s’excuse, je la laisse passer avec un léger sourire pour faire comprendre que "c'est pas grave " Si tout les gens pouvaient réagir comme cette femme. . . Oui la plupart du temps le mec qui me grille le stop, gueule limite parce que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 A 12h, je pars du taff, une femme me grille un stop, elle pile au milieu de la route quand elle me voit, je pile aussi, elle s’excuse, je la laisse passer avec un léger sourire pour faire comprendre que "c'est pas grave " Si tout les gens pouvaient réagir comme cette femme. . . Oui la plupart du temps le mec qui me grille le stop, gueule limite parce que je suis là Heureusement ! Il ne manquerait plus qu'elle gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 Heureusement ! Il ne manquerait plus qu'elle gueule Justement, la plupart des gens qui me grille des stops, gueule quand il me voit ! Du genre "Putain mais pourquoi tes là toi !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yo1401XV 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 Je pense que tu n'as pas trop eu de problème pour le dépasser Une reprise en 3 à 80, même pas au taquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yo1401XV 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 Ce sont les pires ceux-là parce que tu peux rien faire...à part des fuck-off Malheureusement, c'est une espèce qui se répand sur le périph :/ En général, j'arrive à les repérer de loin et trouve le moyen de ne pas me retrouver juste derrière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 Hier soir, je roulais sur une route de campagne (route assez large pour se croiser sans ralentir mais sans marquage au sol) de nuit donc et il y avait de la bruine. Au loin, je vois un feu rouge qui me semble fixe au début, ensuite je prends ça pour une moto ou une voiture avec un feu arrière grillé. Après plusieurs kilomètres, je rattrape ce véhicule et il s'avère que c'est un Altéa avec son feu anti-brouillard arrière allumé (lorsque je l'ai vu la première fois, il était si loin que les feux de position arrière n'étaient pas visibles). Par temps de bruine la nuit, ça allume quand même sévèrement les yeux un anti-brouillard arrière (en plus d'être strictement interdit), donc je mets mes anti-brouillards avants histoire de lui signifier ma gène. Par de réaction... Je passe donc en feux de route quelques secondes. Toujours pas de réaction. Après quelques passages en feux de route, il allume ses warnings brièvement. Bon, il a pas dû comprendre pourquoi je lui faisais des appels. Arrive le moment où je le rattrape enfin et je le double. Forcément, il avait aussi les anti-brouillards à l'avant. Histoire de lui faire comprendre, je lui fais des "appels d'anti-brouillards arrière", mais je ne sais pas si ça a eu son effet... il faut le laisser si il ne coupe pas ces antibrouillards avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tip127Qr 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 J'ai eu 2 beaux phénomènes ce matin sur la route !!! Vive les 206 ... 1) Une connard de jeune en A (je suis un A aussi mais très respecteux) en 206 phase 1 mazout HDI qui me suit de près (peut-être intrigué par ma 206+ et mon A) me fait signe de doubler par la droite une voiture à l'arrêt pour tourner à gauche car des voiture passaient en face ... en bon conducteur je patiente que ce véhicule franchisse l'intersection pour continuer mon chemin et cet abrutit de jeune véxé que j'attende veut faire la course avec moi sur la 2X2 qui suit (longue de 150 mètres ...), me double par la gauche (après que je lui mette une claque avec mon 1.4i) puis passe devant moi en franchissant le rond point sans regarder si une voiture passait à gauche ... 2) Une pétasse d'une 40e d'années me colle au cul sur la nationale limitée à 90 (il pleuvait fort) avec une 206 (oui ... encore ...) puis me double sans cligno alors que je roulais à 90 (pour un A ...) ! Il faudrait que j'installe une petite caméra sur le pare brise pour vous montrer les perles Alsaciennes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 Hier soir, je roulais sur une route de campagne (route assez large pour se croiser sans ralentir mais sans marquage au sol) de nuit donc et il y avait de la bruine. Au loin, je vois un feu rouge qui me semble fixe au début, ensuite je prends ça pour une moto ou une voiture avec un feu arrière grillé. Après plusieurs kilomètres, je rattrape ce véhicule et il s'avère que c'est un Altéa avec son feu anti-brouillard arrière allumé (lorsque je l'ai vu la première fois, il était si loin que les feux de position arrière n'étaient pas visibles). Par temps de bruine la nuit, ça allume quand même sévèrement les yeux un anti-brouillard arrière (en plus d'être strictement interdit), donc je mets mes anti-brouillards avants histoire de lui signifier ma gène. Par de réaction... Je passe donc en feux de route quelques secondes. Toujours pas de réaction. Après quelques passages en feux de route, il allume ses warnings brièvement. Bon, il a pas dû comprendre pourquoi je lui faisais des appels. Arrive le moment où je le rattrape enfin et je le double. Forcément, il avait aussi les anti-brouillards à l'avant. Histoire de lui faire comprendre, je lui fais des "appels d'anti-brouillards arrière", mais je ne sais pas si ça a eu son effet... C'était un mous du neurone ça. Genre il y a un petit brouillard ou on voit quand même largement comme il faut, je met mes AB, histoire de mieux voir on sait jamais. Et évidement, les AB reste allumés quelques jours, le temps qu'ils se rendent compte qu'il n'y a plus de brouillard et que la commande est activé (la preuve que les gens ne regarde pas leur voyant). J'en ai suivi un ce matin en 306 phase 1 (pas de brouillard .........) il était assez éblouissant ... doublé rapidement, ça ne sert a rien de faire des appels de phares ou d'AB, il n'y comprendrons de toute façon rien et te prendront pour un kéké/teubé/fou du volant sans chercher a comprendre le pourquoi du comment (la preuve en a été faite ici même) . Et s'ils se plantent, ils viendront dire qu'ils ont eu peur d'un méchant chauffard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 C'était un mous du neurone ça. Genre il y a un petit brouillard ou on voit quand même largement comme il faut, je met mes AB, histoire de mieux voir on sait jamais. Et évidement, les AB reste allumés quelques jours, le temps qu'ils se rendent compte qu'il n'y a plus de brouillard et que la commande est activé (la preuve que les gens ne regarde pas leur voyant). J'en ai suivi un ce matin en 306 phase 1 (pas de brouillard .........) il était assez éblouissant ... doublé rapidement, ça ne sert a rien de faire des appels de phares ou d'AB, il n'y comprendrons de toute façon rien et te prendront pour un kéké/teubé/fou du volant sans chercher a comprendre le pourquoi du comment (la preuve en a été faite ici même) . Et s'ils se plantent, ils viendront dire qu'ils ont eu peur d'un méchant chauffard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §REN811QC 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 C'est triste de perdre sa femme en moto, il doit s'en vouloir énormément. C'était quoi la cause de l'accident? Il a perdu le contrôle en sortie d' une petite courbe, il aurait mal dosé son accélération sur une chaussée glissante... ça m' est arrivé, et sûrement à bcp de motards, même expérimentés... mais là, sa vitesse était trop importante (186 km/h relevé sur le compteur bloqué de l' épave) et il n' a pas pu rattraper sa trajectoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 En voyant ça, je me dis que l'état a tord de se priver d'une telle source financière que sont les PV aux automobilistes. Il y a des millions d'€ a récupérer Ca ferait peut être réfléchir un peu plus les gens a leur comportement. Ca a bien marché avec la vitesse par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 En voyant ça, je me dis que l'état a tord de se priver d'une telle source financière que sont les PV aux automobilistes. Il y a des millions a récupérer Ca ferait peut être réfléchir un peu plus les gens a leur comportement. Ca a bien marché avec la vitesse par exemple ! j'en arrête souvent et en fonction de leur réponse tant pis pour eux le pire ce sont ceux qui les mettent pour compenser le manque d'une ampoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 Hier soir, je roulais sur une route de campagne (route assez large pour se croiser sans ralentir mais sans marquage au sol) de nuit donc et il y avait de la bruine. Au loin, je vois un feu rouge qui me semble fixe au début, ensuite je prends ça pour une moto ou une voiture avec un feu arrière grillé. Après plusieurs kilomètres, je rattrape ce véhicule et il s'avère que c'est un Altéa avec son feu anti-brouillard arrière allumé (lorsque je l'ai vu la première fois, il était si loin que les feux de position arrière n'étaient pas visibles). Par temps de bruine la nuit, ça allume quand même sévèrement les yeux un anti-brouillard arrière (en plus d'être strictement interdit), donc je mets mes anti-brouillards avants histoire de lui signifier ma gène. Par de réaction... Je passe donc en feux de route quelques secondes. Toujours pas de réaction. Après quelques passages en feux de route, il allume ses warnings brièvement. Bon, il a pas dû comprendre pourquoi je lui faisais des appels. Arrive le moment où je le rattrape enfin et je le double. Forcément, il avait aussi les anti-brouillards à l'avant. Histoire de lui faire comprendre, je lui fais des "appels d'anti-brouillards arrière", mais je ne sais pas si ça a eu son effet... Chez moi, si plein brouillard en pleine nuit, les bandes de trou duc n'allume que leurs AB av. . . Pas les Ar. . . "Bah oui, moi je vois, c'est l'important" le reste RAB Voir et être vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 j'en arrête souvent et en fonction de leur réponse tant pis pour eux le pire ce sont ceux qui les mettent pour compenser le manque d'une ampoule Alors un PV pour usage abusive des AB avant, et un PV pour une ampoules griller Il a gagné sa soirée le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 j'en arrête souvent et en fonction de leur réponse tant pis pour eux le pire ce sont ceux qui les mettent pour compenser le manque d'une ampoule Du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 Alors un PV pour usage abusive des AB avant, et un PV pour une ampoules griller Il a gagné sa soirée le mec 90 + 35 j'en avais eu un le jour de noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 Du genre ? si ça apporte à la personne un plus niveau sécurité je ne vais pas les verbaliser mais lui dit juste de les couper lorsqu'il croise une autre auto et de s'adapter aux circonstances si c'est pour faire beau, compenser le manque d'un feu ( et que la durée de l'ampoule est assez longue ), en ville bien éclairée et si la personne commence a me dire que c'est autorisé alors que le temps est bien dégagé, que la route est largement éclairée et surtout qu'il commence à s'énerver il repart avec un ticket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant