Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ale015af

Tu fais comme moi, tu ajoutes des faux témoins.

 

Toi, tu repars, lui non (ou bien il fait son joint de culasse 5min plus tard).

 

 

Je cherche pas les emmerdes, c'est le genre à appeler sa famille qui va se pointer en G4 TDI/A3 TDI/Mercedes 190D rincée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Personnellement, j'attends toujours le connard qui viendrait me casser les couilles parce que je roule à 50 alors que c'est limité à 50 lebaiton.gif.c8a243d21826372dd5009f9b3a437e66.gif

+1 ange.gif.a02211b8548fcedf1cfd4417977c006e.gif

Hier, sur une portion de nationale limitée à 90 km/h (N10 powa...), je double un camion à 95km/h compteur soit 90km/h réel (gps en tout cas) au régulateur, un c** en Mercedes me colle au cul et m'allume d'appels de phares en gueulant... Je précise que je ne lui ai pas coupé devant et que je doublais hein ... Pas moyen de me rabattre sur le camion... Une fois le dépassement effectué, je me rabats. Il me dépasse et je lui montre du doigts le panneau "rappel 90".

Résultat, quand la limitation revient à 110km/h, il se traînait à 100km/h... 1856637586_doctobre2093.gif.1f8baa6311753a3c9abf509b605e997b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je cherche pas les emmerdes, c'est le genre à appeler sa famille qui va se pointer en G4 TDI/A3 TDI/Mercedes 190D rincée.

N'oublie pas que tu peux appeler les flics, mais pour qu'ils viennent, tu leurs dis que la personne est agressive et qu'elle semble sous l'empire de l'alcool.

 

Tu peux rajouter ce logo sur ta malle arrière également, histoire de montrer que tu es un vraivalerossi46.gif.ed5741b33117d281be60165b3a70c6e9.gif

 

http://www.nestleprofessional.com/uk/en/PublishingImages/Brands/Herta/Herta%20Header%20Logo%201.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

N'oublie pas que tu peux appeler les flics, mais pour qu'ils viennent, tu leurs dis que la personne est agressive et qu'elle semble sous l'empire de l'alcool.

 

Tu peux rajouter ce logo sur ta malle arrière également, histoire de montrer que tu es un vraivalerossi46.gif.f988ecbe2d72fae4a9cfe44264705ba6.gif

 

http://www.nestleprofessional.com/uk/en/PublishingImages/Brands/Herta/Herta%20Header%20Logo%201.gif

 

 

ptdr.gif.89536e2ef389f8ebf200164a16179c16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ange.gif.6ad17a6c4b2ebcdbd5db8acedc867e37.gif

Hier, sur une portion de nationale limitée à 90 km/h (N10 powa...), je double un camion à 95km/h compteur soit 90km/h réel (gps en tout cas) au régulateur, un c** en Mercedes me colle au cul et m'allume d'appels de phares en gueulant... Je précise que je ne lui ai pas coupé devant et que je doublais hein ... Pas moyen de me rabattre sur le camion... Une fois le dépassement effectué, je me rabats. Il me dépasse et je lui montre du doigts le panneau "rappel 90".

Résultat, quand la limitation revient à 110km/h, il se traînait à 100km/h... 1995021094_doctobre2093.gif.b797c5407819474cdf6c742fb6854bc8.gif

 

 

bah faut avouer qu'un dépassement est une manoeuvre où tu te retrouves sur une voie que tu n'es pas sensé emprunter en temps normal avec, possiblement, des véhicules arrivant en sens inverse (la visibilité n'est pas toujours optimale et on peut se faire surprendre par un mouvement de terrain ou un virage non détecté au moment de la manoeuvre) aussi je suis partisan du "je rentre un ou deux rapports et je double" quitte à finir à 140 et à me remettre, ensuite, à ma vitesse de croisière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'attends toujours le connard qui viendrait me casser les couilles parce que je roule à 50 alors que c'est limité à 50 lebaiton.gif.abddc9565f1ddcc6b7ba2f1f6896a0ac.gif

 

J'avais pupute ce matin avec sa 207 noire vitre teintée qui me collait au miche en ville ....

Je roulais pourtant déjà à 60 compteur ... bref au bout d'un moment, me suis m'y a rouler comme un vieux ...1202552302_ae2092.gif.fc801467dce210df08b8c10e19986502.gif

Dos d'âne pris à 15km/h, démarrage au STOP plus hésitant, etc ...badhead.gif.20c9e037c6390037aa84e8392a088484.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de frein fruité histoire de bien lui éclater son radiateur1802379632_v-one20s.gif.0274136104bf1ec8612f21287a421d96.gif

 

T'as du temps a perdre ?

Lui aura son radiateur éclaté et toi ton PC arrière avec traverse et le coffre qui ferme mal avec un peu de chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah faut avouer qu'un dépassement est une manoeuvre où tu te retrouves sur une voie que tu n'es pas sensé emprunter en temps normal avec, possiblement, des véhicules arrivant en sens inverse (la visibilité n'est pas toujours optimale et on peut se faire surprendre par un mouvement de terrain ou un virage non détecté au moment de la manoeuvre) aussi je suis partisan du "je rentre un ou deux rapports et je double" quitte à finir à 140 et à me remettre, ensuite, à ma vitesse de croisière.

 

Et là, un RA/mobile caché quand tu te rabat encore à 130 compteur ou une jumelle en bout de ligne droite rs.gif.dd4facfce18937d4f9bc40837ea89cc1.gif

Et paf + 30-40km/h par rapport à la limitation max rs.gif.dd4facfce18937d4f9bc40837ea89cc1.gif

rs.gif.241f9613990fbad8c8a7c2972269e8b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah faut avouer qu'un dépassement est une manoeuvre où tu te retrouves sur une voie que tu n'es pas sensé emprunter en temps normal avec, possiblement, des véhicules arrivant en sens inverse (la visibilité n'est pas toujours optimale et on peut se faire surprendre par un mouvement de terrain ou un virage non détecté au moment de la manoeuvre) aussi je suis partisan du "je rentre un ou deux rapports et je double" quitte à finir à 140 et à me remettre, ensuite, à ma vitesse de croisière.

 

 

Si c'est une des 2 portions de la N10 a 90 que je connais, je m'y risquerais pas du tout (au sud de barbezieux ou vers rufec?)

 

Dans le premier endroit j'y vois fréquemment des radars, le deuxième j'y passe pourtant que 5-6 fois par an, a chaque fois y'a des jumelles (mais vraiment a chaque fois hein) dans le 90 :o

 

Du coup moi dans mon Ami 8 a l'aspect toute rincée (la mécanique est neuve, totalement refaite mais la corosserie est d'époque on va dire) j'aime bien leur faire un grand bonjour en roulant vraiment au maximum autorisélol.gif.37806ed21efa0773c9b153bc2f8fc179.gif

 

 

D’ailleurs le 2ème endroit à 90 est une 2*2 voies donc y'a pas de danger a prendre son temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far110Xb

Les cons qui se lancent sur l'autoroute et qui accélère pas ou qui n'ont pas d'accélération dans leur voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

Les cons qui se lancent sur l'autoroute et qui accélère pas ou qui n'ont pas d'accélération dans leur voiture!

 

 

Ben ils n'ont pas le choix, et je vois pas en quoi ce sont des cons.

L'abruti c'est celui qui se croit l'empereur de la route avec son TDI 105 et qui maudit le pékin qui rame dans son HDI 68.

Outre le différentiel de puissance, y'a aussi l'aspect idéologique souvent, "casse toi de là avec ta charrette française et laisse passer le chevalier teutonique de la route amdbs9.gif.3c90ed409005a3be472a6f5906fd9806.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far110Xb

 

Ben ils n'ont pas le choix, et je vois pas en quoi ce sont des cons.

L'abruti c'est celui qui se croit l'empereur de la route avec son TDI 105 et qui maudit le pékin qui rame dans son HDI 68.

Outre le différentiel de puissance, y'a aussi l'aspect idéologique souvent, "casse toi de là avec ta charrette française et laisse passer le chevalier teutonique de la route amdbs9.gif.7e35aa676b304d56c3141988ab69dd30.gif)

 

Avoir une voiture de 70 ch qui se lance devant ma Jaguar sur l'autoroute, il y a rien de plus qui m'énnerve! Quand une série 5 arrive, je sais d'avance qu'il va pas trainer, mais quand une Clio arrive, je suis déja obligé de changer de bande (quand c'est possible)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

Avoir une voiture de 70 ch qui se lance devant ma Jaguar sur l'autoroute, il y a rien de plus qui m'énnerve! Quand une série 5 arrive, je sais d'avance qu'il va pas trainer, mais quand une Clio arrive, je suis déja obligé de changer de bande (quand c'est possible)...

 

 

Bon ok, t'es le multi de qui ? bab_31.gif.496d3f07dfa7f86208be57d3c644e894.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far110Xb

 

Bon ok, t'es le multi de qui ? bab_31.gif.0b132cc52d28b03d385ce7d9137d641c.gif

 

Je vois que la critique est bien acceptée ici... On m'a demandé de répondre à une question, j'y ai répondu! Si ça te fais plaisir les dangers qui se jettent devant toi à 60 à l'heure et qui accélère pas (ou qui n'ont pas d'accélération), c'est ton affaire, mais moi je déteste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

Je roule pas en Teutonne de Luxe :(sonysko.gif.5becd25226e974de254c2ecc987fe485.gif

 

Non mais je réagissais juste au "cons" dans ta réponse, autant un type qui n'accélère pas volontairement, c'est énervant, autant un mec qui rame dans son veau...Ben c'est tout, tu anticipes un peu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une voiture de 70 ch qui se lance devant ma Jaguar sur l'autoroute, il y a rien de plus qui m'énnerve! Quand une série 5 arrive, je sais d'avance qu'il va pas trainer, mais quand une Clio arrive, je suis déja obligé de changer de bande (quand c'est possible)...

 

 

T'as réson va, en dessous de 200 ch c'est de la merde c'est même pas une voiture :D

Saches que j'ai eu une Clio 1 qui poussait plus qu'une S-type 3.0 :o

 

Mais bon, on ne changeras pas les comportements :(

Mais franchement tu m'étonnes, en général le profil type de con qui colle et se fout direct sur la voie de gauche pour te doubler il roule en BMW 320d ou Audi A4 TDInon.gif.b3fd484cdaa32c416774e02cf66bbe7c.gif

 

J'ai une Rover 75 et une Ami 8, peut être qu'un jour je te ferais chier moi aussi

Bah oui, j'ai que 130ch :o

 

Bon ok l'ami 8 elle se lance doucement, mais si ça plait pas a certains y ont qu'a pas conduire

 

Et moi ce qui m'énerve c'est quand le type de derrière me colle parce que je me lance pas a cause de mon moteur froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far110Xb

 

T'as réson va, en dessous de 200 ch c'est de la merde c'est même pas une voiture :D

Saches que j'ai eu une Clio 1 qui poussait plus qu'une S-type 3.0 :o

 

Mais bon, on ne changeras pas les comportements :(

Mais franchement tu m'étonnes, en général le profil type de con qui colle et se fout direct sur la voie de gauche pour te doubler il roule en BMW 320d ou Audi A4 TDInon.gif.585c1cb980dfe255b12a19158ca1409a.gif

 

J'ai une Rover 75 et une Ami 8, peut être qu'un jour je te ferais chier moi aussi

Bah oui, j'ai que 130ch :o

 

Bon ok l'ami 8 elle se lance doucement, mais si ça plait pas a certains y ont qu'a pas conduire

 

Et moi ce qui m'énerve c'est quand le type de derrière me colle parce que je me lance pas a cause de mon moteur froid

J'ai jamais dis qu'il fallait 200ch, tout dépend du type de voiture! On peut avoir 100 ch et me dépasser, mais moi je déteste ceux qui font risquer des accidents à cause de la puissance médiocre de leur voiture. Si non, je suis comme la majorité des conducteurs de Jaguar, je roule 130/140, en sachant que je peux faire des très grosses accélérations si ça s'avère nécéssaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prends pas souvent les 4 voies de toute façon vu qu'il n'y en a pas, mais franchement ça me gène pas plus que ça

 

Enfin, le vieux qui va lancer a 70 sur la route avec sa CLS oui la quand même c'est limite, mais une petite voiture bah j'attends derrière

 

Et franchement même en ami 8 j'ai jamais eu de problème pour m'insérer, j'arrive entre 80 et 85 sur la route et je me lance progressivement jusque a mon 100 de croisère :)

 

J'ai faillis avoir une Jaguar (un XJ 4.2) donc je sais ce que c'est niveau reprise, c'est très agréable. Mais bon de toute façon j'utiliserais jamais la puissance alors...

 

Et quand je me lance je suis pas "mou" quand j'ai une voiture qui reprends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far110Xb

Je ne prends pas souvent les 4 voies de toute façon vu qu'il n'y en a pas, mais franchement ça me gène pas plus que ça

 

Enfin, le vieux qui va lancer a 70 sur la route avec sa CLS oui la quand même c'est limite, mais une petite voiture bah j'attends derrière

 

Et franchement même en ami 8 j'ai jamais eu de problème pour m'insérer, j'arrive entre 80 et 85 sur la route et je me lance progressivement jusque a mon 100 de croisère :)

 

J'ai faillis avoir une Jaguar (un XJ 4.2) donc je sais ce que c'est niveau reprise, c'est très agréable. Mais bon de toute façon j'utiliserais jamais la puissance alors...

 

Et quand je me lance je suis pas "mou" quand j'ai une voiture qui reprends

 

On est d'accord pour les vieux, ou plus largement les gens, qui ont des voitures ultra-puissantes et qui n'avancent pas. Ma critique concerne tous les automobilistes, je vais autant râler, si pas plus, si c'est une Ferrari que si c'est une Clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Ceux qui m'énervent: ceux qui se mettent à 5 ou 6 mètres du feu lorsque qu'il est rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Encore un intello cet après-midi. Je m'arrête à un passage piéton, je laisse passer les gens et, comme souvent en ville, quand un piéton a fini de traverser, d'autres arrivent et veulent traverser. Parfois, il faut attendre au moins une minute derrière le passage piéton pour que la voie se libère. Jusque-là, rien d'embêtant.

 

C'est sans compter l'arrivée du mec en Audi Q7 qui, se croyant meilleur que le reste de la population car il roule en premiomme, s'énerve dès qu'on franchit la barre des 10 secondes à l'arrêt. pfff.gif.843ed29afbbdb1e4a86278907fe3133f.gif

 

Les piétons, j'en fais quoi? Je les renverse, peut-être? Faut réfléchir deux secondes, au lieu de klaxonner bêtement. pfff.gif.843ed29afbbdb1e4a86278907fe3133f.gif

Dans ce cas-là, tu descends de ta voiture et t'as une chance sur deux pour que le mec s'excuse. :D

pfff.gif.09ef0f320a91a09210b74861b9926d72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

 

bah faut avouer qu'un dépassement est une manoeuvre où tu te retrouves sur une voie que tu n'es pas sensé emprunter en temps normal avec, possiblement, des véhicules arrivant en sens inverse (la visibilité n'est pas toujours optimale et on peut se faire surprendre par un mouvement de terrain ou un virage non détecté au moment de la manoeuvre) aussi je suis partisan du "je rentre un ou deux rapports et je double" quitte à finir à 140 et à me remettre, ensuite, à ma vitesse de croisière.

J'étais sur nationale 2x2 voies hein ! :D

Les radars sont très souvent de la partie sur ces zones à 90km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

 

Si c'est une des 2 portions de la N10 a 90 que je connais, je m'y risquerais pas du tout (au sud de barbezieux ou vers rufec?)

 

Dans le premier endroit j'y vois fréquemment des radars, le deuxième j'y passe pourtant que 5-6 fois par an, a chaque fois y'a des jumelles (mais vraiment a chaque fois hein) dans le 90 :o

 

Du coup moi dans mon Ami 8 a l'aspect toute rincée (la mécanique est neuve, totalement refaite mais la corosserie est d'époque on va dire) j'aime bien leur faire un grand bonjour en roulant vraiment au maximum autorisélol.gif.1942615bde467f0d516e632b1e934646.gif

 

 

D’ailleurs le 2ème endroit à 90 est une 2*2 voies donc y'a pas de danger a prendre son temps :)

C'est exactement là. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

+1 ange.gif.d5248e6549eb6ad0899ecb76616e36ee.gif

Hier, sur une portion de nationale limitée à 90 km/h (N10 powa...), je double un camion à 95km/h compteur soit 90km/h réel (gps en tout cas) au régulateur, un c** en Mercedes me colle au cul et m'allume d'appels de phares en gueulant... Je précise que je ne lui ai pas coupé devant et que je doublais hein ... Pas moyen de me rabattre sur le camion... Une fois le dépassement effectué, je me rabats. Il me dépasse et je lui montre du doigts le panneau "rappel 90".

Résultat, quand la limitation revient à 110km/h, il se traînait à 100km/h... 1401720591_d27octobre2093.gif.556a7c07c1f8fcc3c7b2a1562884aaee.gif

Un dépassement, c'est censé être avec un différentiel de 20km/h: t'es un boulet de la route http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Ce wikène, j'avais un type en E60 mazout pack M qui squattait la voie de gauche: coup de cligno appel de phare pour qu'il se pousse, même si je sais qu'il me mange, m'en fous, le but c'est de circuler sans gêner http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Les cons qui se lancent sur l'autoroute et qui accélère pas ou qui n'ont pas d'accélération dans leur voiture!

 

 

Avoir une voiture de 70 ch qui se lance devant ma Jaguar sur l'autoroute, il y a rien de plus qui m'énnerve! Quand une série 5 arrive, je sais d'avance qu'il va pas trainer, mais quand une Clio arrive, je suis déja obligé de changer de bande (quand c'est possible)...

 

 

Je vois que la critique est bien acceptée ici... On m'a demandé de répondre à une question, j'y ai répondu! Si ça te fais plaisir les dangers qui se jettent devant toi à 60 à l'heure et qui accélère pas (ou qui n'ont pas d'accélération), c'est ton affaire, mais moi je déteste!

 

 

J'ai jamais dis qu'il fallait 200ch, tout dépend du type de voiture! On peut avoir 100 ch et me dépasser, mais moi je déteste ceux qui font risquer des accidents à cause de la puissance médiocre de leur voiture. Si non, je suis comme la majorité des conducteurs de Jaguar, je roule 130/140, en sachant que je peux faire des très grosses accélérations si ça s'avère nécéssaire.

voyons.gif.4b87331c904da5a20e91e3db45daa6ed.gif Tu tiens pas des propos de Jaguariste "puriste" ... Tu roulais en Allemande avant, non ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Un dépassement, c'est censé être avec un différentiel de 20km/h: t'es un boulet de la route http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Ce wikène, j'avais un type en E60 mazout pack M qui squattait la voie de gauche: coup de cligno appel de phare pour qu'il se pousse, même si je sais qu'il me mange, m'en fous, le but c'est de circuler sans gêner http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Source ?

 

On parle d'une route à deux voies, pas d'une départementale quoi.gif.a778929c0e98516bc34ef93abab27947.gif

 

Je ne supporte pas non plus les gens qui double à 90 une voiture qui roule à 88, mais c'est pas pour ça que j’engueule le mec qui double quoi.gif.a778929c0e98516bc34ef93abab27947.gif

 

Je prend mon mal en patiente !

 

Bon, par contre, vos mieux pas qu'il s'amuse à en doubler 3/4 à 90 compteur, car là je lui ferais surement comprendre que je veux passer (Je pars du principe ou il y a la place pour se rabatte entre les voitures.)

quoi.gif.88914a5f15c824e7e21100a8810fcb6d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Un dépassement, c'est censé être avec un différentiel de 20km/h: t'es un boulet de la route http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Ce wikène, j'avais un type en E60 mazout pack M qui squattait la voie de gauche: coup de cligno appel de phare pour qu'il se pousse, même si je sais qu'il me mange, m'en fous, le but c'est de circuler sans gêner http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Le camion roule à 80km/h, je suis à 90km/h (vitesse limite), je n'ai pas mis longtemps à doubler mais celui qui a déboîté derrière moi (il venait juste de sortir d'une aire de repos) n'avait simplement pas vu la limitation. Ces portions de zones à 90km/h sont nombreuses sur la nationale 10.

Je suis loin d'être un boulet de la route.

Je n'en ai que faire de tes remarques désobligeantes, aussi nombreuses soient-elles sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le camion roule à 80km/h, je suis à 90km/h (vitesse limite), je n'ai pas mis longtemps à doubler mais celui qui a déboîté derrière moi (il venait juste de sortir d'une aire de repos) n'avait simplement pas vu la limitation. Ces portions de zones à 90km/h sont nombreuses sur la nationale 10.

Je suis loin d'être un boulet de la route.

Je n'en ai que faire de tes remarques désobligeantes, aussi nombreuses soient-elles sur ce forum.

 

Une grosse partie de la traversée des Landes par la N10 est en travaux en ce moment, et la limitation y est de 90 pour l'occasion oui.gif.ecb809e73e9abe0bb0354e1e479a82e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Une grosse partie de la traversée des Landes par la N10 est en travaux en ce moment, et la limitation y est de 90 pour l'occasion oui.gif.f5fd0d58a32835ef5df4ceb5bf9da1db.gif

Je ne connais pas ce coin là.

La N10 que je pratique très souvent est celle entre Angoulême et Poitiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Oui, donc aucune loi te l'oblige, tu te fixe une limitation tout seul.

 

Ca pourrait être 10 km/h ou bien 30 autofrancaise1l43.gif.8121af6023d7082a925e6e88c252d4ce.gif

Que des pilotes sur Fa. . . Incapable d'attendre 2 minutes qu'une voiture double un camion sur l'autoroute yo1.gif.0940db0b108ec7a76b561a2fe70c764a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Le camion roule à 80km/h, je suis à 90km/h (vitesse limite), je n'ai pas mis longtemps à doubler mais celui qui a déboîté derrière moi (il venait juste de sortir d'une aire de repos) n'avait simplement pas vu la limitation. Ces portions de zones à 90km/h sont nombreuses sur la nationale 10.

Je suis loin d'être un boulet de la route.

Je n'en ai que faire de tes remarques désobligeantes, aussi nombreuses soient-elles sur ce forum.

Je pense qu'il est comme moua, il a juste vu un boulet qui a sorti sa tente Quesha et ses guimauves à griller sur la voie de gauche http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/yo1.gif Tu lui as cassé les couilles: il t'a fait sons & lumières, normal http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Oui, donc aucune loi te l'oblige quoi.gif.86c0697d3bb201544c7f45571bbf600a.gif

 

 

Que des pilotes sur Fa. . . Incapable d'attendre 2 minutes qu'une voiture double un camion sur l'autoroute yo1.gif.5b7335be0734f08b7d58b1004a20d44a.gif

 

ça peut se comprendre aussi, suffit de dire merci aux fainéants qui veulent pas se rabattre alors que tu as de la place pour y mettre un camion antosha.gif.53a3119761cf966d91d9804ed3608a34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...