Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §car448kt

Demain je suis auditionnée au commissariat :o

 

Purée l'histoire traine blague.gif.c650b770cb7b10b2aafab3de3ed4c468.gif

 

j'espère que ce ne sera pas aussi long pour la belle soeur, sinon ça risque de chauffer cet été sur biarritz aimkdu13.gif.0ad8c4ad7c7c88187e1c373928547187.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

Demain je suis auditionnée au commissariat :o

 

Purée l'histoire traine blague.gif.30f7f5a51d39c5093b30712485eecca0.gif

 

Euh ! :/

 

Franchement, je comprends la personne qui pète un câble face à ce genre de situation.

 

J'espère qu'elle va manger sévère. pfff.gif.0c7b91da6cb90a7c4305e3499c085f72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

en faisant dans la continuité avec ama, hier c'était la journée des grujeurs :( , ça change sans cesse de voie pour gagner 1 place voir 2 maxi en faisant ralentir les autres pfff.gif.886a0290668f27d97b5eaf890ac0972b.gif

 

le must ceux qui mettent leur clignotant et change de voie illico, j'ai failli me prendre une C2 hier, le mec a pas trop compris mon énervement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a toujours sidéré ça.

C'est comme si au supermarché on changeait de file d'attente à la caisse si le papy d'à côté mettait trop de temps à avancer son caddie... non.gif.cdd4ee19ad5d126e2b5debfca797805b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ca m'a toujours sidéré ça.

C'est comme si au supermarché on changeait de file d'attente à la caisse si le papy d'à côté mettait trop de temps à avancer son caddie... non.gif.8230dd0abc69e5c1be5cc8225ac826a7.gif

 

le pire c'est que tu retrouve ce comportement au caisse des fois

 

je me rappellerai toujours de l'ancien qui s'est mis à courir pour arriver avant moi à la caisse aimkdu13.gif.32ecdca37e9e9325111b9b2322a29a12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le PL qui profitent de leur taille et de leur poids pour faire du forcing.

Ce matin, sur un échangeur chargé (mais qui roulait au pas genre 20-30km/h), ou n'importe qui de sensé laisserai passer 1 voiture sur 2 pour fluidifier le tout, nan il y fallut que Mr le chauffeur PL force pour ne pas me laisser m'insérer (vous savez, le mec qui met a tout prix les gaz pour fermer la porte).

Du coup, j'ai quand même insisté (j'avais de quoi dégagé au pire sur le zébra) et ai quand même insisté pour passer devant !

Et oui tocard, 1.3t vs 40t, ça réagis plus vite, donc me suis insérer devant lui et j'ai ralentis, du coup, je l'ai vu dans mon rétro après galérer pour se relancer1807489653_c20klass.gif.1ea45ada1b56dd2439f547aa6fd3f68d.gif

Puéril, mais ça fait du bien et la prochaine fois, il laissera couler les autres qui veulent s'insérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

J'adore le PL qui profitent de leur taille et de leur poids pour faire du forcing.

Ce matin, sur un échangeur chargé (mais qui roulait au pas genre 20-30km/h), ou n'importe qui de sensé laisserai passer 1 voiture sur 2 pour fluidifier le tout, nan il y fallut que Mr le chauffeur PL force pour ne pas me laisser m'insérer.

Du coup, j'ai quand même insisté (j'avais de quoi dégagé au pire sur le zébra) et ai quand même insisté pour passer devant !

Et oui tocard, 1.3t vs 40t, ça réagis plus vite, donc me suis insérer devant lui et j'ai ralentis, du coup, je l'ai vu dans mon rétro après galérer pour se relancer337462107_c20klass.gif.073c0e7b713731ff5c9751803e480425.gif

Puéril, mais ça fait du bien et la prochaine fois, il laissera couler les autres qui veulent s'insérer !

 

Même constat hier sur l'A1, le plus choquant à été celui qui force avec son camion citerne aimkdu13.gif.13eb7765cdf09a46834d464e9543e96b.gif

 

ou encore le camion immatriculé en allemagne qui veut faire du forcing sur la voie central ( autoroute à 3 voies ) alors que l'autoroute est chargée, il n'a pas voulu jouer avec moi au moment où j'allais prendre la sortie pourtant je roulais pas vite plus ou moins 70 km/h vu que la sortie était bouchée cry.gif.5a5f78bcc178782159f2e95da8ed2531.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat hier sur l'A1, le plus choquant à été celui qui force avec son camion citerne aimkdu13.gif.18a9488b507e605082c84c6ea056a0a0.gif

 

ou encore le camion immatriculé en allemagne qui veut faire du forcing sur la voie central ( autoroute à 3 voies ) alors que l'autoroute est chargée, il n'a pas voulu jouer avec moi au moment où j'allais prendre la sortie pourtant je roulais pas vite plus ou moins 70 km/h vu que la sortie était bouchée cry.gif.306c42bb0229908f31e4a72f611c3631.gif

 

Je suis le premier à leur facilité le passage s'ils veulent.

Mais avec ce genre de boulet ou ceux pour qui clignotant = je déboite quoi qu'il arrive, ils peuvent se brosser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Je suis le premier à leur facilité le passage s'ils veulent.

Mais avec ce genre de boulet ou ceux pour qui clignotant = je déboite quoi qu'il arrive, ils peuvent se brosser .

 

je fais pareil :)

 

faut juste qu'il ne joue pas au con ( mon côté justicier aimkdu13.gif.fcf6308a3d03bf66e877d1399957e8a6.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le PL qui profitent de leur taille et de leur poids pour faire du forcing.

Ce matin, sur un échangeur chargé (mais qui roulait au pas genre 20-30km/h), ou n'importe qui de sensé laisserai passer 1 voiture sur 2 pour fluidifier le tout, nan il y fallut que Mr le chauffeur PL force pour ne pas me laisser m'insérer (vous savez, le mec qui met a tout prix les gaz pour fermer la porte).

Du coup, j'ai quand même insisté (j'avais de quoi dégagé au pire sur le zébra) et ai quand même insisté pour passer devant !

Et oui tocard, 1.3t vs 40t, ça réagis plus vite, donc me suis insérer devant lui et j'ai ralentis, du coup, je l'ai vu dans mon rétro après galérer pour se relancer1043681464_c20klass.gif.60ab129ccdf050829647835a0c76463a.gif

Puéril, mais ça fait du bien et la prochaine fois, il laissera couler les autres qui veulent s'insérer !

ils sont de plus en plus nombreux avoir ce comportement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, rien ne l'empêché de rester sur sa lancé (il n'avait même pas à freiner d'ailleurs) et de me laisser passer, je passais d'ailleurs largement sans le gêner au début.

C'est lui qui est revenu dans mon rétro en faisant ronfler son tracteur pour me forcer à passer derrière lui genre dégage, je bosse moi ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le PL qui profitent de leur taille et de leur poids pour faire du forcing.

Ce matin, sur un échangeur chargé (mais qui roulait au pas genre 20-30km/h), ou n'importe qui de sensé laisserai passer 1 voiture sur 2 pour fluidifier le tout, nan il y fallut que Mr le chauffeur PL force pour ne pas me laisser m'insérer (vous savez, le mec qui met a tout prix les gaz pour fermer la porte).

Du coup, j'ai quand même insisté (j'avais de quoi dégagé au pire sur le zébra) et ai quand même insisté pour passer devant !

Et oui tocard, 1.3t vs 40t, ça réagis plus vite, donc me suis insérer devant lui et j'ai ralentis, du coup, je l'ai vu dans mon rétro après galérer pour se relancer1233116573_c20klass.gif.99e48df63628aa320120f60d9d677094.gif

Puéril, mais ça fait du bien et la prochaine fois, il laissera couler les autres qui veulent s'insérer !

Donc en gros, tu forces le passage devant un 40T qui est dans sa voie et roule, le tout visiblement dans une montée puisque tu dis qu'il galérait pour relancer car avec en moyenne 460 chevaux sauf sur une pente un PL ça repart très bien. D'ailleurs c'est peut-être pour cela qu'il n'a pas voulu te laisser passer, tu ne crois pas ?? Sans compter qu'il a peut être eu deux trois voitures qui lui ont fait le coup juste avant.

 

Et après on s'étonne et on gueule après les PL qui tuent trop de personnes (alors que leur responsabilité n'est engagée que dans 30 à 40 % des cas). Et bien entendu, je suppose que tu as attendu d'arriver à la fin de la voie de lancement comme les 9/10ème des gens quand il y a un ralentissement dans ces endroits.

 

Pas mal, pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, tu forces le passage devant un 40T qui est dans sa voie et roule, le tout visiblement dans une montée puisque tu dis qu'il galérait pour relancer car avec en moyenne 460 chevaux sauf sur une pente un PL ça repart très bien. D'ailleurs c'est peut-être pour cela qu'il n'a pas voulu te laisser passer, tu ne crois pas ?? Sans compter qu'il a peut être eu deux trois voitures qui lui ont fait le coup juste avant.

 

Et après on s'étonne et on gueule après les PL qui tuent trop de personnes (alors que leur responsabilité n'est engagée que dans 30 à 40 % des cas). Et bien entendu, je suppose que tu as attendu d'arriver à la fin de la voie de lancement comme les 9/10ème des gens quand il y a un ralentissement dans ces endroits.

 

Pas mal, pas mal.

 

Tu supposes mal l'ami.

Je devais être au 3/4 de la voie d'accélération (autant chargé que l'autre voie) et j'ai vu qu'un trou était assez grand pour m'y insérer (avant qu'il n'accélère)

Pas mal, pas mal, sachant que j'étais bien devant lui avant de m'engager et qu'il a tenté de me remonter pour essayer de me serrer pour m'empêcher de m'insérer... ça se voyait comme le nez au milieu de la figure puisque il y avait bien un trou avant qu'il commence a faire le forcing.

 

Qu'il est eu 2 ou 3 voitures qui lui ont fait le coup, c'est pas mon problème, sinon qu'il change de métier le gars.

Sinon, je peu aussi invoquer les autres PL qui m'ont déboités au raz de pare choc avant sous prétexte que le fait d'avoir mis leur clignotant leur a donné le droit de déboiter, voie encombrée ou non...

 

Bref, oui c'est moi le méchant dans l'histoire qui essaie de coincer les gens jap.gif.2513e27d00f39cea75d8323c0dd64fb0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Perso , dans beaucoup de cas je facilite le passage des semi .

1-la courtoisie

2-moins de relance , donc plus difficile pour ratrapper le trafic

3-si il veut doubler et plusieurs personnes n'ont pas laisse dépasser ,je le laisse avec un coup d'appel de phares histoire que je l'ai vue et je le laisse passer.

4- les semi qui sont équiper de citerne eux sont limité a 80 donc quand un semi non limité a 80 approche je me mefie de son compartement si il déboite a l'arache .

 

5- beaucoup conduisent sans penser aux autres donc beaucoup se retrouvent sur la voie du millieu , en rp j'enprunte beaucoup l'A86 l'A15 et l'A115 , l'A115 conduite cool , l'A15 cool aussi mais pas mal se trainant la beet , et l'A86 la jungle , donc moi toujours la voie de gauche et je double tout les tocard qui roule plus vite a droite qu'au millieu , TQ peut le confirmé sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je supprimerais le permis a toutes personnes qui telephone en roulant vraiment inacceptable, (pas de clignotant, vitesse limitée,sa depasse sans regarder dans le retro une horreur) je parle pas du kit main libre qui est mieu adapté,sans etre le summum, car on est deconcentrer des que l on est en conversation,contrairement a la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j oubliai les pietons, qui traverse n importe comment, il faut savoir qu au niveau reflexe que ce n est pas normal de donner tords aux automobilistes, un pieton est direct dans ses fait et gestes( quelque millieme de secondes) que le conducteur lui a plusieurs facteurs a prendre en compte, c'est a dire, le temps de reaction du a l info a transmettre au cerveau entre voir le pieton traverser et d appuyer sur le frein, mais se que l on oublie c'est le temps de reponse de la machine qui est entre nos main(on peut parler de secondes la ce moment la!) donc pour ma part le pieton est plus a meme de se controler, de ce fait en cas d accident pour moi le fautif est le pieton pas l automobiliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et derniers point, les imbeciles a velos qui roule en peloton, ceux ci cherche le cimetieres a tout prix, c'est vraiment tres dangereux, il y a vraiment d'enormes proces verbaux qui se perdent,certainement plus dangereux qu une personne flascher a 53km/h. mais bon ! ceux qui s occupe de la securité routieres en ces temps n ont vraiment pas inventer l eau chaude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, un malin en Clio 3 a eu l'excellente idée d'accélérer comme une tortue sur la voie d'entrée d'autoroute, puis dès que le semi-remorque arrive à mon niveau, la Clio accélère pour passer devant le semi, m'obligeant à freiner pour m'insérer derrière le semi. J'aurais pu accélérer pied au plancher et passer devant le semi, mais j'aurais débordé sur la BAU.

 

J'ai pu m'insérer sans encombre, mais quand on veut s'insérer sans gêner et sans risquer de causer un accident, on accélère franchement (c'est pas pour rien que ça s'appelle "voie d'accélération" ). pfff.gif.a06d2d0749c44c235898af43cc137172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Un échangeur bien casse-couilles de chez moi:

http://goo.gl/maps/BGhn

 

Il sert à la fois de voie d'insertion et de sortie, donc vous imaginez le bordel aux heures de pointe....

 

Aujourd'hui, ça n'a pas loupé, on essaie de s'insérer, mais un f*** de p*** en 118d (toujours en 18d/20d les connards), plutôt que de freiner et se mettre derrière nous sur la voie d'insertion/sortie, a préférer nous faire une queue de poisson pendant qu'on accélérait, puis nous piler ras-la-gueule pour sortir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Evidemment, vous vous doutez que l'individu portait un costume 3 pièces de chez Lacoste (casquette pour protéger le vide cérébral/pull dégueulasse/pantalon à vomir). Putain, dès qu'ils ont les moyens pour autre chose qu'une Clio Chipie, ils se lâchent ces porcs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échangeur bien casse-couilles de chez moi:

http://goo.gl/maps/BGhn

 

Il sert à la fois de voie d'insertion et de sortie, donc vous imaginez le bordel aux heures de pointe....

 

Aujourd'hui, ça n'a pas loupé, on essaie de s'insérer, mais un f*** de p*** en 118d (toujours en 18d/20d les connards), plutôt que de freiner et se mettre derrière nous sur la voie d'insertion/sortie, a préférer nous faire une queue de poisson pendant qu'on accélérait, puis nous piler ras-la-gueule pour sortir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Evidemment, vous vous doutez que l'individu portait un costume 3 pièces de chez Lacoste (casquette pour protéger le vide cérébral/pull dégueulasse/pantalon à vomir). Putain, dès qu'ils ont les moyens pour autre chose qu'une Clio Chipie, ils se lâchent ces porcs.

 

Et quand ils ramènent la GO, c'est dans l'appartement HLM de papa-maman dambberrrn.gif.0da1b651c9c24d6c11cee7f479a13781.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, un malin en Clio 3 a eu l'excellente idée d'accélérer comme une tortue sur la voie d'entrée d'autoroute, puis dès que le semi-remorque arrive à mon niveau, la Clio accélère pour passer devant le semi, m'obligeant à freiner pour m'insérer derrière le semi. J'aurais pu accélérer pied au plancher et passer devant le semi, mais j'aurais débordé sur la BAU.

 

J'ai pu m'insérer sans encombre, mais quand on veut s'insérer sans gêner et sans risquer de causer un accident, on accélère franchement (c'est pas pour rien que ça s'appelle "voie d'accélération" ). pfff.gif.bb3b43e88f1c13a1dafc3c39d31be38d.gif

 

Faux.

Ca s'appelle une voie verte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échangeur bien casse-couilles de chez moi:

http://goo.gl/maps/BGhn

 

Il sert à la fois de voie d'insertion et de sortie, donc vous imaginez le bordel aux heures de pointe....

 

Aujourd'hui, ça n'a pas loupé, on essaie de s'insérer, mais un f*** de p*** en 118d (toujours en 18d/20d les connards), plutôt que de freiner et se mettre derrière nous sur la voie d'insertion/sortie, a préférer nous faire une queue de poisson pendant qu'on accélérait, puis nous piler ras-la-gueule pour sortir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Evidemment, vous vous doutez que l'individu portait un costume 3 pièces de chez Lacoste (casquette pour protéger le vide cérébral/pull dégueulasse/pantalon à vomir). Putain, dès qu'ils ont les moyens pour autre chose qu'une Clio Chipie, ils se lâchent ces porcs.

 

Après, avec 10k€ (a crédit sur 4/5/6 ans après le CDi livreur Darty signé), une 118d se trouve facilement

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] =118d&it=1

 

Bref, ça rejoint les Golf IV/V et A3, c'est accessible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark881xU

Drôles aussi les personnes qui ne freinent qu'au dernier moment en arrivant à un carrefour. En général, ça complète une arrivée assez rapide.

 

Comportement assez dangereux car on peut vite supposer qu'ils vont griller le stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Drôles aussi les personnes qui ne freinent qu'au dernier moment en arrivant à un carrefour. En général, ça complète une arrivée assez rapide.

 

Comportement assez dangereux car on peut vite supposer qu'ils vont griller le stop.

Moi je ne freine toujours qu'au dernier moment.

 

Et ça me les brise profond ceux qui freinent sur 2km avant de s'arrêter :o

Fin bon, leur garagiste est heureux, au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

Après, avec 10k€ (a crédit sur 4/5/6 ans après le CDi livreur Darty signé), une 118d se trouve facilement

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] =118d&it=1

 

Bref, ça rejoint les Golf IV/V et A3, c'est accessible .

 

 

Tout le monde ne peut pas se payer une DS3 neuve :o

 

Faut arrêter les clichés sérieusement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de plus en plus consterné par le non respect des distances de sécurité, en particulier sur autoroute

 

Je vois de plus en plus souvent des débiles profonds qui, roulant à 135, collent au cul (3 mètres à peine) de celui qui est en train de doubler à 132 celui qui roule à droite à 130... Tout ça pour continuer à rouler à 135 quand celui qui roule à 132 se rabat après son dépassement

 

Plus crétin, est-ce possible :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Moi je ne freine toujours qu'au dernier moment.

 

Et ça me les brise profond ceux qui freinent sur 2km avant de s'arrêter :o

Fin bon, leur garagiste est heureux, au moins.

 

 

Personnellement, je déteste les gens comme toi. Parce qu'à force, on s'habitue à l'idée qu'ils ne vont pas griller le stop, et on ne ralentit plus....jusqu'au moment où un de ces FDP grille le stop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Personnellement, je déteste les gens comme toi. Parce qu'à force, on s'habitue à l'idée qu'ils ne vont pas griller le stop, et on ne ralentit plus....jusqu'au moment où un de ces FDP grille le stop....

roll.gif.3d9b4039c0e87938a4c049b9a5774356.gif

 

Depuis quand tu conduis, toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

roll.gif.c5b8a18a22ae93e1c6b2ee7baf8911b1.gif

 

Depuis quand tu conduis, toi ?

 

Là, ça fait 3 semaines :o

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...