Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

là j'en ai eu un bon

 

la dernière ferrari avec vitres légèrement fumée et le conducteur téléphone au volant

 

 

il a pas les moyens d'avoir un kit bluetooth pour son portable :pfff:

 

Il a dépensé toutes ses économises pour acheter une Ferrari + kit fumée + téléphone mobile. Il n'a plus de sou pour acheter un kit main libre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Il a dépensé toutes ses économises pour acheter une Ferrari + kit fumée + téléphone mobile. Il n'a plus de sou pour acheter un kit main libre :W

 

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

T'inquiètes je ne fais pas ça à tous les camions que je croise. Par contre les abrutis, rares, qui parce qu'ils sont en PL/SPL pensent qu'ils peuvent forcer le passage/bloquer les voies/te serrer et que grâce à leur gabarit impressionnant vont pouvoir le faire sans réaction de ma part se font vite rappeler à l'ordre. Même avec les motorisations d'aujourd'hui, quand tu te retrouves à 20kmh au pied d'une pente à 5-10%, ça fait mal...

 

C'est vrai qu'aujourd'hui on voit nettemet moins de camions en excès, de vitesse, de poids, par contre il y a autant (c'est à dire très peu, mais il y en a quand même) de connards qui ne se rabattent pas à temps, qui forcent la voie, doublent sans cligno/sans prendre en compte la circu autour... J'ai tendance à être très cool avec cette profession : le gabarit et le tonnage incluent des contraintes, donc je leur laisse le max de place. Mais un conducteur de merde qu'il soit au volant d'une brêle ou d'un SPL doit assumer ses conneries.

 

Il n'y a qu'avec les TC que je fais attention : les passagers ne sont pour rien de la conduite du chauffeur - quoique un car rempli de rugbymen ou footeux au rentré du stade...

 

Dans les chauffeurs PL, ceux qui méritent la putain de palme des pires tarés qui existent, c'est ceux qui charrient betteraves pendant la récolte... :cyp:

 

'sont payés au rendement, alors ils chargent leurs remorques au-dessus de la gueule (si tu mates le haut de remorque ça fait un "mont"), ils attaquent à mort (ça m'est déjà arrivé de me faire coller à 90+ par un PL surchargé ainsi), et ils roulent tellement comme des malades que tu peux te prendre une betterave dans laGGle :/

J'ai déjà vu plus d'une betterave éclatée au sol après sa chute de 3m, ben heureusement qu'il n'y avait personne en dessous :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Dans les chauffeurs PL, ceux qui méritent la putain de palme des pires tarés qui existent, c'est ceux qui charrient betteraves pendant la récolte... :cyp:

 

'sont payés au rendement, alors ils chargent leurs remorques au-dessus de la gueule (si tu mates le haut de remorque ça fait un "mont"), ils attaquent à mort (ça m'est déjà arrivé de me faire coller à 90+ par un PL surchargé ainsi), et ils roulent tellement comme des malades que tu peux te prendre une betterave dans laGGle :/

J'ai déjà vu plus d'une betterave éclatée au sol après sa chute de 3m, ben heureusement qu'il n'y avait personne en dessous :/

 

Il y a encore des producteurs de betteraves en france ? :lol: Ici le problème était avec les grumes : des charges qui excédait largement les 44T... Le record de chargement avait été de 75 ou 80T je ne sais plus par un de nos chauffeurs. 3km, une descente une montée... Il a failli ne jamais passer le petit pont en bas - plus de freins et légère courbe. Depuis l'augmentation des contrôles ils se sont calmés chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Dans les chauffeurs PL, ceux qui méritent la putain de palme des pires tarés qui existent, c'est ceux qui charrient betteraves pendant la récolte... :cyp:

 

'sont payés au rendement, alors ils chargent leurs remorques au-dessus de la gueule (si tu mates le haut de remorque ça fait un "mont"), ils attaquent à mort (ça m'est déjà arrivé de me faire coller à 90+ par un PL surchargé ainsi), et ils roulent tellement comme des malades que tu peux te prendre une betterave dans laGGle :/

J'ai déjà vu plus d'une betterave éclatée au sol après sa chute de 3m, ben heureusement qu'il n'y avait personne en dessous :/

 

 

Dans le métier, on les appellent "les betteraviers" ainsi que les chauffeurs de semi-benne TP...

Sont pas très bien vu... :q vous savez pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un danger tout à l'heure.

Je suis sur voie de droite, autoroute 2*2 voies, j'arrive derrière un poids lourd, une voiture est déjà sur la gauche pour doubler (dans mon rétro/angle mort en gros), donc je ralentis.

Derrière arrive un mec avec un nouveau Partner, il arrive vite, se met derrière le mec à gauche (qui roule à 130 en gros) se rabat devant mon capot, double le mec par la droite et coupe la route au mec à gauche en manquant de rentrer dans le poids lourd et obligeant le mec a freiner fort pour éviter l'accident.

 

J'ai esperer le voir dans le fossé ou planté quelques kilomètres plus loin mais non, putain les mecs comme ça je leur souhaite que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Il y a encore des producteurs de betteraves en france ? :lol: Ici le problème était avec les grumes : des charges qui excédait largement les 44T... Le record de chargement avait été de 75 ou 80T je ne sais plus par un de nos chauffeurs. 3km, une descente une montée... Il a failli ne jamais passer le petit pont en bas - plus de freins et légère courbe. Depuis l'augmentation des contrôles ils se sont calmés chez nous.

 

Par chez moi y'en a encore pas mal :oui:

 

Et il vaut mieux éviter de croiser un camion quand il a la benne remplie jusqu'au dessus des ridelles de betteraves :cyp:

 

Dans le métier, on les appellent "les betteraviers" ainsi que les chauffeurs de semi-benne TP...

Sont pas très bien vu... :q vous savez pourquoi...

 

 

Ouais, j'comprends pourquoi !

 

 

Sinon, un autre danger vu tout à l'heure sur l'A1 : un accident non balisé. :peur:

Sur la voie de gauche en plus. :/

 

Accrochage apparemment bénin, 2 voitures impliquées, et je pense juste de la tôle froissée (pas de gendarmerie ni pompiers). Les voitures en warning, serrées contre le rail. Pas de triangle, cône de signalisation ou autre :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Par chez moi y'en a encore pas mal :oui:

 

Et il vaut mieux éviter de croiser un camion quand il a la benne remplie jusqu'au dessus des ridelles de betteraves :cyp:

 

 

 

Ouais, j'comprends pourquoi !

 

 

Sinon, un autre danger vu tout à l'heure sur l'A1 : un accident non balisé. :peur:

Sur la voie de gauche en plus. :/

 

Accrochage apparemment bénin, 2 voitures impliquées, et je pense juste de la tôle froissée (pas de gendarmerie ni pompiers). Les voitures en warning, serrées contre le rail. Pas de triangle, cône de signalisation ou autre :peur:

 

 

 

police :o:lol:

 

 

des tanches les gens sur l'A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Putain c'est clair :W

 

Entre les chauffeurs qui arrivent à coucher le PL, ceux en panne, ceux qui arrivent à s'accrocher sur de la ligne droite, et le merdier aux échangeurs :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Putain c'est clair :W

 

Entre les chauffeurs qui arrivent à coucher le PL, ceux en panne, ceux qui arrivent à s'accrocher sur de la ligne droite, et le merdier aux échangeurs :buzz:

 

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif je suis bien content de l'éviter un max cette autoroute, mais avec le boulot des moments pas le choix :cry:

 

 

l'autre coup j'ai vu dans le sens lille- faches avant le radar les deux voies bloqués pour un camion en panne donc sur quatre voies il en restait deux je te dis pas la file d'attente :lol: vers 18h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif je suis bien content de l'éviter un max cette autoroute, mais avec le boulot des moments pas le choix :cry:

 

 

l'autre coup j'ai vu dans le sens lille- faches avant le radar les deux voies bloqués pour un camion en panne donc sur quatre voies il en restait deux je te dis pas la file d'attente :lol: vers 18h

 

Hier soir je crois...

 

J'ai mis la radio en repartant de roubaix, et j'ai entendu (il était passé 18:45) que "le camion venait d'être dégagé"...

 

ça et le camion couché hier matin à hénin-beaumont, c'était le summum hier :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Hier soir je crois...

 

J'ai mis la radio en repartant de roubaix, et j'ai entendu (il était passé 18:45) que "le camion venait d'être dégagé"...

 

ça et le camion couché hier matin à hénin-beaumont, c'était le summum hier :W

 

 

 

ah ba oui c'est ça venait d'être dégagé il l'enlevé seulement ouais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

J'ai eu du pot :buzz:

 

Hier matin ma copine m'a prévenu au moment où je partais pour le camion couché (sinon j'étais en plein dedans !), et hier soir je suis arrivé sur l'A1 le camion était bel et bien enlevé, mais ça avait bouchonné sec sur la N227 :/

J'ai du passer vers 19h :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

Dans le métier, on les appellent "les betteraviers" ainsi que les chauffeurs de semi-benne TP...

Sont pas très bien vu... :q vous savez pourquoi...

 

Ah c'est de là que leur vient ce surnom aux TP ? Je comprends mieux :p

 

 

Ouais, j'comprends pourquoi !

 

 

Sinon, un autre danger vu tout à l'heure sur l'A1 : un accident non balisé. :peur:

Sur la voie de gauche en plus. :/

 

Accrochage apparemment bénin, 2 voitures impliquées, et je pense juste de la tôle froissée (pas de gendarmerie ni pompiers). Les voitures en warning, serrées contre le rail. Pas de triangle, cône de signalisation ou autre :peur:

 

Sur autoroute les FDOs me l'avaient fait retirer. En fait ils étaient même allé le chercher pour ne pas que je traine sur la BAU m'expliquant que le danger était beaucoup plus grand d'après leurs stats pour le piéton qui allait poser le triangle que celui que le véhicule se fasse accrocher par manque de signalisation. Donc sur toroute, pas de triagle de signalisation : warnings, on prend son joli gilet lagarfeld et on se planque derrière la barrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Sur autoroute les FDOs me l'avaient fait retirer. En fait ils étaient même allé le chercher pour ne pas que je traine sur la BAU m'expliquant que le danger était beaucoup plus grand d'après leurs stats pour le piéton qui allait poser le triangle que celui que le véhicule se fasse accrocher par manque de signalisation. Donc sur toroute, pas de triagle de signalisation : warnings, on prend son joli gilet lagarfeld et on se planque derrière la barrière.

 

 

carlioush059.gif.63f3b47ea5c213955172d4dd0d2473d8.gif

sur autoroute le triangle n'est pas à mettre il y a eu des cas de sur-accident à cause de celui ci qui se retrouvait sur les voies de circulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

On arrive a se faire peur tout seul déjà :mad:

 

En plus je transporte du liquide (si on peut dire ça :cyp: )

 

Donc la pauvre nana a eu le camion, et le deuxième effet kiskool, le luiquide qui est venu taper dans l'avant de la citerne :W

 

 

Ca va, j'étais pas trop chargé :W

 

 

Mais bon, les chauffeurs PL qui roulent comme des cons, y'en a de moins en moins :o

 

 

moi même l'autre jour, j'ai appelé une boite de transport pour leur dire qu'un de leur gars roulait comme un sacré connard (terme employé exactement :W )

 

Il me collait au cul, et m'a doublé comme un noeud en forçant le passage sur une départementale alors que j'étais à 80 (vitesse max autorisée :W ) et qu'il était en semi remorque...

 

 

 

 

Bref :/

 

moi , ca m'arrive regulierement de me faire coller par des pl , mais aussi beaucoup de fourgon, il s'amuse a me faire peur par ce que j'ai le A je pense, une fois j'ai freiner pour voir , et son avant est vraiment pas passé loin de mon pc arriere, depuis cette petite frayeur , maintenant , c'est un coup de 3 et au revoir pl , j'ai fait ca dimanche derniere , bien marrant laggle qu'il a tirer, il s'attendait pas vraiment a ca ,mais bon, pas envie de mourir a cause d'un blaireau a trois neurones qui veut s'amusé un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes je ne fais pas ça à tous les camions que je croise. Par contre les abrutis, rares, qui parce qu'ils sont en PL/SPL pensent qu'ils peuvent forcer le passage/bloquer les voies/te serrer et que grâce à leur gabarit impressionnant vont pouvoir le faire sans réaction de ma part se font vite rappeler à l'ordre. Même avec les motorisations d'aujourd'hui, quand tu te retrouves à 20kmh au pied d'une pente à 5-10%, ça fait mal...

 

C'est vrai qu'aujourd'hui on voit nettemet moins de camions en excès, de vitesse, de poids, par contre il y a autant (c'est à dire très peu, mais il y en a quand même) de connards qui ne se rabattent pas à temps, qui forcent la voie, doublent sans cligno/sans prendre en compte la circu autour... J'ai tendance à être très cool avec cette profession : le gabarit et le tonnage incluent des contraintes, donc je leur laisse le max de place. Mais un conducteur de merde qu'il soit au volant d'une brêle ou d'un SPL doit assumer ses conneries.

 

Il n'y a qu'avec les TC que je fais attention : les passagers ne sont pour rien de la conduite du chauffeur - quoique un car rempli de rugbymen ou footeux au rentré du stade...

 

 

L'autre matin, en allant au taf, j'étais sur une 2x2 voies limité à 90km/h.

Comme d'hab, je suis à 100-105 compteur sur la file de gauche pour doubler les traines nouilles cul a cul sur la file de droite... bref je double donc peinard et au loin dans mon rétro, je vois un PL (non pas un 20m3) un PL se rapprocher de moi tranquillement (toujours à 100-105 compteur) et me coller au cul 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

C'est assez déroutant je trouve jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

L'autre matin, en allant au taf, j'étais sur une 2x2 voies limité à 90km/h.

Comme d'hab, je suis à 100-105 compteur sur la file de gauche pour doubler les traines nouilles cul a cul sur la file de droite... bref je double donc peinard et au loin dans mon rétro arrière, je vois une PL (non pas un 20m3) un PL se rapprocher de moi tranquillement (toujours à 100-105 compteur) et me coller au cul 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

C'est assez déroutant je trouve jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif

 

 

il y a bien un camion qui s'est fai contrôler à 130 - 140 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'autre matin, en allant au taf, j'étais sur une 2x2 voies limité à 90km/h.

Comme d'hab, je suis à 100-105 compteur sur la file de gauche pour doubler les traines nouilles cul a cul sur la file de droite... bref je double donc peinard et au loin dans mon rétro, je vois un PL (non pas un 20m3) un PL se rapprocher de moi tranquillement (toujours à 100-105 compteur) et me coller au cul 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

C'est assez déroutant je trouve jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif

 

 

 

 

C'est évident, obliger de critiquer à la moindre phrase afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Outch, vla l'amende et le retrait de points...

 

 

je pense surtout à l'immobilisation, content pour la livraison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

Je me vexe pas. ;)

 

Mais pour parler d'un PL qui roule vite, t'es obliger de critiquer les mecs qui roule tranquille à droite, c'est incroyable quand même. Tu t'en rends même pas compte. :bah:

 

tu a tes ragnagna ??autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

moi , ca m'arrive regulierement de me faire coller par des pl , mais aussi beaucoup de fourgon, il s'amuse a me faire peur par ce que j'ai le A je pense, une fois j'ai freiner pour voir , et son avant est vraiment pas passé loin de mon pc arriere, depuis cette petite frayeur , maintenant , c'est un coup de 3 et au revoir pl , j'ai fait ca dimanche derniere , bien marrant laggle qu'il a tirer, il s'attendait pas vraiment a ca ,mais bon, pas envie de mourir a cause d'un blaireau a trois neurones qui veut s'amusé un peu ...

 

Ouai enfin christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif il surtout du se dire : "encore un put1 de blaireau qui se traîne juste pour le plaisir de faire chier". La meilleure chose à faire sc'est de rester à ton rythme, il se découragera tout seul...

 

L'autre matin, en allant au taf, j'étais sur une 2x2 voies limité à 90km/h.

Comme d'hab, je suis à 100-105 compteur sur la file de gauche pour doubler les traines nouilles cul a cul sur la file de droite... bref je double donc peinard et au loin dans mon rétro, je vois un PL (non pas un 20m3) un PL se rapprocher de moi tranquillement (toujours à 100-105 compteur) et me coller au cul 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

C'est assez déroutant je trouve jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif

 

Ouai mais c'est pas tous les jours hein, j'en ai trouvé 1 seul sur les 6 dernières années à rouler sur toute la france à 50.000km/an...

 

 

je pense surtout à l'immobilisation, content pour la livraison :lol:

 

ça + la sanction pour avoir trafiqué le limiteur + celle pour le mouchard + celle pour excès de vitesse + la suspension de permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ça + la sanction pour avoir trafiqué le limiteur + celle pour le mouchard + celle pour excès de vitesse + la suspension de permis...

 

 

il me semble qu'avec un aimant ça suffisait pour trafiquer le limiteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me vexe pas. ;)

 

Mais pour parler d'un PL qui roule vite, t'es obliger de critiquer les mecs qui roule tranquille à droite, c'est incroyable quand même. Tu t'en rends même pas compte. :bah:

 

 

Roule tranquille à 75-80km/h :love:

Obligeant même le PL a les doubler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

il me semble qu'avec un aimant ça suffisait pour trafiquer le limiteur

 

Autrefois oui, d'ailleurs les isérois étaient champions toute catégorie dans les stats officielles des années 90 à ce niveau. Mais aujourd'hui apparemment le limiteur est sur le calculateur donc la il suffit aux FDOs de le vérifier. Oh et il me semble qu'aujourd'hui le conducteur est responsable pénalement au même titre que son patron sur ces infractions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Roule tranquille à 75-80km/h :love:

Obligeant même le PL a les doubler

 

 

certain semi sont limités à 80 km/h carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Ils doivent prendre cher ...

 

 

Immobilisation, retrait de permis, amende, licenciement, alcoolisme, drogue... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...