Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §Das876md

une blonde qui klaxonne et leve les bras car pour elle il faut y aller quand c est vert, meme si le carrefour est encombré. ca s est finit par un doigt levé

 

 

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

le mec dans son zafira qui râle car je suis entrain de le doubler sur autoroute et qu'il rattrape une auto plus lente, mets ton clignotant je me décale sans problème :D

 

chose qu'il a faite en synchronisation avec mon déport sur la 3eme file :D

 

ah oui et j'allais oublié le mec dans sa clio qui dit pardon après avoir squatté légèrement chose très très rare :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je dis, il est certain que le calepin et une calculette, c'est souvent plus proche de la vérité que l'ODB moderne ;)

 

 

Je fais ça aussi, mais mon je n'ai pas d'odb.

je serais curieux de savoir quelle différence il y'a entre l'odb et la réalité :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris - Fougères, respect à 99% de la limitation entre Paris et Alençon, puis ensuite 1h10 de +30 ou +40 sur les lignes droites de Bretagne.

 

Fougères - Bordeaux, respect à 99% du temps, sauf pendant 30 minutes entre Saintes et Mirambeau sur la RN, petit +20 à +30

 

Bordeaux - Roissy, respect à 99% sauf entre Orléans et Roissy, +40 mais avec un lièvre.

 

Bref, je suis plutôt fier de moi au final.. et je n'ai croisé qu'un seul radar sur tous ces trajets, au final j'aurais pu envoyer :o

 

 

J'ai compenser le fait de ne pas rouler vite par ne jamais m'arrêter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon très lent sur autoroute la circulation... Doublé au maximum par une R8 aux alentours de 160... hier ça roulait assez bien sur l'A20, genre beaucoup de monde me doublaient aux alentours de 145/150, tout le temps des plaques NL ou IDF.

 

Par contre en IDF, le bordel, je me suis fait tracer quand j'étais sur l'A3 à 130/70 vers 1h du mat' :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Les mecs qui roulent de nuit avec leurs AB à l'avant...

 

Un croisé en agglomération, et un qui me suivait sur autoroute, il a cherché pendant un moment comment faire pour les éteindre torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Rien de spécial sans ça ces derniers temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Les mecs qui roulent de nuit avec leurs AB à l'avant...

 

Un croisé en agglomération, et un qui me suivait sur autoroute, il a cherché pendant un moment comment faire pour les éteindre torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Rien de spécial sans ça ces derniers temps!

 

ici dans le 64 ça pullule :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui roulent de nuit avec leurs AB à l'avant...

 

Un croisé en agglomération, et un qui me suivait sur autoroute, il a cherché pendant un moment comment faire pour les éteindre torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Rien de spécial sans ça ces derniers temps!

 

 

J'en ai plein aussi, et vu la gueule des routes autour de chez moi je fais pareil.

Seulement quand quelqu'un arrive en face je les coupe. De toute façon je croise une personne toutes les 10 minutes, et encore.

 

Je peste sur le fait que je ne comprends pas pourquoi il n'existe pas une position qui couple les AB avec les phares. Soit codes, soit AB + phares. Comme ça on y voit mieux en phare et on éblouit pas quand on croise. Un peu a la manière de longues portées.

Mais non, faut croire que c'est trop compliqué :bah:

 

C'est surement mieux de mettre des conneries inutiles du style des essuie-glaces qui s'allument tout seul pour les flemmards qui ne peuvent pas appuyer sur un commodo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui roulent de nuit avec leurs AB à l'avant...

 

Un croisé en agglomération, et un qui me suivait sur autoroute, il a cherché pendant un moment comment faire pour les éteindre torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Rien de spécial sans ça ces derniers temps!

 

La saison des phares + AB totalement déréglés va bientôt revenir (automne) :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

ici dans le 64 ça pullule :(

C'est national je crois...

 

 

J'en ai plein aussi, et vu la gueule des routes autour de chez moi je fais pareil.

Seulement quand quelqu'un arrive en face je les coupe. De toute façon je croise une personne toutes les 10 minutes, et encore.

 

Je peste sur le fait que je ne comprends pas pourquoi il n'existe pas une position qui couple les AB avec les phares. Soit codes, soit AB + phares. Comme ça on y voit mieux en phare et on éblouit pas quand on croise. Un peu a la manière de longues portées.

Mais non, faut croire que c'est trop compliqué :bah:

 

C'est surement mieux de mettre des conneries inutiles du style des essuie-glaces qui s'allument tout seul pour les flemmards qui ne peuvent pas appuyer sur un commodo :bah:

 

Je fais de même, mais je n'en vois pas trop l'intérêt sur autoroute (le second cas qui m'a doublé et qui du coup a eu droit pendant 2 secondes plein phare dans les rétros, ses AB étant franchement mal réglés!), après sur route de campagne oui ça sert, pour éclairer les bas-côtés histoire d'espérer dépister un gibier planqué dans un fossé ou au bord de la route (parce qu'ici, c'est l'invasion!!)

 

La saison des phares + AB totalement déréglés va bientôt revenir (automne) :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

M'en parle pas, mais ça commence déjà la période ou il y a des feux allumés, et d'autre non là où il fait entre chien et loup.

 

Elle a malheureusement déjà commencé :mad:

 

C'est insupportable :o

 

Surtout sur Autoroute en PL je suppose!

 

Enfin en même temps au lieu de prendre 2X55w, on prend 4X55W dans les yeux, ça pique à force!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se règle encore les AB avants ?

 

Sur ma vieille Clio 1, on pouvait régler la hauteur par contre (vis à tourner).

 

 

J'ai une Clio 1 :D

Ils sont réglés trop haut les miens (dixit le CT), mais ils sont diablement efficaces :o

Il font un bel éclairage puissant, et je les laisse un peu trop haut pour mieux y voir, puisque de toute façon je les coupe.

 

Par contre mes phares sont trop haut aussi, et j'arrive pas a les régler :non:

J'ai beau regarder le manuel ou sur internet c'est pas clair. Le truc est très mal fait et c'est tout bloqué :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lee140gK

A l'époque où je faisais des appels de phares aux mecs qui mettaient leurs AB alors que ça ne s'y prêtait pas, ceux-ci me regardaient avec cet air-là en me croisant : gui-93.gif.c39342355b998c67a9e7972256e26ae4.gif

 

Pourquoi il me fait des appels de phare, y a peut-être des flics un peu plus loin. 1261123951_zelosangiste.gif.7b0feeccf33e6bbc10dea6112e846dda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se règle encore les AB avants ?

 

Sur ma vieille Clio 1, on pouvait régler la hauteur par contre (vis à tourner).

 

Sur Megane II phase 1 aussi, ça se règle ... défaut au dernier CT d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore tombé sur un 75 en Laguna I tout a l'heure...

40 km/h!

 

Et encore c'était trop pour les virages, petit coup de frein préventif dans chaque courbe quand même, sait on jamais :o

Bon, d'accord ça a tendance a bien tourner dans le coin, mais tout de même!

Moi qui ne connaissais pas la route j''étais entre 90 et 70 selon les virages :bah:

 

 

Il faut différencier deux situations différentes :

 

1/ Le conducteur flippe à mort alors que sa voiture n'a aucun problème

 

2/ Sa voiture a un problème : train avant dans les choux, train arrière dans les choux

 

 

:bah:

 

Perso, sur ma clio, quand les pneus arrières et les amortisseurs arrières étaient hs, je faisais la même chose donc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a malheureusement déjà commencé :mad:

 

C'est insupportable :o

 

 

Ouais, ben en tant que piéton, je me suis fait aveugler par une twingo 1 qui éclairait la lune :o

 

Pleins phares ou feux de croisement, mais déréglés :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je fais ça aussi, mais mon je n'ai pas d'odb.

je serais curieux de savoir quelle différence il y'a entre l'odb et la réalité :voyons:

 

entre l'ODB et le calcul manuel il y 0.5 litre en moyenne de différence (en + pour l'ODB) donc le réalité manuelle est meilleure 1193391156_turbospeed972.gif.34a7b020d150adef5bae3e034b1b1b74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après, la méthode "manuelle", apparemment, tout le monde ne maîtrise pas :D ...

Dans le genre qui énerve, tiens en parlant de remplir le réservoir ... ceux qui ne se rappellent jamais de quel côté est leur trappe et qui font juste n'importe quoi en station ... jusqu'à te couper l'accès à une pompe quitte à monter sur le trottoir avec la roue arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après, la méthode "manuelle", apparemment, tout le monde ne maîtrise pas :D ...

Dans le genre qui énerve, tiens en parlant de remplir le réservoir ... ceux qui ne se rappellent jamais de quel côté est leur trappe et qui font juste n'importe quoi en station ... jusqu'à te couper l'accès à une pompe quitte à monter sur le trottoir avec la roue arrière.

 

pour faire un bon calcul de consommation de carburant, en premier tu fais le plein bien à ras bord dans une station avec un terrain plat. tu fais tes kilomètres et tu refais le plein à ras bord toujours bien à plat et là tu ne peu pas te trompé. le calcul est juste à 0.1L près . pas compliqué, non :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se règle encore les AB avants ?

 

Sur ma vieille Clio 1, on pouvait régler la hauteur par contre (vis à tourner).

Je pense que oui. Mais c'est le principe d'allumer ses AB quand les conditions ne l'exigent pas, putain, ça use et ça fatigue!

 

Comme les abrutis qui roulent chargés (et ça, en ce moment, on en a beaucoup), et qui ne pensent pas à régler leur codes :mad: :mad:

 

Cet individualisme c'est vraiment relou sur les routes françaises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui. Mais c'est le principe d'allumer ses AB quand les conditions ne l'exigent pas, putain, ça use et ça fatigue!

 

Comme les abrutis qui roulent chargés (et ça, en ce moment, on en a beaucoup), et qui ne pensent pas à régler leur codes :mad: :mad:

 

Cet individualisme c'est vraiment relou sur les routes françaises!

 

Je vois pas comment on peut les régler, je pense que c'est fixe... flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

 

http://p5.storage.canalblog.com/59/93/1110273/88404521_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après, la méthode "manuelle", apparemment, tout le monde ne maîtrise pas :D ...

Dans le genre qui énerve, tiens en parlant de remplir le réservoir ... ceux qui ne se rappellent jamais de quel côté est leur trappe et qui font juste n'importe quoi en station ... jusqu'à te couper l'accès à une pompe quitte à monter sur le trottoir avec la roue arrière.

 

 

Je suis amoureux de ton avatar

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est national je crois...

 

 

Je fais de même, mais je n'en vois pas trop l'intérêt sur autoroute (le second cas qui m'a doublé et qui du coup a eu droit pendant 2 secondes plein phare dans les rétros, ses AB étant franchement mal réglés!), après sur route de campagne oui ça sert, pour éclairer les bas-côtés histoire d'espérer dépister un gibier planqué dans un fossé ou au bord de la route (parce qu'ici, c'est l'invasion!!)

 

M'en parle pas, mais ça commence déjà la période ou il y a des feux allumés, et d'autre non là où il fait entre chien et loup.

 

 

Enfin en même temps au lieu de prendre 2X55w, on prend 4X55W dans les yeux, ça pique à force!!

 

 

Ben je suis dans le même cas, j'ai des routes pleines de virages, pas franchement larges et sans aucun marquages. Du coup les AB m'aident bien par moment, surtout sous la pluie :bah:

 

Quand je n'avais que ma 125, je ne compte pas le nombre de fois où j'ai littéralement pilé dans des faux virages qui ne tournaient presque pas, tout simplement parce que je voyais le bas côté disparaître mais pas la route. Mais sous la flotte avec un seul feu et une ampoule 6V de 25W, dur dur, surtout quand tu n'as absolument aucune ligne au sol pour te guider :sic:

Après sur la route que je prenais tous les jours pour aller au lycée, je la connaissais donc je me calais à 100 km/h compteur, mais c'était un peu a l'aveuglette. Parfois certains animaux ne sont pas passés loin, j'en ai même tapé 2 avec mon mollet droit, dont un qui m'avait fait très mal. Au dernier moment j'ai vu un truc arriver sur la droite (genre 1m avant), et bam. Presque impossible de freiner de l'arrière pendant tout le reste du trajet tellement ça faisait mal. Un lapin je pense, mais en même temps à 100 km/h, le choc ne pouvait être que rude!

 

Puis quelques temps après, alors que la route peu empruntée que je quittais était dégagée, j'ai tourné sur une route fréquentée et bam, le drame, route toute gelée :sic: Du coup je me suis bien rétamé :o

T'in, l'hiver. 25 bornes à 90 par -5°C, la purée de poids qui gèle sur le manteau a le rendre tout blanc, la neige :cyp:

Fallait être fou, mais mes parents ne pouvaient pas m'amener, et j'avais pas de bus.

 

Je pense que ce qui m'énervait le plus a moto, c'était les collaucul la nuit. Putain!

Déjà que j'y voyais rien a ce phare pourri, quand un con vient se foutre 2m derrière et qu'il t'aveugle avec ses phares dans les rétros, c'est horrible! En plus si je me pète la gueule je donne pas cher de ma peau, il me roule dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly233us

et comme d hab les mecs qui attendent de t avoir aveuglé pour enlever les feux de route, et/ou qui les remettent juste avant de te croiser pour faire ch... un jour j avais le temps j ai fait demi tour meme si j aime pas trop faire ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...