Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §joe205xr

 

Juste avant le tunnel en direction du puy.

 

Ils était caché derrière un panneau de direction sur le pont.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296690/.png

 

ça n’emmerde, car cette route je l’emprunte très fréquemment.

 

Donc maintenant, obliger d’être a 70 pile poile pour être sûr de pas me re faire niqu**

 

 

 

jcrois que le coyote a deja sonné a ce niveau la , mais c'est bizarre car d'habitude , il mette le break 500m aprs, entre la sortie et la voie d'insertion ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

Perso je dénonce tous les mecs qui sont au volant d'un camion/ camionette de société et qui ont une attitude dangereuse.

 

Je relève la plaque et j'appelle la boite en question :oui:

 

t'a que ca a foutre quand même tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

Tu as renoncé au :violon: ?

 

ouais , les signatures que l'on trouve sur FA sont vachement plus drole et gratifiantes :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Hier j'ai en vu une bonne, une blonde, avec son petit dans un cosy qu'elle tenait.

 

Mademoiselle ( madame ? ) traversait... Un rond point, le genre de rond point surélevé de 5 cm par rapport a la chaussée en espèces de briques.

 

Donc, la blonde traversait le rond point, pourtant entouré de passages piétons, en plein milieu du rond point, et donc emmerdait pas mal d'automobilises bloqués pour laisser cette pouf' traverser...

 

Je passe a coté d'elle, baisse la vitre et lache :

 

Y'a un passage piéton a moins de 3 mètres, goursdasse, en plus t'a ton gamin dans le cosy....

 

Tout ca pour gagner 2 min pour acheter son paquet de clopes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Hier j'ai en vu une bonne, une blonde, avec son petit dans un cosy qu'elle tenait.

 

Mademoiselle ( madame ? ) traversait... Un rond point, le genre de rond point surélevé de 5 cm par rapport a la chaussée en espèces de briques.

 

Donc, la blonde traversait le rond point, pourtant entouré de passages piétons, en plein milieu du rond point, et donc emmerdait pas mal d'automobilises bloqués pour laisser cette pouf' traverser...

 

Je passe a coté d'elle, baisse la vitre et lache :

 

Y'a un passage piéton a moins de 3 mètres, goursdasse, en plus t'a ton gamin dans le cosy....

 

Tout ca pour gagner 2 min pour acheter son paquet de clopes...

 

 

Une adepte de Darwin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Une cycliste qui traverse sur une grande nationale juste devant une AE, élève en 3ième heure donc aucune anticipation ni réflexe :couic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Une cycliste qui traverse sur une grande nationale juste devant une AE, élève en 3ième heure donc aucune anticipation ni réflexe :couic:

 

Kaputt le cycliste? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

Kaputt le cycliste? :o

 

 

Non, grâce à l'incroyable maitrise de son co-pilote il s'en est sortit indemne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Une cycliste qui traverse sur une grande nationale juste devant une AE, élève en 3ième heure donc aucune anticipation ni réflexe :couic:

 

Et un traumatisme pour un jeune qui n'a rien demandé à qui que ce soit, tout ça pour une connasse à 2 roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bin en même temps ici la limite c'est 120, donc à 160 je me traine pas exactement .. Je vais pas nonplus piler pour me mettre à 90 entre deux PL pour que môssieur le VRP luxembourgeois en 318d n'aie pas à lever le pied :p

 

 

Tu ralentis doucement pour laisser les camions à droite te doubler, et quand tu vois une place, tu y vas tranquillement, 30s plus tard en général, avec le cligno pour bien lui montrer que tu fais tout ça pour lui laisser le passage, pour lui... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un débile qui a versé assez de Gasoil par terre pour faire une flaque de 4m² au moins. Bah du coup mes pompes glissaient tellement que je pouvais même pas débrayer.

 

 

Ca j'y ai eu droit pendant les grèves, quand tout le monde remplissait son jerrycan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Achetez des charlottes pour chaussures, comme ça vous salirez plus vos chaussures :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

 

 

Si l'on parle du kalashnikov c'est AK (AK 47) et non HK dalpin.gif.3be3dfba4532f06b1eefcc988c4b3d72.gifet c'est surtout indestructible.

 

 

La Volvo des armes à feux en fait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

Une cycliste qui traverse sur une grande nationale juste devant une AE, élève en 3ième heure donc aucune anticipation ni réflexe :couic:

 

 

Le mec a pas freiner ? Comment c'est possible, enfin je sais pas quand tu vois un truc tu freine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

 

Le mec a pas freiner ? Comment c'est possible, enfin je sais pas quand tu vois un truc tu freine :o

 

ben non en auto ecole t'a pas le temps de regarder la route en fait afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

entre le compteur, tes retros, les 3 et en tournant bien la tête pour que l'examinateur te voit bien le faire le jour de l'épreuve, et les denuquage à répétitions pour les angles mort aussi à regarder toutes les 20s environs sous peine de rappel, t'a plus le temps de regarder devant aussi 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

c'est pour ça qu'y à un passager c'est le partage des tâches bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

ben non en auto ecole t'a pas le temps de regarder la route en fait afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

entre le compteur, tes retros, les 3 et en tournant bien la tête pour que l'examinateur te voit bien le faire le jour de l'épreuve, et les denuquage à répétitions pour les angles mort aussi à regarder toutes les 20s environs sous peine de rappel, t'a plus le temps de regarder devant aussi 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

c'est pour ça qu'y à un passager c'est le partage des tâches bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

Ah ok, c'est plus sur d'"emprunter" une voiture et de rouler tout seul sans permis en fait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

[:getehy68:3] c'est presque vrai en plus. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

ben non en auto ecole t'a pas le temps de regarder la route en fait afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

entre le compteur, tes retros, les 3 et en tournant bien la tête pour que l'examinateur te voit bien le faire le jour de l'épreuve, et les denuquage à répétitions pour les angles mort aussi à regarder toutes les 20s environs sous peine de rappel, t'a plus le temps de regarder devant aussi 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

c'est pour ça qu'y à un passager c'est le partage des tâches bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Lamentable ça :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Lamentable ça :pfff:

 

ch'ai pas si ça à changer mais en tout cas quand j'ai passer mon permis ( y à 7ans) c'était ça en exagérant à peine 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

bon j'ai échapper à l'eco conduite c'est déjà ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

ch'ai pas si ça à changer mais en tout cas quand j'ai passer mon permis ( y à 7ans) c'était ça en exagérant à peine 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

bon j'ai échapper à l'eco conduite c'est déjà ça :cyp:

 

Clair :/

 

Bon ça vaut que du bonus :o on va quand même essayer de le choper :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

ch'ai pas si ça à changer mais en tout cas quand j'ai passer mon permis ( y à 7ans) c'était ça en exagérant à peine 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

bon j'ai échapper à l'eco conduite c'est déjà ça :cyp:

 

 

-Passes les rapports vers 1400 tour min

-Euh c'est normal que ça vibre comme ça ?

-Oui

*Clac* (caler :o )

-C'est pas en conduisant comme ça que tu vas avoir ton permis jeune homme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

-Passes les rapports vers 1400 tour min

-Euh c'est normal que ça vibre comme ça ?

-Oui

*Clac* (caler :o )

-C'est pas en conduisant comme ça que tu vas avoir ton permis jeune homme :o

 

-On va rentrer sur la 4 voies, toujours en éco...

-*rétrogradage 5->3 suivi d'une accélération de "porc" (on fait ce qu'on peut avec une 207 HDI :o )* Vous avez dit quelque chose? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

-On va rentrer sur la 4 voies, toujours en éco...

-*rétrogradage 5->3 suivi d'une accélération de "porc" (on fait ce qu'on peut avec une 207 HDI :o )* Vous avez dit quelque chose? :ange:

 

 

Suivi d'une petite pointe à 160 (pas plus avec le 68 HDI bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif ) pour décrasser la bayte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

-On va rentrer sur la 4 voies, toujours en éco...

-*rétrogradage 5->3 suivi d'une accélération de "porc" (on fait ce qu'on peut avec une 207 HDI :o )* Vous avez dit quelque chose? :ange:

 

 

Quand j'ai passé mon permis, après chaque rond-point/voie d’accélération avant une Nationale, la Mono voulait obligatoirement que j'accélère franchement afin d'arriver le plus vite à 90, afin de "fluidifier" la circulation. . . (Quand je voie les AE, qui mette 15 plombes avant d'arriver à 90 ça a tendance à m'agacer. . .)

 

Le petit Dci 70 de la Clio III prenais souvent les zones rouge arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Le mec a pas freiner ? Comment c'est possible, enfin je sais pas quand tu vois un truc tu freine :o

 

 

En 2ième heure, elle avait jamais touché une voiture avant sa première heure, elle était déjà suffisamment à la peine pour la garder sur la route sur le bon rapport, alors contrôler les intersections pour savoir si quelqu'un vient :buzz:

 

Bon, moi j'avais flairé le coup, j'ai planté les freins et tout jeté à droite (heureusement, il y avait une aire de repos).

 

ben non en auto ecole t'a pas le temps de regarder la route en fait afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

entre le compteur, tes retros, les 3 et en tournant bien la tête pour que l'examinateur te voit bien le faire le jour de l'épreuve, et les denuquage à répétitions pour les angles mort aussi à regarder toutes les 20s environs sous peine de rappel, t'a plus le temps de regarder devant aussi 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

c'est pour ça qu'y à un passager c'est le partage des tâches bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

Faudrait peut-être pas abusé non plus :buzz:

Justement, on insiste sur le fait de ne vérifier que les angles morts utiles :bah:

Et pour ma part, je râle si l'élève regarde trop le compteur au lieu de juste écouter le moteur et rester à +/-5 :bah:

 

Et on explique bien qu'avant de regarder ailleurs (rétros int/ext ou AM), il faut bien prendre l'info vers l'avant :bah:

 

ch'ai pas si ça à changer mais en tout cas quand j'ai passer mon permis ( y à 7ans) c'était ça en exagérant à peine 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

bon j'ai échapper à l'eco conduite c'est déjà ça :cyp:

 

 

L'éco-conduite, quelle plaie :couic: Les élèves se focalisent là-dessus ou sur la courtoisie, pour 2 points, au lieu de privilégier la sécurité :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

 

L'éco-conduite, quelle plaie :couic: Les élèves se focalisent là-dessus ou sur la courtoisie, pour 2 points, au lieu de privilégier la sécurité :roll:

 

 

J'espère que quand je ferais la conduite accompagnée ils vont pas me bourrer le crâne avec ça valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

De toute façon ça sert à rien 1409832098_carreragtmotor.gif.dc5659565852172c65564176c765f370.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

J'espère que quand je ferais la conduite accompagnée ils vont pas me bourrer le crâne avec ça valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

De toute façon ça sert à rien 1409832098_carreragtmotor.gif.dc5659565852172c65564176c765f370.gif

 

 

Bof :bah: Je pratique une éco-conduite raisonnable (en clair, quand y'a besoin, je descends un ou plusieurs rapports :W ), ça me permet de faire baisser la conso de 20 à 30% facile :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

Bof :bah: Je pratique une éco-conduite raisonnable (en clair, quand y'a besoin, je descends un ou plusieurs rapports :W ), ça me permet de faire baisser la conso de 20 à 30% facile :bah:

 

 

Pas de problème :D

Mais le fait de passer ses rapports à moins de 2000 tours/min, touSSa quoi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Pas de problème :D

Mais le fait de passer ses rapports à moins de 2000 tours/min, touSSa quoi :pfff:

 

 

Si t'as pas besoin de puissance (genre vitesse stabilisée)... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

Si t'as pas besoin de puissance (genre vitesse stabilisée)... :bah:

 

 

Ouais :oui:

Mais en phase d’accélération :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Ouais :oui:

Mais en phase d’accélération :mouais:

 

 

Le meilleur moyen de concilier accélération et économie, sur un turbo-mazout, c'est une accélération franche (pédale bien enfoncée) entre 2000 et 2500trs (jusqu'à 3000 si gros besoin).

 

Sur une essence, c'est plutôt 2500-3000 pour une conduite dynamique (et jusqu'à 6000 si gros besoin :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

Le meilleur moyen de concilier accélération et économie, sur un turbo-mazout, c'est une accélération franche (pédale bien enfoncée) entre 2000 et 2500trs (jusqu'à 3000 si gros besoin).

 

Sur une essence, c'est plutôt 2500-3000 pour une conduite dynamique (et jusqu'à 6000 si gros besoin :W )

 

 

Exactement, d'ailleurs c'est ce que je pense faire lors de la conduite accompagnée :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...