Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Les gens qui n'attachent pas leurs gamins à l'arrière !

 

Celle d'hier ne devait pas aimer sa fille, car en plus elle fumait et manipulait son téléphone. Plus jeune que moi, donc normalement, étant enfant elle a connu la ceinture à l'arrière, à moins qu'elle n'ai pas eu la même éducation :pfff:

+1 J'en vois régulièrement http://stkr.es/p/18hh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, s'ils ont l'autocollant "bébé à bord", ils ont le droit car ce sont de bons parents qui signalent à l'impétueux automobiliste derrière eux qui colle un peu, qu'en plus rouler dans une bétaillère souvent sale et souvent négligée niveau entretien, ils se sont reproduits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

attention, s'ils ont l'autocollant "bébé à bord", ils ont le droit car ce sont de bons parents qui signalent à l'impétueux automobiliste derrière eux qui colle un peu, qu'en plus rouler dans une bétaillère souvent sale et souvent négligée niveau entretien, ils se sont reproduits

souvent en 806 ou scenic II :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau belge qui s'arrête en plein rond-point parce qu'il a raté la sortie :non: trop la flemme de refaire un tour de rond-point? C'est sur que ça va utiliser tout ton carburant et tes pneus !

 

 

Ces gens qui ne savent pas prendre les ronds-points, à la rigueur ça me dérange pas mais si c'est pour faire du 70 à l'extérieur du rond-point pour te doubler par la droite, histoire de bien te coincer albin.gif.86d0bff24ef0da89a5e9045904ade82c.gif , rien à foutre on pense qu'à sa gueule, rien à foutre des PL qui veulent s'insérer dans le rond point et qui ont pas un V8 pour se lancer dedans

Les gens qui se traînent la bite en doublant, affreux !! Quand je suis entrain de doubler et que je vois quelqu'un arrivait derrière moi, plus rapide, j'accélère pour finir mon dépassement pour laisser passer la personne tranquillement, quitte à être au dessus de la vitesse. Non non, faut que je double avec mon différentiel de 0.1km/h sinon je suis au dessus et je suis un... délinquant !

Sinon en drôle, qui sont certes pas chiant mais qui font rire:

-Les gens qui ont un mazout, qui à peine rentré dans sa voiture démarre au quart de tour, sort de sa place de parking et fais du 3km/h car faut que je mette ma ceinture et je dépose mes affaires sur le siège passager. Cool pour ton mazout afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

-Les gens qui mettent les clignotants... oui ceux qui mettent les clignotants... trop tard ! C'est quoi l'intérêt de le mettre quand tu sors de l'autoroute, mais tu le mets vraiment quand tu prends la sortie, du genre je commence à tourner le volant et je le met :??: Normalement c'est fait pour prévenir

 

- Les gens qu'on ne voit pas dans leur voiture... tellement rabaissé, on voit juste sa main à midi pile sur le volant afra.gif.eb68ec434d182ba69f32e6dc702048d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Francilienne....

 

Entre Linas et Evry, ça va, ça roule bien, les mecs roulent convenablement, bref, on sent que c'est le 91 :o

 

Mais alors la portion 77 entre Sénart et CDG (ouais, ça fait une trotte), c'est pas un cadeau....

 

-Les portions à la limitation abaissée pour cause de travaux alors qu'il y a pas de travaux.

-Les mecs qui s'insèrent à 70 et restent à 80 pour 110 parce qu'ils sortent dans 3 km.

-Le mec qui sait pas où aller à l'arrivée sur l'A4, freine, et finit par s'immobiliser sur les zébras au niveau d'un musoir.

-Les 2 piétons qui marchent sur la BAU, au lieu d'aller de l'autre côté de la glissière.

 

Une fois sur l'A1, je me croyais débarrassé de tout ça...et bah non.

 

Dans le tunnel de CDG, 2 foutus Britons qui squattent au milieu à 90, comme si c'était normal. Aucune réaction à l'appel de phares, étouffe-toi avec ton boeuf à la menthe :o

 

Et à l'arrivée sur Compiègne, je vois une Golf R qui me fond dessus alors que j'arrivé sur un rond-point...je freine en prévision de la connerie...bingo : le mec freine à peine, se rabat 3m devant moi pour ensuite "trajecter" dans le rond-point et aller en face.

200m après, il m'avait largué. Il a rapidement été suivi par une Bravo qui a sorti le même numéro de crissage de pneus dans un autre rond-point...désespérant.

 

Me suis tapé 2 aller-retour La Croix Verte - Lognes hier et aujourd'hui, par la Francilienne.

Agréablement surpris, notamment ce matin ou c'était assez fluide, un bon 100-110 de moyenne tout le long.

Juste le dernier retour ce midi avec la compétition des PL qui se double avec un différentiel de 2km/h et les ambulances privées qui te collent aux miches ... sinon, rien a dire.

A si, l'état déplorable de cette 2x2 voies, même au fin fond de la Bretagne, les 2x2 voies sont mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Bah hier, ça devait être un rasso de cons.

 

Genre dans les virages d'Aulnay, je rattrape une C3, je me décale au milieu pour la doubler, et à 20m d'elle, elle met le cligno pour se décaler...je laisse faire, et ensuite, elle ralentit en restant au milieu.

 

POURQUOI ? :hebe:

 

De manière générale, les squatteurs du milieu sont une vraie plaie...doubler à droite ne m'amuse plus, et je vais pas tenter ma chance sur la voie de gauche, où les gens roulent bien au-dessus de la limitation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah hier, ça devait être un rasso de cons.

 

Genre dans les virages d'Aulnay, je rattrape une C3, je me décale au milieu pour la doubler, et à 20m d'elle, elle met le cligno pour se décaler...je laisse faire, et ensuite, elle ralentit en restant au milieu.

 

POURQUOI ? :hebe:

 

De manière générale, les squatteurs du milieu sont une vraie plaie...doubler à droite ne m'amuse plus, et je vais pas tenter ma chance sur la voie de gauche, où les gens roulent bien au-dessus de la limitation...

 

 

Alors tu fais le comportement d'un voyou/kéké pour faire rabattre cette voiture à droite. Ca a bien marché pour mon pote avec sa casquette Lacoste dans sa 106 XSI sur la RN184 pour dégager des voitures qui squattaient sur la gauche, c'était l'époque quand on était jeunes de l'âge d'une vingtaine d'années :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah hier, ça devait être un rasso de cons.

 

Genre dans les virages d'Aulnay, je rattrape une C3, je me décale au milieu pour la doubler, et à 20m d'elle, elle met le cligno pour se décaler...je laisse faire, et ensuite, elle ralentit en restant au milieu.

 

POURQUOI ? :hebe:

 

De manière générale, les squatteurs du milieu sont une vraie plaie...doubler à droite ne m'amuse plus, et je vais pas tenter ma chance sur la voie de gauche, où les gens roulent bien au-dessus de la limitation...

 

Moi en générale, je suis sur la gauche a +20 (bah oui c'est le même prix que +1km/h), au moins plus de problème avec les squatteurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Alors tu fais le comportement d'un voyou/kéké pour faire rabattre cette voiture à droite. Ca a bien marché pour mon pote avec sa casquette Lacoste dans sa 106 XSI sur la RN184 pour dégager des voitures qui squattaient sur la gauche, c'était l'époque quand on était jeunes de l'âge d'une vingtaine d'années :D

 

C'est pas trop mon truc. J'essaie de rester zen au volant, mais certaines personnes m'agacent vite....

 

Donc les appels de phares...en plus c'est un coup à ce que le mec freine.

 

 

Moi en générale, je suis sur la gauche a +20 (bah oui c'est le même prix que +1km/h), au moins plus de problème avec les squatteurs :o

 

 

Je respecte les limitations, vu que j'ai pas les sous pour payer les prunes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte les limitations, vu que j'ai pas les sous pour payer les prunes :o

 

Vu que les radars sont tous indiqués, qu'il n'y a pas tant que ça de chance de se faire prendre au break, que c'est souvent suivre le trafic donc encore peut de chance de se faire prendre au jumelle (ou ils arrêtent tout le monde).

Aucune raison de se faire gauler, ou alors tu n'as pas de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Vu que les radars sont tous indiqués, qu'il n'y a pas tant que ça de chance de se faire prendre au break, que c'est souvent suivre le trafic donc encore peut de chance de se faire prendre au jumelle (ou ils arrêtent tout le monde).

Aucune raison de se faire gauler, ou alors tu n'as pas de chance.

 

 

Sur la Francilienne, je préfère respecter. Certaines insertions sont courtes, donc les mecs s'insèrent n'importe comment, donc il faut être prêt à freiner.

 

Par ailleurs, y a tellement de "changements de limitation" dessus que ça fait de parfait pièges à radars...

 

C'est ainsi qu'un matin d'hiver, mon père s'est fait choper par un break, en sortie de bretelle (donc une fois que le danger du virage est passé)...à 6h30 du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les radars sont tous indiqués, qu'il n'y a pas tant que ça de chance de se faire prendre au break, que c'est souvent suivre le trafic donc encore peut de chance de se faire prendre au jumelle (ou ils arrêtent tout le monde).

Aucune raison de se faire gauler, ou alors tu n'as pas de chance.

 

 

Tu as oublié le radar mobile nouvelle génération :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la Francilienne, je préfère respecter. Certaines insertions sont courtes, donc les mecs s'insèrent n'importe comment, donc il faut être prêt à freiner.

 

Par ailleurs, y a tellement de "changements de limitation" dessus que ça fait de parfait pièges à radars...

 

C'est ainsi qu'un matin d'hiver, mon père s'est fait choper par un break, en sortie de bretelle (donc une fois que le danger du virage est passé)...à 6h30 du matin.

 

Tellement ?

Mais faut pas avoir peur non plus, en voyant le panneau, tu freines au frein moteur et basta.

Ce qui me fait vraiment chier sur cette route, c'est de devoir anticiper les nids de poules ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Tellement ?

Mais faut pas avoir peur non plus, en voyant le panneau, tu freines au frein moteur et basta.

Ce qui me fait vraiment chier sur cette route, c'est de devoir anticiper les nids de poules ...

 

 

Exemple : la portion entre l'A105 et Lognes (A4).

http://goo.gl/maps/cf1qo

 

Tu arrives dessus : 3 voies, 110.

1 km après, sortie avec départ d'une voie : 90 sur 1 km.

Retour à 110.

Chicane de Lésigny : 90 + radar fixe.

Retour à 110.

Jonction N104xN4, 90 sur 2 km.

Travaux fantômes à Émerainville : 70 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la Francilienne, je préfère respecter. Certaines insertions sont courtes, donc les mecs s'insèrent n'importe comment, donc il faut être prêt à freiner.

 

Par ailleurs, y a tellement de "changements de limitation" dessus que ça fait de parfait pièges à radars...

 

C'est ainsi qu'un matin d'hiver, mon père s'est fait choper par un break, en sortie de bretelle (donc une fois que le danger du virage est passé)...à 6h30 du matin.

 

 

Sur le trajet de JLN (N104/A3..) c'est vraiment très dur de se faire choper au mobile... parfois une tite jumelle avec des tolérances correctes (+20 mini, +30 voir plus..), et le break c'est très ciblé à 2 ou 3 points très très précis (les mêmes depuis des années :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Festival du matin...

 

Sur la route, madame qui roule à 90.00001km/h à gauche pour doubler la voiture à 90.0000000000001km/h... pour ceux qui connaissent, sur la N1, le dépassement à doubler d'avant le radar fixe de Truffaut jusqu'au pont d'Ezanville.. oui oui... bien 2km facile...

 

Le train blindé bien sur (la vraie rentrée est faite).. dans Paris ensuite, la nana en vélo qui traverse un carrefour très fréquenté en diagonale au feux rouge et en sens inverse.. bien sur si elle tombe, c'est les méchants automobilistes...

 

futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chauffeur de bus qui, en dépit de sa qualité de professionnel de la route, ne sait pas mettre les clignotant correctement avant un rond point

 

donc on a droit à : avant l'entrée, cligno à gauche

juste après être entrée, cligno à droite

 

et même que dans un virage en ville, il l'a mis pour signaler qu'il restait sur la route

 

 

surréaliste la scène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en mode Pedro pendant un long trajet. Je roulais à 90 pour 70 jusqu'à ce que je vois des flics => coup de frein, pas de contrôle.

 

Plus loin, pas de flics à l'horizon, j'accélère un peu (autour de 90 pour 70), puis d'autres flics se trouvaient sur le bas-côté => pareil, j'ai échappé à la prune.

 

Au retour, je roulais autour de 70 dans une zone 50 (en milieu extra-urbain). Jamais deux sans trois, un flic m'arrête. Je me suis dit : "ça y est, je suis foutu". A ma grande surprise, il m'a dit "vous roulez trop vite, je vous rappelle que c'est limité à 50 ici. Ca ira pour cette fois, mais soyez prudents". :)

 

Bon, je précise que je n'ai pas l'habitude de conduire aussi vite, mais j'ai pensé que les conditions de circulation le permettait. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en mode Pedro pendant un long trajet. Je roulais à 90 pour 70 jusqu'à ce que je vois des flics => coup de frein, pas de contrôle.

 

Plus loin, pas de flics à l'horizon, j'accélère un peu (autour de 90 pour 70), puis d'autres flics se trouvaient sur le bas-côté => pareil, j'ai échappé à la prune.

 

Au retour, je roulais autour de 70 dans une zone 50 (en milieu extra-urbain). Jamais deux sans trois, un flic m'arrête. Je me suis dit : "ça y est, je suis foutu". A ma grande surprise, il m'a dit "vous roulez trop vite, je vous rappelle que c'est limité à 50 ici. Ca ira pour cette fois, mais soyez prudents". :)

 

Bon, je précise que je n'ai pas l'habitude de conduire aussi vite, mais j'ai pensé que les conditions de circulation le permettait. :bah:

 

T'as surtout pas eu de bol de voir autant de contrôles en aussi peu de temps. En 30000km/an, je dois voir un contrôle 1x par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en mode Pedro pendant un long trajet. Je roulais à 90 pour 70 jusqu'à ce que je vois des flics => coup de frein, pas de contrôle.

 

Plus loin, pas de flics à l'horizon, j'accélère un peu (autour de 90 pour 70), puis d'autres flics se trouvaient sur le bas-côté => pareil, j'ai échappé à la prune.

 

Au retour, je roulais autour de 70 dans une zone 50 (en milieu extra-urbain). Jamais deux sans trois, un flic m'arrête. Je me suis dit : "ça y est, je suis foutu". A ma grande surprise, il m'a dit "vous roulez trop vite, je vous rappelle que c'est limité à 50 ici. Ca ira pour cette fois, mais soyez prudents". :)

 

Bon, je précise que je n'ai pas l'habitude de conduire aussi vite, mais j'ai pensé que les conditions de circulation le permettait. :bah:

 

 

 

Mode ancien Pedro = Rouler vraiment comme un cochon genre +30 mini voir +40 de cruising

 

Mode nouveau Pedro = Rouler comme un hippie je regarde pas les panneaux j'y vais pépère, parfois au dessus parfois en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kat464dI

Je me suis fait casser la vitre de ma voiture. Et je viens de me rendre compte que je suis assuré pour une merco de 95 CV et que je roule avec une merco de 110 chevaux. Putain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kat464dI

Rien n'a été volé, la vitre s'est brisée quand j'ai refermé la porte. Un salopard a du lancer un cailloux sur ma vitre.

 

Ce qui me tue c'est que jamais je le retrouverai. Le mec fait ça en toute impunité pendant que moi je me tape X € de franchise.

 

La semaine dernière en ouvrant ma portière, je n'ai pas fait attention et j'ai défoncé la portière de la personne sur ma droite, sa golf était noire, sa portière gauche avait une grosse trace blanche. J'aurai pu me barrer comme un voyou mais non j'ai laissé mes coordonnées sur un papier sur son pare brise.

 

Bon le mec ne m'a pas recontacté depuis c'est qu'il s'en fout mais bon le principe.

 

Et le pire c'est qu'il n'y à pas plus tranquille que là ou je vis.

 

Franchement fait exprès ou non qu'il aille bien se faire enculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Désolé pour toi...

 

Mais au moins, c'est couvert par l'assurance bris de glace, contrairement à un vitre brisée pour voler des affaires.

 

Quant à la franchise, tu peux renégocier ton contrat pour que la prochaine fois que ça arrive, il n'y en ait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kat464dI

Je vais les appeler demain pour voir avec eux ce qu'on peut faire, de même pour le fait qu'ils m'assurent pour un véhicule qui ne correspond pas à celui que j'utilise.

S'ils refusent de m'assurer je n'aurai pas d'autre choix que de revendre ma bagnole et franchement j'en ai pas envie. J'ai pas encore fait la CG..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Je vais les appeler demain pour voir avec eux ce qu'on peut faire, de même pour le fait qu'ils m'assurent pour un véhicule qui ne correspond pas à celui que j'utilise.

S'ils refusent de m'assurer je n'aurai pas d'autre choix que de revendre ma bagnole et franchement j'en ai pas envie. J'ai pas encore fait la CG..

Tu l'as depuis combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kat464dI

Même pas deux semaines, j'ai même pas encore l'assurance définitive je dois renvoyer la CG et c'est en regardant la CG en détail que je me suis rendu compte de ça. Le problème c'est que je suis jeune conducteur + pas de conduite accompagnée donc plus de 100cv généralement c'est NIET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Même pas deux semaines, j'ai même pas encore l'assurance définitive je dois renvoyer la CG et c'est en regardant la CG en détail que je me suis rendu compte de ça. Le problème c'est que je suis jeune conducteur + pas de conduite accompagnée donc plus de 100cv généralement c'est NIET.

 

Pas forcément...mais effectivement, c'est assez gênant d'avoir une déclaration ne correspondant pas à sa voiture quand on a un sinistre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Petit retour sur mes 4 000 kms pendant mes vacances :

 

le mec qui change de voie à la derrière minute sans clignotant, qui se permet de me faire un doigt car je l'ai klaxonné ( pense à tes gosses, co**** )

le conducteur qui fait marche arrière sur une voie rapide, pour prendre la sortie

le mec qui te colle, que tu laisse passer mais qui colle la voiture de la belle soeur avec les gosses dedans ( j'ai vu rouge et l'ai fait reculer ! )

sinon ceux qui ont peur des virages dans le 64.......

je ne parle pas des scooters, piétons et vélo toujours le même constat :D

 

 

sinon petit plaisir avec un X6, bon je m'attendais à me faire larguer mais non, j'ai trouvé une autre baleine par rapport à ma laguna :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kat464dI

Je viens de lire le sujet "sl groupe " et c'est triste à dire et c'est sans être méchant... Mais je vais mieux.. Dans le sens ou il y à beaucoup plus pire que la poisse que j'ai eu..

 

Parce que ceux qui se sont fait arnaquer qui ont dépenser X milliers d'euros et qui ne reverront jamais rien, et qui se retrouvent avec un un véhicule qui n'a pas 80000 bornes mais 200000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation dans les municipalités s'aggravent.

Historiquement les routes et rues françaises ne sont pas larges. Pourquoi les faire encore moins large ?

 

Je conduis des cars et peste contre les dos d'âne régulièrement, mais l'apparition des chicanes impossible à passer sans passer les roues sur le trottoir dont le bord fait 25 cm avec bout coupant devient préoccupant. Ça sert à quoi ?

 

Une avenue avec 2x2 voies dans une agglomération limité à 50 c'est bien, mais pourquoi faire un terre plein centrale de 4 m et des voies de 2,30m ou même une voiture passe à peine, ça sert à quoi, mise à part de frotter les rétros les uns aux autres.

 

Les micros ronds points ou même une voiture peut pas tourner autour, sauf en 1ère vitesse.

 

 

Les haies et arbres non taillées sur le bord des routes.

 

Les gravillons mis volontairement dans les virages. 977995180_funkycity.gif.e46e79d513bcc217305ce974f8e92861.gif

 

Bref la notion de confort ne semble pas primordiale, bien qu'elle permet une conduite posée calme et sereine.

 

Si j'étais élu local, je ferais en sorte d'améliorer la vie des citoyens de ma commune, en leur permettant de circuler sereinement et de trouver facilement une place de parking. C'est rare aujourd'hui.

 

Une chose que je regrette aujourd'hui c'est l'absence de limitation 40 ou 60, existe en Allemagne.

 

Merci au revoir. runflat.gif.ec221b0f3cf92dd8e56f238779880f0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation dans les municipalités s'aggravent.

Historiquement les routes et rues françaises ne sont pas larges. Pourquoi les faire encore moins large ?

 

Je conduis des cars et peste contre les dos d'âne régulièrement, mais l'apparition des chicanes impossible à passer sans passer les roues sur le trottoir dont le bord fait 25 cm avec bout coupant devient préoccupant. Ça sert à quoi ?

 

Une avenue avec 2x2 voies dans une agglomération limité à 50 c'est bien, mais pourquoi faire un terre plein centrale de 4 m et des voies de 2,30m ou même une voiture passe à peine, ça sert à quoi, mise à part de frotter les rétros les uns aux autres.

 

Les micros ronds points ou même une voiture peut pas tourner autour, sauf en 1ère vitesse.

 

 

Les haies et arbres non taillées sur le bord des routes.

 

Les gravillons mis volontairement dans les virages. 977995180_funkycity.gif.e46e79d513bcc217305ce974f8e92861.gif

 

Bref la notion de confort ne semble pas primordiale, bien qu'elle permet une conduite posée calme et sereine.

 

Si j'étais élu local, je ferais en sorte d'améliorer la vie des citoyens de ma commune, en leur permettant de circuler sereinement et de trouver facilement une place de parking. C'est rare aujourd'hui.

 

Une chose que je regrette aujourd'hui c'est l'absence de limitation 40 ou 60, existe en Allemagne.

 

Merci au revoir. runflat.gif.ec221b0f3cf92dd8e56f238779880f0d.gif

étant motard, j'aime les gravillons et les haies non taillés, cela me permet de rouler en toute sécurité

mcjeangui.gif.085597a73ef52f515320e38402964adf.gif

 

les micros rond point, je les coupe et je ne suis pas le seul, tant les traces de pneus sur ces constructions sont nombreuses

l'élu local s'en fout d'améliorer la vie du citoyen, ce qu'il veut, c'est que les gens ne roulent pas vite dans sa commune

 

le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...