Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Le boulet d’aujourd’hui: une ax sur la voie de gauche qui se range à droite (normale jusqu'ici si on ne compte pas les clignotants) elle se remet sur la voie de gauche avant le radar 1806185346_carreragtmotor.gif.0d628c6680ff815a96bbb2c7f6843c87.gif l'erreur, donc tout de suite retour à droite, puis après le radar bien sur repart à gauche 59marcopolo.gif.d283da4158bd76da438ac604393731b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat552Tz

J'ai eu de très beaux spécimens (3) aujourd'hui, dont 2 papis ^^

 

- le premier entrée de rp, il regarde à gauche pour voir si quelqu'un arrive, puis s'insère tranquillement à contre sens dans le rp. http://stkr.es/p/18sq

 

- le deuxième qui me grille la priorité dans un rond point, m'obligeant à piler et abimer mes beaux disques de freins tous neufs :pfff:

 

- le troisième sur autoroute (pas un papi celui la) qui n'a pas du comprendre qu'on doit regarder les rétros et l'angle mort avant de changer de file sur autoroute, on est passés pas loin du drame.

 

2015 nous réserve de belles surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de très beaux spécimens (3) aujourd'hui, dont 2 papis ^^

 

- le premier entrée de rp, il regarde à gauche pour voir si quelqu'un arrive, puis s'insère tranquillement à contre sens dans le rp. http://stkr.es/p/18sq

 

- le deuxième qui me grille la priorité dans un rond point, m'obligeant à piler et abimer mes beaux disques de freins tous neufs :pfff:

 

- le troisième sur autoroute (pas un papi celui la) qui n'a pas du comprendre qu'on doit regarder les rétros et l'angle mort avant de changer de file sur autoroute, on est passés pas loin du drame.

 

2015 nous réserve de belles surprises

Alors @mtgxv ? Encore une preuve que j'ai raison gamin65.gif.4f92dcfabd3e0adffb3508cf578b7a41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kat464dI

Merci au crétin qui bloque la voie d'insertion à 55 compteur :blague:

 

Dieu soit loué, j'ai un peu de chevaux pour pouvoir me lancer après, mais quand même :peur:

 

 

 

Y en à marre de ces connards qui ne comprennent pas que les voies d'insertion c'est fait pour écraser la pédale et s'insérer au plus vite sans gêner personne.

 

Les mecs ils attendent d'être sur la voie la plus à droite pour accélerer. Quand tu as une voiture puissante ça va encore, mais quand tu as un veau d'1t6 minimum avec un conducteur, et un couple famélique de 170nm et que même en accélérant à fond il n'y à rien qui vient ça rend dingue, tu deviens un véritable danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

J'ai eu de très beaux spécimens (3) aujourd'hui, dont 2 papis ^^

 

- le premier entrée de rp, il regarde à gauche pour voir si quelqu'un arrive, puis s'insère tranquillement à contre sens dans le rp. http://stkr.es/p/18sq

 

- le deuxième qui me grille la priorité dans un rond point, m'obligeant à piler et abimer mes beaux disques de freins tous neufs :pfff:

 

- le troisième sur autoroute (pas un papi celui la) qui n'a pas du comprendre qu'on doit regarder les rétros et l'angle mort avant de changer de file sur autoroute, on est passés pas loin du drame.

 

2015 nous réserve de belles surprises

http://img4.hostingpics.net/pics/688810etcestpasfini.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Y en à marre de ces connards qui ne comprennent pas que les voies d'insertion c'est fait pour écraser la pédale et s'insérer au plus vite sans gêner personne.

 

Les mecs ils attendent d'être sur la voie la plus à droite pour accélerer. Quand tu as une voiture puissante ça va encore, mais quand tu as un veau d'1t6 minimum avec un conducteur, et un couple famélique de 170nm et que même en accélérant à fond il n'y à rien qui vient ça rend dingue, tu deviens un véritable danger.

 

Ecraser la pédale ça fait consommer et on a pas le point sur l'écoconduite au permis :D

 

C'est vrai que c'est lourdingue les mecs qui n'accélèrent pas sur la voie d'insertion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Ecraser la pédale ça fait consommer et on a pas le point sur l'écoconduite au permis :D

 

C'est vrai que c'est lourdingue les mecs qui n'accélèrent pas sur la voie d'insertion...

 

avec ta BVA sa part direct !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin000rE

J'ai eu de très beaux spécimens (3) aujourd'hui, dont 2 papis ^^

 

- le premier entrée de rp, il regarde à gauche pour voir si quelqu'un arrive, puis s'insère tranquillement à contre sens dans le rp. http://stkr.es/p/18sq

 

 

 

Un classique des vieux quand ce n'est pas l'autoroute à contre-sens.

Je suis déjà tombé 3 fois nez à nez avec des vieux qui avaient pris un rond point à l'envers, à chaque fois je leur ai donné la direction du cimetière en leur priant d'y aller seuls. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

Un classique des vieux quand ce n'est pas l'autoroute à contre-sens.

Je suis déjà tombé 3 fois nez à nez avec des vieux qui avaient pris un rond point à l'envers, à chaque fois je leur ai donné la direction du cimetière en leur priant d'y aller seuls. :ange:

 

entre les vieux de 90 ans & les puceau de 15 ans en CA... sa va etre top les route :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kat464dI

Ecraser la pédale ça fait consommer et on a pas le point sur l'écoconduite au permis :D

 

C'est vrai que c'est lourdingue les mecs qui n'accélèrent pas sur la voie d'insertion...

 

 

 

 

Le pire c'est que lorsque tu fais des stages d'éco conduite, on t'apprend direct qu'il faut accélerer franchement pour atteindre le plus rapidement sa vitesse de croisière. Les gens qui pensent qu'il faut accélérer doucement sont dans le faux, ils consomment beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre les vieux de 90 ans & les puceau de 15 ans en CA... sa va etre top les route :pfff: :pfff:

 

Arrête donc d'être bête. Tu étais bien content de la faire la CA toi. :roll:

D'ailleurs, en CA, le véritable problème, c'est pas le gosse qui apprend, mais les parents ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Arrête donc d'être bête. Tu étais bien content de la faire la CA toi. :roll:

D'ailleurs, en CA, le véritable problème, c'est pas le gosse qui apprend, mais les parents ... :jap:

 

sauf que j'ai pas 15ans...et puis j'ai appris a conduire avec des bon moniteur a l'auto ecole :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que j'ai pas 15ans...et puis j'ai appris a conduire avec des bon moniteur a l'auto ecole :sol:

 

Et t'as commencé à quoi ? 16 ans ? Ouahhhh 1 an de différence, mais ça change tout dis donc !

Tant mieux, si tu avais de bons moniteurs AE, visiblement, tes enseignants du primaire et du secondaire, eux, n'étaient pas très impliqués dans leur boulot. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toc ;)

Effectivement si les parents ne savent pas donner une formation correcte à leur mouflet...

 

 

Genre:

Reste sur la voie du milieu, au cas ou tu perds le contrôle, tu as de la marge pour rétablir la situation

La voie de droite, c'est pour les camions

On bifurque a gauche dans 50km, commence a te mettre sur la voie de gauche maintenant pour être sûr de pas rater la bonne voie

Fais gaffe au radar, ralentie de 90 pour 90 à 70, on sait jamais

Ne dépasse pas les 2000tpm, ça fait du bruit, ça consomme et ça casse le moteur

Regarde l'autre avec sa Focus ST et son gros pot avec son crédit sur 50 ans, il avance trop pas pour pas conSSomer

 

©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Genre:

Reste sur la voie du milieu, au cas ou tu perds le contrôle, tu as de la marge pour rétablir la situation

La voie de droite, c'est pour les camions

On bifurque a gauche dans 50km, commence a te mettre sur la voie de gauche maintenant pour être sûr de pas rater la bonne voie

Fais gaffe au radar, ralentie de 90 pour 90 à 70, on sait jamais

Ne dépasse pas les 2000tpm, ça fait du bruit, ça consomme et ça casse le moteur

Regarde l'autre avec sa M5 F10 et son crédit sur 50 ans, il avance trop pas pour pas conSSomer

 

©

 

On me l'a déjà fait alors que j'ai du passer mon rapport à 4000trs sans chercher à pousser cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Pour un moteur comme le mien qui demande constamment à tater de la zone rouge, c'est cocasse slash.gif.0853d06613dc22c8534d21d5d2d3372e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mention spéciale au champion du dépassement par la droite qui, alors que j'attendais la fin de la ligne blanche séparant les deux files dans un virage en S droite-gauche pour revenir à droite après un dépassement, franchit celle-ci pour me doubler par la droite juste au moment où, la ligne blanche étant finie, j'allais me rabattre...

 

Et qui fait ça tous feux éteints dans un tunnel mal éclairé, en plus... Je l'ai vu au dernier moment dans mon rétro droit (heureusement que je contrôle avant de changer de file !), cet abruti n'avait pas compris que faire ça à un Kangoo tôlé, il y a encore plus de risque que celui qu'on double ne le voie pas et se rabatte sur lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Et t'as commencé à quoi ? 16 ans ? Ouahhhh 1 an de différence, mais ça change tout dis donc !

Tant mieux, si tu avais de bons moniteurs AE, visiblement, tes enseignants du primaire et du secondaire, eux, n'étaient pas très impliqués dans leur boulot. :o

 

19 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

Genre:

Reste sur la voie du milieu, au cas ou tu perds le contrôle, tu as de la marge pour rétablir la situation

La voie de droite, c'est pour les camions

On bifurque a gauche dans 50km, commence a te mettre sur la voie de gauche maintenant pour être sûr de pas rater la bonne voie

Fais gaffe au radar, ralentie de 90 pour 90 à 70, on sait jamais

Ne dépasse pas les 2000tpm, ça fait du bruit, ça consomme et ça casse le moteur

Regarde l'autre avec sa Focus ST et son gros pot avec son crédit sur 50 ans, il avance trop pas pour pas conSSomer

 

©

gtalfisti.gif.82ba6e125ef1fee391f86d38ed258852.gifgtalfisti.gif.82ba6e125ef1fee391f86d38ed258852.gif

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me l'a déjà fait alors que j'ai du passer mon rapport à 4000trs sans chercher à pousser cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Pour un moteur comme le mien qui demande constamment à tater de la zone rouge, c'est cocasse slash.gif.0853d06613dc22c8534d21d5d2d3372e.gif

C'est assez comique les gens qui disent ça...

Un jour quelqu'un a dit ça au parents, le jour où j'ai repris la voiture j'ai sorti un de ces nuages... Donc résultat des courses j'ai fait un petit dessin, depuis quand je décrasse je n'ai plus besoin de le faire sur 20 bornes avant qu'elle arrête de fumer.

Et ma voiture voit 6 000 tours tous les jours une fois chaude, ça ne l'empêche pas d'avoir plus de 200 000 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Genre:

Reste sur la voie du milieu, au cas ou tu perds le contrôle, tu as de la marge pour rétablir la situation

La voie de droite, c'est pour les camions

On bifurque a gauche dans 50km, commence a te mettre sur la voie de gauche maintenant pour être sûr de pas rater la bonne voie

Fais gaffe au radar, ralentie de 90 pour 90 à 70, on sait jamais

Ne dépasse pas les 2000tpm, ça fait du bruit, ça consomme et ça casse le moteur

Regarde l'autre avec sa Focus ST et son gros pot avec son crédit sur 50 ans, il avance trop pas pour pas conSSomer

 

©

 

Avec ma mère c'est :

"Pourquoi tu doubles pas?" --> parce que y a un BM pleins phares qui me remonte à 210, tiens :o

*quand je mets pied dedans avec sa caisse* "Ma voiture : " --> j'suis à peine à 3500 tours maman :o

*j'arrive à un radar à 105 pour 110* "C'est pas 90 là ? devonfromfrance.gif.61eddb52416185681e598ea42ed0440f.gif " --> Freinage de trappeur, réalisation, "NOON C'EST PAS 90 nibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gif "

"Rétrograde" quand je ralentis sans rétrograder, genre en arrivant sur un rond-point. Généralement, ça me fout le démon, j'lui claque un 5 -> 3 avec double débrayage, le moteur rugit bien comme il faut, elle dit plus rien :cyp:

 

Mais je t'aime quand même môman :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez comique les gens qui disent ça...

Un jour quelqu'un a dit ça au parents, le jour où j'ai repris la voiture j'ai sorti un de ces nuages... Donc résultat des courses j'ai fait un petit dessin, depuis quand je décrasse je n'ai plus besoin de le faire sur 20 bornes avant qu'elle arrête de fumer.

Et ma voiture voit 6 000 tours tous les jours une fois chaude, ça ne l'empêche pas d'avoir plus de 200 000 bornes.

 

Ca dépent des blocs, t'en as certain où ça sert à rien de dépasser 5000trs, même atmo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord ;) certains atmos n'accélèrent plus des masses passé 5 000 tours, la mienne pousse encore un peu jusque 6 000 (la zone où elle pousse vraiment est entre 4 et 5 000, la zone rouge est à 6 200). Donc quand je fais une reprise, je m'arrange pour être sur le bon rapport pour être entre 4 et 5 000 tours et je pousse jusqu'à ce que la BVA passe la vitesse au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

C'est assez comique les gens qui disent ça...

Un jour quelqu'un a dit ça au parents, le jour où j'ai repris la voiture j'ai sorti un de ces nuages... Donc résultat des courses j'ai fait un petit dessin, depuis quand je décrasse je n'ai plus besoin de le faire sur 20 bornes avant qu'elle arrête de fumer.

Et ma voiture voit 6 000 tours tous les jours une fois chaude, ça ne l'empêche pas d'avoir plus de 200 000 bornes.

au moins elle est décrasser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord ;) certains atmos n'accélèrent plus des masses passé 5 000 tours, la mienne pousse encore un peu jusque 6 000 (la zone où elle pousse vraiment est entre 4 et 5 000, la zone rouge est à 6 200). Donc quand je fais une reprise, je m'arrange pour être sur le bon rapport pour être entre 4 et 5 000 tours et je pousse jusqu'à ce que la BVA passe la vitesse au dessus.

 

Comme le THP 156cv qui commence a s'essouffler après 5000tpm ... on sent qu'il prend 6000tpm mais sans aimer ça.

Par contre, le 1.0 ecoboost 125cv ne redemande que ça, il aime tellement ça que tu te rends pas compte que tu arrives à la régul du moteur vers 6200-6300tpm, ça ma fait drôle le premier coup ou la monté en régime s'est coupée nette en doublant un camion fanfanlaixoi.gif.0ae3254bfb3304ca0519e2ce245a33ab.gif (fond de 2è)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Mais t'as quel âge? :buzz:

Je t'en donnais à peine 18, et parce que je sais que tu as le permis. :ddr:

et en juillet je fait 22 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Comme le THP 156cv qui commence a s'essouffler après 5000tpm ... on sent qu'il prend 6000tpm mais sans aimer ça.

Par contre, le 1.0 ecoboost 125cv ne redemande que ça, il aime tellement ça que tu te rends pas compte que tu arrives à la régul du moteur vers 6200-6300tpm, ça ma fait drôle le premier coup ou la monté en régime s'est coupée nette en doublant un camion fanfanlaixoi.gif.0ae3254bfb3304ca0519e2ce245a33ab.gif (fond de 2è)

 

elle rupte a combien la 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...