Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

 

 

La dernière, avec jantes a rayons et phares à led est superbe :oui:

 

 

 

gtalfisti.gif.a3e119bea136bdd82efcd8e4ac5cee37.gif

Je dirai rien 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

Itou :jap:

 

J'aime beaucoup ton regard désespéré du mec qui cherche sa meule au fond du bac à gravier :cyp:

 

 

Même pas, elle était posée sur sa béquille dans le jardin.

Et j'ai jamais fini dans un bac à gravier encore. Montagne, champs, talus, Berlingo, Herbe oui... mais pas de bac à gravier :cyp:

 

Justement, c'est bien pour le deuxième point que je n'ai jamais investi :cyp:

 

 

Pourtant, tu as déjà la GS :bah:

 

 

Les jantes à rayons sont très laides.

Pour le reste, elle est un peu moins moche que celles que j'ai, mais bon, c'comme comparer Angela Merkel et Susan Boyle :ddr:

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas, elle était posée sur sa béquille dans le jardin.

Et j'ai jamais fini dans un bac à gravier encore. Montagne, champs, talus, Berlingo, Herbe oui... mais pas de bac à gravier :cyp:

 

 

Monsieur aime multiplier les expériences timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

Pourtant, tu as déjà la GS :bah:

 

 

 

Proverbe teuton :

Qui roule en GS épargne ses fesses :jap:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Lui même :cyp:

 

N'empêche malgré la réputation touSSa ben c'est bien le seul scoot qui est plutôt sympa à conduire et qui se rapproche le plus du comportement moto...

 

 

Non :jap:

 

 

 

La dernière, avec jantes a rayons et phares à led est superbe :oui:

 

 

Non :jap:

 

Proverbe teuton :

Qui roule en GS épargne ses fesses :jap:

 

:ddr:

 

 

S'asseoir sur tout bon goût et amour-propre, ça doit être très confortable :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur aime multiplier les expériences timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

On apprend de ses erreurs... J'ai donc beaucoup appris :W

 

Proverbe teuton :

Qui roule en GS épargne ses fesses :jap:

 

:ddr:

 

 

S'asseoir sur tout bon goût et amour-propre, ça doit être très confortable :cyp:

 

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as une gs et tu aimes pas ta moto? Ou moto de fonction? :voyons:

 

 

On peut avoir une moto, tout en étant conscient de ses soucis...

 

J'ai bien une RSV alors que je la trouve inconfortable au possible, que j'ai pas les twins etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as une gs et tu aimes pas ta moto? Ou moto de fonction? :voyons:

 

En fait, j'en ai même deux, une normale et une Adventure :w:

Et j'aime mes motos :cyp:

 

J'adore rouler avec (surtout la normale, l'Adventure est plus pataude, je ne vais la garder que le temps d'un road-trip). Je dis juste que, d'un point de vue esthétique, c'est pas du tout ce qu'on a fait de mieux, au contraire :w:

 

Après, le gros avantage, c'est qu'une fois que j'ai mon cul dessus, je vois plus sa tronche, ça me va :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut avoir une moto, tout en étant conscient de ses soucis...

 

J'ai bien une RSV alors que je la trouve inconfortable au possible, que j'ai pas les twins etc...

 

Oui, je reconnais bien ça.

 

enfin bon on doit quand même aimer le style non?? C'est un critère qui est selon moi relativement important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je reconnais bien ça.

 

enfin bon on doit quand même aimer le style non?? C'est un critère qui est selon moi relativement important...

 

 

Dépend de l'utilisation...

Pour la RSV, ça n'était absolument pas le cas. Et même si je ne la trouve pas moche, je ne la trouve pas super belle non plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'en ai même deux, une normale et une Adventure :w:

Et j'aime mes motos :cyp:

 

J'adore rouler avec (surtout la normale, l'Adventure est plus pataude, je ne vais la garder que le temps d'un road-trip). Je dis juste que, d'un point de vue esthétique, c'est pas du tout ce qu'on a fait de mieux, au contraire :w:

 

Après, le gros avantage, c'est qu'une fois que j'ai mon cul dessus, je vois plus sa tronche, ça me va :ddr:

 

J'aime les motos aussi!!!!! :oui:

 

Du coup je suppose que les essais des nouvelles gs tu les as lus ou peut être pas :cyp:

 

 

Moi je me vois bien rouler en gs... ou plutôt en xr ou rs. Je les trouvent encore plus belles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je reconnais bien ça.

 

enfin bon on doit quand même aimer le style non?? C'est un critère qui est selon moi relativement important...

 

Pour ceux qui passent la plupart de leur temps à regarder leur moto dans le blanc des phares dans le garage, oui, c'est même le critère le plus important :oui:

 

Pour ma part, je privilégie de loin une moto qui me correspond d'un point de vue position de conduite, comportement dynamique, disponibilité du moteur etc...

Le look, ça vient bien après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les motos aussi!!!!! :oui:

 

Du coup je suppose que les essais des nouvelles gs tu les as lus ou peut être pas :cyp:

 

 

Moi je me vois bien rouler en gs... mais plutôt en xr ou rs. Je les trouvent encore plus belles

 

 

Ouai... donc un choix purement esthétique.

Une GS et une XR, c'est complètement incomparable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les motos aussi!!!!! :oui:

 

Du coup je suppose que les essais des nouvelles gs tu les as lus ou peut être pas :cyp:

 

 

Moi je me vois bien rouler en gs... mais plutôt en xr ou rs. Je les trouvent encore plus belles

 

J'ai fait mieux que lire les essais, je l'ai essayée :D

 

La S1000XR est très jolie, très sympa à mener... Pour ceux qui veulent un trail sportif :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui passent la plupart de leur temps à regarder leur moto dans le blanc des phares dans le garage, oui, c'est même le critère le plus important :oui:

 

Pour ma part, je privilégie de loin une moto qui me correspond d'un point de vue position de conduite, comportement dynamique, disponibilité du moteur etc...

Le look, ça vient bien après.

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai... donc un choix purement esthétique.

Une GS et une XR, c'est complètement incomparable !!!

 

Je confirme :D

Autant la XR est sympa à mener, autant ça n'a absolument rien à voir avec une GS.

 

Autant je pourrais me voir sur la nouvelle GS, autant je n'achèterais pas une XR qui ne me correspond pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme :D

Autant la XR est sympa à mener, autant ça n'a absolument rien à voir avec une GS.

 

Autant je pourrais me voir sur la nouvelle GS, autant je n'achèterais pas une XR qui ne me correspond pas :non:

 

 

Ca t'étonne si je te dis que pour moi c'est plutôt l'inverse :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui passent la plupart de leur temps à regarder leur moto dans le blanc des phares dans le garage, oui, c'est même le critère le plus important :oui:

 

Pour ma part, je privilégie de loin une moto qui me correspond d'un point de vue position de conduite, comportement dynamique, disponibilité du moteur etc...

Le look, ça vient bien après.

 

Ben normalement un trail on est bien assis, je conçois que ça puisse être différent.

 

Enfin bon parmis les trails la multistrada est très jolie aussi. Tu l'as vue? Peut être que ça te permettrais de renouer avec la belle moto :)

 

De mon côté j'aime la GS et en plus c'est la reference des trails, donc c'est une moto qui me conviendra sûrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca t'étonne si je te dis que pour moi c'est plutôt l'inverse :ddr:

 

Du tout :p

J'avais été agréablement surpris par la disponibilité du 4 cylindres en bas, pour le coup.

Me suis retrouvé arrêté à un stop en 6ème, j'avais l'air d'un con pour repasser en première :w:

Ben normalement un trail on est bien assis, je conçois que ça puisse être différent.

 

Enfin bon parmis les trails la multistrada est très jolie aussi. Tu l'as vue? Peut être que ça te permettrais de renouer avec la belle moto :)

 

De mon côté j'aime la GS et en plus c'est la reference des trails, donc c'est une moto qui me conviendra sûrement !

 

Tout dépend, il y a des gens pour qui la posture droite d'un trail ne correspond pas du tout ;)

Pour ma part, je suis enduriste à la base, donc bon, les trucs hauts et droits, je connais bien :w:

 

La Multistrada, elle me fait penser à un Angry Birds :w:

Après, aucune idée de ce qu'elle vaut sur la route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

La gamme bmw est quand même bien étoffée !!

Et avec tout ça, aucune ne me plaît, tant à la conduite qu'au visuel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout :p

J'avais été agréablement surpris par la disponibilité du 4 cylindres en bas, pour le coup.

Me suis retrouvé arrêté à un stop en 6ème, j'avais l'air d'un con pour repasser en première :w:

 

J'lai essayé sur la S1000R, j'ai beaucoup aimé !

Il fait partie de mon tiercé gagnant dans les moteurs que je préfère !

(955i, S1000R, Z1000SX)

 

Tout dépend, il y a des gens pour qui la posture droite d'un trail ne correspond pas du tout ;)

 

 

:jap:

 

La gamme bmw est quand même bien étoffée !!

 

 

Et aussi horrible qu'étoffée.

 

Et avec tout ça, aucune ne me plaît, tant à la conduite qu'au visuel :D

 

 

:jap:

A l'extrême limite, une S1000R en bracelet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

:rs:

Le Tmax, le scoot de la racaille. :ddr:

 

Chez moi c'est des CSP+ qui ont ça.

 

Mais toujours avec la ligne Akra, c'est une religion ce bordel :love:

 

Faut dire qu'ici, on est tous nés sur un YZ en roue arrière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'lai essayé sur la S1000R, j'ai beaucoup aimé !

Il fait partie de mon tiercé gagnant dans les moteurs que je préfère !

(955i, S1000R, Z1000SX)

 

 

 

 

:jap:

 

 

 

 

Et aussi horrible qu'étoffée.

 

 

 

 

:jap:

A l'extrême limite, une S1000R en bracelet.

 

Mon frère (l'autre) a une s1000r ! Rouge. Il est très content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jours, y a des comportements à claques !!!

 

 

Aux conducteurs mouS du Genou :o

 

*merci d'analyser les conditions de route, ainsi que les diverses situations qui se manifestent, et cela se passe aussi dans vos rétroviseurs !!!!

 

*merci d' accélérer lorsque vous vous trouvez sur une voie d'insertion !!!!! qu'on appel aussi voie d'accélération !!!! :o (l'objet de mon intervention ce jour)

 

*merci de rouler à droite

 

*merci de rouler à minimum 80KM/H

 

*merci de vous rabattre rapidement

 

 

Aux conducteurs connectés H24 :o

 

*merci de ne pas participer à vos notifications Facebook ou autres discussions sans fin SMS tout en conduisant

 

 

Aux fous du volant :o

 

*merci de ne pas arriver à 250 KM/H sur un véhicule roulant déjà à plus de 20KM/H de la vitesse autorisée :o :o :o

 

*et surtout d'éviter de faire des appels de phare sous prétexte que vous allez freiner fort* :o :o :o

 

 

Je rappel qu' une autoroute est limitée à 130 KM/H

Donc sauf atterrissage d'urgence d'un avion, le conducteur qui roule à 130 est censé ne pas être "en danger" par ce qui vient de derrière > puisque personne ne devrait le dépasser !

Du coup, à cause de ces mauvais comportements, obligé de surveiller ses rétroviseurs.

Au régulateur, on devrait jamais freiner, je crois que cette situation est arrivée à tous, rouler pépère à 135 et lorsque vous vous rapprochez du véhicule de devant prêt pour doubler normalement, un ******** arrive plus vite genre 160, et du coup .. vous qui alliez dépassé .. cela vous oblige à freiner .... :non: :non: :non:

 

 

Alors si vous aimez rouler à 180 ou 280, c'est votre choix, OK, je ne critique pas, moi même je me permet quelques accélérations (plaisir), mais uniquement quand c'est réellement dégagé et que je sais que je ne vais pas risquer de perturber la circulation de devant, en prévoyant de ralentir progressivement à la vue d'un véhicule sur voie du milieu (on ne sait jamais), alors ne pas faire votre loi avec vos appels de phare ou venir coller au pare choc parce que vous vous croyez sur une piste de course :o :o :o

 

Mais le pire du pire, c'est ceux qui slalom comme des skieurs, bandes d'inconscients !

 

 

Rappels

Respect aux autres usagers, qui sont vous et moi, des grands parents, des pères, des mères, des enfants, des BB, des animaux... des cœurs qui bats :jap: :jap: :jap:

 

Merci de respecter l'environnement, :o :o :o donc vos mégots de clopes et autres poubelles (MC DO BIÈRES ETC...)

MERCI de les conserver dans un sac plastique dans VOTRE voiture en attendant de trouver une poubelle pour y jeter !!!!

 

Sur ce, bonne route à toutes et à tous, la conduite c'est avant tout un plaisir, et à chaque conduite, on analyse, et on essaye d' adopter un comportement de courtoisie.

Ce n'est pas la guerre entre conducteurs, au contraire, nous devons avoir une bonne entente entre tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le type il arrive à 200 c'est pas ton problème tu finis ton dépassement ou tu attends qu'il passe si tu as pas commencer et c'est tout.

Et tu dois regarder dans tes rétros même si tu roules à 135km/h au régulo hein. On dirait t'es le rois de la route car tu es à la limitation. Sans parler de fou à 200 tu peux simplement avoir les flics ou pompiers en intervention... qui roulent donc à plus de 130km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rappel qu' une autoroute est limitée à 130 KM/H

Donc sauf atterrissage d'urgence d'un avion, le conducteur qui roule à 130 est censé ne pas être "en danger" par ce qui vient de derrière > puisque personne ne devrait le dépasser !

Du coup, à cause de ces mauvais comportements, obligé de surveiller ses rétroviseurs.

Au régulateur, on devrait jamais freiner, je crois que cette situation est arrivée à tous, rouler pépère à 135 et lorsque vous vous rapprochez du véhicule de devant prêt pour doubler normalement, un ******** arrive plus vite genre 160, et du coup .. vous qui alliez dépassé .. cela vous oblige à freiner .... :non: :non: :non:

 

 

et quand tu as une voiture banalisée des fo ou de ministre qui arrive a 180

tu fais quoi ?

 

et bien tu regarde dans tes retros et tu t'ecartes

 

donc c'est la meme chose pour tous véhicules qui arrive à 140/150 ou plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

et quand tu as une voiture banalisée des fo ou de ministre qui arrive a 180

tu fais quoi ?

 

et bien tu regarde dans tes retros et tu t'ecartes

 

donc c'est la même chose pour tous véhicules qui arrive à 140/150 ou plus

 

Généralement ces véhicules là ont une petite loupiotte bleue sur le toit ou derriere le pare brise ou ont une escorte moto des Fdo...

 

Après le gars qui arrive à 140-150 et bien il se démerde et anticipe. Je suis plus souvent à +20 et bien quand je vois quelqu'un devant moi moins rapide et bien je lève le pied et attends qu'il finisse son dépassement. C'est ce qu'on appelle le bien vivre ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

il y a des gens qui en se disant je roule à 130 et bien en doit pas me dépasser

et ça c'est pénible !

 

 

Peut être mais c'est celui qui roule à 150 qui est en infraction donc c'est à lui de s'adapter. Après si il est à gauche et qu'il n'y a personne à droite, c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...