Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ven578KA

t'as déjà essayé de garer une camionnette de ce gabarit sur une place " normale " :buzz:

 

 

Pour moins de 5k par mois je me leve pas. Alirs franchement quesque je foutrai avec une camionette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Le hic c'est qu'avec ce genre d'excuses, on peut aussi tolérer qu'ils roulent à +30 car ils sont en retard pour livrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Si le gars a vingt cartons de trente kilos à livrer, tu les feras à sa place les vingt fois vingt mètres !

 

 

 

Il a signé pour ca moi pas. C est pas mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Livraison ce soir avant 20h00

Donc forcement, faut pas s'étonner que les mecs sont sans gêne

 

 

tu prends le problème à l'envers

t'as déjà essayé de garer une camionnette de ce gabarit sur une place " normale " :buzz:

 

oui régulièrement :jap: et on parle d'un vito c'est pas un semi non plus faut pas exagérer :o

pour la photo il avait plusieurs places a disposition dont un emplacement livraison dédié ( bâtiment en travaux) c'est juste que pour lui c’était plus pratique

 

accessoirement :jap:

 

je ne cautionne pas non plus, mais la photo montre aussi que d'autres places handicapés sont dispo :jap:

 

idem qu'au dessus place dediée dispo mais avec ce raisonnement un gars peu se garer sur ta place de parking perso tant qu'il reste de la place dans ta rue.

 

Le hic c'est qu'avec ce genre d'excuses, on peut aussi tolérer qu'ils roulent à +30 car ils sont en retard pour livrer...

 

+30 ?? +100 même si il a beaucoup de colis a livrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as déjà essayé de garer une camionnette de ce gabarit sur une place " normale " :buzz:

 

 

Déjà qu'avec un utilitaire "de base" c'est limite la majorité du temps.... Que ça soit en largeur et même en longueur !

 

Faudrait qu'ils remettent en cause les standard des places avec l'augmentation du gabarit des caisses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Surtout limiter la puissance et la vitesse maximale de ces véhicules :o la majorité des livreurs se croient tout permis sous prétexte du rapport de taille jouant en leur faveur.

 

 

Je suivais un fourgon qui enquillait à pas loin de 180 l'autre jour sur l'autoroute, c'est vrai que c'est surprenant. futurism.gif.848c2b3400c2826919ee697895927014.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suivais un fourgon qui enquillait à pas loin de 180 l'autre jour sur l'autoroute, c'est vrai que c'est surprenant. futurism.gif.848c2b3400c2826919ee697895927014.gif

Au péage une fois il y a deux ans, j'ai démarré à toc, le fourgon Iveco de la voie d'à côté aussi, on a fait toute la sortie de péage côte à côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suivais un fourgon qui enquillait à pas loin de 180 l'autre jour sur l'autoroute, c'est vrai que c'est surprenant. futurism.gif.848c2b3400c2826919ee697895927014.gif

 

 

 

+1, le nombre de livreurs "colle au cul" que j'ai du laisser passer hier entre Nantes et Quimper....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

Je suivais un fourgon qui enquillait à pas loin de 180 l'autre jour sur l'autoroute, c'est vrai que c'est surprenant. futurism.gif.848c2b3400c2826919ee697895927014.gif

 

 

Il y a quelques années, on m'avait prêté un Trafic dCi (110 ou 115 je crois) relativement récent, ben j'avais fait 200 bornes à 160-180 compteur :W

C'est peut-être un peu lourd, mais pas avare en efforts ces bêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

 

Il y a quelques années, on m'avait prêté un Trafic dCi (110 ou 115 je crois) relativement récent, ben j'avais fait 200 bornes à 160-180 compteur :W

C'est peut-être un peu lourd, mais pas avare en efforts ces bêtes.

 

 

Il était pas reprog ? J'ai fait en 2014 2x700km en Ducato JTD 115 de location, putain le veau, passé 120 çà devenait compliqué... Au retour, j'ai retrouvé la fiche technique sur le net...donné à 140 maxi constructeur, j'ai mieux compris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Au péage une fois il y a deux ans, j'ai démarré à toc, le fourgon Iveco de la voie d'à côté aussi, on a fait toute la sortie de péage côte à côte.

 

 

Il me semble aussi que c'était un Iveco.

 

Vérification faite, ça monte à 177 chrono ces bestioles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

ça ne me surprend pas, vu l'accélération du bestiau... Version rallongée réhaussée il accélérait aussi fort que ma C5 l'animal...

 

 

Les perfs des fourgons Iveco ne datent pas d'hier, lorsque j'allais au bahut à dos de mob, les seuls par lesquels je me faisais larguer avant d'avoir pu prendre l'aspi étaient les Turbo Daily.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour la puissance et encore, y'a qu'à regarder les VU d'il y a 30 ans :D suffit juste de les brider a 135 par exemple, ça suffit amplement.

Je déménage dans 2 jours et cela a failli se faire en Transporter 2.4 D de 80 chevaux :love: :love: çelui ci étant en panne, da se fera en Ducato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

 

 

Comprend pas l'intérêt :o

 

 

C'est pour coller leur pilule aux C5. lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si tu les brides à 135, tu pénalises les utilisateurs d'outre Rhin

 

 

 

Oui enfin il n'y a qu'en Allemagne que l'on trouve des portions à vitesse illimitée.... Apres je ne connais pas le marché en Allemagne non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a signé pour ca moi pas. C est pas mon probleme

 

 

Tu as raison... Et le jours où ce sera toi qui auras besoin d'un peu d'aide, d'indulgence ou de compréhension, on te répondra aussi que tu as signé pour cela et que ce n'est pas notre problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà qu'avec un utilitaire "de base" c'est limite la majorité du temps.... Que ça soit en largeur et même en longueur !

 

Faudrait qu'ils remettent en cause les standard des places avec l'augmentation du gabarit des caisses...

 

 

Un Peugeot Boxer en version courte par exemple rentre parfaitement dans une place standard. Et avec les grands rétros et la caisse bien carrée, ce n'est même pas si difficile à garer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accessoirement :jap:

 

je ne cautionne pas non plus, mais la photo montre aussi que d'autres places handicapés sont dispo :jap:

 

 

Où ça ?

 

J'ai peut-être raté quelque chose,mais je n'en vois que 3,sur lesquelles le fourgon est garé en travers.

 

 

Le gars aurait pu se garer en marche avant sur une seule place,là ça fait quand même un peu le gonze qui n'en a rien à carrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour la puissance et encore, y'a qu'à regarder les VU d'il y a 30 ans :D suffit juste de les brider a 135 par exemple, ça suffit amplement.

Je déménage dans 2 jours et cela a failli se faire en Transporter 2.4 D de 80 chevaux :love: :love: çelui ci étant en panne, da se fera en Ducato.

 

On peut aussi brider la voiture de monsieur tout le monde, elle aussi dépasse les 130 sans réel intérêt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me rassure presque de voir que les déglingués ne sont pas que en RP

Il y'en a partout. Mais entre les 2 c'est différent.

Chez vous ça doit être ce que j'avais sur Bordeaux : des gens qui tentent de contourner des bouchons par les aires de repos, des gens qui tous les soirs se "trompent" de voie pour gruger le bouchon de la sortie et s'insèrent à l'arrache au dernier moment (en bloquant la file qui roulait bien en passant).

 

Vous avez des voies rapides, ça permet de doubler sans risques et se dégager.

 

Nous quand on est bloqué derrière un camion... ben on est bloqués derrière le camion, et tu n'as qu'a attendre. Et y'en a visiblement, ça les rend fou. Et ils dépassent n'importe comment, n'importe où, sans visibilité. Y'en ici leur vie elle tient uniquement au fait que les routes ne sont pas surchargées et que donc, par chance, y'a personne en face au mauvais moment.

 

Ce matin encore c'est passé à 2 doigts, exactement la même config bloqué derrière un camion, une 308 break (avec la perspective j'ai cru qu'ils allaient se taper). Suivi de peu d'une BM qui m'a doublé pour grappiller une place, en plein virage, à 500m du passage en 2*2 voies. Ok.

 

J'ai peu à me plaindre des utilitaires, j'en vois peu et c'est surtout des papys en C15/vieux trafic, ou des agriculteurs qui sont tout sauf des excités du volant. C'est rare que j'en voie me coller les livreurs sont peu nombreux.

 

Ce qui fait le plus de la merde sur la route à chaque fois chez moi, c'est plus les caisses bien récentes de cadres sups style 508 SW, la nouvelle 308, des série 1, des A4 break... les mecs dedans ils font tout sauf cassos, ils présentent bien ect ect, mais je sais pas le taf doit leur monter au cerveau ils sont en mission perpétuelle ils roulent à tombeau ouvert comme des gros imbéciles :bah: Et le matin ils sont comme tous en compétition sur la route du bureau vu qu'ils y vont tous vers 8h...

 

Quand aux 2 roues, n'ayant pas de bouchons, ben le cadre sup n'a pas troqué sa 508 SW contre le nouveau Tmax ici, donc au quotidien si j'en vois un sur mes 25km jusque au boulot c'est le bout du monde. Et ils roulent tranquillement la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...