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Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
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Messages recommandés

 

 

Eh ben voilà pas de dépression !

 

L’équilibre est respecté: moto/expert, chacun son job, et ils se complètent ! :fleur:

 

Putain je chiale là ! :ddr:

 

 

Et voilà... chacun a ses critères...

 

Oui, un SUV n'a pas les prestations dynamiques d'une berline, mais en offre d'autres (dont la position de conduite plus haute...). Tout le monde ne cherche pas les sensations, ou le plaisir de pilotage, on peut aussi chercher uniquement un déplacoir confortable (la notion de confort étant personnel...chacun ne cherchant pas les mêmes critères).

 

Et quand bien même, que a soit un SUV une berline ou un utilitaire, on peut rouler fort dans le sinueux...

 

Enfin, même si j'ai souvent rouler en Clio RS (2.3), je préfère largement avoir l'expert...

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Invité §Ven578KA

Les gendarmes en kankoo? qui arrivent sur un rond point très simple, clignotant gauche en entrée pour allez en face. Tristesse.

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Tu conviendras tout de même que dans le sinueux, on est mieux en Clio RS qu’en Captur ? :cyp:

 

Et je le redis, mes écrits sur la berline-Reine n’engagent que moi :W

 

La croissance du SUV résulte pour moi d’une anesthésie générale du trafic aussi. On peut être tenté de se réfugier dans le confort (relatif car moi je suis mal à l’aise quand ça tourne dans ces trucs) de ces bestiaux vu les conditions de circulation actuelles (augmentation du volume, répression clownesque, fiscalité sur l’énergie et la poll… pardon les émissions :W ).

 

En revanche je ris au nez de tous ceux qui ralent parce que le coût de l’auto explose alors qu’ils ont choisi un produit cher avec un prk supérieur à celui de la berline dont il est issu :o

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Invité §Ven578KA

Tu conviendras tout de même que dans le sinueux, on est mieux en Clio RS qu’en Captur ? :cyp:

 

Et je le redis, mes écrits sur la berline-Reine n’engagent que moi :W

 

La croissance du SUV résulte pour moi d’une anesthésie générale du trafic aussi. On peut être tenté de se réfugier dans le confort (relatif car moi je suis mal à l’aise quand ça tourne dans ces trucs) de ces bestiaux vu les conditions de circulation actuelles (augmentation du volume, répression clownesque, fiscalité sur l’énergie et la poll… pardon les émissions :W ).

 

En revanche je ris au nez de tous ceux qui ralent parce que le coût de l’auto explose alors qu’ils ont choisi un produit cher avec un prk supérieur à celui de la berline dont il est issu :o

 

Exactement avoir un SUV il faut assumer que ça coute chers pour rouler avec. C'est pas fait pour être économique.

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Tu conviendras tout de même que dans le sinueux, on est mieux en Clio RS qu’en Captur ? :cyp:

 

 

Ben... non :bah:

Entre une clio tape cul, bruyante, basse et un suv mou, haut et insorisé, mon choix est vite fait :bah: sans compter que même en utilitaire je me fais bouchonner 90% du temps, alors a quoi bon avoir une Clio RS pour ne pas pouvoir utiliser les avantages et souffrir des inconvénients.

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Ok. Tu déprimes en fait. Je me suis gourré. :(:W:cyp:

 

D'accord pour la conclusion sur la RS.

L'Auris répond chez moi au problème soulevé par ta conclusion car j'ai constaté le même problème à mon niveau de conducteur :bah:

Je me cantonne au principe du centre de gravité abaissé pour le coup.

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Oui, un SUV n'a pas les prestations dynamiques d'une berline, mais en offre d'autres (dont la position de conduite plus haute...). Tout le monde ne cherche pas les sensations, ou le plaisir de pilotage, on peut aussi chercher uniquement un déplacoir confortable (la notion de confort étant personnel...chacun ne cherchant pas les mêmes critères).

 

 

Il faudra m'expliquer en quoi c'est un avantage quand on ne passe pas son temps à rentrer et à sortir de son véhicule et qu'on a le dos dans un état encore correct...

 

Sérieusement, c'est une des choses qui m'a ennuyé dans la Zoé : on est assis comme sur une chaise, mais on doit tendre les jambes vers le bas. Le pire est que la visibilité n'en profite même pas avec les montants hyper épais et la lunette arrière rétrécie au minimum, sans compter que certains SUV ont des angles morts et volumes cachés de tous les côtés.

 

Je vais te donner deux contre-exemples avec deux berlines assez longues :

 

- ma X-Type où l'on est assis assez bas, et la position de conduite se fait jambes presque tendues, pas à l'horizontale mais plus relevées que dans ces postes de camionnettes, et où le mal au dos sur longs trajets est inconnu ;

 

- j'ai pris en main les volumes de cette dernière très rapidement, bien mieux que certains conducteurs de citadines ne le font avec leur voiture toujours trop grande pour eux...

 

- une XJ300 que j'ai pu essayer et dont j'ai aussi pris en main les volumes rapidement, ce qui est excellent pour une voiture de plus de 5 m de long.

 

 

 

D'ailleurs, à propos de passage étroit - et de civilité : je sortais du parking d'un magasin en ville, parking en pente forte avec des voitures garées à ma droite dans la montée et qui sort sur un parking public zone bleue à plat, mais la montée est au fond et de ce fait la visibilité en entrée-sortie est réduite. Un gars en Open Corsa arrive sans m'avoir vu. On croise à deux proprement mais arrive derrière une femme, du genre mère de famille active, en Kangoo, veste type sport/ski et lunettes de soleil réfléchissantes - aux normes ??? - qui ne s'arrête même pas en montée. J'ai du m'arrêter et me caler partiellement dans une place vide à droite car madame n'aurait pas ralenti. Sont donc morts soit son cortex visuel, soit sa politesse, soit son respect de cette chose sans doute étrangère à sa personne - sauf devant l'école de ses enfants une fois qu'ils sont sortis de sa voiture - nommée Code de la Route...

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Il faudra m'expliquer en quoi c'est un avantage quand on ne passe pas son temps à rentrer et à sortir de son véhicule et qu'on a le dos dans un état encore correct...

 

 

Dépend des goûts et besoin de chacun :bah:

 

Perso, j'enchaine les kilomètres sans mal de dos ni rien dans une position assise droite, et fatigue bien plus dans une position plus typée berline... Sans compter la vision sur la route qui est différente suivant l'altitude où on est... L'hiver dernier j'ai passé un moins en 406... qu'est ce que j'étais content de retrouver le Trafic ensuite !!!

 

 

Toi tu n'aimes pas, moi si... y'a pas a convaincre qui que ce soit, chacun ses préférences... Mais faut pas non plus prendre les autres pour des cons quand ils ont des goûts différents des nôtres.

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Toi tu n'aimes pas, moi si... y'a pas a convaincre qui que ce soit, chacun ses préférences... Mais faut pas non plus prendre les autres pour des cons quand ils ont des goûts différents des nôtres.

Tant qu'ils conduisent bien et n'entravent pas inutilement la circulation, ils roulent dans ce qu'ils veulent :oui:

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Invité §Ven578KA

 

Dépend des goûts et besoin de chacun :bah:

 

Perso, j'enchaine les kilomètres sans mal de dos ni rien dans une position assise droite, et fatigue bien plus dans une position plus typée berline... Sans compter la vision sur la route qui est différente suivant l'altitude où on est... L'hiver dernier j'ai passé un moins en 406... qu'est ce que j'étais content de retrouver le Trafic ensuite !!!

 

 

Toi tu n'aimes pas, moi si... y'a pas a convaincre qui que ce soit, chacun ses préférences... Mais faut pas non plus prendre les autres pour des cons quand ils ont des goûts différents des nôtres.

 

 

+10

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Ce n'est pas comme si mon avis était majoritaire... L'avis contraire, je l'entends clamer haut et fort plus que de mesure, souvent d'un ton péremptoire, comme si l'alternative était obsolète...

 

Dans le fond, je m'en fiche. Je remarque simplement que les conducteurs de voitures "utiles" conduisent souvent aussi mal que les conducteurs de voiture "sport" ou "luxe"...

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Invité §Jes257LV

Tant qu'ils conduisent bien et n'entravent pas inutilement la circulation, ils roulent dans ce qu'ils veulent :oui:

 

Pas mieux :jap:

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Faut vraiment qu'on m'explique l'intérêt de dépasser et couper la route pour prendre une sortie d'autoroute, surtout quand il n'y a personne derrière.

 

 

Freiner et passer derrière serait nettement plus simple, mais c'est visiblement trop compliqué pour certains. :pfff:

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Invité §Nin352wN

Une belle que j'ai adoré tout à l'heure.

 

Ma femme au volant, on arrive sur un petit rond-point.

Personne à gauche, on s'engage et là, le classique refus de priorité par la voiture venant de l'entrée à droite. :(

On n'allait pas vite car petit RP mais ma femme freine quand même un peu histoire de pas taper bêtement.

Et là, la voiture qui vient de nous cramer la priorité freine également, se faisant elle même refuser la priorité par une voiture venant d'en face et s'engageant donc également dans le RP en mode "je suis pressé pas le temps de respecter le code de la route".

Et que fait-elle donc, cette dame ? Elle klaxon et fait de grands gestes pour râler contre le refus de priorité qu'elle vient de subir, alors qu'elle vient elle même de nous faire exactement la même chose :ange:

 

Priceless :D

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Une belle que j'ai adoré tout à l'heure.

 

Ma femme au volant, on arrive sur un petit rond-point.

Personne à gauche, on s'engage et là, le classique refus de priorité par la voiture venant de l'entrée à droite. :(

On n'allait pas vite car petit RP mais ma femme freine quand même un peu histoire de pas taper bêtement.

Et là, la voiture qui vient de nous cramer la priorité freine également, se faisant elle même refuser la priorité par une voiture venant d'en face et s'engageant donc également dans le RP en mode "je suis pressé pas le temps de respecter le code de la route".

Et que fait-elle donc, cette dame ? Elle klaxon et fait de grands gestes pour râler contre le refus de priorité qu'elle vient de subir, alors qu'elle vient elle même de nous faire exactement la même chose :ange:

 

Priceless :D

:D :D :D :D

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Invité §elk427tO

Je vois qu'on est plusieurs à avoir croisé des crétins dans des ronds-points aujourd'hui: ce soir, une voiture qui était devant moi s'engage dans un rond-point, je m'engage derrière elle, mets le cligno et serre à gauche, car je veux prendre la 3ème sortie. Quant à elle, elle serre à droite, mais elle ne prend ni la première, ni la 2ème sortie. Pas de cligno non plus. Bref, je m'apprête à me placer à droite pour prendre la 3ème sortie quand cet imbécile freine et s'arrête quasiment, en m'empêchant de prendre la sortie. Je klaxonne, et ce demeuré repart dans le rond-point, en allumant son cligno gauche mais en serrant à droite.

Encore un qui a parfaitement compris comment est-ce qu'il faut circuler dans un rond-point en toute sécurité, et interagir avec les autres usagers intelligemment :buzz:

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Invité §Idi285Ir

Je vois qu'on est plusieurs à avoir croisé des crétins dans des ronds-points aujourd'hui: ce soir, une voiture qui était devant moi s'engage dans un rond-point, je m'engage derrière elle, mets le cligno et serre à gauche, car je veux prendre la 3ème sortie. Quant à elle, elle serre à droite, mais elle ne prend ni la première, ni la 2ème sortie. Pas de cligno non plus. Bref, je m'apprête à me placer à droite pour prendre la 3ème sortie quand cet imbécile freine et s'arrête quasiment, en m'empêchant de prendre la sortie. Je klaxonne, et ce demeuré repart dans le rond-point, en allumant son cligno gauche mais en serrant à droite.

Encore un qui a parfaitement compris comment est-ce qu'il faut circuler dans un rond-point en toute sécurité, et interagir avec les autres usagers intelligemment :buzz:

 

 

Bonsoir,

 

Il vous appartenait de vérifier que vous pouviez changer de voie sans danger. L'autre conducteur était correctement placé et n'avait pas à mettre de clignotant ; celui-ci a sûrement paniqué en voyant votre clignotant droit, car dans une telle situation cela signifie plus souvent « dégagez, je passe ! » qu'autre chose. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Édit : Grillé par le prompt @Nicaurists15.

 

IdiotGêne.

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Invité §elk427tO

Tu changeais de file visiblement, tu n’étais pas prioritaire donc :bah:

 

 

Bonsoir,

 

Il vous appartenait de vérifier que vous pouviez changer de voie sans danger. L'autre conducteur était correctement placé et n'avait pas à mettre de clignotant ; celui-ci a sûrement paniqué en voyant votre clignotant droit, car dans une telle situation cela signifie plus souvent « dégagez, je passe ! » qu'autre chose. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Édit : Grillé par le prompt @Nicaurists15.

 

IdiotGêne.

 

 

Je me suis peut-être mal exprimé: au moment où j'ai changé de voie pour me placer à droite, l'autre usager n'était pas à ma droite, mais devant moi. D'ailleurs, il l'a été pendant toute la manoeuvre.

C'est peu après, dans la foulée, qu'il s'est arrêté sans motif. J'occupais déjà la partie droite de la chaussée et m'apprêtais à prendre la sortie.

On ne va quand même pas donner raison à un rigolo qui fait le tour du rond-point sans mettre de cligno, en serrant à droite, en zigzaguant parfois, en s'arrêtant hein :W

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C’est énervant ce genre de comportement, mais encore une fois, tu lui serais rentré dans le derche… sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

Il me semble que l’auto école m’avait enseigné l’usage suivant (qui n’est pas une règle au sens du Code):

 

Quand on cherche sa sortie, voie de droite cligno à gauche puis cligno droit pour sortir.

 

De toute manière, au sens du pilotage, un giratoire est une courbe, avec donc des conditions de freinage non-idéales. Méfiance donc vis à vis des comportements erratiques.

 

Et oui, je te rejoins sur le côté double peine occasionné par ces automobilistes en souffrance dans un giratoire. Justement, quelques posts plus haut, j’évoquais le couple d’heptagénaires qui s’arrêtaient net dans l’anneau pour lire le panneau… j’aurais témoigné pour tenter limiter la casse administrative infligée à celui qui les suivait (et qui aurait eu 100% de torts dus au choc arrière) si le choc s’etait produit. En effet, louper un panneau n’est pas un danger immédiat nécessitant un arrêt brutal :o

 

Les pires à ce propos restant ceux qui font carrément une manœuvre pour reprendre la sortie qu’ils avaient loupée, comme si le giratoire était muré 10m plus loin… au lieu de refaire un tour…

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Invité §Ven578KA

Les ronds point de toute façon c'est l'endroit ou tu frôles le carton le plus.

 

Tellement pratique que si tu veux changer de voiture pour X ou Y raison c'est l'endroit idéal.

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Invité §elk427tO

C’est énervant ce genre de comportement, mais encore une fois, tu lui serais rentré dans le derche… sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

Il me semble que l’auto école m’avait enseigné l’usage suivant (qui n’est pas une règle au sens du Code):

 

Quand on cherche sa sortie, voie de droite cligno à gauche puis cligno droit pour sortir.

 

De toute manière, au sens du pilotage, un giratoire est une courbe, avec donc des conditions de freinage non-idéales. Méfiance donc vis à vis des comportements erratiques.

 

Et oui, je te rejoins sur le côté double peine occasionné par ces automobilistes en souffrance dans un giratoire. Justement, quelques posts plus haut, j’évoquais le couple d’heptagénaires qui s’arrêtaient net dans l’anneau pour lire le panneau… j’aurais témoigné pour tenter limiter la casse administrative infligée à celui qui les suivait (et qui aurait eu 100% de torts dus au choc arrière) si le choc s’etait produit. En effet, louper un panneau n’est pas un danger immédiat nécessitant un arrêt brutal :o

 

Les pires à ce propos restant ceux qui font carrément une manœuvre pour reprendre la sortie qu’ils avaient loupée, comme si le giratoire était muré 10m plus loin… au lieu de refaire un tour…

 

 

Oui, c'est sûr qu'en cas de collision, celui qui est derrière est souvent dans le pétrin.

 

Bel esprit d'initiative pour le témoignage, sans aucune ironie :jap:

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C'est à moto que je déteste les giratoires moi. Surtout sur route mouillée, c'est super glissant avec le mélange pluie + diverses hydrocarbures.

Donc s'il y'a besoin de freiner en même temps, on finit directement par terre.

 

Y'a un mois une imbécile est arrivée comme une malade sur un tout petit rond point. Elle s'est arrêtée 4m après sa ligne de cédez le passage et encore heureux parce que moi je me serais pas arrêté à temps. Déjà que j'ai glissé en bloquant la roue arrière sans le vouloir par réflexe. Et la route était sèche.

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Invité §elk427tO

C'est à moto que je déteste les giratoires moi. Surtout sur route mouillée, c'est super glissant avec le mélange pluie + diverses hydrocarbures.

Donc s'il y'a besoin de freiner en même temps, on finit directement par terre.

 

Y'a un mois une imbécile est arrivée comme une malade sur un tout petit rond point. Elle s'est arrêtée 4m après sa ligne de cédez le passage et encore heureux parce que moi je me serais pas arrêté à temps. Déjà que j'ai glissé en bloquant la roue arrière sans le vouloir par réflexe. Et la route était sèche.

 

 

Entre ceux qui rentrent dans les ronds-points comme des bombes, ceux qui s'arrêtent au cédez-le-passage alors que la vue est dégagée et qu'il n'y a personne dans le giratoire, ceux qui ne savent pas se placer, ni mettre le cligno ou qui s'arrêtent pour lire des panneaux...on pourrait en écrire un livre.

Et je trouve qu'en France, ce n'est pas si horrible que ça, par rapport à d'autres pays.

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Là où je me faisais avoir sur les rond point, c'était à chaque fois en revenant d'Angleterre.

 

15j/3 semaines a regarder à droite pour m'insérer et tourner dans l'autre sens. Ben quand on revient en France on regarde du mauvais côté par réflexe.

 

Rouler à gauche ne m'a jamais dérangé, je sais qu'il faut y faire gaffe dès que j'arrive. Par contre quand je reviens en France, je n'ai pas cette idée de "attention ici faut que je me souvienne de rouler de l'autre côté ect ect", ça me parait "lambda".

 

Donc j'oublie que j'ai pris des mauvaises habitudes pendant 3 semaines...

 

Par contre sur des toutes petites routes au Royaume uni, ça m'ai effectivement arrivé en repartant un matin sur une toute petite route de rouler à droite et me trouver nez à nez avec un Ecossais pas content... et le pire c'est que ce jour là, j'ai commencé à me dire putain mais y fait chier celui ci il coupe complètement le virage :D

Tant qu'il y'a de la signalisation qui te rappelle que t'es pas en France ça va en faite.

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C’étaient donc des ronds-points, définition architecturale d’un édifice routier disposant d’une place en son centre. Les règles de circulation y sont les mêmes que sur un carrefour basique : priorité à droite. Étant donné que les carrefour à sens giratoire (priorité à ce qui circulent à l’intérieur) sont majoritaires en France, le fait d’aborder un Carrefour qui y ressemble mais qui ne présente pas de panneau céder le passage peut être trompeur si on ne se fie qu’à la présence d’un terre plein (ou d’un rond de peinture) central.

 

Je suis très méfiant dans les ronds-points, car je sais que les chances de rencontrer un usager qui les confond avec un carrefour à sens giratoire sont très grandes …

 

Même le GPS pour la confusion est annoncent des ronds-points à tort… « au Rond-point, prenez la troisième sortie ».

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J'ai faillis cartonner la 406 sur un carrefour de ce genre dans Limoges un jour. Les gens pas du coin ne connaissent pas et se plantent.

 

En faite, c'est encore plus vicieux. C'est une sorte de rond point avec des feux rouges.

Quand les voitures qui rentrent ont le feu rouge, la prio est à ceux qui sont engagés sur le rond point.

Quand les voitures qui rentrent ont le feu vert, les voitures déjà engagées doivent s'arrêter laisser passer ceux qui s'engagent.

 

Moi j'avais le feu vert, et une 206 m'a grillé la prio à fond devant moi.

 

Il y'a la même chose à Clermont Ferrand vers l'autoroute qui part à Lyon. D'ailleurs à Clermont, y'a des soirs ce carrefour ce bloque entièrement de lui même et ça bouche absolument toute la ville jusque à ce que les motards de la police arrivent à se frayer un chemin pour tenter de désenclaver tout ça.

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C'est un carrefour à feux, circulaire, avec des marquages au sol genre logo "courant continu" avec une ligne blanche jouxtée de pointillés ?

Ca fait trop d'éléments d'un coup pour certains conducteurs, c'est souvent le bazar dans ces trucs, et Paris en regorge… :cyp:

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C’étaient donc des ronds-points, définition architecturale d’un édifice routier disposant d’une place en son centre. Les règles de circulation y sont les mêmes que sur un carrefour basique : priorité à droite. Étant donné que les carrefour à sens giratoire (priorité à ce qui circulent à l’intérieur) sont majoritaires en France, le fait d’aborder un Carrefour qui y ressemble mais qui ne présente pas de panneau céder le passage peut être trompeur si on ne se fie qu’à la présence d’un terre plein (ou d’un rond de peinture) central.

 

Je suis très méfiant dans les ronds-points, car je sais que les chances de rencontrer un usager qui les confond avec un carrefour à sens giratoire sont très grandes …

 

Même le GPS pour la confusion est annoncent des ronds-points à tort… « au Rond-point, prenez la troisième sortie ».

ouep j'était en tord , j'ai pas fait assez attention car je cherchais ma direction ...... ya pas eu grand chose un peu de peinture c'est tout ...... Le local c'était son troisième accident du genre sur Graslin :D

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