Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le top 10 des bides commerciaux


Invité §SD6628uT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §SD6628uT

Ca vient pas de là, sinon aucune Alfa et aucune BMW ne se seraient jamais vendues :non:

 

Les deux principales causes sont premièrement la tarification prétentieuse (revue un an après sa sortie) qui a fait reculer le "grand" public et deuxièmement le surpoids (corrigé vers 2009) mêlé aux moteurs GM sans âme qui ont rebuté les vrais alfistes :bah:

 

Et comme un malheur n'arrive pas seul, l'arrêt précipité de la 159 ne lui permet pas d'attendre sa remplaçante à la date de sortie plus incertaine que jamais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

Ca vient pas de là, sinon aucune Alfa et aucune BMW ne se seraient jamais vendues :non:

 

Les deux principales causes sont premièrement la tarification prétentieuse (revue un an après sa sortie) qui a fait reculer le "grand" public et deuxièmement le surpoids (corrigé vers 2009) mêlé aux moteurs GM sans âme qui ont rebuté les vrais alfistes :bah:

 

Et comme un malheur n'arrive pas seul, l'arrêt précipité de la 159 ne lui permet pas d'attendre sa remplaçante à la date de sortie plus incertaine que jamais :/

 

Y'a même pas de TS dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Non, que des JTS, le V6 Holden et plus tard le 1750 TBI. A part ce dernier les seuls vrais moteurs italiens étaient ni plus ni moins les JTD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Dans la serie bide bien merité je vous pesente la Ford Scorpio derniere evolution du nom.

 

Sur cette voiture chaque remise à niveau a été une cata, mais la dernière c'était carrément le feu d'artifice

 

http://images02.olx.fr/ui/1/56/60/6345660_1.jpg

http://images02.olx.fr/ui/1/56/60/6345660_2.jpg

http://images02.olx.fr/ui/1/56/60/6345660_3.jpg

 

Moche à ce point , ca en deviendrais presque touchant...

 

 

Déssinée par ... Le Quément qui a ensuite fait Avantime, Vel satis etc.. chez renault

Il en aura fait des bides.

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Voila un bide de ces dernières années :

 

http://s1.e-monsite.com/2008/11/23/11/61954666peugeot-407-coupe-diesel-5109-jpg.jpg

 

Trop grosse, moche, mal positionnée et surtout succédant à la superbe 406 coupé.

Elle s'est mal vendue et personne ne la regrettera !

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

De toute façon, passer juste après la sensualité du trait de Pininfarina n'était pas une mince affaire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Aussi :

 

Honda accord crosstour aux USA

Un vrai bide bien moche. Le pire c'est qu'elle remplacait l'accord break la bas. Du coup tout le monde a acheté des classe C break.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2009/09/Honda-Accord-Crosstour-1-500x320.jpg

 

 

Aussi :

 

http://images.passionperformance.ca/photos/0/1/01434_2008_Mercedes-Benz_Classe_R.jpg

 

Aussi chez merco

 

Le GLK avec un design digne des années 80 (doit s'en vendre 10 fois moins ici que des Q5)

 

http://www.speedheads.de/artikelbilder/2008/MercedesGLK1.jpg

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Aussi :

 

Série 3 compact

 

http://www.photo-auto.fr/bmw/serie,3,compact-g28b.jpg

 

Et merco CLC avec ses feux AR trop gros

 

http://www.clic4car.ch/img/nouv12-4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

C'est con pour la 1007, parce que pour en avoir eue une, c'était bien pensé comme voiture, mais avec une boite 2tronic calamiteuse :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un bide de ces dernières années :

 

http://s1.e-monsite.com/2008/11/23/11/61954666peugeot-407-coupe-diesel-5109-jpg.jpg

 

Trop grosse, moche, mal positionnée et surtout succédant à la superbe 406 coupé.

Elle s'est mal vendue et personne ne la regrettera !

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

 

Le fait qu'elle aie fait un bide m'a bien arrangé lorsque je l'ai acheté il y a 2 ans!

Un modèle 2.2 16V Sport Pack avec 8 km au compteur (ODL) acheté avec une remise de 27 % par rapport au neuf !

Une voiture que j'apprécie énormément: confort, espace intérieur, équipement, silence de fonctionnement. C'est une voiture que je vais je pense garder longtemps.

Elle me satisfait en tous point de vue! Effectivement seule sa taille la pénalise en ville

 

J'ai bien rigolé lorsque mon voisin a acheté son A5 1.8 t presque en même temps que moi: payée quasi le double, mais sans cuir, xénons directionnels, sièges chauffants électrique et sans la super sono JBL, tous ses équipements de série sur le coupé 407.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

 

Le fait qu'elle aie fait un bide m'a bien arrangé lorsque je l'ai acheté il y a 2 ans!

Un modèle 2.2 16V Sport Pack avec 8 km au compteur (ODL) acheté avec une remise de 27 % par rapport au neuf !

Une voiture que j'apprécie énormément: confort, espace intérieur, équipement, silence de fonctionnement. C'est une voiture que je vais je pense garder longtemps.

Elle me satisfait en tous point de vue! Effectivement seule sa taille la pénalise en ville

 

J'ai bien rigolé lorsque mon voisin a acheté son A5 1.8 t presque en même temps que moi: payée quasi le double, mais sans cuir, xénons directionnels, sièges chauffants électrique et sans la super sono JBL, tous ses équipements de série sur le coupé 407.

 

 

 

Absolument !

Y'a de bonnes affaires :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13756239.html

 

Quand à l'A5 j'ai regardé c'est hyper coté meme en essence.

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Ne confondez pas bide stylistique, et bide commercial.

 

La sérrie 3 compact e46 est hideuse, mais je ne crois pas que ce soit un bide commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

De toute façon, passer juste après la sensualité du trait de Pininfarina n'était pas une mince affaire :bah:

 

 

Si, leur laisser dessiner la 407 Coupé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

En meme temps pininfarina a aussi quelques "ratés" a son actif !! comme hyundai matrix ! Et pourtant c'etait bel et bien le premier petit monospace du marché avec un design ( je parle pas du style la) bien concu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

 

Absolument !

Y'a de bonnes affaires :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13756239.html

 

Quand à l'A5 j'ai regardé c'est hyper coté meme en essence.

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

Chacun son sens du mot "affaire". Un gros coupé de 120 000 kms avec un V6 HDi de 2006 à 12 000€, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel.

 

Pour envrion 2 000€ de moins et 20 à 40 000kms de moins, tu as une Alfa GT 3.2 V6...

 

Les Lag' dCi sont de bien meilleurs affaires en occas'. D'ailleurs je me demande dans quelle mesure une Laguna 2 phase 2 et une Laguna III sont un échec... Mais sans être un bide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Chacun son sens du mot "affaire". Un gros coupé de 120 000 kms avec un V6 HDi de 2006 à 12 000€, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel.

 

Pour envrion 2 000€ de moins et 20 à 40 000kms de moins, tu as une Alfa GT 3.2 V6...

 

Les Lag' dCi sont de bien meilleurs affaires en occas'. D'ailleurs je me demande dans quelle mesure une Laguna 2 phase 2 et une Laguna III sont un échec... Mais sans être un bide.

 

 

Lag 2 ph1 à sa sortie : 280 000 / an

Lag 2 ph2 fin de vie : 150 000 / an

Lag 3 aujourd'hui : 50 000 / an

 

Après c'est vrai que le segment des familiales a baissé mais pas à ce point là

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son sens du mot "affaire". Un gros coupé de 120 000 kms avec un V6 HDi de 2006 à 12 000€, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel.

 

Pour envrion 2 000€ de moins et 20 à 40 000kms de moins, tu as une Alfa GT 3.2 V6...

 

Les Lag' dCi sont de bien meilleurs affaires en occas'. D'ailleurs je me demande dans quelle mesure une Laguna 2 phase 2 et une Laguna III sont un échec... Mais sans être un bide.

 

 

+1, le lien donné n'est pour moi clairement pas une bonne affaire (beaucoup trop kilométrée pour le prix).

 

Une bonne affaire pour moi, c'est ça: http://www.leboncoin.fr/voitures/214776384.htm?ca=1_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Mouais bof essence...

 

arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Ben justement, pour une fois qu'un client a été assez intelligent pour ne pas prendre cette merde de HDI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pour ma part je roulais en HDI, revendue pour passer à l'essence.

Et pour rien au monde je ne repasserai au GO.

Avec la différence de prix à l'achat et le peu de km que je fais par an, rouler en diesel tiendrai de l'hérésie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

 

Mouais bof essence...

 

 

Malheureux, il ne faut jamais dire ca sur FA, même quand ca concerne une 407 de merde alpinab10.gif.8254a9fc5ac98a6ef6e884ab1ac8308e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pif, 2 qui me viennent à l'esprit :

 

http://cache.gawkerassets.com/assets/images/12/2008/11/2009-Nissan-Cube-Live.jpg

 

http://www.carrentaltoday.com/wp-content/uploads/2011/03/Suzuki-Kizashi-2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

 

Malheureux, il ne faut jamais dire ca sur FA, même quand ca concerne une 407 de merde alpinab10.gif.8254a9fc5ac98a6ef6e884ab1ac8308e.gif

 

 

Yes je sais bien...

:ange:

Mais franchement un 4 cyl pour trainer cette enclume de 407 coupé y'a pas moyen

Je prefere de loin le V6 HDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

Yes je sais bien...

:ange:

Mais franchement un 4 cyl pour trainer cette enclume de 407 coupé y'a pas moyen

Je prefere de loin le V6 HDI

 

 

clairement, vu le morceau, un 4 cylindres est une hérésie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Ca aussi ca a pas du etre un succes :

 

http://images02.olx.fr/ui/4/83/57/70587657_3-mercedes-C-220-coupe-sport-evolution-Autos.jpg

 

Bien moche faut dire

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Un échec tellement cuisant que personne n'a pensé à le mettre dans ce topic, y compris moi jusquà maintenant, c'est dire :/ L'Opel Sintra, clone des Chevrolet Venture et Pontiac Trans Sport, arrivé en 1996 et stoppé précipitemment en 1999.

1997Sintra.jpg.dcb3e75d45632a950c838112b9f92d51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Si si, et c'est même toi qui l'as mise dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PAF avant est. :vomi: Et encore que sur cette photo, je trouve l'effet atténué.

 

 

Pourtant elle avait tout pour être une bagnole méchamment virile comme Citroën savait les faire à l'époque ;)

Dommage qu'ils l'aient bâclé à ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...