Invité §MAX512Tj 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 Pardon Ben oui, je sais me servir d'un volant et de pédales, moi Ce n'est visiblement pas ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106483wO 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 Ben non. J'arrive à faire passer l'arrière devant sur toutes les voitures Je le fais juste pour tester les capacités des voitures. Et la 607 n'est pas si mauvaise que ça moi, il y a que sur une Simca rallye 2 que j'y arrive pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 1- Ford Mondeo de 1ère génération. Un flop en tant que "voiture mondiale"... Mais Ford persiste toujours dans cette idée ( voir la new Focus) http://www.drivepad.fr/images/photos/p0002042.jpg?1311166510 La Mondeo a été une des familiales les plus vendues en Europe, c'est sans doute la Contour (la variante US) qui a eu moins de chance chez tonton Sam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAX512Tj 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 Sur une Renault des années 90 faut vraiment y aller alors Jamais essayé, ça Mais même la XM, j'ai réussi... Sûrement la voiture la plus sous vireuse que j'ai jamais conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 Un bid recent pour moi https://images.caradisiac.com/logos/2/1/1/3/142113/S7-Renault-Kangoo-Be-Bop-en-direct-du-Mondial-53761.jpg Je vois pas pourquoi renault a fait ça :/ j'y avais aussi penser à ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 vous penser quoi des 4X4 peugeot/citroën? bide ou pas? pour moi c'est clair, un bide! et déjà moins 25% en occas' [img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/757350/Peugeot4007003.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/757350/Peugeot4007003.jpg[/img] je trouve le C-Crosser particulièrement réussi comparer au 2 autres [img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/757350/citroenccrosser237540.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/757350/citroenccrosser237540.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106483wO 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 Ca va que c'est juste du mitsubishi rebadgé, ça a pas du coûter bien cher en RD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 Ca va que c'est juste du mitsubishi rebadgé, ça a pas du coûter bien cher en RD... ben il a fallu adapter le 2.2 HDi ça aurait fait bizarre, un 2.0 TDi rebadgé HDi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 Pourtant l'inverse s'est déjà fait : les 2.0 HDi rebadgés JTD dans les Ulysse, Zeta et Phedra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 Oui, ou des JTD rebadgés TiD ou CDTi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 ou ddis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 j'en ai jamais vu pour l'instant, tout comme un CRZ, les dernières saab 9-5 la peugeot RCZ et j'en passe Qu'on va bientôt pouvoir citer sur ce topic c'était confortable et agréable à conduire, en revanche, le moteur simca/fiat était très bruyant, d'autant que la GL n'avait que 4 vitesses. J'ai un ami qui vient d'acheter pour une bouchée de pain une 1307 en parfait état ... c'est son daily maintenant. http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/228466_10150179501059962_787019961_7125672_1542657_n.jpg Je suis moi même en train de me dire que je roulerais bien avec une "ancienne" à mon échelle ... LA Talbot que j'ai aimée, c'est la Tagora : la plus belle version de la 505 http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/7710553.jpg de tout temps, un de mes TDB préférés. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420571/055.jpg Qu'est-ce qu'elles sont belles Tu as parfaitement raison pour le confort et le bruit (bien que très agréable sur la 1510). Les versions haut de gamme étaient magnifiques pour l'époque notamment la Tagora SX sur laquelle mon père lorgnait Et moi, j'étais fasciné par le révolutionnaire ODB d'époque... Sacrée voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 Qu'on va bientôt pouvoir citer sur ce topic je pense qu'on peut déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor614kL 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 Je confirme que la XM a été un bide ! Environ 330 000 exemplaires produits entre 1989 (date de présentation) et fin 1999-début 2000... bien loin des plus de 1 million de sa devancière la CX ! La fiabilité a été très douteuse, les prix étaient très élevés et après 2 années de bonn eproduction, les ventes se sont écroulées. la fiabilisation tardive et l'arrivée de la version break n'y ont rien changé ! D'ailleurs, la gamme a fini comme peau de chagrin. Les séries spéciales n'ont reçu qu'un succès moyen... Bref, des objectifs de vente non atteints, surtout face à la très belle Safrane et à la concurrence allemande. Pour moi, cela se nomme unbide ( meme si, en france, on croise des XM....mais moins que ce qui eut été prévu) Sauf que la Cx a été vendue entre 74 et 91, sois 17 ans contre 11 pour la Xm, dont deux ans durant lesquels elle cohabitait avec cette dernière pour proposer un break. De plus la Cx n'était pas vendue dans le même contexte: une partie des Cx servaient d'utilitaires là où la Xm est devenue plus élitiste. Normal qu'il y aie eu plus de Cx. Quand à la "très belle Safrane", elle s'est vendue à 310 000 exemplaires en dix ans contre 330 000 en 11 ans pour la Xm. Soit 31K par ans pour la Safrane contre 30K pour la Xm. Et je rappelle que la 605 ne s'est vendue qu'à 252K exemplaires en dix ans, soit 25K par ans. Certes, la Xm aurait pu faire mieux vu ses qualités, mais si c'est un bide, la Safrane l'est aussi et la 605 aurait du couler PSA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §len356uY 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 vous penser quoi des 4X4 peugeot/citroën? bide ou pas? pour moi c'est clair, un bide! et déjà moins 25% en occas' https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/757350/Peugeot4007003.jpg je trouve le C-Crosser particulièrement réussi comparer au 2 autres https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/757350/citroenccrosser237540.jpg Ca manque de porte à faux avant, et surement arrière, sur la 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 Sauf que la Cx a été vendue entre 74 et 91, sois 17 ans contre 11 pour la Xm, dont deux ans durant lesquels elle cohabitait avec cette dernière pour proposer un break. De plus la Cx n'était pas vendue dans le même contexte: une partie des Cx servaient d'utilitaires là où la Xm est devenue plus élitiste. Normal qu'il y aie eu plus de Cx. Quand à la "très belle Safrane", elle s'est vendue à 310 000 exemplaires en dix huit ans contre 330 000 en 11 ans pour la Xm. Soit 31K 38K par ans pour la Safrane contre 30K pour la Xm. Et je rappelle que la 605 ne s'est vendue qu'à 252K exemplaires en dix ans, soit 25K par ans. Certes, la Xm aurait pu faire mieux vu ses qualités, mais si c'est un bide, la Safrane l'est aussi et la 605 aurait du couler PSA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor614kL 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 Effectivement, tu as raison. On ne peut vraiment pas compter sur Wikipedia Cela dit, même avec cette précision, le score de la Xm reste acceptable. On est bien loin de bides reconnus comme la Velsatis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 Forcément, avec seulement 60000 unités en 7 ans Même la Latitude à elle-seule ne descendra pas aussi bas, du moins en comptant la moyenne annuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106483wO 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 de toutes façons, la XM était une pseudo Peugeot, il est normal que les clients potentiels, habitués a la parfaite et virile CX, l'ait boudée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 C'est surtout les nombreuses avaries de ses débuts qui ont causé la désaffection, la punition a été encore plus douloureuse pour la 605. Il faut savoir que les clients des GS et GSA n'ont pas boudé les BX et Xantia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 La Mondeo a été une des familiales les plus vendues en Europe, c'est sans doute la Contour (la variante US) qui a eu moins de chance chez tonton Sam. Ce n'est pas un mince exploit quand on connait les qualités de la motorisation diesel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hum874HZ 15 août 2011 Signaler Partager 15 août 2011 Bide en France, la sénator série 2 ... et pourtant à l'époque la 3.0 24 V n'avait rien a envié à ses concurrentes germaniques : son 6 en ligne (et son "paquet" d'option en série) ... que du bonheur (je sais, je ne suis peut être pas trés objectif, car j'ai eu la chance d'en avoir une ) ! A l'époque pas de radar ... 240 chrono, propulsion .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 15 août 2011 Signaler Partager 15 août 2011 j'adore la sénator je connais un gars qui en avais une, il avait acheter neuve aujourd'hui il roule en vectra 2.2 DTI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 15 août 2011 Signaler Partager 15 août 2011 j'adore la sénator je connais un gars qui en avais une, il avait acheter neuve aujourd'hui il roule en vectra 2.2 DTI clac clac clac clac clac clac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 15 août 2011 Signaler Partager 15 août 2011 je dirais même plus! clac...clac...clac...clac........cla...cl...cl...cl...cl...........beeeeuuh.........................................................................."et meeeerde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 15 août 2011 Signaler Partager 15 août 2011 En fait c'est les deux générations de Senator qui ont été boudées, leur place ambigüe au sommet de la gamme les a quelque peu desservies, elles étaient trop dans l'ombre des Rekord et Omega qui n'étaient déjà pas des cartons à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 9 septembre 2011 Signaler Partager 9 septembre 2011 Un modèle passé tellement inaperçu que les pages Wikipedia la concernant n'existent qu'en langues nordiques : la Volvo 780 dessinée par Bertone et fabriquée entre 1985 et 1990 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sma126AK 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 Ce qui n'a pas marché aussi SEAT Arosa VW FOX Rover 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noho 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 Un modèle passé tellement inaperçu que les pages Wikipedia la concernant n'existent qu'en langues nordiques : la Volvo 780 dessinée par Bertone et fabriquée entre 1985 et 1990 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/648117/1985780.jpg Elle est superbe pourtant, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 L'Opel Sintra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noho 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 L'Opel Sintra ? Il a fait plusieurs marques de General Motors ( Chevrolet Venture, Pontiac Montana, Oldsmobile Silhouette ) et il s'est pas trop mal vendu aux US donc je sais pas trop si on peut le mettre. Par contre la Signum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 Il a fait plusieurs marques de General Motors ( Chevrolet Venture, Pontiac Montana , Oldsmobile Silhouette ) et il s'est pas trop mal vendu aux US donc je sais pas trop si on peut le mettre. Par contre la Signum ! https://images.caradisiac.com/logos-ref/modele/modele--opel-signum/S7-modele--opel-signum.jpg Sintra = Pontiac Trans Sport II en France, il ne s'appelait pas Montana ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 Il a fait plusieurs marques de General Motors ( Chevrolet Venture, Pontiac Montana, Oldsmobile Silhouette ) et il s'est pas trop mal vendu aux US donc je sais pas trop si on peut le mettre. Par contre la Signum ! https://images.caradisiac.com/logos-ref/modele/modele--opel-signum/S7-modele--opel-signum.jpg La signum a aussi été vendu aux usa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 Carrière très confidentielle pour la Toyota Paseo, vendue chez nous entre 1995 et 1999, faut dire que même une couleur pimpante et de belles jantes ne suffisent pas à transfigurer un style quelque peu éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 Un modèle passé tellement inaperçu que les pages Wikipedia la concernant n'existent qu'en langues nordiques : la Volvo 780 dessinée par Bertone et fabriquée entre 1985 et 1990 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/648117/1985780.jpg pourtant ils l'ont sortie en diesel moi j'aime beaucoup avec ses faux aire de Maserati biturbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant