Invité §SD6628uT 8 décembre 2011 Signaler Partager 8 décembre 2011 Il paraît même que cette pub serait montrée dans les écoles de pub comme LA route à ne pas suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 8 décembre 2011 Signaler Partager 8 décembre 2011 Il paraît même que cette pub serait montrée dans les écoles de pub comme LA route à ne pas suivre Je suis pas surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pateykrout 8 décembre 2011 Signaler Partager 8 décembre 2011 Et pourtant, comme dit sur Wiki, ce concept de "poire" a été repris par toute la production européenne de citadines. L'erreur à été de le dire, c'est vrai qu'une poire ça fait pas vraiment rêver le chaland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e-d451GO 8 décembre 2011 Signaler Partager 8 décembre 2011 Il paraît même que cette pub serait montrée dans les écoles de pub comme LA route à ne pas suivre Depuis, Renault fait quand même beaucoup, beaucoup mieux niveau pubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 8 décembre 2011 Signaler Partager 8 décembre 2011 Depuis, Renault fait quand même beaucoup, beaucoup mieux niveau pubs Ils copient sur Opel entre autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 8 décembre 2011 Signaler Partager 8 décembre 2011 Et pourtant, comme dit sur Wiki, ce concept de "poire" a été repris par toute la production européenne de citadines. L'erreur à été de le dire, c'est vrai qu'une poire ça fait pas vraiment rêver le chaland D'ailleurs une des plus récentes interprétations du profil "poire" était la 306 Quant à ce prototype de cabriolet vous me direz des nouvelles de la découpe des vitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 8 décembre 2011 Signaler Partager 8 décembre 2011 jolie cette 14 cab. sinon, bien vue la comparaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e-d451GO 8 décembre 2011 Signaler Partager 8 décembre 2011 D'ailleurs une des plus récentes interprétations du profil "poire" était la 306 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/648117/197614TL.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/648117/1998306.jpg Quant à ce prototype de cabriolet vous me direz des nouvelles de la découpe des vitres https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/648117/RENAULT14CABRIOLET1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/648117/1996306XRd.jpg Ah, je ne suis donc pas le seul à voir une ressemblance absolument frappante entre la R14 et la 306 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 8 décembre 2011 Signaler Partager 8 décembre 2011 mais il n'existe jamais le proto 14 cab... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
der elsasser 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 Un autre demi-bide Version tricorps de la Passat B2, Les plus de quatre millions d'exemplaires produits à ce jour dans le monde font de la Santana(passée plutôt inaperçue en Europe), l'un des modèles les plus importants de l'histoire de Volkswagen Accessoirement ma première voiture une GX5 gris métal de 82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
der elsasser 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 mais il n'existe jamais le proto 14 cab... Il y a eu tellement de proto(ZX Cab, 309 break, Fuego Cab...) chelou que ça ne m'étonnerai même pas EDIT: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 mais il y a des mensonges sur FA je ne suis pas 100% sûr.... regardez: Les Youngtimers dans les casses Les plus beaux cabriolets anciens Faudrait que ceux qui trouveraient les vieux mags des années 70/80 pour confirmer... Bref je sais qu'il y a des R14 transformées en cabriolet par les prépas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 Un autre demi-bide https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/106346/60b0a465.jpg Version tricorps de la Passat B2, Les plus de quatre millions d'exemplaires produits à ce jour dans le monde font de la Santana(passée plutôt inaperçue en Europe), l'un des modèles les plus importants de l'histoire de Volkswagen Accessoirement ma première voiture une GX5 gris métal de 82 Sinon elle a l'air de bien marcher en Chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DeLorean-FTW 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 Sinon elle a l'air de bien marcher en Chine Elle se vend très bien, même! Mais elle est obsolète, maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
der elsasser 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 C'est la dernière version, mais c'est fini en Chine aussi depuis 2012, c'est marrant qu'elle a fait un carton partout dans le monde(sous les noms VW Quantum, Cosar, Magotan...), mais est resté une variante(rare) de Passat chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pateykrout 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 Un autre demi-bide https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/106346/60b0a465.jpg Version tricorps de la Passat B2, Les plus de quatre millions d'exemplaires produits à ce jour dans le monde font de la Santana(passée plutôt inaperçue en Europe), l'un des modèles les plus importants de l'histoire de Volkswagen Accessoirement ma première voiture une GX5 gris métal de 82 Une voiture produite à 4 millions d'exemplaires sur le topic des bides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
der elsasser 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 Bide en Europe, d'ailleur il y a bien marqué demi-bide On parle bien de la Nissan Cube qui fait un vrai carton au Japon et prend un four partout ailleur, ben là c'est l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 La VW Santana se vend à 100 000 unités par an en chine, pas mal! mais elle est en baisse cette année... voir les marchés autos chinois: http://bestsellingcarsblog.com/category/china/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
der elsasser 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 Normal qu'elle baisse, elle se retire fin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 oui je sais mais c'est quand même impressionnant qu'elle se vend encore bien! elle remplace par la santana vista! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 Un autre demi-bide https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/106346/60b0a465.jpg Version tricorps de la Passat B2, Les plus de quatre millions d'exemplaires produits à ce jour dans le monde font de la Santana(passée plutôt inaperçue en Europe), l'un des modèles les plus importants de l'histoire de Volkswagen Accessoirement ma première voiture une GX5 gris métal de 82 ah !!! j'en ai eu une ... de 1985 ... une GX5 BVA précisément (5 cyl. 2.0l) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
der elsasser 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 Je viens de voir qu'elle s'appelle Ford Versailles en Afrique du Sud(joint venture VW/Ford a l'époque du Sharan/Galaxy I) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 et nissan santana aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §555364uU 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 Dans les bides commerciaux, il y'a aussi eu: -La Mega Track -La Jaguar XJ200 -La Ford Cougar -Le Dodge Galiber -La Peugeot 604 -La Lancia Thema 8.32 http://img851.imageshack.us/img851/5219/megatrack.jpg http://img819.imageshack.us/img819/5540/xj220.jpg http://img585.imageshack.us/img585/1426/01442782photofordcougar.jpg http://img52.imageshack.us/img52/4843/201010211902261.jpg http://img822.imageshack.us/img822/9660/thema832.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 Dans les bides commerciaux, il y'a aussi eu: -La Mega Track -La Jaguar XJ200 XJ220 -La Ford Cougar -Le Dodge Galiber Caliber -La Peugeot 604 -La Lancia Thema 8.32 http://img851.imageshack.us/img851/5219/megatrack.jpg http://img819.imageshack.us/img819/5540/xj220.jpg http://img585.imageshack.us/img585/1426/01442782photofordcougar.jpg http://img52.imageshack.us/img52/4843/201010211902261.jpg http://img822.imageshack.us/img822/9660/thema832.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil 28 21 décembre 2011 Signaler Partager 21 décembre 2011 Je prends le train en route. Souvenir de ma jeunesse, l'Ami 6 était franchement moche, avec sa lunette arrière renversée, même si ses sièges moelleux pour l'époque et son volant monobranche style DS retenaient l’attention du chaland : http://www.super2cv.com/wp-content/uploads/2009/08/ami6.jpg Sa sœur en break plaisait plus : http://i68.servimg.com/u/f68/14/88/53/89/amb-pa10.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 21 décembre 2011 Signaler Partager 21 décembre 2011 On peut pas vraiment la qualifier de bide, les chiffres de la berline n'étaient pas époustouflants mais le break a fait faire un bon en avant à la gamme, elle a même pris la première place du marché français en 1966 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil 28 21 décembre 2011 Signaler Partager 21 décembre 2011 Dernièrement, je suivais une Mégane tri-corps, je la trouve affreuse, au même titre que les 306 avec coffre, etc. Par contre, en Espagne, ces véhicules sont assez prisés, c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 21 décembre 2011 Signaler Partager 21 décembre 2011 Ils ont même des modèles absents chez nous comme la C4 à coffre ou la Fiat Linea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 21 décembre 2011 Signaler Partager 21 décembre 2011 On peut pas vraiment la qualifier de bide, les chiffres de la berline n'étaient pas époustouflants mais le break a fait faire un bon en avant à la gamme, elle a même pris la première place du marché français en 1966 comment tu sais ? oui c'est ça! et elle était souvent dansle top 5!!!! à cette année ci, CITROËN a battu des records de vente en france! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 21 décembre 2011 Signaler Partager 21 décembre 2011 Le break se vend un peu plus que la berline... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 21 décembre 2011 Signaler Partager 21 décembre 2011 Je prends le train en route. Souvenir de ma jeunesse, l'Ami 6 était franchement moche, avec sa lunette arrière renversée, même si ses sièges moelleux pour l'époque et son volant monobranche style DS retenaient l’attention du chaland : http://www.super2cv.com/wp-content/uploads/2009/08/ami6.jpg Sa sœur en break plaisait plus : http://i68.servimg.com/u/f68/14/88/53/89/amb-pa10.jpg j'adore l'ami 6 berline ... (la 3CV pour les intimes). L'impression d'être dans un croisement de DS et de 2CV était juste géniale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 21 décembre 2011 Signaler Partager 21 décembre 2011 moi j'aime toutes les citroën anciennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 21 décembre 2011 Signaler Partager 21 décembre 2011 ben ... avant PSA quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 21 décembre 2011 Signaler Partager 21 décembre 2011 La gamme actuelle me déçois de + en +.... je comprends jamais pourquoi la C3 II a la face av de la pijeot/rino, c'est super laid! :q et au pire le C3 Picaso fait très modus :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant