Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le top 10 des bides commerciaux


Invité §SD6628uT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §SD6628uT

Les Etats-Unis ont décerné leurs deux flops de l'année 2011 :o

 

Chevrolet Volt...

2011Volt.jpg.d68d2e9051bf0eb22424684ed4213d7c.jpg

 

...et Fiat 500 :bah:

2011500US.jpg.c779ba136bce4657b15986552b1feb7f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens veulent bien payer plus cher pour une voiture qui a un carburant à peine moins cher ... mais ne comprennent pas l'intérêt de payer encore un peu plus cher la voiture qui va consommer INFINIMENT moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué ton trucs, mais je crois que l'électrique fait peur, autonomie, fiabilité...

 

Et surtout ça fait rêver personne une voiture électrique(a part une Tesla), la voiture qui est pour bon nombre d'entre nous un signe extérieur de richesse et de réussite, t'a réussis quoi avec ta voiture a pile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

C'est vrai que 100 bornes d'autonomie ça donne pas envie :/ Mais les Volt et Ampera ont un petit moteur thermique qui recharge les batteries pour leur donner une autonomie d'environ 400 bornes ;) Et niveau look elles sont quand même mieux que les Prius qui, elles, cartonnent même à Hollywood :o Le seul vrai problème des Volt/Ampera est le prix d'achat qui fait presque deux fois celui de la japonaise :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ampera/Volt est de loin le meilleur produit électrique sur le marché a mes yeux, mais le prix...

 

 

L'hybride est mal connu du grand public, a part les gens qui s'intéressent a l'auto personne ne sais comment ça marche...

 

Bref c'est pas comme ça qu'on va changé de mentalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Est-ce si grâve d'avoir une voiture qui est comparée à une poire ?

 

 

Non mais...

 

Ça pouvait surtout laisser sous-entendre que c'était l'acheteur qui était une poire :bah:

 

 

C'était hélas pour Renault la réaction de beaucoup !

 

 

Les gamins sans ceintures et le père qui arsouille sur route de campagne mouillée :rs:

'Tain, heureusement qu'on a changé d'époque :o

 

 

C'était le bon temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, j'avais parlé de R12 pour "provoquer". La R12 a donné naissance aux Dacia berline et break mais elle fût aussi déclinée en pick-up simple et double cabine et enfin en coupé (la Dacia Sport). En Roumanie et dans les pays partenaires où les Dacia étaient exportées pendant le communisme, la Dacia sport n'a pas connu de succès, jugée par pratique et pas familiale, ses ventes sont restées confidentielles. Je pense que si la R12 avait été commercialisée en coupé en France, elle aurait eu un vrai succès.

 

:jap:

 

 

Techniquement, les R15 / R17 étaient des coupés R12...

 

EDIT : grillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Et surtout ça fait rêver personne une voiture électrique(a part une Tesla),

C'est pas parce qu'elle est équipée correctement avec un iPad à la place de la PDB et des perfs monstreuses que ça change le fait qu'une fois que t'as fait un Paris-Deauville, t'es bloqué pendant une heure pour "faire le plein" ... Tant que cet impératif-là ne sera pas similaire à celui des véhicules standards, le problème sera toujours le même :bah:

 

Y'a 10 ans qu'on doit avoir des voitures qui volent, c'est mal parti :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais le style est important, il faut que les constructeurs prennent conscience qu'on ne veut pas des "Oeufs" genre ION, mais une voiture, désirable, sexy...

 

Après le coup de l'autonomie c'est important, mais pour les trajets urbain c'est l'avenir, enfin je pense :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense que plus de 80% des trajets ne dépassent pas 20km/j : l'autonomie n'est pas un facteur limitant du marché, que l'amoryissement du véhicule soit ridiculement beaucoup plus cher que le prix au km, là par contre ça fait réfléchir 2s.

 

La fiabilité est selon moins la bonne nouvelle. si la conception ne déconne pas : c'est de fait infiniment plus fiable et facile à réparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aimerais bien une petite voiture électrique pour rouler dans ma ville uniquement (des courses, récupérer les colis à la Poste, mon boulot pendant l'hiver, etc...) et ma voiture essence serait pour l'extérieur de la ville (la promenade, voir ma famille, aller au cinéma VOST dans une grande ville, etc...) mais actuellement, des petites voitures électriques sont toujours trop chères :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aimerais bien une petite voiture électrique pour rouler dans ma ville uniquement (des courses, récupérer les colis à la Poste, mon boulot pendant l'hiver, etc...) et ma voiture essence serait pour l'extérieur de la ville (la promenade, voir ma famille, aller au cinéma VOST dans une grande ville, etc...) mais actuellement, des petites voitures électriques sont toujours trop chères :/

 

 

Et dire qu'à l'époque, les saxo électriques et autres 106 étaient relativement abordables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Bon en même temps j'ai beau aimé la 500, mais avoir une 500 aux états-unis alors qu'il y a de bon gros v8 avec du kOople à côté, voilà quoi amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

 

Ouais, mais si tu fais que de la ville à NY par exemple, une 500 peut-être un bon choix.

 

Et c'est original.

 

Mais c'était sûr qu'ils allaient pas en vendre 50000 aux States, comme dit plus haut, on ne change pas la mentalité des amerloques comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, mais si tu fais que de la ville à NY par exemple, une 500 peut-être un bon choix.

 

Et c'est original.

 

Mais c'était sûr qu'ils allaient pas en vendre 50000 aux States, comme dit plus haut, on ne change pas la mentalité des amerloques comme ça...

 

 

Pour la ville là bas tu te balades en "petite" voiture, c'est à dire en Camaro e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

 

Au faite elle est vendue combien la 500 abarth là bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

 

Soit plus cher qu'une mustang "de base" ! (22.310$)

 

Faut pas se foutre de laggle du monde non plus ... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

[EDIT] et c'est là que tu te rends compte que tu te fais réaléser en France avec le prix des véhicules neufs boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

 

Pas cher! ça fait quoi? 18000€ la Mustang?

 

On se fait vraiment kro_kro_deal.gif.b2385923812d897356c44c27566a81d9.gifkoko16.gif.817fff603e2a4749897743ea24d33d6d.gif quand tu vois qu'une Mégane Dci coûte plus cher. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas cher! ça fait quoi? 18000€ la Mustang?

 

On se fait vraiment kro_kro_deal.gif.b2385923812d897356c44c27566a81d9.gifkoko16.gif.817fff603e2a4749897743ea24d33d6d.gif quand tu vois qu'une Mégane Dci coûte plus cher. :lol:

 

Bah pas tant que ça en fait :bah:

Si les gens sont prêts à payer ce prix pour avoir des poêles à mazout, pourquoi les constructeurs se priveraient ?

 

Comme disait Coluche : "Tant qu'il y aura des cons pour les acheter, on pourra rien dire" © spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas cher! ça fait quoi? 18000€ la Mustang?

 

On se fait vraiment kro_kro_deal.gif.b2385923812d897356c44c27566a81d9.gifkoko16.gif.817fff603e2a4749897743ea24d33d6d.gif quand tu vois qu'une Mégane Dci coûte plus cher. :lol:

 

 

Un peu moins de 18000 euros en effet et avec un équipement de base plutôt bien fourni avec en guise un v6 3.7 de 305 chevaux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas tant que ça en fait :bah:

Si les gens sont prêts à payer ce prix pour avoir des poêles à mazout, pourquoi les constructeurs se priveraient ?

 

Comme disait Coluche : "Tant qu'il y aura des cons pour les acheter, on pourra rien dire" © spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Bah pas tant que ça en fait :bah:

Si les gens sont prêts à payer ce prix pour avoir des poêles à mazout, pourquoi les constructeurs se priveraient ?

 

Comme disait Coluche : "Tant qu'il y aura des cons pour les acheter, on pourra rien dire" © spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

 

Clair.

 

C'est malheureux quand même. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

 

Un peu moins de 18000 euros en effet et avec un équipement de base plutôt bien fourni avec en guise un v6 3.7 de 305 chevaux :sol:

 

jroulenfiat.gif.2d75d699ae6905aaf5a5e2284d568785.gif

 

Bon, pour se consoler, on peut toujours se dire qu'ils n'ont pas de système de protection sociale, et que l'argent qu'ils ne mettent pas dans leur voiture, ils le mettent dans les mutuelles. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

A mon avis, pour que la 500 abarth se vend aux états-unis, il faudrait adapter les tarifs en conséquence mais pas adapter des tarifs (quasiment) européen ! freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

 

Faudrait voir déjà les marges que Fiat se fait en vendant une 500 Abarth aux USA, voir quelle marge de manoeuvre ils ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudrait voir déjà les marges que Fiat se fait en vendant une 500 Abarth aux USA, voir quelle marge de manoeuvre ils ont.

 

 

Faut dire aussi que chez nous on se fait déjà profondément réaléser (encore raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif ) le fion avec un tarif minimum à 18 500 euros, pour un pot de yaourt avec un "simple" 1.4 turbo essence de 135 chevaux. pas de quoi se toucher la nouille en faite niveau technologie.

 

Quand tu vois que pour environ 3000 euros de moins tu as une twingo RS, certes avec un moteur ... au perf non comparable et avec un design ... bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif mais avec un excellent châssis !. Bien que cette 500 abarth sera ma prochaine voiture, je ne l’achèterai jamais neuve !

 

Et encore on est loin des tarifs de la mini car là c'est boonka75.gif.346765619b97f5123ac29c1fb95138a7.gif à vie mathias64-33.gif.65ca9f91af029808ebe6e1bac5957c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire que tous les états tolèrent les V8 aux USA ! Certains imposent des taxes assassines

cf. l'histoire du mec qui a gagné une Lamborgini Gallaro à la tv et qui ne pouvait payer les 100K$ de taxes imposées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire que tous les états tolèrent les V8 aux USA ! Certains imposent des taxes assassines

cf. l'histoire du mec qui a gagné une Lamborgini Gallaro à la tv et qui ne pouvait payer les 100K$ de taxes imposées

 

Au point de contraindre les gens à acheter une 500 au lieu d'une Camaro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...