Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le top 10 des bides commerciaux


Invité §SD6628uT
 Partager

Messages recommandés

Invité §SD6628uT

Je ne sais pas si quelqu'un a parlé du toyota urban cruiser, mais c'est un véritable échec pour toyota à cause de ses tarifs élevés.

Pour moins cher on peut avoir dans cette catégorie de crossover

le juke, le sx4...

 

Oui, Dimah en page 5, mais sans photo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Alors je citerais.... (gros bides récentq uniquement, avec volumes minimes meme sur marché marché national)

 

PSA: Citroen C6, Peugeot 1007

 

Renault: VelSatis, Avantime, Wind, Koleos et Kangoo Bebop.

 

Fiat/Alfa/Lancia: Croma 2, Thésis.

 

VW: Phaeton.

 

Mercedes: Vaneo

 

Audi: A2

 

Opel: GT et Tigra

 

Nissan: Cube

 

Toyota: Urban cruiser et Daihatsu tout entier!

 

Mitsubishi: Colt, Lancer

 

Ford EU: StreetKa, Scorpio II, Cougar.

 

Mazda: Tribute

 

Jaguar: X-Type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et le moteur 1,6VTi qui va mourir pour cause d'arrivée du 1,2 THP...

 

Et la motorisation Hybrid4, qui n'est pas capable de sortir bah.gif.d33ee0b5c9f863dd60f3368696be0afd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Chez PSA on peut y ajouter les 4007 et c-crosser leur vente peine à décoller ! Il ont rater le virage des SUV chez PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut ajouter le 3008, malgré que PSA nous dit que c'est un carton, les prévisions sont loin d'être atteinte en France, alors en Europe...

 

 

De là à dire que c'est un bide..

 

Puis, on entend vraiment deux sons de cloches concernant les ventes du 3008. bah.gif.18a33f4981222556af99bd5aa558dda8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Alors je citerais.... (gros bides récentq uniquement, avec volumes minimes meme sur marché marché national)

Jaguar: X-Type

 

 

Je suis d'accord qu'on en voit moins que des Série 3/A4/Classe C, mais de là à dire que c'est un bide, je ne trouve pas bah.gif.0b58d087ae6e49ca1855e3f5fd811cc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat654IO

En fait, le 3008 rencontre du succès dans les flottes d'entreprise, mais très peu auprès des particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Je pensais aux citroen némo en version loisir pas en utilitaire.

De même pour le bipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

En 1987, Dacia lance sous l'impulsion du couple Ceausescu la 1320, variante 5 portes de la 1310 (notre Renault 12 rebadgée) née 1300 18 ans plus tôt http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

1989 1320.jpg

 

L'épouse du dictateur jugeant cette carroserie trop longue, la marque roumaine raccourcit le porte-à-faux arrière et la rebaptise 1325 Liberta en 1989 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

1993 1325 Liberta.jpg

 

Mais cette déclinaison est jugée moche par la clientèle désireuse en outre de produits importés en dehors de la bonne vieille 1310, sa production est estimée à seulement 7800 exemplaires jusqu'en 1996, alors que la 1310 lui survivra jusqu'à la sortie de la Logan en 2004 bah.gif.99aadb926569c4ce17c3cd15ed1b11a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , le plus gros bide actuel est la Peugeot Ion et ses homologues Citroën et Mitsubishi : je les ai vues au salon de Paris mais depuis je n' en ai pas croisé une seule ! !

 

En même temps, à 35 000 € le bordel, fallait pas s'attendre à une pénurie bah.gif.0cd701b8029df42b02db7fd9b70e9573.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Pour moi , le plus gros bide actuel est la Peugeot Ion et ses homologues Citroën et Mitsubishi : je les ai vues au salon de Paris mais depuis je n' en ai pas croisé une seule ! !

Tu vis ou ?

Car c'est une voiture de ville, concue pour les flottes d'entreprises, et à Paris, j'en croisejap.gif.579b9ac1e954e0a6b1d425d74b4dc045.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

En même temps, à 35 000 € le bordel, fallait pas s'attendre à une pénurie bah.gif.0bf64f62ae966bdba209eaded4789d11.gif

 

Leur souffrane risque de s'accroître face à une Zoé bien plus grande et annoncée à 10000 euros de moins :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un mazout n'a pas du tout sa place dans un roadster, ça fait vraiment con :o La Mazda MX5 et ses rivales n'en ont jamais eu besoin pour bien se vendre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

jap.gif.843706c76a7b3641b139b081e6b5f977.gifle diesel n'a pas sa place sur ce genre de carrosserie....

la MX5 est une icone en matière de cabriolet.... c'est un modèle à part avec une clientèle à part dans le monde du cabriolet et roadster.

 

 

 

Mais.... regarde chez d'autres constructeurs (Audi, Vw, Volvo, pijot et Rino) les cabriolets / coupés cabriolets plaisent beaucoup en diesel bah.gif.252d0dc8ce19eea8df41b5bd18bda4d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus à ça près chez Rino bmwz8.gif.4e0c9ac606fa509bb92e479866d1507a.gif

Sa m'énerve se genre deréfection, le Kangoo Be bop , personne d'entre vous la essayé alors que vous le critiqué

 

Je suis monté dedans , a l'avant , on à une vraie impression d'espace , enfaite à l'avant ça reste un Kangoo

 

Les deux sièges arrières offres un confort correcte etl’accèsest normal.

 

Pour le coffre , il est loin d'être si ridicule , il faut savoir qu'il y'a quand même un écart entre les deux sièges arrières et pour les gens qui font autre chose que leurs courses , ils peuvent retirer le/s sièges arrières et libérer le coffre , mais pour les courses hebdomadaires c'est tout à fait faisable pour ceux qui s'en sorte avec une citroen c2 , une Peugeot 1007 ou autres citadines...

 

Il correspondait à mon avis très bien comme alternative à ceux qui ne voulait pas de Twingo , les deux voitures ont 4 places , la twingo n'a jamais été handicapée par cela.

 

Et le prix , Mon concessionnaire Renault m'a dit qu'il pouvait le laissé pour 15500€ en DCI 90 FAP neuve ,

Comparé à une citadine ou à un mini-ludospace motorisé et équipé pareil , il est très compétitif à mes yeux

 

Et c'est du made in france :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'énerve se genre deréfection, le Kangoo Be bop , personne d'entre vous la essayé alors que vous le critiqué

 

Je suis monté dedans , a l'avant , on à une vraie impression d'espace , enfaite à l'avant ça reste un Kangoo

 

Les deux sièges arrières offres un confort correcte etl’accèsest normal.

 

Pour le coffre , il est loin d'être si ridicule , il faut savoir qu'il y'a quand même un écart entre les deux sièges arrières et pour les gens qui font autre chose que leurs courses , ils peuvent retirer le/s sièges arrières et libérer le coffre , mais pour les courses hebdomadaires c'est tout à fait faisable pour ceux qui s'en sorte avec une citroen c2 , une Peugeot 1007 ou autres citadines...

 

Il correspondait à mon avis très bien comme alternative à ceux qui ne voulait pas de Twingo , les deux voitures ont 4 places , la twingo n'a jamais été handicapée par cela.

 

Et le prix , Mon concessionnaire Renault m'a dit qu'il pouvait le laissé pour 15500€ en DCI 90 FAP neuve ,

Comparé à une citadine ou à un mini-ludospace motorisé et équipé pareil , il est très compétitif à mes yeux

 

Et c'est du made in france :D

 

 

 

Clairement,

 

Un Kangoo c'est déjà moche (comme tout les Ludospace d'ailleurs :o ), mais alors le Be Boop avec ses roues trop rapprochéqui lui donnentun profile des plus disgracieux, et puis la planche de bord full plastoc... ange.gif.0ab9e895d9837189836dc9648b001905.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'énerve se genre deréfection, le Kangoo Be bop , personne d'entre vous la essayé alors que vous le critiqué

 

Je suis monté dedans , a l'avant , on à une vraie impression d'espace , enfaite à l'avant ça reste un Kangoo

 

Les deux sièges arrières offres un confort correcte etl’accèsest normal.

 

Pour le coffre , il est loin d'être si ridicule , il faut savoir qu'il y'a quand même un écart entre les deux sièges arrières et pour les gens qui font autre chose que leurs courses , ils peuvent retirer le/s sièges arrières et libérer le coffre , mais pour les courses hebdomadaires c'est tout à fait faisable pour ceux qui s'en sorte avec une citroen c2 , une Peugeot 1007 ou autres citadines...

 

Il correspondait à mon avis très bien comme alternative à ceux qui ne voulait pas de Twingo , les deux voitures ont 4 places , la twingo n'a jamais été handicapée par cela.

 

Et le prix , Mon concessionnaire Renault m'a dit qu'il pouvait le laissé pour 15500€ en DCI 90 FAP neuve ,

Comparé à une citadine ou à un mini-ludospace motorisé et équipé pareil , il est très compétitif à mes yeux

 

Et c'est du made in france :D

 

Je suis pas spécialiste en la matière mais depuis quand la clientèle des Twingo et des Kangoo sont les mêmes ? voyons.gif.c21a34406e097b1ba2a894ab6d3d33f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

En 1957, Alfa Romeo présente au salon de Genève son nouveau haut de gamme 2000 qui succède à la 1900, elle sera déclinée comme sa devancière en berline, coupé et spider http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

1958 2000.jpg

Pénalisée par des prix dissuasifs et des performances étouffées par le surpoids, la berline sera la moins produite des trois déclinaisons en franchissant tout juste les 2800 exemplaires avant de céder sa place à la 2600 en 1961 sic.gif.ffef4f416da5f765e7387776696cd56b.gif

1962 2600 S.jpg

Déclinéee elle aussi en trois carrosseries, son manque d'évolution significative rendra le sort de la berline encore plus douloureux en étant elle aussi la moins produite : le chiffre tombe à seulement 2038 exemplaires quand elle tire sa révérence en 1968 bah.gif.9aab6dc3ddde0633d2e0c8c237d50849.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Dans les années 1960 Austin savoure pleinement la réussite commerciale des Mini et 1100 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Désireux de concurrencer son compatriote Jaguar le constructeur présente en 1967 la 3 Litres et la commercialise l'année suivante http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

1970 3 Litre.jpg

Mais sa silhouette de grosse 1800 suscite le rebus envers la clientèle visée et elle ne trouve que 9992 preneurs en Grande-Bretagne (son unique marché) jusqu'en 1971 sic.gif.3845c054294e1466fd9519d10e7c3cff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...