Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le top 10 des bides commerciaux


Invité §SD6628uT
 Partager

Messages recommandés

Marrant, il n'y a que des européennes, à une exception près. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

 

En même temps c'est un "journaliste" Yahoo qui a écrit ça : bah:

 

Mais bon, c'est normal de se cantonner aux voitures européennes: en Europe, on voit surtout des voitures européennes (et japonaises certes jap.gif.df858d35716cc478c4765064d01b5a3e.gif).

 

Sûr que la Chrysler 300M est un bide en Europe. Mais ce n'est pas représentatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

En même temps c'est un "journaliste" Yahoo qui a écrit ça : bah:

 

Mais bon, c'est normal de se cantonner aux voitures européennes: en Europe, on voit surtout des voitures européennes (et japonaises certes jap.gif.a39f1a500e89aec0ecf9b0d8b53f3ff0.gif).

 

Sûr que la Chrysler 300M est un bide en Europe. Mais ce n'est pas représentatif.

Je suis sûre qu'au Japon il y autant de bides qu'en Europe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ricains niveau bides, il y a de quoi remplir des encycolpédies http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Surtout quand ils s'attaquent au monde avec de superbes modèles, comme la Chrysler Neon http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif ou quand ils décident de baisser en gamme en "américanisant" une européenne, à l'instar de la Cadillac Cimarron http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif. Rien ne les effraie bien.gif.37b8f9dddec8317593022c38ab515c7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

L'Avantime c'est dommage elle aurait mérité plus de succès mais peu être un poil trop décalée à l'époque ... les gens ont du avoir peur de trop vite tombé dans le kitsch avec cette voiture alors qu'au final sa ligne à plutôt bien vieillis ... bah.gif.e746c1c119dd154305038ea0a0d59288.gif

 

Le Kangoo Be-Bop c'était totalement prévisible .... à peine conduit j'ai senti de suite que c'était une voiture d'une inutilité totale ... :W

 

On achète ce genre de voiture plus pour la place que pour sa ligne époustouflante ( ironie touSSa ) à l'origine , hors un Kangoo avec la capacité de chargement d'une Smart le coté plus chiant à se garré et moins pratique j'pense pas que ca est fasciné grand monde ... buzz.gif.1c12a582a91673733a01371bf86949c0.gif

 

Smart :

 

killall_9_1095968092_smart07.jpg.61f1862c26ede596ff869423d4a8ac5d.jpg

 

Kangoo Be Bop .... freza94.gif.ea47d3eb4b6ff44e0e8f40f39a69febd.gif

 

S7-Renault-Kangoo-Be-Bop-Rythme-Blues-123751.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis souvent demandé à quoi pouvait servir le Be Bop http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/heink.gif et au final, je pense que c'est le mec qui a crée l'Avantime qui a récidivé en créant un Kangoo coupé... Je ne vois pas sinon http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/heink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et la Logan :o

ils n'ont rien inventé avec ça :o

a si, la 1ère voiture à 5000€ vendu 7500€ lilg69.gif.414fb90fba7a40e07f3e544530fa54df.gif

 

rien à voir avec la Twingo :o

 

bide n° 1, le Fiat Multipla alex380.gif.6ab7ca92b2612482c6798d2d4aef6ec8.gif

c'est qui le mec qui a fait ce classement? fonsd.gif.96609f344c95041aca8b9cfbbd319496.gif

 

il c'est vendu plus de Multipla que d'Aventime ou d'A2 denisss.gif.4edcc8195f199fc3895cabd0431b4dd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

Peut être mais ca reste un coup de genie, comme la Twingo ou le Scénic. ;)

Twingo et Scénic qui ne sont jamais que des versions plus petites de l'espace. Rien de révolutionnaire dans le fait de reprendre une recette qui marche.

 

Par ailleurs, ces véhicules n'ont jamais obligé la clientèle à s'adapter comme ce sera le cas pour le Twizzy pour lequel tu devras te rendre au rayon moto acheter ta tenue de pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

je ne pense pas qu'il serat utilisé comme véhicule principal mais en second dans la plupart des cas, on verra bien bah.gif.80c6883a706a331252e09d7ea7e030f2.gif

faut pas vendre la peau d'l'ours touSSa... jap.gif.29f8cd312e6806ec836647d6708c80c4.gif

 

 

 

 

Ah mais je mets pas la Bentley avant les boeufs max862.gif.2625731c2774a10552b7824665a6271d.gifgreg11150.gif.d0fd695ed8a351d03cd8f4976f4a936f.gif

 

Mais ils ont en prévu 10000 je crois...nan sérieux c'est pas possible jln.gif.8b8f9525c86e88d55fd9ca4957561015.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vue le prix des Nemo/Fiorino/Bipper ?

Et eux en plus ils sont bien plus moche à mon avis, surtout de l'avant

 

 

 

Ben c'est bien ce que je dis, un micro-utilitaire à 15k€, ce n'est pas une affaire.

 

Et comme tu le dis, ces 3 là ont quand même eu la décence de proposer deux portes à l'arrière et 5 places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il serat utilisé comme véhicule principal mais en second dans la plupart des cas, on verra bien bah.gif.69468d071b30f2d042974745a069b16d.gif

faut pas vendre la peau d'l'ours touSSa... jap.gif.59fd99df58a60129415dae420ec9de8b.gif

 

 

 

Plus sécurisé qu'un scooter, plus compact qu'une Smart, plus économique qu'un diesel, plus original qu'un VSP et peut même se conduire sans permis dès 16 ans.

 

Haters gonna hate... buzz.gif.0adcab48f3167f16a09f853ae3d1ddcb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

En 1976 Lamborghini remplace l'Urraco par la Silhouette dans l'espoir de contester la suprématie des Ferrari 308 GTB/GTS sorties l'année précédente http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Mais malgré un accueil plutot positif à sa présentation et des performances annoncées supérieures à celles de la Ferrari, ce modèle sera le pire fiasco de la marque (seulement 52 exemplaires en trois ans !) jusqu'à précipiter sa mise en liquidation http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/bmwz8.gif

1978 Silhouette.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1976 Lamborghini remplace l'Urraco par la Silhouette dans l'espoir de contester la suprématie des Ferrari 308 GTB/GTS sorties l'année précédente http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Mais malgré un accueil plutot positif à sa présentation et des performances annoncées supérieures à celles de la Ferrari, ce modèle sera le pire fiasco de la marque (seulement 52 exemplaires en trois ans !) jusqu'à précipiter sa mise en liquidation http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/bmwz8.gif

1978 Silhouette.jpg

 

 

Faut dire aussi que ça ressemble furieusement à une Fiat X1/9 mal tunée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

On peut aussi faire la serie des Alpine depuis la Berlinette A110, les autres ont fais des bides. Y a Venturi aussi et la fameuse Citroen SM, souvent quand les Français ont voulu se jeter dans le bain des supercars ou du luxe ça a foiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

Plus sécurisé qu'un scooter, plus compact qu'une Smart, plus économique qu'un diesel, plus original qu'un VSP et peut même se conduire sans permis dès 16 ans.

 

Haters gonna hate... buzz.gif.d0fbd6ef2c4c226e708dbdb9697e9e81.gif

 

Tu oublies aussi de dire que c'est un véhicule qui cumule toutes les limitations des véhicules concernés: mauvaise protection contre les intempéries, aussi encombrant qu'une smart, doit rouler beaucoup pour être plus rentable que le diesel tout en ayant une autonomie limitée. Quand au fait que ça se conduise à partir de 16ans, c'est bien, mais pourquoi les concernés voudraient d'un truc pareil alors qu'ils peuvent avoir une 125 pour moins cher?

 

Le seul intérêt que je vois au Twizzy, c'est que ça peut faire un bon véhicule de société pour ceux qui font de multiples déplacements pros durant la journée, l'électrique est adaptée et l'originalité est un plus pour l'image. Je vois bien ça pour une agence immobilière par exemple.

 

Mais pour un particulier... non, je ne vois pas qui a envie d'avoir une voiture qui est moyenne partout et donc bonne nulle part.amel_the_white.gif.0eb2f290d58866a75c19b7a9e171d388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

On peut aussi faire la serie des Alpine depuis la Berlinette A110, les autres ont fais des bides. Y a Venturi aussi et la fameuse Citroen SM, souvent quand les Français ont voulu se jeter dans le bain des supercars ou du luxe ça a foiré.

 

L'A310 avait pas trop mal marché, le vrai échec est surtout l'A610 bah.gif.8521e4a79a106a1dab8e16520d9b87ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

On peut ajouté a dernière Saab 9-5, j'en ai vu qu'une seul en 2ans...

 

 

Tu devrais peut-être plus souvent sortir de chez toi ... :??::??::??: J'en croise au moins une par semaine (et pas la même lol )

 

En Belle Gique, la voiture que l'on ne voit jamais, encore moin que l'Avantime c'est la Peugeot 1007.

Je n'en ai croisé 1 depuis sa sortie et elle était en plaque garage lol.gif.44d6fb8b0d240e7a78c71a2fc4a060f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Les gens sont venus au diesel a cause du prix à la pompe et du lobby des journalistes qui ont poussés les gens vers ces motorisations, la mode, le TDI sont venus coiffés cette tendance.

 

Et aussi à cause du Le diesel est écologique car il consomme moins apalta.gif.9722c6f41413cecc33e3c51e9bca46a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Honnêtement, moi ça me dit bien de prendre une Twizy pour mes petits trajet urbain, d'ailleurs je trouve la Fluence ZE au top http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

surtout à 7.000€ neuve.

 

 

http://www.renault.fr/3D/FRAVP_X09_1_VE/RSITE/EXT_34_AR/FRAVP_X09_1_VE_15df3bb267d8784122ea5b8fd8a00a43_350_245.JPEG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu devrais peut-être plus souvent sortir de chez toi ... :??::??::??: J'en croise au moins une par semaine (et pas la même lol )

 

En Belle Gique, la voiture que l'on ne voit jamais, encore moin que l'Avantime c'est la Peugeot 1007.

Je n'en ai croisé 1 depuis sa sortie et elle était en plaque garage lol.gif.da6a8680a1a657460af8133e94555085.gif

 

 

Je te rassure je ne suis pas un ermite, mais je croise plus 1007 et autres Mazda CX7, je crois même avoir vu plus de Nissan Cube que de Saab 95 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

 

Je te rassure je ne suis pas un ermite, mais je croise plus 1007 et autres Mazda CX7, je crois même avoir vu plus de Nissan Cube que de Saab 95 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

J'ai déjà plus vu 10x plus de de McLaren MP4-12C que de Pigeot 1007 lol.gif.5a4557721250f7d7bea02ee5dc2105fc.gif

Faut dire qu'en France les belles voitures sont assez rare sur les routes... ange.gif.5a48d74d537a8f28eb7fb3cac4fc1e1a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

En 1975 la gamme sportive de Lancia, limitée jusqu'alors à une Fulvia en fin de vie et une trop élitiste Stratos, s'étoffe grâce à la sortie de la Beta Montecarlo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

1978 Beta Montecarlo.jpg

Si la nouvelle venue jouit d'un design désirable et d'une efficacité bluffante sur route grâce à son moteur central, ce dernier va cependant susciter une grosse déception en n'affichant que 120 ch sic.gif.b710b517e2efbd89e3e686137a289367.gif Si seulement 7595 exemplaires sortent jusqu'en 1981, la chance est heureusement davantage au rendez-vous sur circuit, avec notamment trois titres mondiaux en endurance entre 1979 et 1981 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

En 1975 la gamme sportive de Lancia, limitée jusqu'alors à une Fulvia en fin de vie et une trop élitiste Stratos, s'étoffe grâce à la sortie de la Beta Montecarlo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

1978 Beta Montecarlo.jpg

Si la nouvelle venue jouit d'un design désirable et d'une efficacité bluffante sur route grâce à son moteur central, ce dernier va cependant susciter une grosse déception en n'affichant que 120 ch sic.gif.61528b46192d828c2a6c8ba557ea3b3d.gif Si seulement 7595 exemplaires sortent jusqu'en 1981, la chance est heureusement davantage au rendez-vous sur circuit, avec notamment trois titres mondiaux en endurance entre 1979 et 1981 ;)

 

 

C'est aussi sur cette base que sera crée la lancia Abarth 037 de rallye.

La derniere groupe B deux roues motrice à remporter le championat du monde des rallyes avec deux points d'avance sur Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

 

C'est vrai, ont voient beaucoup d' AUDI http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

Euh en France c'est surtout beaucoup, mais alors vraiment BEAUCOUP de Renault, Citroen et Peugeot que l'on croise je trouve lol.gif.626e1225d4d9e8b8a981711fe535aff8.giflol.gif.626e1225d4d9e8b8a981711fe535aff8.giflol.gif.626e1225d4d9e8b8a981711fe535aff8.gif

10 fois plus qu'en Belle Gique, chez nous ce sont plutôt les ultra-banales VW que l'on voit le plus.

 

Franchement si il est vrai que les Audi sont souvent aussi ultra banales, je ne sais pas dire que c'est moche. Et honnêtement, on en voit pas beaucoup en France comparé à ici ange.gif.051aa6903295e7a11647e51d41afed14.gif

lol.gif.28ddef7aa01e2aa8042f063b1b71aeee.gif

lol.gif.ff98945bca4beeeb7b6d7e1321e30d7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

En 1997 Cadillac étire sa gamme vers le bas dans l'espoir de rajeunir sa clientèle en commercialisant la Catera, replâtrage à moindre frais de l'Opel Omega (calandre et bandeau de feux spécifiques notamment) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

1997 Catera.jpg

Mais malheureusement, un modèle trop européen pour faire homnneur à un blason au goût de l'Amérique trop prononcé, qui plus est desservi par une fiabilité incertaine et des ratages publicitaires dignes de la Poire (Renault 14) ne pouvait guère espérer un parcours reluisant, si bien qu'il prit fin en 2001 après 95000 exemplaires produits bah.gif.8d9123b4d862771238f2b6b52c2af20f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...