Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le top 10 des bides commerciaux


Invité §SD6628uT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §SD6628uT

En 1949 Triumph lance la Mayflower, petite voiture ciblée haut de gamme 60 ans avant les Mini et DS3 :jap:

1953 Mayflower.jpg

Les stylistes ont voulu incorporer tous les gimmicks de Bentley et Rolls-Royce dans une caisse d'à peine 4 mètres de long, mais le rendu final fut maniéré et sans équilibre, les détracteurs furent donc majoritaires et le 34990ème et dernier exemplaire sortit d'usine en 1953 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

En 1998 Avtovaz sort son premier monospace, il prend le nom de Lada Nadejda, partage sa plateforme avec la version longue du Niva (d'où les quatre roues motrices longtemps en série) et il est vendu exclusivement dans l'ancien bloc soviétique :jap:

1998 Nadejda.jpg

Mais un gros problème se pose, le monospace est une catégorie fortement boudée par les automobilistes russes et le produit local n'échappe pas à la règle, seulement 8000 unités sortent des chaînes jusqu'en 2005 bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Les deux familiales mal aimées de Renault, la Laguna et la Latitude, quittent la scène cette année :o

2011 Laguna GT Line.jpg

2013 Latitude.jpg

 

Au profit d'un seul modèle plus ambitieux, la Talisman :jap:

2015 Talisman Initiale.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Les 1 et 2 ont dépassé le million d'unité, la 3 n'a fait que 300000 et des brouettes, d'ailleurs les C5 et 508 bien que leurs chiffres ne soient pas époustouflants ont déjà pris la tête de la catégorie en France, ce que la Laguna 3 n'a jamais réussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les époques ne sont pas comparables, il y avait beaucoup moins de gammes et de modèles il y a 20 ans.

Malgré toutes les qualités qu'elle aura, la 4 ne dépassera jamais le million.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Les 1 et 2 ont dépassé le million d'unité, la 3 n'a fait que 300000 et des brouettes, d'ailleurs les C5 et 508 bien que leurs chiffres ne soient pas époustouflants ont déjà pris la tête de la catégorie en France, ce que la Laguna 3 n'a jamais réussi :bah:

 

 

Dommage et un peu triste pour Renault, c'était une excellente voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

La Laguna 3 n'est pas un bide.

A ce compte là, les 508, C5 , Ford Mondéo, et autres Insignia en sont aussi.

 

 

La Laguna 3 malgré le fait qu'elle soit une excellente berline a des chiffres de vente très inférieurs au prévisions de Renault. Je n'ai plus les chiffres en tête mais on peut parler de bide commercial sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les époques ne sont pas comparables, il y avait beaucoup moins de gammes et de modèles il y a 20 ans.

Malgré toutes les qualités qu'elle aura, la 4 ne dépassera jamais le million.

 

 

La 3 a surtout payé les frais de la fiabilité de la 2... Beaucoup d'acheteurs fidèles ont été vaccinés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'article ça fait quand même 8 mois qu'il est sorti, et qu'il y a une concess Alfa dans ma ville plutôt bourgeoise où je vois souvent des véhicules haut de gamme... Donc je me pose des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Ventes du Stelvio en Europe depuisle début de l'année, et comparaison 1er semestre 2017 dans sa catégorie...

http://carsalesbase.com/european-car-sales-data/Alfa-romeo/alfa-romeo-stelvio/

http://carsalesbase.com/european-sales-2017-h1-premium-midsized-compact-suv-segments/

 

Ca n'est guère encourageant pour le Stelvio.

 

Un autre bide en préparation c'est le Koléos II...

http://carsalesbase.com/european-car-sales-data/Renault/Renault-Koleos/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Koleos 2 à l'air sympa pourtant, c'est juste con qu'ils aient gardé ce nom...

 

Toujours chez Alfa, les Giulia ne courent pas les rues...

 

En même temps, quand on voit l'état de beaucoup de concessions Alfa ... On attrape pas des mouches avec du vinaigre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ams421sQ

C'est certain, mais voir une version rarissime d'une modèle rare, est assez jouissif. :p

 

 

 

Il y a une QV dans ma région en full noire.

Des normales j'en vois de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Ah bon ??

 

Par rapport à quoi ? A la PDM de Mitsu sur le marché français ? Aux chiffres de vente de la catégorie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Clairement, et je pense même bien moins... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:ange: le bide des bides c'est la talisman, score en europe minable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...