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Discussions libres (Général)

golf 3 gtd "spécial"


Invité §Sil117Du

Messages recommandés

Invité §Sil117Du

Bonjour à tous, demain je vais peutètre aquérir une golf 3 gtd version "spéciale" elle a les jantes d'origine bbs, toit ouvrant electrique...115000 km d'origine de 1993, j'aurais voulu en savoir un peu plus sur ces moteur:

Tout d'abord est-ce une 75 ou 90 cheveaux?

Sont moteur est-il fiable? ya t-il des problemes reconnus sur ces types de moteurs?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

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Invité §bre534wO

GTD 17ans 115000kms, ça sent la merguez... ou alors elle a 200000 de plus avant le trafiquage du compteur.

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Invité §Sil117Du

C'est une personne qui l'a acheté à une dame assez agée, il la vend pour en racheter une autre plus récente.

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Invité §AuT611AR

GTD 17ans 115000kms, ça sent la merguez... ou alors elle a 200000 de plus avant le trafiquage du compteur.

 

 

oué bizarre...

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GTD 17ans 115000kms, ça sent la merguez... ou alors elle a 200000 de plus avant le trafiquage du compteur.

 

 

Nous sommes en France, des mazouts qui roulent peut sont légion .

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Invité §mer413uM

Mémé en GTD, 'ttention les bigoudis, ça décoiffe!

 

C'est pour cela qu'elle l'a vendue :jap:

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Invité §dry230yd

C'est une personne qui l'a acheté à une dame assez agée, il la vend pour en racheter une autre plus récente.

 

les coups comme ça du mec qui l’achète à un mec, qui l’achète à un vieux, moi je me méfie si y à pas un minimum de suivi parcque la ça fait vraiment peu.

même si elle les à vraiment tu va te trouver avec une caisse au moteur calaminer à mort qui aura rien dans le sac, après 17 ans moins de 7000km par ans surement en ville, faut refaire un rodage est le decrassage promet de "fumer" un max si le bloc résiste et/ou le reste qui à pris un rythme pépère.

Si elle est vraiment niquel faut faire un essai poussé de la voiture regarder dessous, vérifier quelle est bien 117000 (et pas 300 000 bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif ), de toutes facons elle à 17ans donc certainement des frais à court ou moyen terme à prévoir

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Invité §AuT611AR

C'est une personne qui l'a acheté à une dame assez agée, il la vend pour en racheter une autre plus récente.

 

 

C'est quoi comme immatriculation?

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Invité §dry230yd

Bonjour à tous, demain je vais peutètre aquérir une golf 3 gtd version "spéciale" elle a les jantes d'origine bbs, toit ouvrant electrique...115000 km d'origine de 1993, j'aurais voulu en savoir un peu plus sur ces moteur:

Tout d'abord est-ce une 75 ou 90 cheveaux?

Sont moteur est-il fiable? ya t-il des problemes reconnus sur ces types de moteurs?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

ah oui pour la puissance, si c'est une française c'est 75cv, y avait que les allemandes qui avait une versions 90cv il me semble ça se voit vite elle ont un échangeur en plus

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Invité §Sil117Du

merci a tous pour vos réponses. la voiture a lair vrément propore en photo il y a encore les tapis vw d'origine. comment pouvons nous voir si la voiture a bien 115000 ou 300000?

sinn pas de soussi moteur spécialement sur ces modeles?

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Invité §AuT611AR

merci a tous pour vos réponses. la voiture a lair vrément propore en photo il y a encore les tapis vw d'origine. comment pouvons nous voir si la voiture a bien 115000 ou 300000?

sinn pas de soussi moteur spécialement sur ces modeles?

 

 

Deja, regarde bien le carnet d'entretien s'il n'y a pas d'incohérence, et regarde si les chiffres sont bien alignés...

 

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Invité §dry230yd

merci a tous pour vos réponses. la voiture a lair vrément propore en photo il y a encore les tapis vw d'origine. comment pouvons nous voir si la voiture a bien 115000 ou 300000?

sinn pas de soussi moteur spécialement sur ces modeles?

 

ça depent, si elle était en garage ou non, mais en règle général les caoutchouc de pédale, le volant, et le levier de vitesse ainsi que le siège conducteur peuvent donner des indices, aussi tu peut regarder ce qui te parait trop neuf (des cardans neuf sur une voiture de seulement 115 000 c'est suspect déjà et des choses du genre)

disons que ce bloc à eu des soucis au niveau des galets tendeurs et de la poulie de distrib il me semble, mais c'était aléatoire, soit tu tombe sur une bonne serie ou pas, si t'a pas l'historique pour savoir ce qui à était fait c'est la loterie

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Invité §Sil117Du

auto paca: ok je regarderais le compteur

drynek: je regarderais tout sa également.

pour le moteur on ma dit de regarder dans le vase d'expantion de liquide de refroidissement voir si il n'y avais pas d'huile...enfin je regarderais tout sa. Normalement j'y vais avec un copain qui est mécanicien, il doit savoir a peu pres. sinon sont prix est de 2500€, pensez vous que cela vaudrais le coup? merci encore a vous.

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Invité §gro171sK

Special veut dire qu'en fait elle sort 100cv, qu'avec son couple camionesque elle met dans le vent la GTI essence et elle consomme comme un chameau, c'est une affaire :o

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Invité §dry230yd

auto paca: ok je regarderais le compteur

drynek: je regarderais tout sa également.

pour le moteur on ma dit de regarder dans le vase d'expantion de liquide de refroidissement voir si il n'y avais pas d'huile...enfin je regarderais tout sa. Normalement j'y vais avec un copain qui est mécanicien, il doit savoir a peu pres. sinon sont prix est de 2500€, pensez vous que cela vaudrais le coup? merci encore a vous.

 

si elle est vraiment dans un état quasi neuf avec reéllement 115000 ça reste une voiture de 17 ans donc plus côté, mais ça se négocie, je dirais que si t'arrive à grater un chouille, ne serait-ce que 200e pour payer la carte grise c'est bien

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Invité §Cgu570yR

L' usure des disques de freins, c'est imparable. :jap:

 

 

:buzz:

 

J'en connais qui usent les freins deux fois plus vite que les autres et d'autre deux fois moins vite.

 

Une caisse qui fait que de la route ou autoroute en plaine va très peu user les freins contrairement à une auto qui ne fait que de la ville/bouchons ou de la montagne :bah:

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Invité §yso034gt
Il peuvent être neuf
et alors ça ce voit.

 

J'ai changé les miens à 70mkms
tu chausses du 72 ?
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Invité §Sil117Du

drynek: oui je compte négocier un petit peu, du moin de quoi a me payer la carte grise et apres tout dépend des traveaux a faire dessu.

Apres je c'est pas si sa fait 100cv mais bon se sera ma première voiture donc bon...

Oui les padales le volant et le pommeau j'en tiendrais conte. je regarderais si il a les factures.

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Invité §yso034gt

Une voiture qui a 113 M oit avoir des disques en fin de vie.

 

Si elle a des disques neufs je prends pas, y a al3x_du_90.gif.d028acb8ceecc896efe21f3206f7fc58.gif

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Invité §Sil117Du

vendeur qui ne répond plus au téléphone, un peu decu, je vais éssayé jusqu'a 10h mais bon sa m'étonerais. merci a tous

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Invité §Sil117Du

alor voila j'ai eu des nouvelle. le vendeur ma rappeller est il ma dit qu'il l'avais toujours a vendre. Il a retrouver toute les factures.

Du kilométrage 0 a 90000 environ il y a eu un entretient chez vw: facture a lapuis, après , un entretien dans d'autre garages dont une facture de la distri pompe a eau plaquettes ... Demain je suis le premier visiteur est je pense le dernier si la voiture me convien et suivant l'avis de mon pote mécanicien. je vous posterais un message demain pour vous dire comment se comporte la voiture (si achat effectuer biensur) sur ce bonne soirée a tous et merci pour vos com's

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Invité §mer413uM

Une Golf III n'a jamais plus de 300.000km...

 

 

 

 

 

 

 

Il se remet à zéro, véridique :D

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Invité §Sil117Du

bonjour a tous, voila je suis allez voir cette golf est je suis revenus avec :) , elle démarre du 1er coup a chaud comme a froid et ne fume pas. Elle roule tres bien. l'interieur est vrément nickel mis a par le souflé de levier de vitesse. siege par taché ,pas "fanné", pas troué. Il y a des petites bricoles a refaire comme changer un join de pompe a gazoil, réparer la fermeture centralisé qui ne ferme que d'un coter... carrosserie vrément propre pour son age, ya quelque impact de gravier mais la peinture n'est pas fanné.

petite question: est-ce que un volant de golf 4 se monte dans une golf 3? pour lui donner un petit coup de jeune. merci

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Invité §lol442JN

 

Deja, regarde bien le carnet d'entretien s'il n'y a pas d'incohérence, et regarde si les chiffres sont bien alignés...

 

c'est pas un compteur digitallà dessus?

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Invité §Sil117Du

salut, oui dessus c'est un compteur digital qui revien a 0 au bout de 300000 mais bon adméton qu'il y est eu des réparations moteur, sa veu dire que la caisse aurais 415000 km

ce qui métonne car elle est vréement en bon état, aucun trous dans les sieges, peinture plus que correcte pour l'age. je vous posterais des photo si sa vous interresse.

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