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Discussions libres (Général)

Pièces carosserie sur internet. Qui a essayé?


cirman

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai cassé le par choc arrière de la Golf de ma femme.

Assurance : malus + franchise, bref pas rentable du tout.

J'envisage donc de le remplacer moi même après l'avoir fait repeindre par une connaissance.

Prix du pare choc chez vw : 244 € ttc

Sur internet, chez cesaro.fr : 43.87 € ttc :??:

Même en rajoutant les frais de port, ça fait une différence énorme. Je sais bien que les constructeurs se gavent sur les pièces, mais là, c'est l'orgie :o

Sur leur site, ils annoncent une qualité d'origine, garantie, conformité, etc.

 

Quelqu'un a-t-il déjà essayé?

 

Merci de vos conseils et bonne journée.

 

Patrick

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  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Faut voir la qualité de la pièce aussi ... parce que là tu passes de 244€ à 44€ ... ça me semble énorme pour que ça soit une pièce de même qualité...

 

 

Tu devrais chercher en casse, des pièces de Golf (3? 4? 5? 6?), ça doit pas manquer ;)

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Invité §run037gg

 

Bonjour,

un conseil n'acheter pas sur ce site? J4. Car les pièces ont souvent des problèmes d'ajustages. Mauvais moule à l'usine.

A CE PRIX IL NE FAUT PAS RÊVER.

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

J'ai cassé le par choc arrière de la Golf de ma femme.

Assurance : malus + franchise, bref pas rentable du tout.

J'envisage donc de le remplacer moi même après l'avoir fait repeindre par une connaissance.

Prix du pare choc chez vw : 244 € ttc

Sur internet, chez cesaro.fr : 43.87 € ttc :??:

Même en rajoutant les frais de port, ça fait une différence énorme. Je sais bien que les constructeurs se gavent sur les pièces, mais là, c'est l'orgie :o

Sur leur site, ils annoncent une qualité d'origine, garantie, conformité, etc.

 

Quelqu'un a-t-il déjà essayé?

 

Merci de vos conseils et bonne journée.

 

Patrick

 

 

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Invité §run037gg

 

Bonjour,

un conseil n'acheter pas sur ce site? J4. Car les pièces ont souvent des problèmes d'ajustages. Mauvais moule à l'usine.

A CE PRIX IL NE FAUT PAS RÊVER.

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

J'ai cassé le par choc arrière de la Golf de ma femme.

Assurance : malus + franchise, bref pas rentable du tout.

J'envisage donc de le remplacer moi même après l'avoir fait repeindre par une connaissance.

Prix du pare choc chez vw : 244 € ttc

Sur internet, chez cesaro.fr : 43.87 € ttc :??:

Même en rajoutant les frais de port, ça fait une différence énorme. Je sais bien que les constructeurs se gavent sur les pièces, mais là, c'est l'orgie :o

Sur leur site, ils annoncent une qualité d'origine, garantie, conformité, etc.

 

Quelqu'un a-t-il déjà essayé?

 

Merci de vos conseils et bonne journée.

 

Patrick

 

 

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Invité §run037gg

Bonjour,

 

livraison catastrophique. Plus d'un mois et demi pour avoir les pieces. Quand vous les appelé ils disent vous rappelé et ne le font pas. ces gens qui veulent faire du fric devrait etre interdit de faire de la vente sur internet car ils ne respectent aucunement leur condition général de vente.

 

 

 

 

J'ai cassé le par choc arrière de la Golf de ma femme.

Assurance : malus + franchise, bref pas rentable du tout.

J'envisage donc de le remplacer moi même après l'avoir fait repeindre par une connaissance.

Prix du pare choc chez vw : 244 € ttc

Sur internet, chez cesaro.fr : 43.87 € ttc :??:

Même en rajoutant les frais de port, ça fait une différence énorme. Je sais bien que les constructeurs se gavent sur les pièces, mais là, c'est l'orgie :o

Sur leur site, ils annoncent une qualité d'origine, garantie, conformité, etc.

 

Quelqu'un a-t-il déjà essayé?

 

Merci de vos conseils et bonne journée.

 

Patrick[/quotemsg]

 

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Invité §fre621Qn

mauvaise qualité des pièces sur cesaro.fr ou mauvaise concordance obligé de renvoyé les pièces après ils vous disent qu'il ne les ont pas reçu au bout d'un mois !!!! a evité de plus toujours pas remboursé apres le renvoi de plus d'un mois obligé d'ouvrir un litige sur paypal toujours en cours. conclusion parfois il vaut mieux evité de vouloir faire des economies qui au final cause stress, surcout téléphonique (service client 0.34/min) et rachat.

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Invité §lem410WX

Il faut toujours regarder sur des sites comme société.com et voir ce que ça donne ce genre de nouveaux amateurs et en général on découvre beaucoup de choses.

Exemple dans "qui sommes nous" ils indiquent: La famille Brami est dans la pièce détachée de père en fils depuis la fin des années 50.

En regardant sur société.com on voit en tapant le registre du commerce que l'immatriculation est du 27-01-2010, alors deux choses soit nous n'avons pas les mêmes méthodes arithmétique pour arriver aux 50 ans ou bien encore un société qui change tout les deux ans son registre du commerce après moulte déboires.

De plus je n'ai rien contre le 93 comme département mais en général les embrouilles dans la VPC auto est toujours dans le 93 ou 95

Bizarre non?

 

 

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Invité §sdi154yz

ben moi contrairement a vous

 

j ai commander un vendredi matin et j ai recu mes pieces par tnt le mardi matin

 

tout etait conforme

 

le prix tres convenable et aucuns soucis pour le montage

 

voila pour moi

 

 

 

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Invité §so-331XR

Toi tu bosse pour eux :o

Nouveau membre, un seul message de posté, déterrage. C'est louche :bah:

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Invité §Pag532wX

C'est classique Vévé se touche complet sur le tarif des pièces ... veedub.gif.e0eaf93f14e1a940c9715842c6791c59.gif

 

à l'époque 300€ pour un moteur + cable de vitre electrique pour Golf 3 contre 100€ neuf dans une casse spécialisé VW ..... :W :W

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Invité §sdi154yz

pense ce que tu veux mais moi en venant ici je pensais pas me faire agresser de la sorte

 

forum= jugement ?

 

c etait ma conception des choses

 

salut

 

 

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Invité §mik158LD

bonjour,je voulais juste répondre à votre interrogation sur le site de cesaro .fr.Je l'ai découvert par hasard en recherchant des pièces pour mon véhicule une mercedes 300 turbo.j'ai commandé l'aile avant droite que j'ai recu bien emballée quatre jours aprés .Pour le service et le sérieux du bon déroulement rien a redire.mais il est vrai que nous avons trouvé un petit écart de 2 mm sur toute sa longueur (entre l'aile et le capot),voilà le seul petit défaut par rapport à l'originale,pour seulement 102.28€(frais compris).Je n'hésiterai pas à recommander chez cesaro.fr en cas de besoin. aurevoir!!!

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Invité §lem410WX

Pwoua :-( 2 mille d'écart ! Effectivement faut pas payer plus cher car ça doit amusant à monter et à ajuster. ça pue le made in China, sur une mercos en plus même vieille faut quand même mettre un peu plus. Doit être content le carrossier avec ça

 

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Invité §sav284zX

 

Bonjour à tous, je suis le responsable relation clientèle chez www.cesaro.fr

 

Grace à ce forum j'espère apporter , non seulement un droit de réponse , mais surtout donner au grand public la possibilité de savoir et de s’informer, en écoutant tous les sons de cloche!.

 

-A cirman

Réponse de Cesaro.fr

Pour les pièces de carrosserie, sauf quand c'est des pièces d'origine constructeur où le prix est assez cher, il faut savoir que ces pièces de carrosserie vendues sur internet sont généralement les mêmes et de qualité équivalente et ce, quelque soit le site concurent!

 

Ces pièces sont fabriqués en Italie en Espagne ou à Taiwan et en Europe il ya en général 1 ou 2 distributeurs par pays, on peux citer Kap Négoce ou Cora en France , Van Wezel en Belgique, Prasco ou Embo en Italie , Oran en Espagne.

 

Le client a le choix entre La piéce de carrosserie d'origine constructeur (qu'on retrouve chez les concessionnaires) ou l'article générique appelé également adaptable (En France: Interdit pour les véhicules Français - Monopole accordé par la France à PSA et Renault)

 

Si on choisit un produit adaptable (véhicule étranger, cad Mercedes, BMW, Opel…) c'est exactement le même aurrés de tous les sites présent sur le net !, (je vais demander à des magazines de consommateur (auto plus, ou autre) de faire un comparatif)

 

Il est important de noter que, même si un produit est adaptable, la qualité et surtout les règles de sécurité fixées par Bruxelles, doivent être à la hauteur du cahier des charges de sécurité aux normes des constructeurs!

 

Donc, si un produit n'est pas conforme à 100%, même le plus petit écart (mike66 écart de 2mm) celà est inadmissible.

 

Dans ce cas, un client est protégé par le Code de la Consommation , qui considère que le fournisseur est tenu de vous rembourser le produit non conforme ainsi que les frais d'envoi et de réexpédition!

 

D'aprés l'article L121-20 de ce code, stipulant qu'un client a le droit de se rétracter dans les 7 jours sans avoir à fournir de raison ( 15 jours chez cesaro.fr) - le consommateur a tout intérêt de profiter de l'atout d'internet qui a réussi à casser les prix (dans le respect d'une concurrence loyale

 

J'incite donc les clients à comparer les prix et le service de tous les sites et à acheter auprès du meilleur de leur choix !

 

Donc mike66 merci pour tes éloges sur notre service , mais dans ton cas il aurait fallu déclencher une simple demande de retour, on t’aurais rembourser intégralement ou retourner la bonne pièce en remplacement, les frais d’envoi 100% à notre charge.

 

Quant à run100 (nouveau membre et n'a communiqué que pour "casser" cesaro.fr), tu as l'air d'un concurrent à cesaro.fr , moi je te souhaite bonne vente sur internet , mais passer par des forum pour transmettre de l'intox (puisque tu ne parles que de généralités sans parler d'un cas précis si t'avais un réel problème avec un produit cesaro)

 

Les forums ça sert à aider un client , comme c'est le cas avec e-litige et dans leur forum des clients trouvent directement satisfaction en exposant leur problème, le vrai.

(http://www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=23440)

 

Dans ce cas le forum sert réellement car on leur apporte une réponse qui convient et qui les arrange et surtout également à informer les gens pour ne pas avoir le même probléme!

 

J'invite donc toutes les personnes ayant eu une expérience avec cesaro.fr, de communiquer directement sur ce forum et vous verrez "en live" comment cesaro.fr répond à l'attente de ses clients.

 

Pour information cesaro.fr traite plus de 500 commandes par jour et livre en Express chez vous ou au relais colis de votre choix et je me ferais un plaisir de vous aider sur ce forum.

 

Bonne recherche, bon achat!

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §mik158LD

bonjour à tous,je tiens à apporter quelques précisions en réponse à Mr lemar54 et monsieur Albert de césaro.

Tout d'abord merci pour l'intéret que vous avez apporté à mon message.Je voulais juste vous dire que pour mon mari et moi même les 2mm ne nous ont pas parru inadmissible.d'ailleurs l'aile est bien montée et ne choque pas du tout, pourtant nous aimons beaucoup notre voiture et nous l'entretenons le mieux possible.si l'aile avait été de mauvaise qualité ou que l'écart avait été trop grand bien sur que nous vous aurions demandé de l'échanger.[i

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1015919/PIC0001.jpg

je vous envoie l'image de l'aile

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Invité §dry230yd

en france seul les pièces constructeurs sont autorisé est couverte par l'assurance, c'est pour ça qu'il se gave en rapport des autres pays ou la concurrences et libre afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

en gros en france en cas de pépin avec une pièces non d'origine constructeurs, si l'expert le voit t'a plus que les yeux pour pleurer, et si tu implique un tiers l'assurance te lâcheras et tu payera de ta poche 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

du moins pour l'instant ça devrait changer europe oblige afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

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Invité §da_658fg

bonjour,

 

je viens de commander sur cesaro un anti-brouillard (valeo) et une grille de ventilation (van wezel) pour ma fiesta (total 58.09€) :bien:

 

je vous dirais si la commande c'est bien passer ...

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Invité §da_658fg

j'ai bien reçu mon colis ce matin à 10h00

 

bien emballer, rien de casser :bien:

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Invité §dav211Th

moi ça vas fait 2 semaines

on me dit que c'est mon intercooler qui n'ai plus en stock part téléphone à 0.34ct/min (appel 21mins donc 1 min avec mon interlocuteur)

puis par mail

je cite

-"bonjour

je n'ai plus le temps envoyer moi ce que vous pouvez et rembourser moi les pièces

j'ouvre un litige sur paypal dans 24h si je n'ai pas de réponse de votre pars

cordialement david

Cesaro 22/06/2011

Bonjour,

Votre commande est en cours de préparation. Celle-çi peut être expédiée aujourd'hui comme demain. Nous ne pouvons pas vous donner une date précise. Lorsque vous recevrez le mail de confirmation d'envoi, France Express vous livrera le lendemain (sauf week-end). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement

 

Client 21/06/2011

POUVEZ VOUS ME DONNER UNE DATE?

car j'ai une date a donner à mon client.

cordialement david

 

Cesaro 21/06/2011

Bonjour,

Votre commande a bien été validée. Dès que votre colis sera expédié vous recevrez un mail de confirmation et pourrez suivre votre colis via votre compte cesaro. Suite au grand nombre de commandes, nous connaissons actuellement du retard dans les traitements des commandes. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous faisons au plus vite pour vous l’expédier.

Merci de votre compréhension.

Cordialement

 

Client 21/06/2011

bonjour

pouvez vous me donner une date pour expédition?

cordialement david Bonjour,

 

 

 

ou envoyer dans 2 mois

 

payer le

15/06/2011

12:22

Validée

15/06/2011

16:46

on es le 27/06/2011 toujours rien :pfff: qu'il me rembourse si il ne peuve pas tenir les délais

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Invité §bed872IN

bonsoir à tous.

Je voudrai vous faire part de ma commande chez CESARO.

Le 20/06/2011 j'ai passé commande n° BC061118916 concernant un feu arrière droit pour mon fourgon camping car FIAT/ADRIA. Sur le suivi de commande j'ai pu lire le 1/07/2011 : colis en préparation puis colis en cours d'acheminement - le 2/07 arrivé au centre de distribution - le 4/7 : colis livré à ACHICOURT et remis à un certain B... Patrick.

problème : il devait être livré à 800 km plus au sud, dans le gers plus précisément par la société TNT. J'ai contacté la dite société qui m'a bien confirmé que le numéro de référence correspondait bien à une livraison à destination de B... Patrick à ACHICOURT - Expéditeur BEI FRANCE.

Moralité : pour économiser quelques euros je ne peux disposer de mon camping car.

conclusion : je déconseille ce site en présisant aussi qu'un site sérieux ne procède à l'encaissement que lorsque la commande est expédiée alors que chez cesaro l'encaissement est immédit à la commande.

J'ai fais une réclamation à CESARO par contact mail en demandant le remboursement et j'espère avoir une réponse sous brève échéance.

QUESTION : Le siège de CESARO se trouve en France ou en Belgique ? parce qu'il me semble que dans notre pays il n'est constitué d'aucun salarié à part Mr BRAMI Gérant de la société BEI.

Merci de m'avoir lu

bed

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hello

 

moi j'ai passé la commande BC061121081 chez Cesaro pour un ventilateur pour ma 206 non climatisée.

 

Réception du colis très rapide dans un colis relais mais en comparant le ventilateur à celui d'origine, je m'aperçois que je ne pourrai le monter car la prise du moteur est décalée d'1 cm.

 

En plaçant le ventilateur devant le radiateur, ma crainte s'est confirmée -> impossible de brancher la fiche car trop près du support de ventilo...grr grr grr :q

 

J'ai fait une demande de retour hier soir mais sans réponse pour l'instant. :??:

 

C'est vraiment dommage car les prix sont sympas. :non:

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bon je viens d'avoir Cesaro après 17 min d'attente à 0.34 ct/min :pfff:

 

pas de Pb pour le remboursement et dame au téléphone très aimable.

 

donc Cesaro : pourquoi pas ?

 

Mais ne pas acheter des marques exotiques :D, bah je ne voulais pas mettre 110€ pour un ventilo sur une caisse de 12 ans et presque 200 000 km, ça m'apprendra :p

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Invité §Col537ra

Bonjour à tous,

 

J'ai cassé le par choc arrière de la Golf de ma femme.

Assurance : malus + franchise, bref pas rentable du tout.

J'envisage donc de le remplacer moi même après l'avoir fait repeindre par une connaissance.

Prix du pare choc chez vw : 244 € ttc

Sur internet, chez cesaro.fr : 43.87 € ttc :??:

Même en rajoutant les frais de port, ça fait une différence énorme. Je sais bien que les constructeurs se gavent sur les pièces, mais là, c'est l'orgie :o

Sur leur site, ils annoncent une qualité d'origine, garantie, conformité, etc.

 

Quelqu'un a-t-il déjà essayé?

 

Merci de vos conseils et bonne journée.

 

Patrick

 

pièce pirates fond des heureux quand sa va pas du aux mauvaises positions et aux jeu d'ouvertures

 

Bonjour,

un conseil n'acheter pas sur ce site? J4. Car les pièces ont souvent des problèmes d'ajustages. Mauvais moule à l'usine.

A CE PRIX IL NE FAUT PAS RÊVER.

 

 

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Invité §dav211Th

donc j'ai tout reçu il y a 2 jours

pour une audi a4 1.9 tdi 130cv 2001 à 2004

aile "van wezel" mauvaise ajustage

face avant "van wezel" mauvaise ajustage 7 min de différence avec l'origine

radia moteur "nrf" a l'air très fragile fuite le liquide refroidissement avec les durites clipsable

condenseur de clim "van wezel"un raccords a casser net au montage d'une sonde donc soudure de l'ancien support de sonde de mon ancien condenseur

intercooler "nrf" très bonne qualité

carter d'huile "van wezel" très bonne qualité mais manquer un filtage pour la fixation d'une canalisation de clim (rien de grave)

grille central "van wezel" rien a signaler mais "je pense les chromes ne tiendrons pas dans le temps"

 

j'ai tout reçu dans un colis mal emballer. la face avant casser

litige ouvert avec le transporteur. il m'en ont ramener 2 jours après sans sourcier une autre face avant

et l'intercooler il y a 2 jours

donc résultat j'ai monter l'aile, radiateur ni la face avant

ps: pour les personne qui ce pose des question je suis carrossière la voiture es au bonne mesure car tout vas bien avec des pièces d'origine d'occasion.

 

conclusion a vouloir faire des économies ça ma couter un peu plus cher donc pour moi c'est tester et fini (pour des voitures de cette gamme)

 

 

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Invité §yo1474uK

Cesaro ce sont des menteur et des voleur regarder leur cgv vous aller rire, moi il font trainer mais 2 commande, j'ai fait verifier leur cgv par un amis avocat, qui en a rigoler quand il a lu et ma dit que il croive au pere noel car dans leur cgv c'est vous a vous en mordre les doigt pour tout, eux il son libre de tout, on verra qui rira, une societé ce crois intouchable, mais attention sur qui on tombe!!!, je dit bien cesaro on interet a respecté les client et a revoir leur cgv au plus vite et a ma commande 437 et 431 ceux qui on un ennuie conatcté moi et je vous donnerais un contact si souçis

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Invité §yve765RR

Bonjour a tous

 

Cesaro = Mefiance !

 

Malgré ce que prétend le SAV cesaro dans ce post !

 

J'ai recu une mauvaise pièce suite a une erreur de description sur leur site. Impossible de faire un échange, on fini par me rembourser la pièce + le port allé mais ne veulent pas rembourser les frais de retour.

 

C'est clairement malhonnête vu que le produit n'est absolument pas conforme a la description.

 

Bref : Césaro = Méfiance

 

Yves

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Invité §dud280MY

c'est un site de merde avec une hotline de merde à éviter. PS : des pièces de merde

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Invité §FRE416SJ

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté un démarreur sur Césaro le 27/12/2011. Le lendemain de ma commande, je constate que le dossier de commande n'est pas encore enregistré sur le site Césaro. J'envois un mail pour expliquer que mon véhicule professionnel est immobilisé chez le garagiste et que l'urgence de la situation est réelle. Je reçois deux heures plus tard une réponse qui m'indique que les fournisseurs fonctionnent au ralenti en cette période de fin d'année sans me préciser pour autant de délai.

Panique à bord, recherche sur le net et je tombe sur votre discussion. Après cette lecture, mon moral est au plus bas car je ne sais comment faire pour reprendre mon activité sans mon véhicule professionnel. Les quelques article plaidants en faveur de Césaro sont systématiquement mis à l'index et frappés de suspicion (nouvel inscrit, c'est louche, bizarre). Je réalise alors l'erreur de ma commande, je suis allé trop vite, j'aurai du lire votre forum avant. Une nuit se passe avec les réflexions qui l'accompagne et je décide de faire une recherche sur un site qui m'a déjà donné satisfaction par le passé: OSCARO.

Là même constat de lecture: site pas sérieux, passez votre chemin .....

Je réalise alors que le net sert plus à véhiculer les mécontentements que l'inverse. Je n'en suis pas plus rassuré pour autant jusqu'à ce que je reçoive le démarreur commandé le 30/12/2011 soit 3 jours plus tard.

 

Je suis nouvel inscrit et ne reviendrai plus sur cette discussion qui m'a causé plus de frayeurs que d'assurance. J'ai perdu 15 minutes à écrire ce message, mais je l'ai fait en pensant à la personne isolée qui, comme moi, a passé une commande sur Césaro. Il y a certainement des clients déçus par cette firme, c'est inévitable dans toute société commerciale, mais il y a aussi des commandes qui se passent bien, n'en déplaise aux détracteurs qui vont se précipiter pour mettre en doute mon témoignage.

OUI je suis nouvel inscrit, OUI je regrette qu'il n'y ait pas plus de clients satisfaits qui s'expriment sur ce sujet, NON je ne fais pas partie de la société Césaro (je suis ingénieur dans une société Américaine), NON je ne reviendrai plus perdre mon temps sur ce forum qui ne semble absolument pas constructif.

Bien à vous.

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Invité §FRE416SJ

Pour info:

 

Prix du démarreur pour un Hyundai Terracan chez mon garagiste = 400€ HT

chez Oscaro = 380€ TTC

chez Césaro = 124€ HT

 

Cherchez l'erreur et merci de m'épargner les qualificatifs habituels (c'est de la merde, ça vient de Chine, ça vient du Pérou .....). C'est une pièce qui est garantie et c'est tout ce qui compte pour moi avec le prix.

 

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Invité §len356uY

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté un démarreur sur Césaro le 27/12/2011. Le lendemain de ma commande, je constate que le dossier de commande n'est pas encore enregistré sur le site Césaro. J'envois un mail pour expliquer que mon véhicule professionnel est immobilisé chez le garagiste et que l'urgence de la situation est réelle. Je reçois deux heures plus tard une réponse qui m'indique que les fournisseurs fonctionnent au ralenti en cette période de fin d'année sans me préciser pour autant de délai.

Panique à bord, recherche sur le net et je tombe sur votre discussion. Après cette lecture, mon moral est au plus bas car je ne sais comment faire pour reprendre mon activité sans mon véhicule professionnel. Les quelques article plaidants en faveur de Césaro sont systématiquement mis à l'index et frappés de suspicion (nouvel inscrit, c'est louche, bizarre). Je réalise alors l'erreur de ma commande, je suis allé trop vite, j'aurai du lire votre forum avant. Une nuit se passe avec les réflexions qui l'accompagne et je décide de faire une recherche sur un site qui m'a déjà donné satisfaction par le passé: OSCARO.

Là même constat de lecture: site pas sérieux, passez votre chemin .....

Je réalise alors que le net sert plus à véhiculer les mécontentements que l'inverse. Je n'en suis pas plus rassuré pour autant jusqu'à ce que je reçoive le démarreur commandé le 30/12/2011 soit 3 jours plus tard.

 

Je suis nouvel inscrit et ne reviendrai plus sur cette discussion qui m'a causé plus de frayeurs que d'assurance. J'ai perdu 15 minutes à écrire ce message, mais je l'ai fait en pensant à la personne isolée qui, comme moi, a passé une commande sur Césaro. Il y a certainement des clients déçus par cette firme, c'est inévitable dans toute société commerciale, mais il y a aussi des commandes qui se passent bien, n'en déplaise aux détracteurs qui vont se précipiter pour mettre en doute mon témoignage.

OUI je suis nouvel inscrit, OUI je regrette qu'il n'y ait pas plus de clients satisfaits qui s'expriment sur ce sujet, NON je ne fais pas partie de la société Césaro (je suis ingénieur dans une société Américaine), NON je ne reviendrai plus perdre mon temps sur ce forum qui ne semble absolument pas constructif.

Bien à vous.

 

Magnifique esprit d'analyse. J'espère que tu n'as pas souvent des décisions à prendre dans ton métier... Économiser 266€ pour une pièce dont tu ne connais pas la qualité, pas la provenance, pas le revendeur, qui n'est pas couverte par l'assurance, et tout cela sur ton véhicule qui te sert à bosser et qui aurait pu être immobiliser longtemps ? Chapeau :jap:

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Magnifique esprit d'analyse. J'espère que tu n'as pas souvent des décisions à prendre dans ton métier... Économiser 266€ pour une pièce dont tu ne connais pas la qualité, pas la provenance, pas le revendeur, qui n'est pas couverte par l'assurance, et tout cela sur ton véhicule qui te sert à bosser et qui aurait pu être immobiliser longtemps ? Chapeau :jap:

 

 

Malheuresement en tant qu'ingénieur, il doit avoir beaucoup de décision à prendre...

Mais je comprends pas, s'il est ingénieur dans une société américaine, il ne doit pas vraiment être à 200 euros près...

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Invité §ben625yf

 

Malheuresement en tant qu'ingénieur, il doit avoir beaucoup de décision à prendre...

Mais je comprends pas, s'il est ingénieur dans une société américaine, il ne doit pas vraiment être à 200 euros près...

 

 

Malheureusement on met tout et n'importe quoi dans le titre "ingénieur" de nos jours...... :pfff: (idem avec directeur d'ailleurs)

 

Il suffit d'avoir ce mot écrit sur sa carte de visite pour s'y croire. (Ouh! le principe de la médaille en chocolat !)

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Malheureusement on met tout et n'importe quoi dans le titre "ingénieur" de nos jours...... :pfff: (idem avec directeur d'ailleurs)

 

Il suffit d'avoir ce mot écrit sur sa carte de visite pour s'y croire. (Ouh! le principe de la médaille en chocolat !)

 

 

C'est bien vrai, seul le titre d'ingénieur diplomé veut dire quelque chose :jap:

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