Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

  • Réponses 350K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21267

  • punto01

    20459

  • Mouss-35

    17537

Invité §vav358Ba

 

Très très belle, mais sans aucun doute hors de mon budget :jap:

 

 

 

Aux alentours de 5000 je vais l'afficher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais sérieusement, ça repose quoi ?

Où la photo rend mal, ou ton accoudoir est trop petit.

 

Les miens me permettaient de reposer tout mon avant bras de telle sorte que je ne bougeais le levier qu'avec le poignet :spamafote:

 

 

Ce n'est pas fait pour les personnes d'1m40 c'est pour ça 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aux alentours de 5000 je vais l'afficher

 

 

Ben écoute je suis pas pressé aussi donc si de nos deux côtés ça coïncide, je serais intéressé.

 

Elle a pas les options que je veux mais bloc AVF + A6 phase 2 + parchoc ton carrosserie + faible kilométrage, ça se discute même pas :love:

 

 

T'as une photo de l'intérieur Vava ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Car immatriculée dans un autre pays et pas les papiers peut être :cyp:

 

 

C'est quoi cette immat d'ailleurs ?

 

Mon couz en a une. Véhicule achetée neuve en Libye mais la sienne en 2.0GDI 175+BVA+écran tactile+toit pano :jap

 

Par contre, 23 000km et vla la gueule du volant :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi cette immat d'ailleurs ?

 

Mon couz en a une. Véhicule achetée neuve en Libye mais la sienne en 2.0GDI 175+BVA+écran tactile+toit pano :jap

 

Par contre, 23 000km et vla la gueule du volant :heink:

 

 

Aucune idée pour la plaque, elle doit venir de très loin celle là torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

Ben écoute je suis pas pressé aussi donc si de nos deux côtés ça coïncide, je serais intéressé.

 

Elle a pas les options que je veux mais bloc AVF + A6 phase 2 + parchoc ton carrosserie + faible kilométrage, ça se discute même pas :love:

 

 

T'as une photo de l'intérieur Vava ?

 

 

 

rapidement, juste un mini trou dans l'assise qui a été fait au tout début mais qui n'a jamais bougé quasi invisible, sinon GPS couleur RNS-D + chargeur 6CD, clim auto bi-zone, regulateur de vitesse, ESP, Jantes 17" en michelin premacy pas vieux, distri à jour, plaquette de freins ont 10 000 à peine

 

http://zupimages.net/up/16/33/q0gv.jpg

 

http://zupimages.net/up/16/33/rsjl.jpg

 

 

C'est une boite 5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

rapidement, juste un mini trou dans l'assise qui a été fait au tout début mais qui n'a jamais bougé quasi invisible, sinon GPS couleur RNS-D + chargeur 6CD, clim auto bi-zone, regulateur de vitesse, ESP, Jantes 17" en michelin premacy pas vieux, distri à jour, plaquette de freins ont 10 000 à peine

 

http://zupimages.net/up/16/33/q0gv.jpg

 

http://zupimages.net/up/16/33/rsjl.jpg

 

 

C'est une boite 5 ;)

 

 

Donc bloc AWX :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu le 1.9TDI 130 AVF qui était un super bloc mais avec néanmoins des défauts (manque de souffle à mi/haut régime, claquement à froid, léger manque de souffle chargé.)

 

C'est même une valeur sur.

 

 

Idem pour le 2.0D ou je serais quasi sur d'avoir quelque chose de polyvalent.

 

Cependant, j'aimerais bien remonter en gamme mécaniquement.

 

Les sensations au volant d'une 330D ou d'une C270 CDI n'a rien à voir.

 

La clase C que j'avais essayé était super.

Un bruit atypique et un compteur qui monte à une vitesse hallucinante.

 

Dommage que ce bloc soit plein d'emmerdes et que la voiture que j'avais essayé était une énorme merguez.

 

 

C'est sympa une Classe C aussi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la différence, de nuit, sur ma Fiesta

 

 

 

 

 

Pour des gens "qui ne voit pas plus que leurs phares", ils se poseront même pas la question de savoir s'il y a une autre position sur leur comodo ...

En effet 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

 

Aux alentours de 5000 je vais l'afficher

 

 

Ca me parait très correct :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben écoute je suis pas pressé aussi donc si de nos deux côtés ça coïncide, je serais intéressé.

 

Elle a pas les options que je veux mais bloc AVF + A6 phase 2 + parchoc ton carrosserie + faible kilométrage, ça se discute même pas :love:

 

 

T'as une photo de l'intérieur Vava ?

 

 

Je te comprends, à ta place je n’hésiterai pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sympa une Classe C aussi :bien:

 

 

Wai mais..........

- en phase 1 c'est bourré d'emmerdes électroniques en tout genre.

 

- le moteur est dantesque mais paradoxalement assez peu fiable

 

- ça a quand même pris un de ces coups de vieux......

Rien que la couleur su bloc instrument me donne l'impression d'être revenu dans une 190

 

- c'est assez rare....et surtout hyper sur-côté pour des kilométrage démentiel.

 

 

Puis j'ai déjà le break, je vais pas non plus me prendre la berline en +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

rapidement, juste un mini trou dans l'assise qui a été fait au tout début mais qui n'a jamais bougé quasi invisible, sinon GPS couleur RNS-D + chargeur 6CD, clim auto bi-zone, regulateur de vitesse, ESP, Jantes 17" en michelin premacy pas vieux, distri à jour, plaquette de freins ont 10 000 à peine

 

http://zupimages.net/up/16/33/q0gv.jpg

 

http://zupimages.net/up/16/33/rsjl.jpg

 

 

C'est une boite 5 ;)

 

 

Elle est vraiment chouette :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est là où je me dis que l'A6 du père à 5000€ n'est pas une arnaque :p

:jap:

 

Wai mais..........

- en phase 1 c'est bourré d'emmerdes électroniques en tout genre.

 

- le moteur est dantesque mais paradoxalement assez peu fiable

 

- ça a quand même pris un de ces coups de vieux......

Rien que la couleur su bloc instrument me donne l'impression d'être revenu dans une 190

 

- c'est assez rare....et surtout hyper sur-côté pour des kilométrage démentiel.

 

 

Puis j'ai déjà le break, je vais pas non plus me prendre la berline en +.

C'est clair, je préfère aussi le bloc compteur des phase 2 comme celle de mon oncle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben je fais 1m85....

 

Juste 11 cm de plus que moi :o

 

Aucune idée pour la plaque, elle doit venir de très loin celle là torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

 

Mince, Moi qui espérait que vous auriez pu le dire x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=3_s

 

Qu'en pensez vous ?

 

Le "cause départ à l'étranger" ma fait aussi tiquer que la bosse sur l'arrière de la voiture et l'immatriculation récente :sic:

 

 

Wai le départ à l'étranger.... autant sur une bagnole à 15 000€ ça me ferait peur....autant sur poubelle a 1000€ tu risques franchement pas grand chose.

 

Du moment qu'elle est pas gagée.

 

 

Le CC ça t'intéresse pas ou alors budget trop faible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui certes mais certaines tricorps posent moins de problème

de toutes façons je m'en fous un peu mais il me faut avoir un grand coffre et l'accès au coffre correct (ou pas c'est pas trop grave selon nos besoins)

sinon ça sera unbreak

 

 

1)ah d'accord. Merci de me l'avoir montré :jap:

je n'ai rien contre mais le design de la 508 ne me plait pas vraiment et puis le moteur downsising, je ne le souhaite pas non plus, je ne veux pas de S&S.

2)je limite mon budget

3)non je ne cherche pas une familiale compacte et puis j'aime pas la jetta d'après la gén.5

pardon je n'avais pas vu mes fautes de frappe, j'éi édité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le 1.9TDI 130 AVF qui était un super bloc mais avec néanmoins des défauts (manque de souffle à mi/haut régime, claquement à froid, léger manque de souffle chargé.)

 

C'est même une valeur sur.

 

Idem pour le 2.0D ou je serais quasi sur d'avoir quelque chose de polyvalent.

 

Cependant, j'aimerais bien remonter en gamme mécaniquement.

 

Les sensations au volant d'une 330D ou d'une C270 CDI n'a rien à voir.

 

La clase C que j'avais essayé était super.

Un bruit atypique et un compteur qui monte à une vitesse hallucinante.

 

Dommage que ce bloc soit plein d'emmerdes et que la voiture que j'avais essayé était une énorme merguez.

:jap:

j'aime bien le TDI 110 (selon la code de moteur / le modèle car tous les tdi 110 n'ont pas les mêmes qualités / impressions, par exemple celui de la Golf IV est moins agréable et moins performant que celui del'octavia 1, la BV de la VW est moins puisante)

j'adore aussi le tdi 130 de la passat IV ph2

je ne connais pas la C270CDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...