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Invité §kew832WB
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Pourtant pour avoir bricolé des visa, des 205, des R5, super 5 et R4, ben moi je trouve que les Renault sont largement plus chiantes a trifouiller et mal foutues.

Sur une Renault 5, il y'a vraiment des éléments, on a l'impression qu'ils se sont rendus compte au dernier moment que ça ne passait pas, donc ils ont foutus un coup de disqueuse au renfort pour laisser la place à l'élément mécanique.

 

La 4L, c'est pareil il y'a des éléments bien gratinés, comme le réservoir ou les flexibles de freins AR qui sont proches de l'inaccessible.

 

En faite en bricolant la R5, j'ai retrouvé la même accessibilité mécanique foireuse que sur les vieilles Citroën hydrauliques. Sauf que là, ben y'a pas la spécificité mécanique comme excuse.

 

Renault n'est pas parfait évidemment, mais entre bricoler le XU7D sur la 205, et le C1G sur la R9, y'a pas photo, tout est plus simple sur la R9.

Idem pour le tableau de bord. Celui de la 205 est une misère, sur la R9 c'est du gâteau.

Bon, sur une 205 essence, je suppose que c'est plus simple.

Mais pour avoir bossé sur la Logan dci, bah c'était plus simple que sur la 205D. :bah: (allez, sauf le filtre à GO)

Je ne parle pas des DV6 sur les PSA modernes, là c'est juste le délire.

Sur la R4, globalement c'est archi simple, sauf quelques détails : démarreur, et roulements/disques de frein.

 

Au final c'est toujours pareil : le mieux conçu pour la maintenance, c'est toujours les japs. Surtout quand c'est indestructible à la base.

 

 

J'ai la chance de pas avoir un moteur renault dans mon renault :cyp:

 

Nan franchement faut juste que je débloque le bouchon de vidange, et après ça ira mieux déjà.

 

Fais-le à chaud, ça aidera beaucoup. ;)

 

 

 

Ouai si beaucoup de poids sur l'attelage c'est sûr, mais si tu tires une autre voiture avec une barre, ça le fait.

 

Tu as pas eu de chance avec ta 205, j'ai quasiment rien changé de tout ce qu'il y a sur ta liste en 420 000 km, hors pièces d'usures, bon j'ai le CT

en fin de mois j'espère que la crémaillère va passer, elle avait déjà un peu de jeu il y a 2 ans c'était limite, sinon pour la rouille c'est vrai que c'est

très impressionnant, pas une trace sur la mienne, alors qu'elle a passé la majorité de ses 23 ans dehors, qu'elle est jamais lavée rien, certaines

voitures de moins de 10 ans ont déjà des traces de corrosion.

 

Je ne parle pas de poids sur l'attelage. De toute façon limité à 80kg généralement.

 

C'est pas de la malchance, c'est de l'entretien "normal". Démarreur, alternateur, amortos et +, c'est pas hallucinant à 280000km.

 

Qu'appelles-tu pièces d'usure ?

 

Niveau rouille, je pense aux Dacia : les premières rouillaient un peu, sans plus. Les dernières, c'est bien pire.

On va voir dans les 10 ans qui viennent des Dacia bien pourries. Ils ont encore gratté sur la qualité de la tôle et ses traitements. :sic:

 

Parce qu'en 135/80R13 tu crois vraiment qu'il y aura du pneu haute performance ? :lol: Déjà qu'en 155/80R13 c'est pas le cas, alors 135 t'oublie tout de suite.

 

Y'a quand même plus de choix en 155. :o

J'aurais pu en monter, mais ça faisait déjà beaucoup pour la largeur des jantes.

Je pensais pas qu'il y avait des véhicules avec si peu de pression dans les pneus. Je me rappelle, quand j'étais étudiant, je bossais dans un petit garage Peugeot, et le patron m'avait dit "quand tu sais pas et que tu trouves pas l'info, tu mets 2.5 partout ! Tu seras jamais vraiment dans le faux !"

 

Sur pas mal de voitures c'est entre 2.1 et 2.3... :bah:

 

Je mets 2.5 sur le RX, mais gros pneus + 2 tonnes...

Sur le 115 tu n'as que la cérine je crois. L'adblue c'est a partir du 1.6 120ch je pense, mais je n'en suis pas certain.

Sur la 5008 de mes parents, en HDi 115, c'est cérine uniquement.

L'Adblue c'est obligatoire maintenant. Même chez Dacia. :D

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Par curiosité avec la Porsche a 80km/h tu es en 5eme ou 6eme (conduite cool hein sinon c'est en 3eme ;) )

 

Si je suis l'ODB, je passe la 6ème à partir de 55 km/h :jap:

 

Mon frère 190 000km et pareil. Même pas un "risque colmatage FAP".

 

Le système est quand même bien foutu. Hier après 10min de conduite (donc LDR même pas à 90°C => moteur pas très chaud), la régénération se lançait déjà. Alors que sur un système basique tu dois quand même faire des longs trajets pour que les régénérations se lancent.

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Le Rain Expert 3 est excellent comme pneu. Bon confort, bonne tenue sur le mouillé, même le détrempé. Pas excessivement cher.

 

 

 

Même sur d'autres montes, vaut mieux ça que des conneries de Energy Saver ou autres pneus Eco pourtant bien plus cher.

 

 

 

C'est clair, j'ai récupéré une 207 pour le boulot, chaussé en Energy Saver, j'me suis fait surprendre avec ces merdes, le pire c'est que

c'est censé être des pneus économie d'énergie, et je suis à 7,4l au 100, pour un 1.4 HDI 70, ça me parait beaucoup, bon faut dire que de

temps en temps le voyant du FAP s'allume, peut être un rapport avec la conso excessive :D

 

 

Par curiosité avec la Porsche a 80km/h tu es en 5eme ou 6eme (conduite cool hein sinon c'est en 3eme ;) )

 

 

 

Vu le moteur il peu largement être en 6, et à mon avis en 2 en conduite pas cool :D

 

Renault n'est pas parfait évidemment, mais entre bricoler le XU7D sur la 205, et le C1G sur la R9, y'a pas photo, tout est plus simple sur la R9.

Idem pour le tableau de bord. Celui de la 205 est une misère, sur la R9 c'est du gâteau.

Bon, sur une 205 essence, je suppose que c'est plus simple.

Mais pour avoir bossé sur la Logan dci, bah c'était plus simple que sur la 205D. :bah: (allez, sauf le filtre à GO)

Je ne parle pas des DV6 sur les PSA modernes, là c'est juste le délire.

Sur la R4, globalement c'est archi simple, sauf quelques détails : démarreur, et roulements/disques de frein.

 

Au final c'est toujours pareil : le mieux conçu pour la maintenance, c'est toujours les japs. Surtout quand c'est indestructible à la base.

 

 

 

Fais-le à chaud, ça aidera beaucoup. ;)

 

 

 

Je ne parle pas de poids sur l'attelage. De toute façon limité à 80kg généralement.

 

C'est pas de la malchance, c'est de l'entretien "normal". Démarreur, alternateur, amortos et +, c'est pas hallucinant à 280000km.

 

Qu'appelles-tu pièces d'usure ?

 

Niveau rouille, je pense aux Dacia : les premières rouillaient un peu, sans plus. Les dernières, c'est bien pire.

On va voir dans les 10 ans qui viennent des Dacia bien pourries. Ils ont encore gratté sur la qualité de la tôle et ses traitements. :sic:

 

 

 

Ah oui, mais dans ce cas avec une barre, j'ai pas trouvé ça gênant.

 

Ben les pneus, les freins, les filtres, le kit distrib, et je crois qu'on a fait le tour, la seule pièce que je qualifierais pas d'usure qui a été changée,

c'est l'embrayage, à 310 000 km, mais c'est bien la seule pièce, ah si et un jeu de rotule de direction une fois, bon ça ça coute 15 balles la paire :w:

 

310 000 km vu le poids qu'on a tracté avec la voiture on va pas se plaindre, mais certains font bien plus, après tu vas me dire l'embrayage ça reste

quand même une pièce "d'usure" mais pas d'usure courante comme les freins ou les filtres quoi, c'est quelque choses que tu prévois pas de faire tous

les 30 000 km c'est la ou je veux en venir :jap:

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Invité §glo468NR

Moi je cherche toujours un indice depuis 100000 Km que j'ai mon D-4D... je n'ai jamais rien remarqué concernant la régénération...

 

Bon je suppose qu'elle doit se faire... mais quand ? Mystère...

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C'est un Izoard celui là non?

 

 

Je ne connais pas le nom exacte mais il me semble que c'est ça, je sais que c'est un V85S.

 

T'es sur que l'injection n'est pas juste colmatée par des résidus. Moi j'ai déjà vu ça.

 

 

Peut-être.

Renault n'est pas parfait évidemment, mais entre bricoler le XU7D sur la 205, et le C1G sur la R9, y'a pas photo, tout est plus simple sur la R9.

Idem pour le tableau de bord. Celui de la 205 est une misère, sur la R9 c'est du gâteau.

Bon, sur une 205 essence, je suppose que c'est plus simple.

Mais pour avoir bossé sur la Logan dci, bah c'était plus simple que sur la 205D. :bah: (allez, sauf le filtre à GO)

Je ne parle pas des DV6 sur les PSA modernes, là c'est juste le délire.

Sur la R4, globalement c'est archi simple, sauf quelques détails : démarreur, et roulements/disques de frein.

 

Au final c'est toujours pareil : le mieux conçu pour la maintenance, c'est toujours les japs. Surtout quand c'est indestructible à la base.

 

 

 

Sous le capot d'une C5 ou d'une 308 je ne dis pas mais sous le capot d'une 207 c'est un calvaire.

 

Je ne parle pas de poids sur l'attelage. De toute façon limité à 80kg généralement.

 

C'est pas de la malchance, c'est de l'entretien "normal". Démarreur, alternateur, amortos et +, c'est pas hallucinant à 280000km.

 

Qu'appelles-tu pièces d'usure ?

 

Niveau rouille, je pense aux Dacia : les premières rouillaient un peu, sans plus. Les dernières, c'est bien pire.

On va voir dans les 10 ans qui viennent des Dacia bien pourries. Ils ont encore gratté sur la qualité de la tôle et ses traitements. :sic:

 

 

 

Ah ouais ?

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Moi je cherche toujours un indice depuis 100000 Km que j'ai mon D-4D... je n'ai jamais rien remarqué concernant la régénération...

 

Bon je suppose qu'elle doit se faire... mais quand ? Mystère...

 

 

C'est un système à 5ème injecteur ?

 

Sur la mienne ça doit le faire tous les 500 km environ.

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Invité §glo468NR

 

C'est un système à 5ème injecteur ?

 

Sur la mienne ça doit le faire tous les 500 km environ.

 

 

 

Oui 5ème injecteur.

Il est d'une discrétion totale...

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Tous les blue HDi comme leur nom l'indique c'est de l'adblue (si équipé bouchons dans le coffre sous les tapis ou roue de secours chez psa)

La cerine les seuls véhicules "récent" ou tu peut encore le trouver, c'est les scudo/expert en 2l HDi dernière mouture avant leur remplacement, ont en à des 2016 avec cerine.

Sinon les anciennes 307 HDi 136cv et autres c'était de la cerine, soit dans un petit réservoir en dur (quelques litres ) soit en format poche de sang souple dans un cache.

Adblue c'est moins chère et généralement une dizaine de litres suivant la conduite ca tient un intervalle de vidange à peu près, si beaucoup de ville 12/15000km max et ont refait le plein.

Cerine variable puisque injection à chaque plein donc si ont met 15/20e par semaine ben une injection à chaque fois ont peut le vider vite (ont peu tricher en shintant le capteur de trappe à go par contre et le faire juste de temps en temps genre 1 fois par mois)

Parcque 80/90e les 4.5l (hors réseau et à faire soit même) ca pique

 

:ouch: en effet

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Invité §glo468NR

Ha ouais comme la BMW , je pensais pas vu que ton moteur est un peu creux en bas sous 4000 RPM ;)

 

 

 

Je roule en 5ème à 50 km/h sans problème avec mes Yaris et mx-5 sans couple...

J'espère que vos moteurs de compétition en sont également capables :buzz:

 

Par contre c'est pas possible avec le gros D-4D gavé de couple :sic:

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C'est un système à 5ème injecteur ?

 

Sur la mienne ça doit le faire tous les 500 km environ.

 

 

Moi je n'arrive pas à la sentir sur la 508 depuis 20 000 km que je l'ai.

Peut-être juste hier sur l'autoroute, j'ai accéléré un gros coup après qu'on camion se soit rabattu, ça sentait le chaud de la voiture.

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Renault n'est pas parfait évidemment, mais entre bricoler le XU7D sur la 205, et le C1G sur la R9, y'a pas photo, tout est plus simple sur la R9.

Idem pour le tableau de bord. Celui de la 205 est une misère, sur la R9 c'est du gâteau.

Bon, sur une 205 essence, je suppose que c'est plus simple.

Mais pour avoir bossé sur la Logan dci, bah c'était plus simple que sur la 205D. :bah: (allez, sauf le filtre à GO)

Je ne parle pas des DV6 sur les PSA modernes, là c'est juste le délire.

Sur la R4, globalement c'est archi simple, sauf quelques détails : démarreur, et roulements/disques de frein.

 

Au final c'est toujours pareil : le mieux conçu pour la maintenance, c'est toujours les japs. Surtout quand c'est indestructible à la base.

 

 

 

Le seul truc un peu chiant identifié sur ma 4L, c'était l'embrayage

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Pourtant pour avoir bricolé des visa, des 205, des R5, super 5 et R4, ben moi je trouve que les Renault sont largement plus chiantes a trifouiller et mal foutues.

Sur une Renault 5, il y'a vraiment des éléments, on a l'impression qu'ils se sont rendus compte au dernier moment que ça ne passait pas, donc ils ont foutus un coup de disqueuse au renfort pour laisser la place à l'élément mécanique.

 

La 4L, c'est pareil il y'a des éléments bien gratinés, comme le réservoir ou les flexibles de freins AR qui sont proches de l'inaccessible.

 

En faite en bricolant la R5, j'ai retrouvé la même accessibilité mécanique foireuse que sur les vieilles Citroën hydrauliques. Sauf que là, ben y'a pas la spécificité mécanique comme excuse.

 

Renault n'est pas parfait évidemment, mais entre bricoler le XU7D sur la 205, et le C1G sur la R9, y'a pas photo, tout est plus simple sur la R9.

Idem pour le tableau de bord. Celui de la 205 est une misère, sur la R9 c'est du gâteau.

Bon, sur une 205 essence, je suppose que c'est plus simple.

Mais pour avoir bossé sur la Logan dci, bah c'était plus simple que sur la 205D. :bah: (allez, sauf le filtre à GO)

Je ne parle pas des DV6 sur les PSA modernes, là c'est juste le délire.

Sur la R4, globalement c'est archi simple, sauf quelques détails : démarreur, et roulements/disques de frein.

 

Au final c'est toujours pareil : le mieux conçu pour la maintenance, c'est toujours les japs. Surtout quand c'est indestructible à la base.

 

 

J'ai la chance de pas avoir un moteur renault dans mon renault :cyp:

 

Nan franchement faut juste que je débloque le bouchon de vidange, et après ça ira mieux déjà.

 

Fais-le à chaud, ça aidera beaucoup. ;)

 

 

 

Ouai si beaucoup de poids sur l'attelage c'est sûr, mais si tu tires une autre voiture avec une barre, ça le fait.

 

Tu as pas eu de chance avec ta 205, j'ai quasiment rien changé de tout ce qu'il y a sur ta liste en 420 000 km, hors pièces d'usures, bon j'ai le CT

en fin de mois j'espère que la crémaillère va passer, elle avait déjà un peu de jeu il y a 2 ans c'était limite, sinon pour la rouille c'est vrai que c'est

très impressionnant, pas une trace sur la mienne, alors qu'elle a passé la majorité de ses 23 ans dehors, qu'elle est jamais lavée rien, certaines

voitures de moins de 10 ans ont déjà des traces de corrosion.

 

Je ne parle pas de poids sur l'attelage. De toute façon limité à 80kg généralement.

 

C'est pas de la malchance, c'est de l'entretien "normal". Démarreur, alternateur, amortos et +, c'est pas hallucinant à 280000km.

 

Qu'appelles-tu pièces d'usure ?

 

Niveau rouille, je pense aux Dacia : les premières rouillaient un peu, sans plus. Les dernières, c'est bien pire.

On va voir dans les 10 ans qui viennent des Dacia bien pourries. Ils ont encore gratté sur la qualité de la tôle et ses traitements. :sic:

 

Parce qu'en 135/80R13 tu crois vraiment qu'il y aura du pneu haute performance ? :lol: Déjà qu'en 155/80R13 c'est pas le cas, alors 135 t'oublie tout de suite.

 

Y'a quand même plus de choix en 155. :o

J'aurais pu en monter, mais ça faisait déjà beaucoup pour la largeur des jantes.

Je pensais pas qu'il y avait des véhicules avec si peu de pression dans les pneus. Je me rappelle, quand j'étais étudiant, je bossais dans un petit garage Peugeot, et le patron m'avait dit "quand tu sais pas et que tu trouves pas l'info, tu mets 2.5 partout ! Tu seras jamais vraiment dans le faux !"

 

Sur pas mal de voitures c'est entre 2.1 et 2.3... :bah:

 

Je mets 2.5 sur le RX, mais gros pneus + 2 tonnes...

Sur le 115 tu n'as que la cérine je crois. L'adblue c'est a partir du 1.6 120ch je pense, mais je n'en suis pas certain.

Sur la 5008 de mes parents, en HDi 115, c'est cérine uniquement.

L'Adblue c'est obligatoire maintenant. Même chez Dacia. :D

 

Le C4 Picasso que regarde Meiji n'est pas neuf, donc pas forcément concerné. Et plaque Dx-xxx-xx de mémoire, donc pas concernée par l'adblue, chronologiquement parlant.

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Je roule en 5ème à 50 km/h sans problème avec mes Yaris et mx-5 sans couple...

J'espère que vos moteurs de compétition en sont également capables :buzz:

 

Par contre c'est pas possible avec le gros D-4D gavé de couple :sic:

 

Comme toi avec la BMW aucun pb des 60km/h ..... Mais avec la C5II de madame ça passe pas a 80km/h ;)

Quand je dis que c'est le couple a la roue qui compte ;)

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C'est clair, j'ai récupéré une 207 pour le boulot, chaussé en Energy Saver, j'me suis fait surprendre avec ces merdes, le pire c'est que

c'est censé être des pneus économie d'énergie, et je suis à 7,4l au 100, pour un 1.4 HDI 70, ça me parait beaucoup, bon faut dire que de

temps en temps le voyant du FAP s'allume, peut être un rapport avec la conso excessive :D

 

 

 

Quel parcours fais tu ?

 

Avec la FORD (et le même moteur), donc une conso plus élevée sur une 207 n'est pas choquante compte tenu du poids plus élevé, pour peu que ton type de parcours et de conduite ne favorisent pas l'économie de carburant

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Moi je n'arrive pas à la sentir sur la 508 depuis 20 000 km que je l'ai.

Peut-être juste hier sur l'autoroute, j'ai accéléré un gros coup après qu'on camion se soit rabattu, ça sentait le chaud de la voiture.

 

Si la régénération se passe sur autoroute, c'est impossible à voir. Ca sent surtout en ville avec le son plus rauque en bas du compte-tour.

 

Et puis ta voiture à moins de km, donc elle régénère moins souvent.

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Le système est quand même bien foutu. Hier après 10min de conduite (donc LDR même pas à 90°C => moteur pas très chaud), la régénération se lançait déjà. Alors que sur un système basique tu dois quand même faire des longs trajets pour que les régénérations se lancent.

 

 

Bizarrement je la ressens pas la régénération.

 

Faut dire mon frangin roule quasiment jamais en ville et le peu de fois que je le prends je lui en met plein à la gueule histoire de tout décrasser.

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Comme toi avec la BMW aucun pb des 60km/h ..... Mais avec la C5II de madame ça passe pas a 80km/h ;)

Quand je dis que c'est le couple a la roue qui compte ;)

 

 

 

C'est un moteur Turbo ta C5 ? Dans ce cas c'est normal, peu de rapport avec le couple, parfois je prend des ronds points

en 6em à 30 km/h avec la Mazda, et j'ai que 210 ou 215 nm ;)

 

C'est surtout propre aux moteurs atmo ;)

 

 

Quel parcours fais tu ?

 

Avec la FORD (et le même moteur), donc une conso plus élevée sur une 207 n'est pas choquante compte tenu du poids plus élevé, pour peu que ton type de parcours et de conduite ne favorisent pas l'économie de carburant

 

 

 

Des grands trajets, mais je matraque pas mal la voiture car c'est mou quand même, autant dans une 206 ça va à peu près, autant dans une 207,

c'est plus mou je trouve, donc je sais pas, 145 000 km actuellement, je sais pas si le FAP est sur la fin ou pas du tout :bah:

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C'est un moteur Turbo ta C5 ? Dans ce cas c'est normal, peu de rapport avec le couple, parfois je prend des ronds points

en 6em à 30 km/h avec la Mazda, et j'ai que 210 ou 215 nm ;)

 

C'est surtout propre aux moteurs atmo ;)

 

 

 

 

Ouais C5II HDi163 bvm 6 ;)

3L atmo pour la Z4 , BVM 6 aussi ;)

A la base je posais la question vis a vis de la limitation a 80 ;)

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Des grands trajets, mais je matraque pas mal la voiture car c'est mou quand même, autant dans une 206 ça va à peu près, autant dans une 207,c'est plus mou je trouve, donc je sais pas, 145 000 km actuellement, je sais pas si le FAP est sur la fin ou pas du tout :bah:

 

 

J'ai le même ressenti pour avoir conduit les deux

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J'ai le même ressenti pour avoir conduit les deux

 

 

 

 

Ah ben y'a une belle différence de poids quand même, sans compter que sur 206 pas de FAP, sur 207 (les dernières), FAP, possible que

ça mange quelques ch, mais pas sûr, à confirmer par un pro du FAP.

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Satisfait oui, un expert auto était venu l'inspecter, le prix qu'ils me l'ont racheté n'avait rien à voir aux propositions de reprises des concessions auto.

 

 

J'ai été sur deux sites, ils ne trouvent même pas la finition du mien.

J'essaye par particulier on verra bien, il est en bon état et son dernier CT est vierge.

S'il ne part pas je continue l'aventure encore 3 ans avec lui :lol:

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J'ai été sur deux sites, ils ne trouvent même pas la finition du mien.

J'essaye par particulier on verra bien, il est en bon état et son dernier CT est vierge.

S'il ne part pas je continue l'aventure encore 3 ans avec lui :lol:

 

 

Ca ressemble un peu à une casse auto ton tas d'annonces LBC alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

https://www.leboncoin.fr/profi [...] fd3/offres

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406 2.0 HDI 110 a franchi les 222 222 km :D

 

 

 

https://zupimages.net/up/19/03/tl1e.jpg

 

 

C'est du costaud. Bizarre le logo Peugeot pour une 110cv, il y a la température ou un truc comme ça d'habitude, même sur les ST.

 

 

La température d'eau est à droite et la jauge de carburant à gauche.

 

Il me semble que le compteur du milieu c'est la température d'huile, ici a la place du lion

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Satisfait oui, un expert auto était venu l'inspecter, le prix qu'ils me l'ont racheté n'avait rien à voir aux propositions de reprises des concessions auto.

 

 

J'ai été sur deux sites, ils ne trouvent même pas la finition du mien.

J'essaye par particulier on verra bien, il est en bon état et son dernier CT est vierge.

S'il ne part pas je continue l'aventure encore 3 ans avec lui :lol:

 

 

Rien ne vaut une vente entre particuliers pour en tirer le maximum.

Mais je n'avais pas envi de m'y aventurer avec la Mégane 3 et son moteur a la conso d'huile importante. La voiture a été revendu a un particulier avec une garantie proposé par cette start-up, si le moteur lâche c'est pour leur pomme.

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