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Invité §kew832WB
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La température d'eau est à droite et la jauge de carburant à gauche.

 

Il me semble que le compteur du milieu c'est la température d'huile, ici a la place du lion

 

 

Oui ça devait être ça sur celle que j'avais été essayé.

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Ca ressemble un peu à une casse auto ton tas d'annonces LBC alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

https://www.leboncoin.fr/profi [...] fd3/offres

 

 

:lol:

 

J'ai vendu énormément de pièces du Picaguez, il m'a rapporté plus en panne et en morceaux que s'il avait été vendu en bon état avec CT OK.

 

J'ai bien aimé faire ça, c'est mon côté merguezophile :cyp:

 

 

Je suis de temps à autre en Morbihan, sur le littoral cependant j'ai un petit corps de ferme

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C'est du costaud. Bizarre le logo Peugeot pour une 110cv, il y a la température ou un truc comme ça d'habitude, même sur les ST.

 

 

Nan sur les version SR, jauge de gazoil et température de chaque côté du compteur.

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Invité §kew832WB

406 2.0 HDI 110 a franchi les 222 222 km :D

 

 

 

https://zupimages.net/up/19/03/tl1e.jpg

 

 

 

Elle est à peine à moitié de sa vie pour peu que tu lui fasses l'entretien en temps et en heure

T'as fait un bon achat !

 

 

On l'a vendu à 280000km, elle était nickelle.

Mais j'avais changé un paquet de trucs dessus...

Sauf le train arrière et le moteur/boite/embrayage, en fait. :ddr:

Je ne la regrette pas pour sa fiabilité. :jap:

 

Extrait de l'annonce de l'époque :

C'est sans compter les oublis, du genre ampoules de compteur, platine de ventilation foireuse, feux/phares foireux, et certainement quelques autres bricoles.

Voiture de 1993, vendue en 2011.

Pour les "bons" pneus, j'avais monté du BF-Goodrich. C'était pas génial non plus. Mais ils avaient le mérite d'être neufs.

 

 

8838548787.jpg

 

 

8871970797.jpg

 

 

8835209988_002.jpg

 

Cette caisse avait quand même un bon point : imputrescible. :bien:

 

 

 

C'est de la bonne caisse. J'ai quasiment pas un pet de rouille non plus sur la 306, bagnole qui a passé sa vie dehors en plus

 

Qui vivra verra. :sol:

 

Ce sera toujours mieux que mes savonnettes de 15 ans (Debica Passio et Marshall jenesékoi). Pas craquelés ceci dit. :sol:

 

 

J'ai eu des debica je recommande pas

Enfin bon, regarder un prix catalogue chez Renault, comment dire :cyp:

 

 

Faut prendre DACIA dans ce cas...

DACIA c'est un achat malin de toute façon

C'est costaud aussi : https://www.leboncoin.fr/voitures/1553507213.htm/

340Kkm le LOGDY

J'ai eu du nez en achetant la SANDERO !

Si je suis l'ODB, je passe la 6ème à partir de 55 km/h :jap:

 

 

C'est des bons moteurs, c'est tout.

Regarde sur la 306 je passe la 5 à 60 si je veux

Bon je le fais pas pour pas l'encrasser mais c'est tellement un super moteur que ca part à hyper bas régime

Le bas régime c'est pas bon de toute façon donc c'est à éviter

Avec la caravane au cul par contre ca le fait pas Mais ca tracte super quand même le diesel

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Invité §kew832WB

 

Rien ne vaut une vente entre particuliers pour en tirer le maximum.

Mais je n'avais pas envi de m'y aventurer avec la Mégane 3 et son moteur a la conso d'huile importante. La voiture a été revendu a un particulier avec une garantie proposé par cette start-up, si le moteur lâche c'est pour leur pomme.

 

 

Surtout que beaucoup de concessionnaire ne joue pas le jeu pour les primes à la conversion quand on cherche d' l'occasion

Du coup, le particulier reprend l'avantage sur l'achat en garage

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Invité §kew832WB

 

 

Oui 5ème injecteur.

Il est d'une discrétion totale...

 

 

C'est ce que j'ai aussi sur la DACIA.

 

Comme la 306, c'est de la très bonne bagnole aussi

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Invité §kew832WB

On a dit l'histoire de la trappe c'est du pipeau :o

 

 

Oui et non car il te faut un minimum de remplissage pour que ca se déclenche en fait.

Le système sur la DACIA est plus simple, je dois le reconnaitre même si j'aime le lion

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:lol:

 

J'ai vendu énormément de pièces du Picaguez, il m'a rapporté plus en panne et en morceaux que s'il avait été vendu en bon état avec CT OK.

 

J'ai bien aimé faire ça, c'est mon côté merguezophile :cyp:

 

 

Je vais essayer de vendre la 308 en pièces lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

Mais bon il faut déjà que je fasse ça pour ma collection de petits circuits électriques, personne veut acheter le lot. Je vais y passer mon dimanche :o

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Invité §kew832WB

 

A bah voilà, déjà un acheteur pour les sièges.

 

Qui veut le toit ?

:lol:

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Invité §dou774pJ

Parce qu'en 135/80R13 tu crois vraiment qu'il y aura du pneu haute performance ? :lol: Déjà qu'en 155/80R13 c'est pas le cas, alors 135 t'oublie tout de suite.

 

Ne te fais pas passer pour plus bête que tu ne l'es :o

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Invité §dou774pJ

Haute perf non c'est sur mais t'a du bon gommard, uniroyal fait le rain expert 3 en 135/13 ça doit être le meilleur de nos jours dans cette taille je pense

 

Voilà :jap:

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Invité §dry230yd

Voilà :jap:

 

Comme ceux qui dépense une couille pour des Michelin X collection de 2cv alors que tu prend des galettes continental moderne c'est meilleurs à tout point de vue (vitesse/charge/tenue de route ) ça coûte peanuts et c'est la meme taille :lol:

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Je vais essayer de vendre la 308 en pièces lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

Mais bon il faut déjà que je fasse ça pour ma collection de petits circuits électriques, personne veut acheter le lot. Je vais y passer mon dimanche :o

 

 

J'avais vendu un gros lot de trains électriques il y a quelques années, c'était bien parti.

Et moins chiant que pièces par pièces ou 90% des acheteurs te demandent un envoi. alpinab10.gif.0eb031bd0031cf85cab7915622934b31.gif

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J'avais vendu un gros lot de trains électriques il y a quelques années, c'était bien parti.

Et moins chiant que pièces par pièces ou 90% des acheteurs te demandent un envoi. alpinab10.gif.0eb031bd0031cf85cab7915622934b31.gif

 

Oui mais en lot je vais en tirer 2-3 fois moins qu'en détaillant. Je vais mettre dans mes annonces "minimum d'achat 50 euros pour un envoi", sinon effectivement ça va être long.

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Invité §fan026bs

 

Serieux ?

 

Putin fait chier. Je réfléchis à une 525/530DA E60 sur fin 2019.

 

Mais si c'est aussi naze que la GM....

 

Au pire tant pis ma fois. Vait me tourner chez mercedes....

Les E270/320CDI ne valent plus rien.

 

 

Quand j'avais la 330cia pendant quelque semaine avant le crash ,j'allais acheter ce kit pour vidanger la bva.

Heureusement que j'avais pas passé commande :cyp:

Screenshot_252.jpg

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Invité §fan026bs

Que 3 injecteurs qui marche alors que c'est un V8.....

 

Mais à la limite, un mécano du bled t'aurais trouvé ça pour 50€ en une heure.

C'est clair , tu ramène chez des anciens ils te trouvent ça facilement.

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après midi bricolage sur le Meriva :)

 

c'est vraiment de la merde Opel :pfff:

 

170 000 kms et les freins sont d'origine :buzz: j'ai changé les plaquettes aux 4 coins mais ça aurait atteint les 200 000 sans forcer :buzz:

 

les disques sont comme neufs :bah:

 

rien de grippé :pfff:

 

 

j'ai changé aussi les feux avant pour un kit led courts ventilés, madame se plaignant à juste titre de la puissance de l'éclairage, on va voir si c'est mieux même si, AMHA, les zones d'ombre déjà présentes sont accentuées je trouve :jap:

Néanmoins, sur les zones lumineuses, c'est bien plus puissant et surtout blanc donc je pense que, globalement, c'est mieux, j'attends son avis lundi soir !

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Invité §fan026bs

 

:D

 

Oui il démarrait.

 

 

J'adore ce bruit :love: .

 

 

 

J'en ai rediscuté avec le frangin, apparemment le circuit de gazole s'est désamorcé et ils n'arrivent pas à le réamorcer.

En laissant tel quel il ne se passe rien, en montant directement un jerrican au niveau de la pompe ça crache un peu sur 3 cylindres.

Pompe électrique en sortie de gasoil pour réamorcer.

Sur les voitures sans poire c'est ce que je fais et ça marche nickel.

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Invité §fan026bs

 

Non mais il faut arrêter les discussions de comptoir.

L'injection de cérine est quand même calculée en fonction de ce que tu rajoutes comme carburant. Pour que ça bug il faut quand même avoir pas de bol: capteur de trappe à carburant défaillant, sonde de réservoir HS, perte de communication du système électronique…

 

Le seul truc relou c'est les poches souples qui présentent le risque de se percer.

Les poches souple sont dans une boite en plastique.

C'est surtout rapide le changement de poche.

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Quand j'avais la 330cia pendant quelque semaine avant le crash ,j'allais acheter ce kit pour vidanger la bva.

Heureusement que j'avais pas passé commande :cyp:

Screenshot_252.jpg

 

 

Nan mais je parlais de la getrag sur E60/90.

 

L'année dernière, je suis monté dans une 525DA pack M E60.

Le genre full option avec colonne/siège et appuie tête qui se met en position à l'ouverture de la portière.

 

À 277 000km et malgré qu'on était 4 poids lourds dedans, le X3 2.0D du pote derrière n'arrivait même pas à suivre.

 

Pas mauvais pour un bloc de 177cv.

 

 

Vu qu'on va savoir demain matin si madame va remettre ça :cyp:

 

Je commence déjà à songer à prendre plus gros cet été.

 

La 330D est limite pour ma fille alors avec tout le bordel de nouveau né, c'est mort d'office.

 

Je préfère passer à plus gros :jap:

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Invité §fan026bs

 

Je vais essayer de vendre la 308 en pièces lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

Mais bon il faut déjà que je fasse ça pour ma collection de petits circuits électriques, personne veut acheter le lot. Je vais y passer mon dimanche :o

Qu'est ce ?

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après midi bricolage sur le Meriva :)

 

c'est vraiment de la merde Opel :pfff:

 

170 000 kms et les freins sont d'origine :buzz: j'ai changé les plaquettes aux 4 coins mais ça aurait atteint les 200 000 sans forcer :buzz:

 

les disques sont comme neufs :bah:

 

rien de grippé :pfff:

 

 

j'ai changé aussi les feux avant pour un kit led courts ventilés, madame se plaignant à juste titre de la puissance de l'éclairage, on va voir si c'est mieux même si, AMHA, les zones d'ombre déjà présentes sont accentuées je trouve :jap:

Néanmoins, sur les zones lumineuses, c'est bien plus puissant et surtout blanc donc je pense que, globalement, c'est mieux, j'attends son avis lundi soir !

 

 

Demain je m'y colle:

- la bm pas moyen de lire la jauge d'huile.

Vait juste être sur quil y a pas de fuite

 

- la 206 ampoule veilleuse arrière + plaques H.S

 

Et accessoirement faut que jz range mon matos. J'ai des clés aux 4 coins du garages et des voitures.

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Invité §fan026bs

 

Une boite en plastique avec des trous…

 

Celle de ma 207 avait percé :L

Sur la 208 que j'ai changé ça avait l'air d'être bien étanche , aucun trou , vissé par 3 vis.

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Demain je m'y colle:

- la bm pas moyen de lire la jauge d'huile.

Vait juste être sur quil y a pas de fuite

 

- la 206 ampoule veilleuse arrière + plaques H.S

 

Et accessoirement faut que jz range mon matos. J'ai des clés aux 4 coins du garages et des voitures.

j'ai profité du rayon de soleil, de la flotte était annoncée, et en fait rien... je pense que ça tomber cette nuit :D

 

au moins il est prêt pour les vacances le mois prochain :)

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Qu'est ce ?

 

Bah tu vois pas c'est quoi les circuits électriques avec des voitures qui tournent dessus :??:

 

Ça se change tout seul ou faut passer par la valise pour réinitialiser quelque chose ?

 

Valise obligatoire pour réinitialiser le compteur d'injection.

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Invité §fan026bs

 

Nan mais je parlais de la getrag sur E60/90.

 

L'année dernière, je suis monté dans une 525DA pack M E60.

Le genre full option avec colonne/siège et appuie tête qui se met en position à l'ouverture de la portière.

 

À 277 000km et malgré qu'on était 4 poids lourds dedans, le X3 2.0D du pote derrière n'arrivait même pas à suivre.

 

Pas mauvais pour un bloc de 177cv.

 

 

Vu qu'on va savoir demain matin si madame va remettre ça :cyp:

 

Je commence déjà à songer à prendre plus gros cet été.

 

La 330D est limite pour ma fille alors avec tout le bordel de nouveau né, c'est mort d'office.

 

Je préfère passer à plus gros :jap:

Sechs Zylinder 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

J'ai regardé vite fais les 525d 530d e60 e61 , ça vaut vraiment rien, certes elles ont du kilomètres mais quand même.

Tu préfère pas une w211 à la e60? je trouve que ça vieilli mieux qu'une e60 , et c'est mieux fini aussi.

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