Invité §Jes257LV 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 Lavage du CHR cet après midi chez moi avec le karcher , d'habitude je lave au rouleau chez Total, mais vu l’état de la carrosserie et de l'intérieur j'ai préféré de le faire tout seul , résultat nickel avec 1h de boulot dans tout les coins Petit truc du carrossier qui est voisin....pas la peine d'acheter des produits au prix cher pour le lustrage dans les centres autos.. Une simple bombe de Pliz suffit ......résultat garanti et en plus l'eau ne stagne plus quand il pleut ...tranquillité assurée pendent 3 ou 4 semaines... Aucune incidence pour la carrosserie....le produit est fait pour le bois [h1]Pliz Spray 250 Ml Soin Extra à la cire d'abeille[/h1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 Perso je regarde vraiment les cab 4 places Finalement je pense oublier l'opel cascada 170ch pour 1700 kilos c'est franchement pas pour moi J'ai bien la génération Bertone mais le 2.2 150 est juste et le 2.0 turbo bien plus rare. Les autres cc sont assez disgracieux (astra), pas fiable (thp) ou mal motorisés (focus) Du coup, suivant mon budget, je regarde de plus près les golf 6 cab, les Audi A3 cab et la série 1 e88. J'ai de gros doutes sur la fiabilité du 1.4 tsi 160ch de la golf, beaucoup moins sur le 1.8 tsi de l'audi par contre j'ignore tout de la BMW, qui se vend bien plus cher à première vue Pourquoi ne pas te laisser tenter par l'excellence sochalienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 Ces moteurs consomment un peu d'huile donc pas étonnant Par contre t'aurais facilement pu ouvrir le capot je pense. J'avais d'ailleurs fait un topic pour montrer comment me voler le moteur si on me croisait : Ouvrir un capot quand le cable a sauté 19ans et même pas capable de monter un autoradio alors un câble de capot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 Aucune incidence pour la carrosserie....le produit est fait pour le bois A l'oreille, ça sonne pas si bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meta_ 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 Pourquoi ne pas te laisser tenter par l'excellence sochalienne ? Ça sent celui qui en a un à vendre Après il peut très bien ne pas aimer le design plus que moyen, ça se comprend 19ans et même pas capable de monter un autoradio alors un câble de capot.... Ah oui je vois On a tous été comme ça, et certains le sont encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
likefactionman 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 ça vaut quoi en fiabilité les moteurs essence là dessus https://www.caradisiac.com/BMW [...] -23688.htm J'avais essayé une 125i, très bon compromis et il y a de beaux exemplaires pour 15k€ ! Et ce N52 (sans injection directe) est fiable. Tu as jeté un oeil au VW Eos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 J'ai sorti la GTi aujourd'hui pour une balade d'une heure. Quand j'entends certains dire qu'il est impossible de s'amuser en traction 4 cylindres, je me marre Tu sais, perso, il me faut pas grand chose pour faire mumuse. Pas forcement puissant d'ailleurs. Et l'avantage, c'est que tu risques pas ton permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 Le Kangoo sera sans doute mon prochain achat, sauf si je remplace l'EXEO entre temps sur un coup de Si tu la remplaçais, ça serait pour quelle voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
314116 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 J'ai le même soucis de la mousse qui se désagrège, on le voit sur le boudin d'entrée du semi baquet. Pourtant le velour n'est pas usé. La S en phase 3 avait moins ce soucis. Les sièges étaient plus résistant et plus ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 En voyant le tableau de bord de ta Clio, on remarque un emplacement pour poser des affaires au dessus de la boîte a gant, qui était présent sur toute la gamme de cette époque (Super5/R19/R21/R25) qui n'existe plus aujourd'hui (airbag?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 ça vaut quoi en fiabilité les moteurs essence là dessus https://www.caradisiac.com/BMW [...] -23688.htm Les 4 cylindres sont sans histoires, le N43 est connu pour être relativement sensible des bougies, je crois que c’est tout, la sonorité est quelconque. Il y aussi quelques cas de pompe à vide HS relativement tôt mais en occasion sur ce que tu convoites ça a déjà du être traité Le 6 atmo 3L est incassable... tant que les vidanges sont faites avec huile de qualité et au plus tôt (10 à 15k selon l’usage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 T'as le D5 aussi : 5 cylindre diesel, 180ch, 400Nm de couple (soit bien plus qu'une T5), et une conso de 6,6L/100 en mixte. Certes c'est un diesel, mais ça sonne pas si mal : Mouais, à tester mais là ça m'emballe pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 Pourquoi ne pas te laisser tenter par l'excellence sochalienne ? Avec un thp fiable je dis oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 J'avais essayé une 125i, très bon compromis et il y a de beaux exemplaires pour 15k€ ! Et ce N52 (sans injection directe) est fiable. Tu as jeté un oeil au VW Eos ? Les 4 pattes sont fiables eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 Les 4 cylindres sont sans histoires, le N43 est connu pour être relativement sensible des bougies, je crois que c’est tout, la sonorité est quelconque. Il y aussi quelques cas de pompe à vide HS relativement tôt mais en occasion sur ce que tu convoites ça a déjà du être traité OK donc dans l'ensemble sans histoire, merci Madame préfère l'audi à premier vue, moi aussi au niveau esthétique mais le côté propulsion de la bm c'est pas mal en mode arsouille, ça évite les remontées de couple dans le volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 Les 4 pattes sont fiables eux ? Il y avait un membre sur nectar VS kaka qui avait une 120i cab neuve et qui avait eu beaucoup de soucis moteur avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
314116 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 En voyant le tableau de bord de ta Clio, on remarque un emplacement pour poser des affaires au dessus de la boîte a gant, qui était présent sur toute la gamme de cette époque (Super5/R19/R21/R25) qui n'existe plus aujourd'hui (airbag?). Fais gaffe à ce que tu dis, j'ai fait la remarque l'autre jour on m'a sorti des" cété mieu avan " "On peut plus poser les K7 alors c'est nul " Pas mal de voitures avaient ça, 205, visa avec le 2ème tableau de bord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 T'as le D5 aussi : 5 cylindre diesel, 180ch, 400Nm de couple (soit bien plus qu'une T5), et une conso de 6,6L/100 en mixte. Certes c'est un diesel, mais ça sonne pas si mal : pour les sourds j'ai eu un T5 et conduit quasiment toutes les versions du 6 cyl turbo volvo essence T5R R ... et D5 diesel rien à voir ni le son ni les sensations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 Quitte à prendre une série 1, je la prendrais en 6, mais je suis pas objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 OK donc dans l'ensemble sans histoire, merci Madame préfère l'audi à premier vue, moi aussi au niveau esthétique mais le côté propulsion de la bm c'est pas mal en mode arsouille, ça évite les remontées de couple dans le volant J'allais te proposer une Camaro 4ème génération en cab ou targa mais les prix ont vraiment flambés, elles étaient moins cher il y a 10 ans https://www.leboncoin.fr/voitures/1602116743.htm/ https://www.leboncoin.fr/voitures/1596128070.htm/ https://www.leboncoin.fr/voitures/1609445599.htm/ Elle existe aussi en Z28, avec le 5.7 de la corvette si ce n'est pas assez puissant pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 Quitte à prendre une série 1, je la prendrais en 6, mais je suis pas objectif Avec le V10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meta_ 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 Mouais, à tester mais là ça m'emballe pas vraiment Je connais ton amour pour le diesel, t'en fais pas, mais normalement un 5 cylindre c'est moins pire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
314116 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 J'allais te proposer une Camaro 4ème génération en cab ou targa mais les prix ont vraiment flambés, ils étaient moins cher il y a 10 ans https://www.leboncoin.fr/voitures/1602116743.htm/ https://www.leboncoin.fr/voitures/1596128070.htm/ https://www.leboncoin.fr/voitures/1609445599.htm/ Elle existe aussi en Z28, avec le 5.7 de la corvette si ce n'est pas assez puissant pour toi Pour moi ça valait encore 4500€ ça. Il y'a la firebird contemporaine aussi. Mais en V6 je ne sais pas trop ce que ça vaut. La plupart doivent avoir le 3.8 Buick donc c'est potable avec 193ch je pense. Les 3.4 font 160ch et doivent consommer autant si ce n'est plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Canard_Volant 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 Tu sais, perso, il me faut pas grand chose pour faire mumuse. Pas forcement puissant d'ailleurs. Et l'avantage, c'est que tu risques pas ton permis Je prends facilement du plaisir au volant, mais là c'est génial. La voiture survire très facilement, c'est vraiment très fun. Par contre, si tu pousses en ligne droite, tu perds ton permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 Il n'y a pas eu de 3.4 en France il me semble, seulement 3.8 ou 5.7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
314116 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 Aucune idée franchement. Les 3.4 c'était les premières, le 3.8 devait déjà avoir toutes les homologations niveau pollution du faite qu'il était vendu dans la Park Avenue donc si ça se trouve ils ne se sont pas fait chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 Aucune idée franchement. Les 3.4 c'était les premières, le 3.8 devait déjà avoir toutes les homologations niveau pollution du faite qu'il était vendu dans la Park Avenue donc si ça se trouve ils ne se sont pas fait chier. Je viens de regarder, la Camaro est arrivée tard chez nous (1998), bien après la fin de la Park Avenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 En voyant le tableau de bord de ta Clio, on remarque un emplacement pour poser des affaires au dessus de la boîte a gant, qui était présent sur toute la gamme de cette époque (Super5/R19/R21/R25) qui n'existe plus aujourd'hui (airbag?). Oui ça a disparu avec l'airbag passager de serie notamment sur la safrane/laguna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 Oui ça a disparu avec l'airbag passager de serie notamment sur la safrane/laguna. Sur la Safrane, quand le GPS est arrivé, pas de problème, on enlève un aérateur et ça va passer http://i81.servimg.com/u/f81/12/46/46/61/0314.jpg Bon a sa charge c'était une des premières voiture qui en était équipé, la première chez nous étant de mémoire l'E38 de chez BMW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
314116 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 Après c'est la période où les Américains ont recommencé a faire des moteurs qui sortaient un peu de chevaux. Parce que la génération 3 de la camaro... http://www.nastyz28.com/camaro/1981/sb81-a.jpg 4 cylindres en ligne 2.5 de 91ch V6 2.8 de 103ch V8 5.0 de 147ch Ça c'est du rendement. C'est une comme ça qu'un ami avait acheté durant ses études à Montréal pour l'équivalent de 1500€ (elle était fatiguée). C'était une RS de 1989 (RS étant il me semble l'entrée de gamme ), BVM5 avec un V8 de 170ch. Il l'a refourguée avant de repartir et je crois bien qu'a part un alternateur il n'a rien eu a faire dessus durant tout son séjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 Si tu la remplaçais, ça serait pour quelle voiture ? Aucune idée. Hier j'ai vu la Infiniti mais avec le retrait de la marque je vais laisser tomber cette piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 T'as le D5 aussi : 5 cylindre diesel, 180ch, 400Nm de couple (soit bien plus qu'une T5), et une conso de 6,6L/100 en mixte. Certes c'est un diesel, mais ça sonne pas si mal : Je crois que @breizhman44 n'est pas attiré par un cab diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 Après c'est la période où les Américains ont recommencé a faire des moteurs qui sortaient un peu de chevaux. Parce que la génération 3 de la camaro... http://www.nastyz28.com/camaro/1981/sb81-a.jpg 4 cylindres en ligne 2.5 de 91ch V6 2.8 de 103ch V8 5.0 de 147ch Ça c'est du rendement. C'est une comme ça qu'un ami avait acheté durant ses études à Montréal pour l'équivalent de 1500€ (elle était fatiguée). C'était une RS de 1989 (RS étant il me semble l'entrée de gamme ), BVM5 avec un V8 de 170ch. Il l'a refourguée avant de repartir et je crois bien qu'a part un alternateur il n'a rien eu a faire dessus durant tout son séjour. Choc pétrolier + normes anti pollution. Quand tu vois les puissances délirantes que certaines voitures courantes faisaient à la fin des années 60, comparé a ce qui se faisait en Europe ça faisait vraiment pitié. Pour rester sur la Camaro, la première version (67/69) c'est mini du V6 de 140cv (SAE) au 396ci de 350cv voir le 427ci de 430cv en prépa "usine". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
314116 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 Choc pétrolier + normes anti pollution. Quand tu vois les puissances délirantes que certaines voitures courantes faisaient à la fin des années 60 ! Pour rester sur la Camaro, la première version (67/69) c'est mini du V6 de 140cv (SAE) au 396ci de 350cv voir le 427ci de 430cv en prépa "usine". Ouais mais justement leurs puissances étaient annoncées SAE et à la volée. Au final, personne ne sait combien ça sortait réellement. Un magasine avait testé la Hemi cuda annoncée à 425ch à l'époque, et elle sortait en réalité 260ch aux roues (ce qui est déjà pas mal dans les années 60). De mémoire pour prendre de l'européen, la Type-E 3.8 265ch SAE, sortait 190ch DIN dans la réalité. Alors qu'a côté sur d'autres modèles, la GS par exemple en 1220cm3 il y'en a eu montées en carburateur Weber et d'autres Solex. Celles équipées d'un Weber prenaient 10 km/h en plus et grappillaient 1.5s au 1000m à celles en Solex. Pourtant sur la fiche technique les 2 font 60ch. C'était moins précis que maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 Lavage du CHR cet après midi chez moi avec le karcher , d'habitude je lave au rouleau chez Total, mais vu l’état de la carrosserie et de l'intérieur j'ai préféré de le faire tout seul , résultat nickel avec 1h de boulot dans tout les coins Petit truc du carrossier qui est voisin....pas la peine d'acheter des produits au prix cher pour le lustrage dans les centres autos.. Une simple bombe de Pliz suffit ......résultat garanti et en plus l'eau ne stagne plus quand il pleut ...tranquillité assurée pendent 3 ou 4 semaines... Aucune incidence pour la carrosserie....le produit est fait pour le bois [h1]Pliz Spray 250 Ml Soin Extra à la cire d'abeille[/h1] https://www.maison-et-beaute.f [...] A_2960.jpg Bon à savoir, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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