Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

 

C'est pas beaucoup mieux.

 

 

Bordel la mauvaise foi. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21286

  • punto01

    20463

  • Mouss-35

    17543

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

 

Tu roules en Clio 3 ? :buzz:

 

 

Non j'ai gardé 11 ans une Clio 2, moins spacieuse et moins insonorisée qu'une Clio 3 (celle là je n'en connais que celles que j'avais eu en loc quelques fois), et je connais bien la 106 kid pour avoir jadis fait ma conduite accompagnée dessus, et comment dire, oser prétendre qu'il n'y a pas beaucoup d'écart entre les 2, c'est juste un énorme foutage de gueule digne d'un troll de bas étage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Ce matin je me suis attaqué enfin à la restauration de l'Audi coupé gt.

 

J'ai du boulot sur la planche encore :bah:

Je sait pas si je la restaure bien bien , ou vite fais et je la vend sur mobile.de...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non j'ai gardé 11 ans une Clio 2, moins spacieuse et moins insonorisée qu'une Clio 3 (celle là je n'en connais que celles que j'avais eu en loc quelques fois), et je connais bien la 106 kid pour avoir jadis fait ma conduite accompagnée dessus, et comment dire, oser prétendre qu'il n'y a pas beaucoup d'écart entre les 2, c'est juste un énorme foutage de gueule digne d'un troll de bas étage. :D

 

 

Je pensais uniquement à la 107. J'avoue que j'aurais du préciser.

Mais prétendre qu'une Clio 3 est confortable faut juste avoir eu que des petites citadines.

Ou ne pas avoir roulé beaucoup avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, décidément

 

 

Même modèle même option même problème.

 

Il bosse en ville, fait que de l'urbain et le bousin approche les 180 000km.

 

Sauf que lui est moins intelligent que moi. Il préfère éteindre le défaut et rouler.

 

Mais quand le FAP atteindra les 90% de saturation, ça sera mode dégradé d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

La 3008 en HDI j'espère ou tu vas balancer plus de particules qu'un vieux TDI IP de 20 ans et consommer comme un VR6 pour te traîner la bizole en RP comme un Solex avec les sensations d'une 106 Kid ?

 

HDi 130 avec l'eat8. Truc banal quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même modèle même option même problème.

 

Il bosse en ville, fait que de l'urbain et le bousin approche les 180 000km.

 

Sauf que lui est moins intelligent que moi. Il préfère éteindre le défaut et rouler.

 

Mais quand le FAP atteindra les 90% de saturation, ça sera mode dégradé d'office.

 

 

Les joies d'un diesel FAP en usage urbain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HDi 130 avec l'eat8. Truc banal quoi :bah:

 

 

Le truc banal aurait plutôt était de prendre en essence 1.2l 130ch :D

Mais je pense que le choix du HDi 130ch est meilleur pour les 3008.

Moteur plus coupleux pour lancer la voiture, CX de parpaing donc sur voie rapide moins de conso.

Combien j'en entends se plaindre de la conso/autonomie de leur SUV essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Bon courage.

 

 

Faut pas exagérer, conduire un 3008, même diesel, c'est pas insurmontable :buzz:

 

 

Imagine si Niluge était obligé de rouler en Clio 3 inconfortable qui détruit le dos 1267694549_georgesstobbart.gif.48ad824b69e9ea80c0d91332045f1644.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, peut être au ct ?

 

 

Peut-être mais ce qui m'interpelle dans ce cas, c'est que ce qui est mesuré c'est le kilométrage de la voiture, pas de l'individu.

Du coup ca fausse l'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le truc banal aurait plutôt était de prendre en essence 1.2l 130ch :D

Mais je pense que le choix du HDi 130ch est meilleur pour les 3008.

Moteur plus coupleux pour lancer la voiture, CX de parpaing donc sur voie rapide moins de conso.

Combien j'en entends se plaindre de la conso/autonomie de leur SUV essence...

 

 

C'est ce que ma wife a, un 3008 EAT8 Hdi 130.

 

Je ne comprends pas pourquoi personne ne dit que ce moteur est hyper bruyant, j'ai l'impression d'avoir régressé de 10 ans entre celui-ci et le TDI 150 de notre ancien Q3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas exagérer, conduire un 3008, même diesel, c'est pas insurmontable :buzz:

 

 

Imagine si Niluge était obligé de rouler en Clio 3 inconfortable qui détruit le dos 1267694549_georgesstobbart.gif.48ad824b69e9ea80c0d91332045f1644.gif

 

pire, une clio 3 diesel :ddr:

 

 

Le plus drôle c'est que j'ai envisagé si je ne trouve pas de Kangoo une CLIO 3 Société diesel :lol:

 

big-71418401b2.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas exagérer, conduire un 3008, même diesel, c'est pas insurmontable :buzz:

 

 

Imagine si Niluge était obligé de rouler en Clio 3 inconfortable qui détruit le dos 1267694549_georgesstobbart.gif.48ad824b69e9ea80c0d91332045f1644.gif

 

 

C'est pas insurmontable mais pour ma part. Je pense que c'est un peu juste comme moteur.

 

Et l'eat 8 bride un poil les performances. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche dernier j'avais des meubles à transporter.

J'ai emprunté le TRAFIC d'un copain.

 

19051307301323692916235986.jpg

 

Il est un peu rincé son TRAFIC (quelques voyants qui restent allumés et la jauge d'essence qui ne marche pas), mais encore vaillant :bien:

 

19051307301423692916235987.jpg

 

L'avantage si j'achète un KANGOO ou un PARTNER/BERLINGO c'est que j'aurais plus à enquiquiner des potes pour emprunter leur VU quand j'ai des choses à transposer ou à payer une livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche dernier j'avais des meubles à transporter.

J'ai emprunté le TRAFIC d'un copain.

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 235986.jpg

 

Il est un peu rincé ton TRAFIC (quelques voyants qui restent allumé u le jauge d'essence qui ne marche pas), mais encore vaillant :bien:

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 235987.jpg

 

L'avantage si j'achète un KANGOO ou un PARTNER/BERLINGO c'est que j'aurais plus à enquiquiner des potes pour emprunter leur VU quand j'ai des choses à transposer ou à payer une livraison.

 

 

Par contre, pour 300 000kms , il semble propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, pour 300 000kms , il semble propre.

Globalement il l'est niveau carrosserie (pas de beigne ...)

Le seul truc c'est le tableau de bord sapin de noël. Je doute que ca passe au CT maintenant :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

C'est pas insurmontable mais pour ma part. Je pense que c'est un peu juste comme moteur.

 

Et l'eat 8 bride un poil les performances. ;)

 

 

 

J'imagine que si c'est une voiture de fonction la plupart du temps c'est Niluge seul à bord, donc ça fera le taf'

 

Pour l'avoir déjà eu en location j'ai trouvé ça "suffisant". J'ai pas eu l'impression que c'était sous-motorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'imagine que si c'est une voiture de fonction la plupart du temps c'est Niluge seul à bord, donc ça fera le taf'

 

Pour l'avoir déjà eu en location j'ai trouvé ça "suffisant". J'ai pas eu l'impression que c'était sous-motorisé.

 

 

Ca fera le taf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas le regarder de profil le bebop.

 

https://i.ytimg.com/vi/0R0Af2WpvkI/hqdefault.jpg

 

Et puis bon, déjà qu'un Express on arrive assez vite a être limité par la longueur de chargement qui est environ égale a celle d'une citadine banquette rabattue, là je serais curieux d'avoir les dimensions du coffre.

De toute façon, c'est clairement pas dans mon budget les tarifs demandés pour un beebop

 

Si tu veux tracter AHMA oublie les moteurs de merde comme le 1,2 de base. Tourne toi vers un bon mazout ou le 1,6 essence si tu tiens absolument à rouler en essence ...

 

Sinon ce sera PARTNER ou BERLINGO

https://www.leboncoin.fr/voitures/1613369705.htm/

f50be29db23ebf4f72d775ab7f37190a1a7c1a26.jpg

 

 

Le Kangoo orange, c'est un ancien de la DIR. Attention, il ne s'agit pas d'un Kangoo civil mais utilitaire 5 places, et complètement dépouillé en plus du moteur de base.

Tu n'as pas de cache bagage, de hayon ...

 

 

https://live.staticflickr.com/ [...] df12_b.jpg

 

Le Bebop est un excellent choix, j'adore le concept. Il n'y en a pas beaucoup eu, encore moins en essence.

Il lui manque le logo devant :o

C'est dommage car la couleur me plaisait bien et il avait le girafon

Mais le 1,2 60cv est certainement insuffisant dedans

Je me rappelle en 2002 avoir loué une CLIO 2 avec le 1,2 60cv. A deux et chargés de bagages (on allait à l’aéroport de Lyon) elle était insuffisante en côte sur autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

Le truc banal aurait plutôt était de prendre en essence 1.2l 130ch :D

Mais je pense que le choix du HDi 130ch est meilleur pour les 3008.

Moteur plus coupleux pour lancer la voiture, CX de parpaing donc sur voie rapide moins de conso.

Combien j'en entends se plaindre de la conso/autonomie de leur SUV essence...

Surtout que maintenant l'essence est 10-15centimes plus chères , une bonne partie de ceux qui ont vendu à prix cassé leur chaudières pour l'essence doivent le regretter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...