Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

 

400€ mini en pièce mais c'est la M.O qui fait peur.

Faut apparemment entre 4 et 6H....

 

Y'a pas loin de 600/700€ à la louche.

 

 

800 euros en plouquie.

 

Ce Cmax est tout le temps en panne :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21249

  • punto01

    20447

  • Mouss-35

    17522

Invité §glo468NR

170000 Km pour l'Avensis aujourd'hui :o

 

 

RAS :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pros de l'utilitaire, que pensez vous d'un master 4 2.3 dci 135 confort L1 H2 livré en septembre (un des premiers) pour 24 000 ttc (cg comprise), cela vous parait correct?

 

le prix catalogue est de 38760 € ttc, j’hallucine sur la remise accordé sans grosse négociation sur un nouveaux modèle.

 

 

trois options possibles,

 

- clim 1220 €

- clim auto 1330€

- intérieur full bois (plancher, coté et passage de roue) env 700€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

C-max revenu du garage.

 

C'est indéniable, je me demande comment j'ai pus rouler avec des amortisseurs aussi naze.

 

Maintenant ça amorti nickel, plus de retour de couple dans le volant, c'est stable et agréable.

 

Mais le bruit côté gauche c'est pas calmé, c'est même pire.

 

Je suis bon pour un VM/Embrayage.

Embrayage lâché, concert de castagnette, position débrayée, plus de bruit.

 

Financièrement, c'est la tuile là.

 

 

Aïe , ça va chiffrer :bah:

 

 

 

 

VM + embrayage ça commence a chiffrer sur certaines voitures.

 

500€ le bi mass sur l’e36 :v

J’ai eu de la chance d’en avoir eu un gratos et quasi neuf , embrayage quasi neuf aussi fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

Mais je compte rendre le kit bi mass et embrayage si je vend la 320i cet été :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pros de l'utilitaire, que pensez vous d'un master 4 2.3 dci 135 confort L1 H2 livré en septembre (un des premiers) pour 24 000 ttc (cg comprise), cela vous parait correct?

 

le prix catalogue est de 38760 € ttc, j’hallucine sur la remise accordé sans grosse négociation sur un nouveaux modèle.

 

 

trois options possibles,

 

- clim 1220 €

- clim auto 1330€

- intérieur full bois (plancher, coté et passage de roue) env 700€

Pas trop cher

 

 

Et c'est un très bon moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

800 euros en plouquie.

 

Ce Cmax est tout le temps en panne :cyp:

 

Contrairement à toi c'est seulement un bocal de LDR et une batterie et elle a encore jamais vu le cul d'une dépanneuse :cyp:

 

 

Je vais voir..... Sinon je vais passer mon tour et l'achever au bled.

Me reste un mois pour me décider.

 

Mais ça m'emmerde.....puis là pour le coup, vu comment j'ai ramé sur la punto, j'ai même pas envie d'essayer sur le C-max.

 

L'accessibilité est un rêve éveillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Contrairement à toi c'est seulement un bocal de LDR et une batterie et elle a encore jamais vu le cul d'une dépanneuse :cyp:

 

 

Je vais voir..... Sinon je vais passer mon tour et l'achever au bled.

Me reste un mois pour me décider.

 

Mais ça m'emmerde.....puis là pour le coup, vu comment j'ai ramé sur la punto, j'ai même pas envie d'essayer sur le C-max.

 

L'accessibilité est un rêve éveillé.

 

Vu comme c’est foutu , te lance pas dedans :)

Sinon achète les pièces et fait faire au bled pour 3 fois rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le centre Porsche m'a répondu pour ma demande de devis pour les révisions, ils veulent une copie de la carte grise et des précédentes factures pour établire un devis au plus juste.

 

Ca change des autres marques où on te fait un forfait sans chercher à savoir ce qui a déjà été fait :cyp:

 

Bon par contre pas de réponse pour la réparation du cuir, je crois que je vais le tenter moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le centre Porsche m'a répondu pour ma demande de devis pour les révisions, ils veulent une copie de la carte grise et des précédentes factures pour établire un devis au plus juste.

 

Ca change des autres marques où on te fait un forfait sans chercher à savoir ce qui a déjà été fait :cyp:

 

Bon par contre pas de réponse pour la réparation du cuir, je crois que je vais le tenter moi même.

 

 

Tu as quoi a faire dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La révision, ça paraît compliqué pour une vidange non :cyp:

 

Tu sais, chez Porsche ils déconnent pas. Il y a même une préconisation pour le kit crevaison: changement de la bombe tous les 4 ans.

 

Du coup j'ai la plus grosse révision:

- vidange

- filtre à air

- filtre habitacle

- liquide de frein

- kit crevaison

- bougies

- courroie accessoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Il dit quoi le devis ? :o

 

Pour voir si vraiment chez Porsche "ils déconnent pas" :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C-max revenu du garage.

 

C'est indéniable, je me demande comment j'ai pus rouler avec des amortisseurs aussi naze.

 

Maintenant ça amorti nickel, plus de retour de couple dans le volant, c'est stable et agréable.

 

Mais le bruit côté gauche c'est pas calmé, c'est même pire.

 

Je suis bon pour un VM/Embrayage.

Embrayage lâché, concert de castagnette, position débrayée, plus de bruit.

 

Financièrement, c'est la tuile là.

 

Merde...

Si il est sain, ça vaut peut être le coup?

Sinon, Tu revends à un Arménien qui a un garage....

 

 

Parce qu'il a besoin d'une voiture :??: ?

 

Je crois qu'un traîne cul fiable et pas cher ne serait pas de trop dans ton parc auto.,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'un traîne cul fiable et pas cher ne serait pas de trop dans ton parc auto.,,

 

 

Bah écoute si tu trouves un traine cul équivalent à sa Marea pour 150 € avec CT ok je pense qu'il sera preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun à ma connaissance sauf le tout dernier 1,5 DCI115 si je ne dis pas de bêtises

 

Mon père a un réservoir d'Adblue sur sa Logan MCV 1.5 dci 75 (année 2018 ou 2019, je ne sais plus).

 

P'tain sur FA on passe d'un extrême à l'autre jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Après les profs qui n'en foutent pas une, v'là ceux qui bossent soirs, week-ends et vacances 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

 

 

 

 

Bon dans ce sens là c'est peut être un problème d'organisation ou d'efficacité, hein... :buzz:

T'es sans doute prof pour donner des leçons, hein. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

T'es sans doute prof pour donner des leçons, hein. :buzz:

 

 

Nan, mais j'suis juste un gars organisé et efficace :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Réponse demain je pense

 

 

Et rendez-vous chez Norauto après demain ? 1267694549_georgesstobbart.gif.48ad824b69e9ea80c0d91332045f1644.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'un traîne cul fiable et pas cher ne serait pas de trop dans ton parc auto.,,

 

 

Et accessoirement le traine cul fiable à pas cher on l'a déjà depuis 21 ans : c'est la Marea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde...

Si il est sain, ça vaut peut être le coup?

Sinon, Tu revends à un Arménien qui a un garage....

 

 

Ah nan mais t'es cinglé, je vais pas m'en débarrasser pour un VM.

 

C'est juste qu'à un mois du bled, c'est trop short niveau finance.

 

Je vais laisser comme ça.

 

Par contre je vais changer le support boite qui est en fin de vie.

Même sion VM est fatigué, la résonnance ne vient pas de lui mais semble bien provenir du support.

 

Je vais le changer samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est Rouen ou Caen (qui ont le même gérant).

 

 

Bien ce qu’il me semblait que y en avait pas au Havre. Rouen d’ailleurs il est pas à côté de Jaguar un peu en périphérie ? Je confonds peut être avec Toulouse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aïe , ça va chiffrer :bah:

 

 

 

 

 

500€ le bi mass sur l’e36 :v

J’ai eu de la chance d’en avoir eu un gratos et quasi neuf , embrayage quasi neuf aussi fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

Mais je compte rendre le kit bi mass et embrayage si je vend la 320i cet été :o

 

On devrait ouvrir un club des VM bi masse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai aussi bien aimé, c'est lumineux, confortable, bien construit, modulable. Un bon monospace.

je n'aime pas le nouveau C4 Picasso 3

on dirait la face avant d'un SUV/pick-up chevrolet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touche du bois avec les miens :cyp:

 

 

- L'altea : juste un bruit métallique

- La passat: une fois sur 3 ça saccadait au point de patinage

- l'alfa testé lors du changement de boite et à priori nickel

 

Par contre, mes bm, jamais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...