Mouss-35 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 Ah, du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 Après ça me suffit. J'aimerais pas avoir ça H24 même avec le Gazoil gratos. Je préfère sortir ma 607 le week-end. C'est une bouffée d'oxygène et j'en changerais plus. C'est royal sur autoroute, je suis jamais à court de puissance, ça boit pas trop, ça a un confort de malade et c'est passe partout. Puis cette fois tu as un coffre et de la place derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 Puis cette fois tu as un coffre et de la place derrière 4.90M * 1.85M c'est la taille d'une série 5 ou une classe E, heureusement que c'est spacieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 Demande de devis d'assurance faite pour la remplaçante de la MCC Et c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 140.000 passés avec l'Astra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xboxbron 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 140.000 passés avec l'Astra ça me fera toujours rire ce compteur gradué jusqu'a 260 alors que ça peine à prendre 215 compteur en vmax :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 140.000 passés avec l'Astra Déjà ? Je la croyais moins kilométrée J'aime bien le bloc compteur de ces générations d'Opel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 ça me fera toujours rire ce compteur gradué jusqu'a 260 alors que ça peine à prendre 215 compteur en vmax :D Le compteur qui dépasse la Vmax c'est extrêmement fréquent déjà parceque la plupart des motorisations d'un même modèle ont le même compteur indépendamment de leur performance Sur la mienne le compteur vas jusqu'a 280 km/h alors que la Vmax est de 250 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xboxbron 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 Le compteur qui dépasse la Vmax c'est extrêmement fréquent déjà parceque la plupart des motorisations d'un même modèle ont le même compteur indépendamment de leur performance Sur la mienne le compteur vas jusqu'a 280 km/h alors que la Vmax est de 250 ... ouai je sais mais sur celle ci ça me fait rire car vraiment ça se traine de fou et ça tire hyper long: bvm6 la vmax se fait en 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 ça me fera toujours rire ce compteur gradué jusqu'a 260 alors que ça peine à prendre 215 compteur en vmax :D Sûrement parce que c'est le même que celui de la OPC non ? Déjà ? Je la croyais moins kilométrée J'aime bien le bloc compteur de ces générations d'Opel On l'a acheté à 128000kms en Août dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 On voit que les températures remontent, ma consommation redescend autour de 4l/100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 ça me fera toujours rire ce compteur gradué jusqu'a 260 alors que ça peine à prendre 215 compteur en vmax :D standardisation et vu que les OPC ont quasi le même.... ouai je sais mais sur celle ci ça me fait rire car vraiment ça se traine de fou et ça tire hyper long: bvm6 la vmax se fait en 4 y à bien pire niveau trainance.... tu roules en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xboxbron 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 standardisation et vu que les OPC ont quasi le même.... y à bien pire niveau trainance.... tu roules en quoi ? Pour l'instant en rien (enfin jusqu’à juin) mais avant en clio 2 1.6 16v, puis clio 2 rs 182, parfois avec la mrs de mon pere. Mais surtout même ma mère trouve que ça se traîne notamment sur autoroute ou sur l'a89 et ses grandes montées t'es obligé de descendre des rapports pour doubler correctement dans les montées. Ca consomme pas mal pour les perfs je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 Pour l'instant en rien (enfin jusqu’à juin) mais avant en clio 2 1.6 16v, puis clio 2 rs 182, parfois avec la mrs de mon pere. Mais surtout même ma mère trouve que ça se traîne notamment sur autoroute ou sur l'a89 et ses grandes montées t'es obligé de descendre des rapports pour doubler correctement dans les montées. Ca consomme pas mal pour les perfs je trouve. ah ouais... la vie est dure avec toi. c'est vrai que descendre un rapport pour doubler est scandaleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 Bon ma 508 risque de reprendre du service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kumka 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 Pour l'instant en rien (enfin jusqu’à juin) mais avant en clio 2 1.6 16v, puis clio 2 rs 182, parfois avec la mrs de mon pere. Mais surtout même ma mère trouve que ça se traîne notamment sur autoroute ou sur l'a89 et ses grandes montées t'es obligé de descendre des rapports pour doubler correctement dans les montées. Ca consomme pas mal pour les perfs je trouve. Moi je trouve que ca va très bien, faut pas abuser, on est loin de l'infâme chicane mobile que ta mère semble decrire.. mais j'ai peut etre une vision biaisée des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 ça me fera toujours rire ce compteur gradué jusqu'a 260 alors que ça peine à prendre 215 compteur en vmax :D On appelle ça faire des économies d'échelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 Déjà ? Je la croyais moins kilométrée J'aime bien le bloc compteur de ces générations d'Opel Opel c'est kaka, c'est la section Peugeot qui le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan026bs 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 Le compteur qui dépasse la Vmax c'est extrêmement fréquent déjà parceque la plupart des motorisations d'un même modèle ont le même compteur indépendamment de leur performance Sur la mienne le compteur vas jusqu'a 280 km/h alors que la Vmax est de 250 ... C’est bridé à 250 Edit : c’est quoi ton moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 Opel c'est kaka, c'est la section Peugeot qui le dit Bienvenue chez les talibans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 Dixit un mec qui roule en SUV ^^ Justement, je suis bien placé pour en parler. Ceci dit, ce que je reproche aux SUV, c'est juste la surface frontale, et éventuellement le roulis si le châssis est moyen. Pour un véhicule comme le Outlander PHEV, qui se veut un minimum écologique et économique en carburant, je trouve dommage qu'il ne soit pas un break... Après, niveau conduite, j'aime bien mon RX, le châssis est très bon et y'a quand même un réel intérêt à la conduite haute, niveau visibilité. Donc de ce côté je ne m'en plains pas. Mais faut reconnaître que niveau conso ça se paie cash. Pas spécialement mais elle passe à l'entretien tous les ans Là ça tombe sur les amortisseurs mais c'est un principe, si le mec ne fait qu'une vidange par an c'est que pendant 4 ans personne n'a vérifier sa voiture donc niveau freinage, pneumatique,.... bah si c'est la même... Oui, dans ce sens-là je suis d'accord. Quand je vois la gueule des pneus usagés chez mon monteur de pneus habituel, j'hallucine. Certains sont totalement lisses, jusqu'à la corde. Et ce ne sont pas des gens qui font de la piste. Ils sont forts chez Toyot', ils ont réussi à faire l'intérieur aussi moche que l'extérieur Une Auris serait trop petite pour toi ? Non, moi je trouve que ça s'inverse avec la Prius 2 : Sur la Prius 3 l'intérieur est moche, mais l'extérieur est beau. => J'adore l'intérieur de la P3, il est bien plus beau que celui de la P2. Auris, c'est le coffe qui est petit.... (mm pas 300 L)... Question de goût. J'aime pas des masses les énormes consoles centrales comme dans la Prius 3. Mais c'est plutôt courant maintenant. => La Prius est construite sur un empattement de 2m70, ce qui est juste immense.... Ce qui est 2 cm de plus qu'une octavia Ah, je ne savais pas, et m'étais jamais posé la question. Bon, faut se rappeler que ça reste une voiture de 4m50. Mais ça explique l'énorme place pour les passagers arrières. Vous êtes vraiment des fragiles sur ce forum Disons que c'est quand même un peu con de payer plus cher pour souffrir, non ? Question de gout mouss.... Perso j'adore l'espace III. C'est spacieux, fiable mécaniquement ( beaucoup moins le reste) et si tu te prends une version the race, t'as les jantes, les xenons et le double pano. En fait il y a longtemps que j'en aurais un si madame n'y avait pas systématiquement mis son veto. Fiable l'Espace 3 ? Le 2.2dci c'est bien sur le 3, non ? Et perso, j'ai conduis celui d'une collègue (en 2.2 dci 115), d'une part c'était une ruine (à 220000km je crois), mais en plus c'était un p*tain de veau qui tanguait à mort au moindre virage. Et pourtant, à l'époque je roulais en R9 et en Logan... Moto full leds Ma RDX aussi elle a un phare LED. Mais dans mon cas c'est surtout pour consommer moins de jus, et en laisser à l'allumage. Quoique ça éclaire largement aussi bien que l'ampoule 35W (introuvable) d'origine. L'été dernier de nuit un pote me suivait en DS5 et moi devant en saxo, deux blaireaux sont passés juste sous mes roues, j'ai senti la voiture quitter le sol le temps qu'ils passent dessous et les écraser , mon pote en a pris un aussi. Bilan moi juste qq poils sous la bagnole, lui tout le pc défoncé, traverse dessous tordue et radia qui pendait presque ? L'avantage d'une caisse légère : même un blaireau la soulève. ça me fera toujours rire ce compteur gradué jusqu'a 260 alors que ça peine à prendre 215 compteur en vmax :D Dans le même genre, chez Dacia le compteur tour était le même partout, et sans zone rouge : 7000 tours pour un diesel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 Bienvenue chez les talibans Je suis allé voir la dernière 2008 ce soir, c'est quand même pas dégueu, bien qu'un peu trop bling bling comme le 3008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 Franchement entre les deux je préfère le 3008 qui fait plus équilibré Le 2008 a une plaque de cheminée médiévale en guise de calandre, ça alourdit considérablement l'ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 Oui un chouilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xboxbron 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 ah ouais... la vie est dure avec toi. c'est vrai que descendre un rapport pour doubler est scandaleux bah ouai perso je trouve ça chiant Moi je trouve que ca va très bien, faut pas abuser, on est loin de l'infâme chicane mobile que ta mère semble decrire.. mais j'ai peut etre une vision biaisée des choses Bah les reprises en 6 sur autotoute faut attendre longtemps quoi. Apres quand tu retrogrades 3 vitesses sur la nationale pour doubler ça marche un peu mais rien de ouf pour 140cv vu que ça pese un ane mort. L'astra K doit etre un peu mieux à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 bah ouai perso je trouve ça chiant Bah les reprises en 6 sur autotoute faut attendre longtemps quoi. Apres quand tu retrogrades 3 vitesses sur la nationale pour doubler ça marche un peu mais rien de ouf pour 140cv vu que ça pese un ane mort. L'astra K doit etre un peu mieux à ce niveau Elle pèse moins de 1400kg. Dans la norme pour une compacte de 2010 Les rapports sont longs, ça a l'avantage d'avoir une conso contenue sur autoroute et un niveau sonore au top. Après, on n'achète pas une bagnole de 140ch pour ses perfs... si on a besoin de bourrins, on sort la GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 bah ouai perso je trouve ça chiant Bah les reprises en 6 sur autotoute faut attendre longtemps quoi. Apres quand tu retrogrades 3 vitesses sur la nationale pour doubler ça marche un peu mais rien de ouf pour 140cv vu que ça pese un ane mort. L'astra K doit etre un peu mieux à ce niveau Deja une reprise en 6 sur l'autoroute, faut avoir vu Lepen a la mosquée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 non mais même avec l'insignia de 220 bourrins les reprises sont pas ouf à 140 en 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 Les reprises doivent pas être ouf sur beaucoup de bagnole en dernière vitesse ou presque x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kimi 60 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 si ta une boite 5 avec un moteur turbo ça arrache quand même si y'a du couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 Les reprises doivent pas être ouf sur beaucoup de bagnole en dernière vitesse ou presque x) C'est sûr Sur ma c5, en 6 ça reprenait gentiment, fallait pas hésiter à repasser en 5 pour avoir quelque chose de correct. (hdi 173) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 si ta une boite 5 avec un moteur turbo ça arrache quand même si y'a du couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 J'ai déposé la 75 ce matin chez SIR LUCAS pour une grosse révision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titmate974 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 Que de souvenirs de la 75 de mon père en voyant tes photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 19 février 2020 Signaler Partager 19 février 2020 Que de souvenirs de la 75 de mon père en voyant tes photos! Il avait quel modèle de 75 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant