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Invité §kew832WB
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Comment tu sais qu’elle est partie à 24k celle de 22mkm? Je l’avais repérée avant qu’elle ne soit sur le marché à l’époque..quelques retouches esthétiques étaient en cours

 

 

 

Ah non mais on ne doit pas parler de la même, moi je parle de celle sur Benzin, j'sais pas si tu connais, elle était aux enchères il y a 1 mois environ.

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Invité §fan026bs

 

 

Ah non mais on ne doit pas parler de la même, moi je parle de celle sur Benzin, j'sais pas si tu connais, elle était aux enchères il y a 1 mois environ.

 

J’hésite justement à mettre ma 320i sur benzin

 

 

J’ai une personne qui est venu la voir , il pensait découvrir une voiture neuve :blague:

20min de chipotage pour gratter 100€

Pour au final me contacter qu’il l’a prendra pas car ça dépasse son budget avec les retouche esthétique :blague:

Edit: il a même chipoter car elle approche des 300k kms , je lui clairement dis qu’une voiture c’est fait pour rouler et que c’est bien écris 291k kms dans l’annonce.

 

C’est un peu chiant de vendre une voiture :bah:

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J’hésite justement à mettre ma 320i sur benzin

 

 

J’ai une personne qui est venu la voir , il pensait découvrir une voiture neuve :blague:

20min de chipotage pour gratter 100€

Pour au final me contacter qu’il l’a prendra pas car ça dépasse son budget avec les retouche esthétique :blague:

Edit: il a même chipoter car elle approche des 300k kms , je lui clairement dis qu’une voiture c’est fait pour rouler et que c’est bien écris 291k kms dans l’annonce.

 

C’est un peu chiant de vendre une voiture :bah:

 

 

 

Ouai les mecs disent ça pour négocier le prix, en fait une fois acheté, à 300 000 km ils feront aucun frais de carrosserie, 2 mois plus tard

ils auront même rajouté quelques rayures ou bosses :w:

 

Pourquoi pas ? Avec un prix de réserve ça peut être intéressant, après j'imagine que ça a un certain coût de mettre sa voiture sur Benzin avec un prix de

réserve et qu'elle ne l'atteint pas.

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T'as une préférence plus pour l'une ou l'autre (entre le C5 et la laguna) en ce qui concerne le confort, habitabilité, qualité des matériaux, usures notamment ?

Sans parler de la reprise puissance ou autre car 50ch de différence entre les deux,

 

En terme de confort la C5 X7 (celle de 2008-2017) est très largement au dessus avec sa suspension hydractive III +, ses sièges bien rembourrant et surtout l'insonorisation qui est poussé sur cette voiture (vitrage latérale feuilleter) idem en terme de qualité des matériaux, enfin au niveaux qualité même je dirait sa ce vaut mais l'assemblage semble meilleurs dans la C5 pas de grigris dans le tableaux de bord rien qui bouge l'affichage centrale semble aussi meilleurs dans la C5 dans la laguna il déconne

Enfin la C5 X7 c'est une voiture qui fait plus statuaire que la laguna III

 

La laguna III est en revanche un peux meilleurs en habitabilité arrière faut pas le cacher bien que la voiture sois plus courte niveaux coffre elle ce valent mais l'inconvénient de la C5 c'est qu'elle n'a pas de hayon contrairement a la laguna

 

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20180147.jpg

 

la ventilation arrière sur la laguna est au milieux sur la C5 elle est dans le montant du pare brise

 

En revanche question tenue de route pour ce faire plaisir dans les virage la laguna III est mieux elle est moin pataude et forcément plus légère et moin haute, mais attention au erreur elle passe fort en virage même sans 4RD mais elle ne pardonnera en revanche pas les erreurs contrairement a la C5 qui ce montre plus sage mais plus sécurisante

 

 

question usure moi j'ai pas trop aimer la fiabilité de ma laguna III elle m'en a fait voir quand même a causse de problème de bruit sur route abimé en générale c'est les biellette bah non sur ma laguna c'était plus grave du jeux dans les coupelle, j'avais aussi des vibrations volant je ne sais pas en générale c'est bien souvent l'équilibrage ou les rotule de direction bah non là c'était les triangles, maintenant j'ai des vibration a l'arrière et des claquement coté conducteur des fois

 

après ma C5 a 67 000km et la laguna 161 000km donc bon un peux dure aussi d'être objectif :lol:

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Ah non mais on ne doit pas parler de la même, moi je parle de celle sur Benzin, j'sais pas si tu connais, elle était aux enchères il y a 1 mois environ.

 

Celle dont je parle était sur lbc, blanc nacré avec 22mkm aussi..affichée à 30k

J’ai découvert benzin cette semaine via @nico-rs-turbo sur un autre topic il me semble

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Sans parler de la reprise puissance ou autre car 50ch de différence entre les deux,

 

En terme de confort la C5 X7 (celle de 2008-2017) est très largement au dessus avec sa suspension hydractive III +, ses sièges bien rembourrant et surtout l'insonorisation qui est poussé sur cette voiture (vitrage latérale feuilleter) idem en terme de qualité des matériaux, enfin au niveaux qualité même je dirait sa ce vaut mais l'assemblage semble meilleurs dans la C5 pas de grigris dans le tableaux de bord rien qui bouge l'affichage centrale semble aussi meilleurs dans la C5 dans la laguna il déconne

Enfin la C5 X7 c'est une voiture qui fait plus statuaire que la laguna III

 

La laguna III est en revanche un peux meilleurs en habitabilité arrière faut pas le cacher bien que la voiture sois plus courte niveaux coffre elle ce valent mais l'inconvénient de la C5 c'est qu'elle n'a pas de hayon contrairement a la laguna

 

https://scontent-mrs2-1.xx.fbc [...] e=5FB18482

 

https://i.servimg.com/u/f62/16 [...] 180147.jpg

 

la ventilation arrière sur la laguna est au milieux sur la C5 elle est dans le montant du pare brise

 

En revanche question tenue de route pour ce faire plaisir dans les virage la laguna III est mieux elle est moin pataude et forcément plus légère et moin haute, mais attention au erreur elle passe fort en virage même sans 4RD mais elle ne pardonnera en revanche pas les erreurs contrairement a la C5 qui ce montre plus sage mais plus sécurisante

 

 

question usure moi j'ai pas trop aimer la fiabilité de ma laguna III elle m'en a fait voir quand même a causse de problème de bruit sur route abimé en générale c'est les biellette bah non sur ma laguna c'était plus grave du jeux dans les coupelle, j'avais aussi des vibrations volant je ne sais pas en générale c'est bien souvent l'équilibrage ou les rotule de direction bah non là c'était les triangles, maintenant j'ai des vibration a l'arrière et des claquement coté conducteur des fois

 

après ma C5 a 67 000km et la laguna 161 000km donc bon un peux dure aussi d'être objectif :lol:

 

 

Merci pour ton retour :jap:

Si je prend un C5, ce serait le tourer, donc je n'aurai pas le problème de la male arrière.

Tu fais l'entretien toi même ou elles vont en garage ?

Niveau hydraulique, pas de souci particulier ?

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Celle dont je parle était sur lbc, blanc nacré avec 22mkm aussi..affichée à 30k

J’ai découvert benzin cette semaine via @nico-rs-turbo sur un autre topic il me semble

 

 

Ah je n'ai pas vu celle ci, 30 000 ça me parait être du délire, certes 22 000 km c'est extrêmement rare mais bon,

en revanche j'ai vu une Autodelta il n'y a pas longtemps autour de 30 000 €, une grise je crois, mais en Selespeed, beurk,

ça doit sacrément pousser :w:

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Ah je n'ai pas vu celle ci, 30 000 ça me parait être du délire, certes 22 000 km c'est extrêmement rare mais bon,

en revanche j'ai vu une Autodelta il n'y a pas longtemps autour de 30 000 €, une grise je crois, mais en Selespeed, beurk,

ça doit sacrément pousser :w:

 

Oui je l’ai vue avec le bloc réalésé..Ultra chère aussi.

Une gta stock c’est décevant je m’attendais à de meilleures perfs ou peut-être que celle de 75mkm essayée était rincée..

Pour moi ça ressemble à une golf 3 vr6 en moins bien. Au début j’étais fou amoureux de ce véhicule jusqu’à lessai

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Merci pour ton retour :jap:

Si je prend un C5, ce serait le tourer, donc je n'aurai pas le problème de la male arrière.

Tu fais l'entretien toi même ou elles vont en garage ?

Niveau hydraulique, pas de souci particulier ?

Non niveaux hydraulique c'est relativement fiable il faut dire que sa existe depuis la traction avant sur l'essieux arrière en 1954

 

le point faible sur celle ci c'est le vérin a l'arrière qui peut fuir mais pas a piser non plus

 

niveaux sphère les miene on 9 ans et RAS sur mon ex C5 de 2003 elle avait même 210 000 km et 13 ans qu'elle était toujours dans la norme niveaux confort

alors que ma laguna a 130 000 j'ai changer les amortisseur avant

 

les deux elle connaissent moi et le garage moi je fait les truc assez simple vidange plaquette disque amortisseur des truc assez simple, les triangle sur la laguna j'y fait faire fallait rabaisser le berceaux et je me sentais pas

 

sur la C5 j'ai fait faire le nettoyage des soupapes là encore je me sentais pas de le faire, mais je vais changer les bougie et j'ai changer les ampoule xénon donc même si elle connaissent le garage les mécanos vois direct qu'il n'on pas a faire a un potentielle client a arnaquer :lol:

 

tu veut prendre qu'elle moteur dessus?

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Oui je l’ai vue avec le bloc réalésé..Ultra chère aussi.

Une gta stock c’est décevant je m’attendais à de meilleures perfs ou peut-être que celle de 75mkm essayée était rincée..

Pour moi ça ressemble à une golf 3 vr6 en moins bien. Au début j’étais fou amoureux de ce véhicule jusqu’à lessai

 

 

 

 

Ben la prépa Autodelta coûte une couille, quasiment 10 000 je crois ? Et résultat 328 ch je crois ?

 

Je n'ai pas eu la chance d'en essayer, mais malgré ses presque 20 ans, elle a encore des perfs pas si ridicule

face aux compactes sportives actuelles, j'ai même regardé l'essai de Gloved Driver qui disait qu'il avait essayé une Megane 4 RS

juste avant la GTA, il disait qu'il a une sensation de puissance bien plus grande sur la GTA (même si cette dernière pousse bien moins)

car surement moins aseptisé et le V6 procure une sensation qu'on ne retrouve pas sur le 4 cylindres.

 

Après tout dépend de quelle voiture tu sors ? Moi je sais que pour remplacer ma RX8, la GTA m'en donnera un peu plus en performances

moteur, mais surement un peu moins en châssis.

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J’hésite justement à mettre ma 320i sur benzin

 

 

J’ai une personne qui est venu la voir , il pensait découvrir une voiture neuve :blague:

20min de chipotage pour gratter 100€

Pour au final me contacter qu’il l’a prendra pas car ça dépasse son budget avec les retouche esthétique :blague:

Edit: il a même chipoter car elle approche des 300k kms , je lui clairement dis qu’une voiture c’est fait pour rouler et que c’est bien écris 291k kms dans l’annonce.

 

C’est un peu chiant de vendre une voiture :bah:

les gens recherche une voiture neuve, classe et pas chère alors forcément une 320i a 300mkm c'est classe pas chère et et et bah c'est pas neuve forcément sa fait raller :lol:

 

c'est pour sa que ma laguna III je la vend même pas et le pire si je fait 50km par semaine c'est le max avec en payant 30€ d'assurance par moi :(

 

mais bon voilà a chaque fois que j'ai essayer de vendre une voiture sur LBC ta le relou au RSA qui va te sortir Wallach tu me la fait a 400€ je viens dans 1 heures, ta celui qui est naïve ouais je viens samedi, mais vendredi il t'appelle et dit bon finalement je vais pas l'acheter mes collègue mon dit que les sphères de suspension c'était une vraie merde, il a encore les curieux qui vont essayer ta voiture sans montré aucun signe d'intéressement et dont tu n'auras plus de nouvelle voilà pourquoi

 

et sa me dégoutte parce que j'aimerais la vendre et avec cette argent une jolie 5 ou 325TDS en stage I sa me botte, une A4 2.4 v6 ou encore une C5 I v6 ou une Xantia V6 ouai mais là mort :lol: enfin bref du 6 cylindre :) mais les 6 en ligne de BM il a pas mieux :love:

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Non niveaux hydraulique c'est relativement fiable il faut dire que sa existe depuis la traction avant sur l'essieux arrière en 1954

 

le point faible sur celle ci c'est le vérin a l'arrière qui peut fuir mais pas a piser non plus

 

niveaux sphère les miene on 9 ans et RAS sur mon ex C5 de 2003 elle avait même 210 000 km et 13 ans qu'elle était toujours dans la norme niveaux confort

alors que ma laguna a 130 000 j'ai changer les amortisseur avant

 

les deux elle connaissent moi et le garage moi je fait les truc assez simple vidange plaquette disque amortisseur des truc assez simple, les triangle sur la laguna j'y fait faire fallait rabaisser le berceaux et je me sentais pas

 

sur la C5 j'ai fait faire le nettoyage des soupapes là encore je me sentais pas de le faire, mais je vais changer les bougie et j'ai changer les ampoule xénon donc même si elle connaissent le garage les mécanos vois direct qu'il n'on pas a faire a un potentielle client a arnaquer :lol:

 

tu veut prendre qu'elle moteur dessus?

 

 

C'est facile d'accès les filtres à huile pour les 2 ?

Pour les moteurs, je pense que je partirais plus sur du mazout et faut pas que je prenne un truc trop mou à cause du poids, surtout le C5. Pour la laguna, ce serait le 2.0 dci et le C5 le 2.0 HDI avec mini le 140 CV. Pour Je ne sais pas ce que ça vaut les moteurs essence dessus, ni la conso. Avec le C5, j'ai un peu peur que ça rame un peu vu le poids et niveau accessiblité pour l'entretien (j'en ferai pas plus que toi sur les tiennes).

 

 

T'as quels moteurs sur les tiennes ?

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Ben la prépa Autodelta coûte une couille, quasiment 10 000 je crois ? Et résultat 328 ch je crois ?

 

Je n'ai pas eu la chance d'en essayer, mais malgré ses presque 20 ans, elle a encore des perfs pas si ridicule

face aux compactes sportives actuelles, j'ai même regardé l'essai de Gloved Driver qui disait qu'il avait essayé une Megane 4 RS

juste avant la GTA, il disait qu'il a une sensation de puissance bien plus grande sur la GTA (même si cette dernière pousse bien moins)

car surement moins aseptisé et le V6 procure une sensation qu'on ne retrouve pas sur le 4 cylindres.

 

Après tout dépend de quelle voiture tu sors ? Moi je sais que pour remplacer ma RX8, la GTA m'en donnera un peu plus en performances

moteur, mais surement un peu moins en châssis.

 

Je sortais d’une 540i e39 en boîte Manu..

Mais avant d’essayer la gta j’y suis allé en twingo pour justement être neutre Sur les sensations :lol:

Pour te dire, j’ai acheté une punto gt que je trouve moins aseptisée :jap:

Attention car avec ta rx8 y’a une allonge qui peut plaire..et qui sera difficile à retrouver.

Malgré tout le rupteur de la gta est plutôt haut perche mais je n’ai pas osé choquer le vendeur lors de l’essai. C’est peut être plus haut qu’elle est intéressante..j’ai dû pousser jusque 6000trs

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Je me suis acheté un Kärcher Se4001 pour 150€

 

C’est un injecteur extracteur , il est d’une efficacité le truc , c’est incroyable comment mes tapis ressortent comme neuf :blague:

 

J’ai dé tâché un canapé aussi , mais vu qu’il me reste plus de produit , je compte prendre ce produit (dilution 1:10 donc au final revient pas chère)

https://www.maniac-auto.com/fr [...] UsQAvD_BwE

 

Je crois que je vais en acheter un aussi, pour les canapés, matelas c'est top

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Invité §fan026bs

Je crois que je vais en acheter un aussi, pour les canapés, matelas c'est top

 

 

marshfor

tapis.jpg

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J'ai une petite question technique pour ceux qui savent, pensez vous qu'il est possible d'écraser un roulement de roue suite à un choc ? Je m'explique, j'ai passé un ralentisseur beaucoup trop vite (vu trop tard), les gros dos d'âne qu'on prend à 15, dans mes souvenirs j'ai du le prendre à 35, quelque chose à claqué dans le train avant (amortisseurs en butée je pense) et je crois que c'est depuis ce temps là, quand je tourne, que ce soit à gauche ou à droite, j'ai un grognement pas possible qui vient de l'avant. Visuellement rien n'a changé, la tenue de route non plus.

 

 

Un roulement fait plus de bruit en virage, sur lequel la voiture s'appuie, tu dois avoir plus de bruit à droite si tu prends un virage à gauche et inversement, là c'est sûr qu'il s'agit des roulements. Sinon ça peut être les cardans/transmissions.

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C'est facile d'accès les filtres à huile pour les 2 ?

Pour les moteurs, je pense que je partirais plus sur du mazout et faut pas que je prenne un truc trop mou à cause du poids, surtout le C5. Pour la laguna, ce serait le 2.0 dci et le C5 le 2.0 HDI avec mini le 140 CV. Pour Je ne sais pas ce que ça vaut les moteurs essence dessus, ni la conso. Avec le C5, j'ai un peu peur que ça rame un peu vu le poids et niveau accessiblité pour l'entretien (j'en ferai pas plus que toi sur les tiennes).

 

 

T'as quels moteurs sur les tiennes ?

 

sur ma C5 c'est le 1.6 THP 156 donc environ 160/165ch en réel sur la laguna le 1.5 DCI 110 donc 110ch c'est bien le grand max et pas de couple environ 220nm max réel sur ce type de moteur :non:

Jamais fait de vidange encore sur ma C5 mais sur la laguna III sa peut allez mais sa reste chiant quand même je me souvient que j'ai réussi a m'entailler le doigt :lol:

 

après sur la c5 le 1.6 turbo essence et petit et de ce fait pas mal d'accessibilité maffois

 

honnêtement Renault c'est un peux spécial par exemple le filtre a gasoil il est caché sous l'aile il faut donc démonter la roue et enlever le garde de boue je me souvient comment je me suis sentie con quand je voulais le changer je ne le trouver pas le petit malin :lol:

 

pour démonter les amortisseur il faut démonter le biais de pare brise et donc les bras d'essuies glace, pour enlever le triangle il faut rabaisser le berceaux avant et donc par la même occasion déconnecter la crémaillère de la colonne, idem les silembloc de barre stabilisatrice il faut tomber le berceaux non Renault il sont franchement con sur ce point c'est ma dernière Renault c'est sur je les acheter parce qu'elle sont pas chère

 

sinon niveaux motorisation les 2.0 dci son parait 'il creux en dessous de 2000tr/min et le roulement de la boite aurait une fâcheuse tendance a s'user surtout sur les version plus puissance donc le 130ch il devrait en être moin sujet

 

sur la C5 le 2.0 hdi c'est le meilleurs choix mais en 163ch il l'est encore mieux et surtout en version exclusive :)

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Je sortais d’une 540i e39 en boîte Manu..

Mais avant d’essayer la gta j’y suis allé en twingo pour justement être neutre Sur les sensations :lol:

Pour te dire, j’ai acheté une punto gt que je trouve moins aseptisée :jap:

Attention car avec ta rx8 y’a une allonge qui peut plaire..et qui sera difficile à retrouver.

Malgré tout le rupteur de la gta est plutôt haut perche mais je n’ai pas osé choquer le vendeur lors de l’essai. C’est peut être plus haut qu’elle est intéressante..j’ai dû pousser jusque 6000trs

 

 

 

Ah ouai, une GTA ça doit watter plus quand même, il doit y avoir une belle diff de poids, j'ai toujours entendu que ça reprenait à tous les régimes,

la RX8 à 3 000 tr/min c'est le néant :w:

 

 

 

Un roulement fait plus de bruit en virage, sur lequel la voiture s'appuie, tu dois avoir plus de bruit à droite si tu prends un virage à gauche et inversement, là c'est sûr qu'il s'agit des roulements. Sinon ça peut être les cardans/transmissions.

 

 

 

La ça me fait le bruit quand je tourne dans les 2 sens, donc les 2 roulements auraient pris un plat en même temps :/.

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sur ma C5 c'est le 1.6 THP 156 donc environ 160/165ch en réel sur la laguna le 1.5 DCI 110 donc 110ch c'est bien le grand max et pas de couple environ 220nm max réel sur ce type de moteur :non:

Jamais fait de vidange encore sur ma C5 mais sur la laguna III sa peut allez mais sa reste chiant quand même je me souvient que j'ai réussi a m'entailler le doigt :lol:

 

après sur la c5 le 1.6 turbo essence et petit et de ce fait pas mal d'accessibilité maffois

 

honnêtement Renault c'est un peux spécial par exemple le filtre a gasoil il est caché sous l'aile il faut donc démonter la roue et enlever le garde de boue je me souvient comment je me suis sentie con quand je voulais le changer je ne le trouver pas le petit malin :lol:

 

pour démonter les amortisseur il faut démonter le biais de pare brise et donc les bras d'essuies glace, pour enlever le triangle il faut rabaisser le berceaux avant et donc par la même occasion déconnecter la crémaillère de la colonne, idem les silembloc de barre stabilisatrice il faut tomber le berceaux non Renault il sont franchement con sur ce point c'est ma dernière Renault c'est sur je les acheter parce qu'elle sont pas chère

 

sinon niveaux motorisation les 2.0 dci son parait 'il creux en dessous de 2000tr/min et le roulement de la boite aurait une fâcheuse tendance a s'user surtout sur les version plus puissance donc le 130ch il devrait en être moin sujet

 

sur la C5 le 2.0 hdi c'est le meilleurs choix mais en 163ch il l'est encore mieux et surtout en version exclusive :)

 

 

Ca doit être mou le 1.5 sur la laguna :lol:

Je savais pas qu'il y avait des soucis de roulement de boite.C'est un problème fréquent ?

 

Ca donne quoi en conso ton C5 ? Fiable le THP ? La boite de vitesse est auto ou manuelle ?

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Invité §fan026bs

Putin je vais entrer dans le camps de @breizhman44

 

Vait rouler en opel :cyp: :cyp:

 

T’a trouvé une Zafira 2.2 cdti avec boite hs toi encore ? :D

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Invité §tur434Sp

Je viens de tester l entrée dans le monde Dacia.

Alors c est sur qu on attend pas de fioritures dans les finitions, agencements et tout. Mais le plus flippant, c est l absence de contrôle qualité en fin de chaîne. J' ai retrouvé ci et la quelques petites chevilles plastiques, la porte passager n est pas ajustee pareil que conducteur, bref, une finition digne de ma GTI des années 80.

Je suis amoureux des portes coulissantes et du coffre (800L). Et le 130 tce a la patate. Espérons qu il soit mieux pourvu que son prédécesseur....

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Belle bestiole! J'avais eu l'occasion de conduire le XC en biturbo mazout, c'est royal comme caisse. Par contre en ville c'est pataud et j'ai trouvé la BVA pénible en ville.

 

 

Oui, c'est comme la 508 quoi.

La boite c'est d'ailleurs la même normalement.

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T’a trouvé une Zafira 2.2 cdti avec boite hs toi encore ? :D

 

Un 2.2 DTI avec 3 tours de compteurs :cyp:

 

Pack design, import allemand sûrement vu qu'il est sur équipé (GPS /Xenon/ double toit ouvrant).

 

90% d'autoroute et bien entretenu.

 

Enfin à voir il est en vente depuis septembre. :jap:

 

Madame ne veut plus entendre parler de la fiotte et je la comprend.

 

Deux sièges auto dans une citadine 3 portes, c'est un non sens.

 

Et vu que j'ai zappé notre anniversaire de mariage, faut que me fasse pardonner sans faire mon radin :cyp:

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Oui, c'est comme la 508 quoi.

La boite c'est d'ailleurs la même normalement.

 

Par rapport à la C5, j'avais trouvé que le rampage se faisait assez lentement, ce qui obligeait systématiquement à accélérer même dans les bouchons, et avec le couple phénoménal du biturbo mazout c'était chiant.

Là c'est un turbal essence, le ressenti est peut être très différent, ce serait intéressant d'essayer.

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