Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

A mon avis, le marché de l'Amérique du nord aide beaucoup VAG aussi.

Si PSA ou Renault avaient eu plus de courage en se lançant labas, on aurait surement aujourd'hui des 508/C5II/Laguna avec des 6/8 cylindres et des boites automatique bien plus moderne...

 

et en Chine aussi.c'est dommage que les marques ne se vendaient pas bien et les constructeurs ont abandonnés...

Je sais pas, VAG a bien réussi a y importer des Golf/Jetta TDi, pourquoi par exemple PSA ne pourrait pas y importer des 308 II/508/C5 II avec un 2.0l HDI 180cv/400nm avec une bonne BVA comme elle existe chez nous ?

Couple, boite auto, moteur euro 6.

Ca aurait permis a PSA de conserver sa C5 II avec son 3.0l HDI et la 508 en 2.2l HDI 200cv en leur faisant passer euro6.

Puis ça leur permettrait d'avoir un marché pour produire par exemple un 2.0l THP 200-300cv comme ils vendent labas des Golf GTi 2.0l TFSi ... une 308 II avec sa tablette, un THP 250cv pourrait y trouver clientèle... déjà se lancer avec le HDI 180cv/400nm et le THP 205cv, le tout en BVA ou BVM et euro 6 pour se lancer.

Ca s'appelle prendre des risques ... mais nan au lieu de ça on nivelle vers le bas en produisant un 1.6l HDi a toute les sauces et en recyclant un 1.6l THP moisi ...

mais les américains ne sont pas diesel... uniquement les gros SUV/4X4, pick-up, trucs roulent souvent au mazout!

Au canada, le GO est très rare.....

Moi c'est l'inverse :p

+100000000000

je suis bien d'accord avec toi: CITROËN pour la marque premium, il faut rappeler la Traction, la Rosalie,..

Peugeot = généraliste comme VW et renault :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21255

  • punto01

    20447

  • Mouss-35

    17525

Invité §Mad826ac

Bah wai. Une Bm c'est un moteur au tempérament sportif et franchement le 4L, il est tout sauf sportif.

C'est souple, ça avance un peu mais ça a pas d'âme.

 

Bref, la bagnole parfaite pour aller au taf et chercher les gosses à l'école.

 

Pourtant BM savait faire des 4L potable. Essaye une 318IS beaucoup plus vieille. C'est autrement plus jouissif avec sa culasse 16S et sa boite archi courte wisi.gif.4ce138ce2c2ee89eb05ba302c8ce1ccd.gif Ben c'est une finition bas de gamme.

Mon pote avait une 330D phase 2 183cv Pack M2 "avec sellerie cuir M beige. En + c'était une des très rare Individual avec option ciel de toit ton carrosserie et planche de bord bi-ton.

 

Non de dieu de merde, C'était autre chose à admirer et surtout à conduire sobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gif

http://img11.hostingpics.net/p [...] 172702.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 172703.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 081554.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

J'avais du matériel à livrer aujourd'hui, alors ... Petite journée en Vito V6 cdi :D

 

image.jpg

 

Excellent :rs:

V6 CDi ? combien de ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci ma Kawette

Fait chier bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif il y a deux références pour la 206 1,4 HDI

http://www.leader-pieces-auto. [...] he/1/#rpda

Réf. LPA : LPA2B00 et Réf. LPA : LPAC3CA

Comment je peux savoir laquelle est la bonne ? :voyons:

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/948514Jauge.png

 

http://img15.hostingpics.net/pics/256746JAUGELPA2B00.png

 

http://img15.hostingpics.net/pics/926786JAUGELPAC3CA.png

 

En fait, il faudrait que je sache si la 206 a un moteur DV4TD ou pas :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

service box peugeot peut être file moi ton vf en mp pour voir si je peux te trouver ça ;)

Ce serait sympa ;)

Merci à toi :jap:

C'est quoi le "VF" et le "service box Peugeot" ?

Oui c'est bien le cas ;)

Comment tu peux être sur entre les deux références ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça les remballer?

Une promo en chasse une autre. Une personne de LIDL remballait les invendus juste quand j'achetais mes essuis-glaces

 

Je crois qu'il lui en manque un bout, donc il ne pourra pas mesurer ...

:jap:

C'est bien mon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Ce serait sympa ;)

C'est quoi le "VF" et le "service box Peugeot" ?

Comment tu peux être sur entre les deux références ?

 

 

Le VF est le numéro de série inscrit sur ta carte grise.

Avec ce numéro il te file tes infos concernant la voiture :jap:

Je peux le faire aussi, mais que pour citroen :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

220 environ, de mémoire. Ça pousse vraiment pas mal pour une camionnette de gitan :cyp:

 

lex-is.gif.86271ac44600218a29d1dde207dcb489.gif 220ch ? je me rappele des 1er vito 110 que me collé sur l'autoroute ... , avec 220ch ça roule a 200km/h sur autobahn surement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je savais pas cette similitude.

Moi non plus

:jap:

 

et l'intérieur est en très bon état ...

 

j'aime pas le tissu low cost des sièges par contre.....

Pas de photos ?

non c'est bien du tissu moche! je préfère l'autre tissu... l'e34 525i a le velours bien plus agréable...

mais bon...

 

exact!

 

 

====================================

 

sinon mon grand frangin n'utilise plus sa BMW e34 525i de 1990 depuis presque 3 ans car il a racheté un 4x4 HONDA CR-V I ES 2.0 16V 147 ch essence de 2000 avec + de 260 000 km, donc mon frangin mécano l'utilise souvent, il fait régulièrement 350 km x2 pour venir chez nous en France...

Elle n'a jamais eu des problèmes ni aucunes pannes malgré son âge et son fort kilométrage (+280 000 km)!

 

Mon grand frangin a décidé de l'offrir à mon père en cadeau de NOËL.....

La voiture est arrivée chez nous en France...

 

e341214.jpg

 

:cyp:

Avec des enjoliveurs elle serait bien plus belle :bah:

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Beaux livres !!! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

+1

Des jours oui, d'autres non ...

Tu ne penses pas que le froid joue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

 

il's fait aussi pour BX ?

le poignée de la mienne sur la TRD , c'est... disparu ... j'ai récupéré autre dans une casse mais le caoutchouc se dégrade aussi ...

 

P_20141217_165116_LL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils annoncent de la neige pour chaque jour de la semaine la semaine prochaine sur Limoges :sic: (d'après météo france).

Enfin je doute de la véracité de l'info, c'est les seuls a dire ça :o

 

Mais bon, après 4 mois non stop en 406, il est temps de foutre les pneus neige sur la visa et repartir avec comme avant :sol:

Je ferais ça ce week end.

C'est bien, cela fera rouler ta VISA ;)

 

Le VF est le numéro de série inscrit sur ta carte grise.

Avec ce numéro il te file tes infos concernant la voiture :jap:

Je peux le faire aussi, mais que pour citroen :o

1) Merci ;)

2) C'est bon à savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah wai. Une Bm c'est un moteur au tempérament sportif et franchement le 4L, il est tout sauf sportif.

C'est souple, ça avance un peu mais ça a pas d'âme.

 

Bref, la bagnole parfaite pour aller au taf et chercher les gosses à l'école.

 

Pourtant BM savait faire des 4L potable. Essaye une 318IS beaucoup plus vieille. C'est autrement plus jouissif avec sa culasse 16S et sa boite archi courte wisi.gif.4ce138ce2c2ee89eb05ba302c8ce1ccd.gif Ben c'est une finition bas de gamme.

Mon pote avait une 330D phase 2 183cv Pack M2 "avec sellerie cuir M beige. En + c'était une des très rare Individual avec option ciel de toit ton carrosserie et planche de bord bi-ton.

 

Non de dieu de merde, C'était autre chose à admirer et surtout à conduire sobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gif

http://img11.hostingpics.net/p [...] 172702.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 172703.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 081554.jpg

L'intérieur est sympa ;)

Sinon aussi pour ceux qui veulent des H4/H7 pas cher, à lidl 2 H7 ou H4 pour 7€.

 

J'en ai pas pris car déjà une de rechange en stock et que je n'en claque pas tous les mois mais c'est selon moi une bonne affaire.

 

Il y a:

-longue durée de vie

-effet xenon

- +50% d'éclairage

Il n'y en avait déjà plus mercredi soir :(

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif a tous , je viens jeter a coup d’œil de temps en temps , mais j'ai toujours de problèmes avec les photos .

J'ai démarré a réparer la BX TRD Tecnic , j'ai l'ai vu par dessus et pas de ruile dans le châssis .

 

P_20150107_142848_LL.jpg

J'ai besoin de remplacer les soufflets des 2 cotés des semi axes av et faire une bonne nettoyage derrière le moteur et dans le disjoncteur /conjoncteur , plus les 2 AB AV , et une bonne nettoyage et polissage , et nourrir les cuirs :D

 

 

P_20150107_143024_LL.jpg

P_20150107_143153_LL.jpg

P_20150107_143039_LL.jpg

P_20150107_143133_LL.jpg

Photo (34).jpg

Parfait, cela avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lex-is.gif.86271ac44600218a29d1dde207dcb489.gif 220ch ? je me rappele des 1er vito 110 que me collé sur l'autoroute ... , avec 220ch ça roule a 200km/h sur autobahn surement ...

 

Avec les pneus neige, il y a une bride électronique à 160, donc la vraie vmax je peux pas te la dire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah wai. Une Bm c'est un moteur au tempérament sportif et franchement le 4L, il est tout sauf sportif.

C'est souple, ça avance un peu mais ça a pas d'âme.

 

Bref, la bagnole parfaite pour aller au taf et chercher les gosses à l'école.

 

Pourtant BM savait faire des 4L potable. Essaye une 318IS beaucoup plus vieille. C'est autrement plus jouissif avec sa culasse 16S et sa boite archi courte wisi.gif.4ce138ce2c2ee89eb05ba302c8ce1ccd.gif Ben c'est une finition bas de gamme.

Mon pote avait une 330D phase 2 183cv Pack M2 "avec sellerie cuir M beige. En + c'était une des très rare Individual avec option ciel de toit ton carrosserie et planche de bord bi-ton.

 

Non de dieu de merde, C'était autre chose à admirer et surtout à conduire sobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gif

http://img11.hostingpics.net/p [...] 172702.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 172703.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 081554.jpg

1) :jap: c'est parfait ce que mon frangin et sa fiancé font et ont besoin. Et ils font régulièrement 350 km x2 entre 2 et 3 fois par mois et la consommation est en baisse.

mais on s'en fout car on va avoir une vraie voiture du plaisir genre V12 (ou V8)....

 

2)oui oui mais c'est pas beau ce tissu comme celui de l'octavia 2 ph1 en finition confort (niveau 2)(je cite ça car je connais pas toutes)! je préfère largement l'autre tissu sympa mais je préfère très largement le velours!

j'adore l'intérieur clair....

un ami à moi en a une en ph1 330d pack luxe + kit pack M modèle unique en frrance... (17", cuir, détecteur de pluie,...)

mais son intérieur est triste comme celui de la 318i... :bah:

 

3)Pour mes impressions: je pensais que c'était si excellent et bien au dessus en fait non.......

ça ne vire pas à plat..... le châssis sport doit être sympa....

Le moteur est bien puissant, on sent bien les presque 150 ch, pas de problème mais j'aime moins, c'est le moteur qui est un peu mou, je préfère le L6 de la e36 320i....

Le bruit est sympa.

Les sièges sont durs (je connaissais déjà dans la 330d) mais le maintien des sièges est ok pour moi.

Par contre la suspension est à chier! Elle est dure! à l'avant c'est mieux qu'à l'arrière (tant qu'en passager), ça tape bien le cul beurk! j'ai un souci de dos...

Mais bon mon ami m'a bien confirmé que ma Octavia 1 est bien plus confortable que sa 330d inconfortable...

 

PS: Avant l'achat de ma skoda, mon oncle voulait me proposer une 320d, j'ai dit non pour plusieurs raisons... mais heureusement car elle est inconfortable.....

dommage parce que j'adore le look des e46!

 

Ou un SANTA FE

ou mieux un CR-V I essence :love:

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif a tous , je viens jeter a coup d’œil de temps en temps , mais j'ai toujours de problèmes avec les photos .

J'ai démarré a réparer la BX TRD Tecnic , j'ai l'ai vu par dessus et pas de ruile dans le châssis .

 

P_20150107_142848_LL.jpg

J'ai besoin de remplacer les soufflets des 2 cotés des semi axes av et faire une bonne nettoyage derrière le moteur et dans le disjoncteur /conjoncteur , plus les 2 AB AV , et une bonne nettoyage et polissage , et nourrir les cuirs :D

 

 

P_20150107_143024_LL.jpg

P_20150107_143153_LL.jpg

P_20150107_143039_LL.jpg

P_20150107_143133_LL.jpg

Photo (34).jpg

c'est bien d'avoir sauvé cette superbe BX...

normal BX n'est pas "rouillée" c'est pas une FORD :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon capri chauffe super bien aussi...

djoow29.gif.7ae5de5e9adfb3385bdef76e3280f12f.gif pas besoin :D

l'ancien Toyota Model-F de 1986 chauffe très bien également en 18 ans, c'est beaucoup mieux que l'ancien Espace II 2.1dt.....

:bien:

mais pourquoi mettre les protections de ta moderne ? djoow29.gif.7ae5de5e9adfb3385bdef76e3280f12f.gif

ma "vieille" moderne dort dehors, j'ai pas les protections :lol:

c'est ça la W120?

 

http://upload.wikimedia.org/wi [...] _v_sst.jpg

C'était une W 112

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photos ?

Avec des enjoliveurs elle serait bien plus belle :bah:

non j'ai pas encore fait des photos car il y a quelques trucs dans la voiture :D

 

oui mais elle a les roues hivers donc on s'en fout!

elle va avoir les vraies roues: les JA avec pneus étés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif a tous , je viens jeter a coup d’œil de temps en temps , mais j'ai toujours de problèmes avec les photos .

J'ai démarré a réparer la BX TRD Tecnic , j'ai l'ai vu par dessus et pas de ruile dans le châssis .

 

P_20150107_142848_LL.jpg

J'ai besoin de remplacer les soufflets des 2 cotés des semi axes av et faire une bonne nettoyage derrière le moteur et dans le disjoncteur /conjoncteur , plus les 2 AB AV , et une bonne nettoyage et polissage , et nourrir les cuirs :D

 

 

P_20150107_143024_LL.jpg

P_20150107_143153_LL.jpg

P_20150107_143039_LL.jpg

P_20150107_143133_LL.jpg

Photo (34).jpg

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Ha, enfin au travail... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

1) :jap: c'est parfait ce que mon frangin et sa fiancé font et ont besoin. Et ils font régulièrement 350 km x2 entre 2 et 3 fois par mois et la consommation est en baisse.

mais on s'en fout car on va avoir une vraie voiture du plaisir genre V12 (ou V8)....

 

2)oui oui mais c'est pas beau ce tissu comme celui de l'octavia 2 ph1 en finition confort (niveau 2)(je cite ça car je connais pas toutes)! je préfère largement l'autre tissu sympa mais je préfère très largement le velours!

j'adore l'intérieur clair....

un ami à moi en a une en ph1 330d pack luxe + kit pack M modèle unique en frrance... (17", cuir, détecteur de pluie,...)

mais son intérieur est triste comme celui de la 318i... :bah:

 

3)Pour mes impressions: je pensais que c'était si excellent et bien au dessus en fait non.......

ça ne vire pas à plat..... le châssis sport doit être sympa....

Le moteur est bien puissant, on sent bien les presque 150 ch, pas de problème mais j'aime moins, c'est le moteur qui est un peu mou, je préfère le L6 de la e36 320i....

Le bruit est sympa.

Les sièges sont durs (je connaissais déjà dans la 330d) mais le maintien des sièges est ok pour moi.

Par contre la suspension est à chier! Elle est dure! à l'avant c'est mieux qu'à l'arrière (tant qu'en passager), ça tape bien le cul beurk! j'ai un souci de dos...

Mais bon mon ami m'a bien confirmé que ma Octavia 1 est bien plus confortable que sa 330d inconfortable...

 

PS: Avant l'achat de ma skoda, mon oncle voulait me proposer une 320d, j'ai dit non pour plusieurs raisons... mais heureusement car elle est inconfortable.....

dommage parce que j'adore le look des e46!

 

ou mieux un CR-V I essence :love:

c'est bien d'avoir sauvé cette superbe BX...

normal BX n'est pas "rouillée" c'est pas une FORD :ddr:

:D

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Ha, enfin au travail... :p

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif , j'ai déjà changé quelques pieces cassés et trouvé d'autres . Mercredi prochain je vais essayer avancer pour la préparation du CT , mais les soufflets AV sont HS ... Je vais changer les 2 semi axes , ça va me prendre moins de temps , et tout nettoyer . je compte avec toi pour me donner un main sur la carrosserie et sellerie ;) ... je vais essayer prendre un samedi comme dans les bons temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une promo en chasse une autre. Une personne de LIDL remballait les invendus juste quand j'achetais mes essuis-glaces

:jap:

C'est bien mon problème

 

Non non ils les remballent pas ils les mettent dans un autre coin du mag, j'en ai trouvé d'autres ce soir, posé dans un autre coins.

 

Le vfxxxxxxxxxx en D ou E sur ta carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Dabygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif , j'ai déjà changé quelques pieces cassés et trouvé d'autres . Mercredi prochain je vais essayer avancer pour la préparation du CT , mais les soufflets AV sont HS ... Je vais changer les 2 semi axes , ça va me prendre moins de temps , et tout nettoyer . je compte avec toi pour me donner un main sur la carrosserie et sellerie ;) ... je vais essayer prendre un samedi comme dans les bons temps ...

 

Va acheter un litre d'huile de pied de bœuf. ;)

 

Cela va avancer vite la remise en état, je le sens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

Va acheter un litre d'huile de pied de bœuf. ;)

 

Cela va avancer vite la remise en état, je le sens !!!

oui :jap: , je veux la préparer pour le mondial Citroën aux pays bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :jap: , je veux la préparer pour le mondial Citroën aux pays bas ;)

 

N'oublies pas la vidange du réservoir de LHM et de l'essence C pour nettoyer le réservoir et le filtres, et en même temps, il faudra purger les freins pour éliminer le vieux LHM.

 

Les flexibles de freins sont pas craquelés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surface peinte garantie 2 ans/kilométrage illimité selon la notice Ford.

à part la peinture fragile....

Je pensais que la garantie était longue (plus de 5 à 10 ans) ou quoi?

vas y vite!

Vraiment "moche" cette sandero bas de gamme, m'étonne pas qu'elle soit si peu cher.

+1 moi non plus

La nouvelle acquisition de mon grand frère :D :

 

CAM00660.jpg

 

Bon niveau look je préfère l'autre qu'il a depuis quelques années.

 

PICT0009.jpg

PICT0013.jpg

PICT0022.jpg

PICT0019.jpg

PICT0021.jpg

PICT0016.jpg

 

Un monstre c'te caisse :love: .

une US !

mékilékon :D .

 

Alors la bleue :

Ford Mustang GT 4.6 V8 Convertible de 1996

Préparation Steeda (arbres à câmes, échappement (deux gros tubes droits en inox :cyp: ), boîte de vitesses course + plein d'autres trucs qui font qu'elle arrache le bitume). Cette préparation explique les logos steeda en lieu et place des logos mustang.

 

La noir :

Mustang GT 5.0 V8 Convertible

Boîte auto

 

Tout ce que je sais c'est que la noir a été acheté pour refaire la bleue qui a souffert de l'explosion de la boîte de vitesse et de l'arbre de transmission à 130 km/h.

 

Les jantes, il faut ce qu'il faut pour passer la puissance au sol (et encore elle a du mal :cyp: ).

j'aime bien les Mustang d'origine....

Je trouve la nouvelle Mustang particulièrement réussie.

 

http://www.blogcdn.com/slidesh [...] tang-1.jpg

 

http://ecoloauto.com/wp-conten [...] ustang.jpg

 

Elle fout un coup de vieux aux anciennes générations, mais reste pure et agréable a regarder. De la bonne modernisation en gros, c'est tellement rare.

Annoncée a 35000€ en 4 cylindres et 40 000 en 5.0, en France.

 

MAIS, grâce a notre cher gouvernement, la 4 cylindres se prend 6500€ de malus écologique, et la V8, 8000 comme on pouvait s'en douter.

Ce que je trouve ridicule c'est surtout les 6500 pour 2.3 turbo. Bon ok il fait 314ch, mais c'est un petit 4 cylindres quoi (avec des haut parleurs sur l'échappement pour faire un beau bruit :cyp: ).

Aux USA ils ont un 3.7 V6 a la place de même puissance, mais il rejette beaucoup donc il aurait eu 8000 de malus aussi.

+1 :love: je l'ai vu en vrai en blanc chez un garage en Allemagne, j'aime finalement! c'est rare que j'aime une moderne actuelle!

 

Pour les bonus/malus, je vois que ça grimpe encore, c'est du gros n'importe quoi chez les écologistes qui n'y connaissent rien!

Elle plait beaucoup à mon frère qui pourrait prendre ce type d'auto si un jour il change sa TT

ah bon! c'est bien :D

La Mustang est une belle et puissante (trop puissante pour moi) voiture, un mythe, mais mes goûts en Américaine, c'est Cadillac Coupé de Ville 1970, tout dans le confort :

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] le1970.jpg

j'adore :love:

La Dodge Monaco, je la trouve bien plaisante :

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] gham06.jpg

idem :love:

une charger 68/70 pour moi merci :)

idem :love:

Normal que c'est loin de la Mustang on parle de berline et gros coupés. La Mustang c'est un petit coupé là bas, surtout à cette époque.

 

En "petit" coupé, j'adore la Plymouth Barracuda et une Hemi n'est pas de refus :p

:love:

 

bon il y a trop des anciennes américaines qui me plaisent beaucoup :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...