Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

  • Réponses 350,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21286

  • punto01

    20463

  • Mouss-35

    17543

Je vais certainement aller voir celle-ci avec mes parents , elle a l'air pas mal , hormis le fait que c'est un diesel :bah:.

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Edit : j'appel , et elle est vendu à l'instant..

 

 

 

Screenshot_20.png

 

Screenshot_21.png

ça part comme des petits pains!

 

en effet c'était pas mal ;)

 

j'ai l'impression qu'ils se vendent vite les cmax :D

C'est contraignant même, t'as pas le temps de réfléchir ^^

 

Ce topic va devenir un club de propriétaires de C-Max :o .

C'est de la bonne cam' :sol:

 

13584806_571515176352622_2443173779840342847_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un pro peut etre pas

mon frère a eu une megane 2 phase 1 1.9dci et une megane 3 1.4 tce 130

et j'ai eu une megane 2 phase 2 1.9dci et une megane 3 1.9dci

 

perso je n’achèterais pas une megane 2 pour cause de fiabilité douteuse :ange:

 

je ne parle pas de mécanique qui sont correcte (meme le 1.9dci 120), mais bien de la voiture en elle meme.

 

 

Je me demande si c'est comme la Laguna II, catastrophique au début et plutôt pas mal sur la fin.

On trouve encore des 2.0 16v BVM en 5 portes ou break sur la II a bon prix, sur la III c'est inexistant d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande si c'est comme la Laguna II, catastrophique au début et plutôt pas mal sur la fin.

On trouve encore des 2.0 16v BVM en 5 portes ou break sur la II a bon prix, sur la III c'est inexistant d'occasion.

ça roule à l'e85 en plus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup c'est pas une question de prix mais de rareté :D

 

Les deux sont intrinsèquement lié... ;)

 

Le mien je l'ai payé cher, mais un modèle comme ça, c'est unique en France...

 

Je me plaignais à l'époue où je cherchais une ST en France, mais là, c'est encore pire. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande si c'est comme la Laguna II, catastrophique au début et plutôt pas mal sur la fin.

On trouve encore des 2.0 16v BVM en 5 portes ou break sur la II a bon prix, sur la III c'est inexistant d'occasion.

 

 

oui c'est pareil, il y a un gros écart déja entre phase 1 et 2, mais il reste plein d'erreur de conception.

 

L'ideal c'est une phase 3... qui se nome aussi megane 3 :ange: ou ils ont corrigé plein de problème.

 

Exemple, le boitier de préchauffage se trouve dans l'aile fixé au garde boue, connecteur vers le haut boiter vers le bas... sauf qu'il est juste sous la trape d'access aux ampoule dans le garde boue, donc il prend de la flotte.. et finie par rendre l'ame.

sur la megane 3, non seulement ils ont viré ce trou qui permet de changer les ampoules, mais le boiter a maintenant les connecteurs vers le bas.

 

autre exemple, pourquoi avoir mis un siphon en caoutchouc en sortie de condensat de clim, il finit toujours par se boucher... solution, supprimer le siphon (le pire c'est que la megane 2 phase 1 avait le meme problème, et ils ont remis cette merde sur la phase 2), supprimé enfin sur la megane 3.

 

Perso j'aimais bien la douceur extraordinaire de la megane 2, la route en camargues est défoncé et franchement c'est incroyablement bien suspendu... par contre la direction mega assisté de la mort sans aucun retour d'info est particulière, et bien la tenue de route est très moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui c'est pareil, il y a un gros écart déja entre phase 1 et 2, mais il reste plein d'erreur de conception.

 

L'ideal c'est une phase 3... qui se nome aussi megane 3 :ange: ou ils ont corrigé plein de problème.

 

Exemple, le boitier de préchauffage se trouve dans l'aile fixé au garde boue, connecteur vers le haut boiter vers le bas... sauf qu'il est juste sous la trape d'access aux ampoule dans le garde boue, donc il prend de la flotte.. et finie par rendre l'ame.

sur la megane 3, non seulement ils ont viré ce trou qui permet de changer les ampoules, mais le boiter a maintenant les connecteurs vers le bas.

 

autre exemple, pourquoi avoir mis un siphon en caoutchouc en sortie de condensat de clim, il finit toujours par se boucher... solution, supprimer le siphon (le pire c'est que la megane 2 phase 1 avait le meme problème, et ils ont remis cette merde sur la phase 2), supprimé enfin sur la megane 3.

 

Perso j'aimais bien la douceur extraordinaire de la megane 2, la route en camargues est défoncé et franchement c'est incroyablement bien suspendu... par contre la direction mega assisté de la mort sans aucun retour d'info est particulière, et bien la tenue de route est très moyenne.

 

 

Merci :)

 

Bon je vais passer laisser la Mégane 2 de côté et continuer de chercher :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas le bloc Nissan mais Renault, je ne sais pas.

De toute façon pas de pompe très près de chez moi, donc ça sera du SP.

les blocs renault prennent de l'e85 sans soucis aussi ;)

Les deux sont intrinsèquement lié... ;)

 

Le mien je l'ai payé cher, mais un modèle comme ça, c'est unique en France...

 

Je me plaignais à l'époue où je cherchais une ST en France, mais là, c'est encore pire. :w:

combien sans indiscrétion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les blocs renault prennent de l'e85 sans soucis aussi ;)

 

 

C'est l'aspect écologique dans ce carburant qui me rebute.

 

Si on rajoute un détour pour faire le plein, moins d'autonomie, plus de conso, plus de difficultés à démarrer l'hiver, tout ça pour rouler l'équivalent d'un plein par mois, c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est l'aspect écologique dans ce carburant qui me rebute.

 

Si on rajoute un détour pour faire le plein, moins d'autonomie, plus de conso, plus de difficultés à démarrer l'hiver, tout ça pour rouler l'équivalent d'un plein par mois, c'est pas la peine.

effectivement, ça vaut pas le coût dans ton cas ;) perso j'ai la chance d'avoir une station à côté de chez moi et à côté du taf, et la MG en bouffe quand il fait beau :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour avoir eu les 2, bien meilleure que la megane 2 dci 130 en tout cas et ce en tout point de vue. (bon ok l'intérieur bicolor bleu/beige c'est particulier c'est vrai :D )

 

 

Pas fan de Ford à part quelques rare modèles (US :ange: ).

Je ne trouve pas non plus de 4X4 essence vraiment valable dans le budget, c'est un peu pareil pour les break ou c'est mazout et fort kilométrage si on ne veut pas quelque chose de trop vieux. Après m'être creusé la tête dans tous les sens, je pense qu'une Civic VII 140cv essence serait parfaite. Il y a 5 places, c'est fiable, un hayon (avec un petit coffre malheureusement), c'est assez puissant pour tracter et récent. En plus j'ai toujours adoré ce modèle depuis sa sortie. Je vois qu'il y a aussi des boîtes robotisées (I-shift), je ne sais pas si c'est fiable ( @lex-is gouyetjouly.gif.8ae16c93e1b5b23254f5cf03cf9c6d63.gif ), genre celle là -> https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=6_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas fan de Ford à part quelques rare modèles (US :ange: ).

Je ne trouve pas non plus de 4X4 essence vraiment valable dans le budget, c'est un peu pareil pour les break ou c'est mazout et fort kilométrage si on ne veut pas quelque chose de trop vieux. Après m'être creusé la tête dans tous les sens, je pense qu'une Civic VII 140cv essence serait parfaite. Il y a 5 places, c'est fiable, un hayon (avec un petit coffre malheureusement), c'est assez puissant pour tracter et récent. En plus j'ai toujours adoré ce modèle depuis sa sortie. Je vois qu'il y a aussi des boîtes robotisées (I-shift), je ne sais pas si c'est fiable ( @lex-is gouyetjouly.gif.8ae16c93e1b5b23254f5cf03cf9c6d63.gif ), genre celle là -> https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=6_s

 

Ouais mais ça, ça va plus faire doublon avec l'Auris de ta femme que remplacer le kangoo. Ça n'a rien de pratique ou de polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

en effet c'était pas mal ;)

 

j'ai l'impression qu'ils se vendent vite les cmax :D

Quand c'est bien placé oui , elle s'est vendu en 2 jours celle ci :cry:

En trouver comme celle de Caro , faut se lever tôt , en Flexi fuel elle doit être quasi unique la sienne :D

 

@breizhman44 : loin de chez toi je sait mais bon. https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai croisé une en bleu , ça en jette :love:

 

Mais Une fois les sièges reculé , l'espace au jambes à l'arrière... :bah:

Wai nan mais l'espace arrière inexistant + le gabarit de fou + JTDm 210 trop chère à assurer (Alfa c'est sportif dixit l'assurance :D ), c'est même pas la peine.

En +, il y a de la carrosserie à faire dessus.

 

Je préfère encore une Alfa GT 1.9JTDm. Elles ont pris une décôte de malade et je trouve pas àa spécialement moche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du C-max , on comptait aller voir une c-max de 2008 avec le 1.8 tdci , 140k kms , 3900€ , correctement équipé , et il s'est vendu en quelque jours , dommage :pfff:

 

On va attendre que les grande vacance soient finis pour voir fleurir pas mal de monospace à vendre.

Pas chère du tout comparé au miens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un pro peut etre pas

mon frère a eu une megane 2 phase 1 1.9dci et une megane 3 1.4 tce 130

et j'ai eu une megane 2 phase 2 1.9dci et une megane 3 1.9dci

 

perso je n’achèterais pas une megane 2 pour cause de fiabilité douteuse :ange:

 

je ne parle pas de mécanique qui sont correcte (meme le 1.9dci 120), mais bien de la voiture en elle meme.

le F8Q je le trouvais très à l'aise, pour ne pas dire performant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Pas fan de Ford à part quelques rare modèles (US :ange: ).

Je ne trouve pas non plus de 4X4 essence vraiment valable dans le budget, c'est un peu pareil pour les break ou c'est mazout et fort kilométrage si on ne veut pas quelque chose de trop vieux. Après m'être creusé la tête dans tous les sens, je pense qu'une Civic VII 140cv essence serait parfaite. Il y a 5 places, c'est fiable, un hayon (avec un petit coffre malheureusement), c'est assez puissant pour tracter et récent. En plus j'ai toujours adoré ce modèle depuis sa sortie. Je vois qu'il y a aussi des boîtes robotisées (I-shift), je ne sais pas si c'est fiable ( @lex-is gouyetjouly.gif.8ae16c93e1b5b23254f5cf03cf9c6d63.gif ), genre celle là -> https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=6_s

 

Petit coffre ?

 

Il me semblait que c'était un des plus grands de la catégorie :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est bien placé oui , elle s'est vendu en 2 jours celle ci :cry:

En trouver comme celle de Caro , faut se lever tôt , en Flexi fuel elle doit être quasi unique la sienne :D

 

@breizhman44 : loin de chez toi je sait mais bon. https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

J'ai le chic de trouver les belles config :D

 

Par contre méfiance avec ton annonce, il y est depuis un long moment et à perdu déjà 600e, à mon avis, il y a un loup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...