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Discussions libres (Général)

Premier achat chez Oscaro : surprise et demande d'avis !


oli761

Messages recommandés

Invité §kil813ig

 

Il existe une chaine de distribution de pièces auto qui pratique des prix intéressants, parfois comparables à Oscaro : AD auto.

 

 

En effet, AD pratique des prix très corrects.

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Invité §pla471Dv

Bonsoir.1ere commande chez oscaro.c est ecrit appele gratuit mais on entend une bande annonce qui nous annonces des tarifs,bref.j appele pour disques et plaquettes,je demande des renseignements le mr me propose des TRW evidement les plus chers mais je lui dis quelqu un sur le FA m a parlé de disques bendix je ne peux pas en mettre,et il me dit a ben si j avais pas vu,bref je f ma commande le 13 au matin et je m aperçois le 15 qu il m avait envoyé 1 mail l apres midi du 13 me disant qu il me rembousait les disques car aucun equipementier n en avait,comme si il n avait pas pu me le dire a la commande,ou il aurait pu m appeler et me proposer une autre marque,mais on m a repondu que notre tel servait au livreur seulement.Alors le 15 je reçois seulement mes plaquettes dans 1 pti carton abimé et renforcait avec du scoth et a l interieur il y avait bien la commande mais la facture d 1 autre commande et d 1 autre client que j ai d ailleurs contacté.Je r appele donc le 15 oscaro pour repasser commande de disques pour 1 autre marque je râle,le Mr me dit au debut de la conversation que de toute façon il est dans 1 bureau derriere 1 ecran et qu il ne peut controler la disponibilité du stock ,mais en fin de compte apres avoir passé commande je lui ai demandé confirmation sur la disponibilité des disques et là il l a pu verifier et me confirmer qu il y en avait,alors c est n importe quoi,donc je l ai aurai seulement lundi.Quelle histoire.

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Invité §seb047Xn

Je n'ai jamais eu de problème avec Oscaro, c'est nickel ! Dès qu'il faut commander une pièce, je passe par eux.

Et en cas de doute, je les appelle et me répondent sans problème. Idem pour la disponibilité des pièces, faut les appeler, moi on m'a dit que telle pièce n'était pas disponible, on m'a alors conseillé une autre marque. Je les trouve plutôt sérieux.

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Invité §e-d451GO

Bonjour à tous,

 

Je me présente Gwendoline de la société Oscaro.com.

 

Je me permets de me joindre à votre conversations afin de vous apporter des premiers éléments de réponses quant à la procédure mise en place sur le site Oscaro.com.

 

@oli761, vous avez donc reçu des disques de freins arrières Bendix auxquels ils manquent la bague ABS et les roulements au contraire de la marque ATE qui est complète. Il s'agit certainement d'une correspondance de pièce due à une indisponibilité de la références souhaitée.

 

En effet comme killer l'explique, lorsque les pièces ne sont pas en stock et non disponibles dans des délais raisonnables, Oscaro.com propose de remplacer la pièce commandée par une pièce de qualité équivalente ou supérieure.

 

Vous dites nous avoir réexpédié les disques, vous avez bien fait, nous allons donc prendre en charge les frais de retour dès réception du colis. Vous serez remboursé du montant de la valeur des disques ATE.

 

Pour vous confirmer cela, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande par message privé ou sur mon adresse mail : gwendoline@oscaro.com

 

J'espère vous avoir apporté un début de réponse.

 

Cordialement,

Gwendoline

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/977958/logoredimenssionner.png

 

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sympa oscaro me livre un colis avec des bougies que je n ai pas commander car plus en stock .probleme,il me livre des bougies non compatible avec ma voiture...

on va voir si il vont comprendre facilement ,qu il faut me renvoyer l argent ou les bougies et que je n ai aucune envie d aller a la poste perdre du temps et avance de l argent pour une double incompetence!

 

en 1 ,je me dit:c est moi le client,j ai choisit une pieces je la paye je veut cette piece auquel cas un appel pour demander si ca m interesse...

 

en 2 :apres verification cette pieces n est pas reference pour ma voiture ,je n aurait jamais du avoir cet pieces....

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Invité §mor614kL

sympa oscaro me livre un colis avec des bougies que je n ai pas commander car plus en stock .probleme,il me livre des bougies non compatible avec ma voiture...

on va voir si il vont comprendre facilement ,qu il faut me renvoyer l argent ou les bougies et que je n ai aucune envie d aller a la poste perdre du temps et avance de l argent pour une double incompetence!

 

en 1 ,je me dit:c est moi le client,j ai choisit une pieces je la paye je veut cette piece auquel cas un appel pour demander si ca m interesse...

 

en 2 :apres verification cette pieces n est pas reference pour ma voiture ,je n aurait jamais du avoir cet pieces....

 

Une chose est sure, si tu ne fais pas d'effort en français, tu vas attendre très longtemps une solution à ton problème.

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J’en suis à ma 6° commande sur Oscaro. Jusqu’ici pas de problème, mais la il y a un bug. J’ai passé une commande le 8 janvier avec une livraison en 48h, et depuis, rien n’est arrivé. D’ailleurs, rien n’est parti non plus puisque ma commande est toujours en traitement… Par contre, mon compte en banque a bien été débité lui !!

Le pire, aucune nouvelle du site, pas de email d’excuse ou d’explication, rien. J’ai annulé les deux révisions que je devais faire ce WE. La prochaine fois j’essaye un autre site…

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Invité §sop255Ni

Site très fiable j'ai commandé des bougies le lundi et les ai reçu le mercredi.

En plus j'ai bénéficiez d'une réduction en utilisant un code promo oscaro trouver sur icagnotte.com

Franchement rien à dire sur la qualité du service client qui m'a conseiller très rapidement.

A recommander

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Invité §gri072iO

bjr ça fait 2 commandes en 1 mois, la premiere a mis 4 jours pour du 48h, la seconde en est a 3 jours pour du 24h en point relais ,ceci dit oscaro donne le suivi du colis enlevé il y a 2 jours, donc le transporteur traine un peu ,peut etre que ça vient en chaise a porteur,au prix du carburant maintenant!! pour ce qui est des pieces j ai toujours reçu ce qui etait commandé,pour les prix ,c est plus que bien,si les professionnels de l auto etaient moins gourmands,la place du net serait moins importante ,bien que certains sites se gavent sur le prix des pieces venant d allemagne, par exemple,un catalyseur adaptable pour bmw a 129,00 en allemagne,256,00 le meme sur un site français, meme marque,meme reference et meme expediteur,et le prix du port est plus elevé en transport interieur que pour les colis venant d'outre rhin,allez comprendre!! bonne mecanique a tous

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Je pense que je vais encore m'énervé, j'ai commandé une piéce Lemforder et le site m'indique avoir expédier du TRW. Sauf que TRW est 20€ moins cher et que que c'est le tarif Lemforder qui est débité de mon compte. Réponse à la réception...

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vous n'avez pas de bol: après des dizaines de commandes dont encore une la semaine dernière, je n'ai eu de souci avec oscaro...

 

un seul une fois avec yakarouler qui s'est vite réglé aussi :)

 

et pourtant, avec mes bagnoles, je commande parfois des pièces rares voire exotiques :D

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Pour l'exotique (japs, coréennes) j'utilise de plus en plus Rockauto (US). Les frais de port sont de 25€, mais les pieces ne sont pas chers du tout et c'est plus rapide qu'Oscaro, même depuis la Californie !!

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J'ai téléphoné au relation client Oscaro qui m'a confirmé avoir envoyé une pièce TRW et ma demandé de refuser le colis. Je viens de la rapporté à la Poste (non ouvert), wait & see pour le remboursement. La pièce Lamforder que je veux ne sera dispo que dans 2 semaines.

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Invité §cir610vj

Bonjoir à tous

Moi aussi j'allais chez Oscaro , mais depuis ma derniére commande( 230€),je changerais de fournisseur .Sur 3 postes déclarés dispo à la commande ,aprés 10 jours on m'averti que le poste Kit Freins n'est pas dispo et que l'on m'enverra un équivalent .Le lendemain on m'averti que le poste 3 est introuvable chez tous les fournisseurs .Il est vrai qu'une clio 2 de 2001 c'est trés rare >.Ce poste 3 je le trouve et suis livré en 24 H par "yakarouler.com". Je reçois donc le kit frein de chez OSCARO ,entiérement déballé les pisrtons de frein sortis de leur emballage unitaire déchiré ,les cartons arrachés et recollés par un gros bricoleur,enfin bref du gros bidouillage.

Oscaro ayant du me surclasser pour ce kit frein a préféré ne pas me livrer le poste 3 afin de consolider sa marge sur ma commande,et se débarrasser d'un retour client avec le kit frein .ALORS MEFIEZ VOUS CAR ILS TRAITENT VOTRE COMMANDE COMME ILS L'ENTENDENT.PS :mes mails de mécontentement depuis le 30/05 sont bien accusés en reception mais restent sans aucune réponse.Cire.a

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Bon je me présente :

 

Commande Oscaro passée semaine dernière (Mercredi ou Mardi).

 

Colis fait chez Oscaro Vendredi dernier vers 23h et des poussières.

 

Aujourd'hui je récupère le colis : un cube avec déjà un mauvais pressentiment ! Je pose la question au relais chez qui je récupère le paquet s'il y en a d'autres. Non apparement.

 

A l'ouverture du paquet : 90 % des pièces commandées sont manquantes orthopedux.gif.a14cc5747100c1c69563f01e12b7856e.gif

 

Bref, j'appelle le service client pour manifester mon mécontement parce que franchement, faut pas se foutre du monde orthopedux.gif.707c296d709764caa4143ef7ed301369.gif

 

Je les ai obtenus parès 25 minutes d'attente depuis mon portable raptor3388.gif.04e3841ecb97866a12ef004fd852e1c1.gif

 

Bref, le conseiller m'explique qu'ils vont recommander tout ce qui manque pour le recevoir bientôt.

 

Je suis pour ma part EXTREMEMENT déçu d'OSCARO.

 

D'ailleurs comment voulez vous envoyez des filtres en papier (air, habitaclen gasoil, huile) dans le même paquet que des disques de frein par exemple, ils vont se retrouver explosés à coup sûr orthopedux.gif.a14cc5747100c1c69563f01e12b7856e.gif

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Le reliquat de la commande n'est toujours pas préparé orthopedux.gif.e16d1c03c3599f7bb11fc3c0f70f8ba3.gif

 

Ils vont poster le colis lundi prochain so-vodka.gif.81f037682ad2f4014332613a66acaefb.gif ????????

 

Je le recevrai pendant que je serais en vacances orthopedux.gif.f5337a6e9ad87ff7174e105bcc955eea.gif ????

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Invité §qua385Zz

Il fut un temps ou Oscaro était le pionnier dans la distribution des pièces auto.

Aujourd'hui je peut que constater que ce temps est révolu.

 

Le non respect des engagement vis-a-vis de client, des délais de livraison de remboursement sont devenu courants.

 

Client de longue date de l'Oscaro je suis extrêmement déçu de tel attitude irresponsable de la part d'Oscaro.

 

Il y a 10 jours, j’appelle la service de renseignement Oscaro pour savoir la disponibilité d'une pièce pour ma voiture, ma voiture étant en panne, la hautesse de service m'annonce gentiment que je peut commande sans crainte la pièce étant disponible. Je suis ravis et je passe la commande dans exactement 30sec qui suis. 5 jours après Oscaro m'annonce que la pièce commande n'est plus disponible me propose de rembourser la commande ~ 400 euros.

 

A ce jours 22/11/2013 je ne suis toujours pas reçu mon remboursement, les délais de remboursement chez Oscaro sont de 5 a 10 jours ouvrées.

En attendant la pièces, je suis obliger de payer la location d'une véhicule ainsi que la gardiennage de mon véhicule chez mon garagiste.

 

Me concernant je décidé de ne plus commander chez eux, c'est trop imprévisible, et au finale cela me coute beaucoup plus cher qu’ailler !

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Il fut un temps ou Oscaro était le pionnier dans la distribution des pièces auto.

Aujourd'hui je peut que constater que ce temps est révolu.

 

Le non respect des engagement vis-a-vis de client, des délais de livraison de remboursement sont devenu courants.

 

Client de longue date de l'Oscaro je suis extrêmement déçu de tel attitude irresponsable de la part d'Oscaro.

 

Il y a 10 jours, j’appelle la service de renseignement Oscaro pour savoir la disponibilité d'une pièce pour ma voiture, ma voiture étant en panne, la hautesse de service m'annonce gentiment que je peut commande sans crainte la pièce étant disponible. Je suis ravis et je passe la commande dans exactement 30sec qui suis. 5 jours après Oscaro m'annonce que la pièce commande n'est plus disponible me propose de rembourser la commande ~ 400 euros.

 

A ce jours 22/11/2013 je ne suis toujours pas reçu mon remboursement, les délais de remboursement chez Oscaro sont de 5 a 10 jours ouvrées.

En attendant la pièces, je suis obliger de payer la location d'une véhicule ainsi que la gardiennage de mon véhicule chez mon garagiste.

 

Me concernant je décidé de ne plus commander chez eux, c'est trop imprévisible, et au finale cela me coute beaucoup plus cher qu’ailler !

 

 

Quand t'es pressé par le temps, comme je l'étais pour certaines pièces, vas directement en magasin, GS pour les filtres par exemple ou AD

 

Moi maintenant, je ne m'emmerde plus : si j'en ai un besoin urgent => AD

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Invité §Mic207wR

A fuir, A fuir, A fuir

A la lecture de vos messages, j'ai téléphoné pour être sur que les pièces soient dispo avant de commander. Selon la personne au tel tout était dispo et livrable sous 48h... j'attends depuis le 1 octobre pour recevoir la moitié de ma commande pour l'autre moitié je serai remboursé dans les 14 jours. Au final il ont gardé sur leur compte plus de 300€ presque un mois durant (nouvelle technique pour avoir de la trésorerie sur le dos des clients). C'est lamentable.

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Invité §Ike420yG

Si vous roulez en Nissan, il faut éviter le site Oscaro. Ils proposent beaucoup de pièces qu'ils sont incapables de fournir. Bien sûr l'argent est encaissé, et il faut sans cesse les relancer pour être remboursé. J'ai même dû faire des litiges Paypal.

Oscaro se fait de la trésorerie sur le dos de ses clients. C'est vraiment malhonête.

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Moi j'ai commandé pour la première fois 4 amortisseurs et un bouchon de radiateur pour mon Toyota, la commande a bien été livrée dans les temps, ça correspond bien au produit commandé.. Voilà , quand c'est pas bien faut le crier sur les forums mais quand c'est bien faut le faire savoir aussi.. J'ai failli commander mes pièces sur un site conçurent (y.a ka roulé) mais au vu des nombreux avis négatifs (pas sérieux, arnaque,etc)j.ai renoncé . Dommage car l.association avec des centres de montages m.avait séduit sur y'a ka roulé.com.

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Invité §Mar483pd

Effectivement le site oscaro est à éviter je vais crier au et fort sur tous les forums et les plateforme comme yutubJe vous explique j'ai fait des achats tout se passe bien colis reçue, pas de souci de ce côté la sur ma commande je me suis aperçue que le filtre a huile était pas le bon je le renvois entre temps pas le choix je me suis rendu chez un vendeur de pièce pour acheter un autre filtre a huile un Mois plus tard pas de remboursement je les appelle il me réponde que je serais remboursé dans deux jours et deux jours plus tard il me rembourse 1 euro 31 cela fait plus de quatre mois toujours pas de remboursement rien je suis vraiment dégoûté parce qu'il est arrivé la même chose à un ami dont j'avais conseillé ce site avant de constater des problèmes avec eux lui aussi problèmes de remboursement pour des somme ridicule ils perdent des clients je plains celui qui achète des produits d'une certaine valeur pour aux finale ne pas se faire rembourser sur retour c'est dommage avant qu'il me face un coup pareil j'avais l'intention de commander un pot catalytique personnellement je commande plus chez eux site a évité..

 

IL FAUT TOUS CE LEVER CONTRE TOUT CES SITE MALHONNÊTE

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Invité §Mar483pd

Attiré par la pub que fait Oscaro et allèché par des tarifs attractifs, je leur commande des disque avt et arrieres + plaquettes pour ma C4.

La commande livraison incluse s'eleve à environ 240 euros.

 

Premiere surprise : les disque arr commandés de marque ATE sont remplacés par des Bendix

Deuxieme surprise : les disques arr Bendix livrés sont affichés au tarif de 51.25 euros alors que j'ai réglé 116.20 euros pour ceux que j'ai commandé.

Troisieme déconvenue : les disques arr livrés n'incluent pas les roulement et la bague ABS : ils ne peuvent remplacer ceux que j'avais commandé.

 

Je suis bon pour retourner les disques arr Bendix et payer un colissimo...

J'espere etre remboursé a hauteur de 116.20 euros + le collissimo...

Enfin j'ai posé un samedi de RTT pour ne poser que les disques et plaquettes avt...

 

Pour une premiere commande voila qui est bien décevant.

 

A votre avis vont-ils etre en mesure de ratrapper toutes ces con.... euh anomalies ??? :non:

Effectivement le site oscaro est à éviter je vais crier au et fort sur tous les forums et les plateforme comme yutubJe vous explique j'ai fait des achats tout se passe bien colis reçue, pas de souci de ce côté la sur ma commande je me suis aperçue que le filtre a huile était pas le bon je le renvois entre temps pas le choix je me suis rendu chez un vendeur de pièce pour acheter un autre filtre a huile un Mois plus tard pas de remboursement je les appelle il me réponde que je serais remboursé dans deux jours et deux jours plus tard il me rembourse 1 euro 31 cela fait plus de quatre mois toujours pas de remboursement rien je suis vraiment dégoûté parce qu'il est arrivé la même chose à un ami dont j'avais conseillé ce site avant de constater des problèmes avec eux lui aussi problèmes de remboursement pour des somme ridicule ils perdent des clients je plains celui qui achète des produits d'une certaine valeur pour aux finale ne pas se faire rembourser sur retour c'est dommage avant qu'il me face un coup pareil j'avais l'intention de commander un pot catalytique personnellement je commande plus chez eux site a évité..

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Moi j'ai commandé pour la première fois 4 amortisseurs et un bouchon de radiateur pour mon Toyota, la commande a bien été livrée dans les temps, ça correspond bien au produit commandé.. Voilà , quand c'est pas bien faut le crier sur les forums mais quand c'est bien faut le faire savoir aussi.. J'ai failli commander mes pièces sur un site conçurent (y.a ka roulé) mais au vu des nombreux avis négatifs (pas sérieux, arnaque,etc)j.ai renoncé . Dommage car l.association avec des centres de montages m.avait séduit sur y'a ka roulé.com.

idem, aucun souci chez oscaro, et de même chez yakarouler d'ailleurs, souvent moins cher au passage :jap:

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Invité §ric867YK

Le 21/06/2017 j'ai commandé 2 biellettes de barre stabilisatrice, le 26/06 je suis avisé par mail soit 6 jours après, que mes pièces sont indisponibles, sans aucune précision de date de livraison. Par téléphone impossible de les contacter ils ne répondent pas. Alors qu'ils le savaient depuis le début. Déjà en 2015 lors de mes commandes c'était des problèmes quasi permanents. Donc actuellement dans la panade, sans être sur d'avoir ces pièces ou être remboursé. Entreprise à fuir absolument

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Invité §Fab126KU

OSCARO Non respect des garanties lors du remboursement de pieces défectueuses ou la MO n'est jamais prise en charge

 

Parfait a l'écrit, encore meilleur a l'oral car un quidam a pris le soin de me rappeler pour me confirmer que de fait la pièce n'était pas défectueuse (!!) et que je devrais me rejouir d'avoir pu bénéficier du geste commercial bienveillant d'Oscaro qui a cru bon de rembourser sans attendre ma pièce qui se serait avérée sans défauts!

En effet et selon une expertise jamais communiquée mais résumée oralement par des teleoperateurs bien briefés et dissuasifs ou par un pseudo responsable au bas-gout sans faute, la raison de ma panne aurait pour origine une mauvaise utilisation du véhicule par son chauffeur - ma belle-Mère qui aura parcouru 350 km a la campagne sans même un feu rouge avec ce kit valeo dont la garniture est partie en poudre!- car elle aurait tracté avec sa polo une remorque en surcharge ( pour aller chercher son pain au village distant de 4 km!) ou aurait fait un usage de sa voiture en mode dragster ou éventuellement aurait utilisé son véhicule dans des embouteillages ( au fin fond de l'Allier!)...

Bien sur tout ceci a été confirmé par Valeo Pologne, notamment en fonction du rapport et des photos qu'il avait sous les yeux et que ce rapport d'expertise me serait envoyé immédiatement aprés avoir terminé notre conversation. De plus et si je voulais, la pièce défectueuse me sera retournée pour contre expertise le cas échéant... Et bien entendu, notre conversation fera l'objet d'un mail qui me sera adressé immédiatement .

 

En réalité, nouvelle tentative spécieuse pour masquer la politique commerciale frauduleuse d'Oscaro car 24 h plus tard, toujours pas de rapport d'expertise, ni de mail tout comme mes cinq précédents appels pour enfin avoir eu un remboursement que de la piece 6 semaines plus tard et non les 30 jours legaux!

 

Pour mémoire, le jour du diagnostic de la panne ( mi mars!) par mon mécanicien agréé WW, j'avais eu l'assurance orale que pièce et main d'oeuvre me serait remboursés 48 h après réception de la pièce défaillante!!

 

Ce comportement est inadmissible et devrait inciter a boycoter définitivement cette société qui ne respecte pas ses clients et ses engagements commerciaux.

 

Déplorable et il est urgent de le faire savoir.

 

Fabrice Quesnel

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Invité §par111EK

Je pense qu'il y a comme partout de la chance et de la malchance.

 

J'ai pour ma part commandé il y a quelques temps une bobine d'allumage pour mon véhicule que je laisse à la campagne (MONDEO MK3 2002) car je voulais aller en garage et j'ai vu que ce changement était accessible à un débutant inculte en mécanique comme moi, donc je me suis dit autant le faire moi même pour voir :jap:

 

Et bien pour ma part, tout s'est parfaitement bien passé, commande très vite livrée (en plus je l'ai faite livrer à la maison de campagne, bien perdue :D ).

La bobine était parfaitement conforme, j'ai fais ce changement il y a 10000 km et un an environ et tout va bien.

 

Pour mon véhicule principal je fais tout en concession, et ma Ford ne m'a causé aucun problème hors entretien courant (fait aussi en garage) à part cette bobine donc je n'ai pas eu l'occasion de réaliser d'autres commandes sur Oscaro, mais si l'occasion se représentait, je n'hésiterais pas car j'ai été pleinement satisfait.

 

J'imagine donc qu'il y a forcément des ratées en raison des milliers de commandes qu'ils reçoivent mais à mon avis c'est quand même un bon site digne de confiance :jap:

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Invité §onk781Se

Bonjour,

Première commande chez Oscaro et grosse déception.

Détail de la commande:

N° de commande : 36598297

Date de la commande : 05/04/2017

Montant de la commande : 119,92 €

Mode de livraison : Colissimo à domicile 6Q03205576776

Etat de votre commande : Expédiée.

 

Commande bien reçue .Les plaquettes livrées ne correspondent pas à ma commande et à la facturation!

Je fais une demande de retour et renvoi les plaquettes.

Les plaquettes sont réceptionnées le 14/04/2017 07:11:45

A ce jour Le 31/07/2017 aucun remboursement malgré plusieurs relances téléphonique. Aujourd'hui au téléphone on me dit le virement va partir.......(presque 4 mois après)et de surcroit on me déduit les frais de retour alors que Ocaro n'a pas livré la pièce commandée et facturée. Tout ceci dénote une politique de vouloir laisser pourrir la situation pour que le client se lasse !

Sur les forums j'ai vu après mon problème plusieurs client qui ont eu le même problème que moi.

C'est ma première commande chez Oscaro et la dernière.

Depuis j'ai effectué plusieurs commandes sur un site concurrent et aucun problème et aussi après avoir contrôlé les prix qui étaient moins cher que chez Oscaro .

Voilà tout ceci pour prévenir les internautes de pratiques commerciales très peu recommandables de la part d’Oscaro

Eric Vidal

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:??: houlà,

Vos commentaires ça fait peur , j'ai passé plusieurs commandes chez Oscaro et j'ai jamais eu de problèmes . Enfin sauf la dernière livraison (un filtre à huile) qui a mis + d'une semaine pour arriver, comme j'avais pris rdv avec mon mécano et pour pas lui faire faux bond j'ai été quitte pour en racheter un , plein pot en concession :cry: mais bon y'a pire .

Là j'ai commandé un kit distri skf, et courroies accessoires, j'espère qu'elles vont pas me péter à la gueule! :lol:

 

Sérieusement vous croyez que les équipementiers font une qualité de fabrication "revue à la baisse " pour Oscaro? J'y crois pas un seul instant, enfin je l'espère! Imaginez le préjudice pour la marque si c'est répétitif :cry: . A mon avis c'est dans les chaînes de fabrication , une pièce défectueuse çà peut arriver.

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Invité §Sam845Io

commande 44444041. deux feu arrière. effectué le 07/11/2018. Le lundi est arrivé 1 feu (défectueux), feu droit. feu gauche n'est pas arrivé. J'ai appelé Oscaro et ils m'ont dit que le mardi est arrivé. Mardi arrivent pas.mardi j'ai appelé et ils ont dit mercredi. mercredi arrive pas. J'ai téléphoné et parlé à Mme MORGAN aujourd'hui et j'ai dit que le chronopost avait perdu ses colis. J'ai demandé mon argent et ils ne l'ont pas donné pendant que le cronopost ne rendait pas les colis. Si vous avez des informations que Cronopost a perdu les colis, pourquoi ne pas retourner l'argent? et le feu qui est arrivé lundi est défectueux. et aussi payé pour les colis 24h 10euros ne reviennent pas non plus. Au total 1 heure et 12 minutes de téléphone plus 2,50 euros en photocopie pour le retour. 205 euros dans feus et je n'ai rien.Bon professionnels. (voleurs)

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