Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Groupe Volkswagen: (Actualités, Gammes et Projets)


ric vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §end741zk

 

Pub ultra prétentieuse à l'image de certains proprio en TDI.

 

 

Vous avez vraiment aussi peu d'humour les talibans anti-Audi? :/

 

C'est le genre de pub que j'adore et qu'on ne voit pas chez nous. :jap:

BMW, Subaru, Skoda et Nissan font aussi ce genre de pub comparative. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Interdit en France je crois.

Par contre Audi et BMW se tirent la bourre aux US avec ce genre de pubs, et c'est plutôt drôle ;)

 

Pour la pub R8 je rejoins Blackmafiosi, et c'est pas un manque d'humour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez vraiment aussi peu d'humour les talibans anti-Audi? :/

 

C'est le genre de pub que j'adore et qu'on ne voit pas chez nous. :jap:

BMW, Subaru, Skoda et Nissan font aussi ce genre de pub comparative. :oui:

 

Souvent, les pubs Audi sont à prendre au 2ème, voire 3ème degré. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

A peine le coupé dévoilé, que l'on parle déjà d'un roadster :miam:

 

http://renderedspeculation.com/images-2-26-11/Lamborghini-Aventador-Roadster-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je vous l'ai toujours dis pour tomber de la meuf rien ne vaut Audi TDI sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif ou pour les plus pauvres une Golf, pour les Portugaises une Seat TDI ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz713Nw
Je vous l'ai toujours dis pour tomber de la meuf rien ne vaut Audi TDI

 

C'était 1.4 TFSI, et c'est la femme qu'a pris les clés...

A1 = voiture de gonzesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Je vous l'ai toujours dis pour tomber de la meuf rien ne vaut Audi TDI sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif ou pour les plus pauvres une Golf, pour les Portugaises une Seat TDI ça passe

 

 

Et pour les catin de l'est, faut une Dacia ou une Skoda? dogone92.gif.fbcba958876cad3ed25bd4b48d8e65d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Et pour les catin de l'est, faut une Dacia ou une Skoda? dogone92.gif.fbcba958876cad3ed25bd4b48d8e65d4.gif

 

 

 

Une roulotte ou mieux un camping car gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen lance “Das Welt Auto”

Dans sa large stratégie de croissance, Volkswagen va, en plus de lancer une enseigne de réparation rapide Direct Express, relooker son label occasion. A partir de mai prochain, le concept Das Welt Auto va être déployé dans le réseau.

Das Auto. De cette signature mondiale, Volkswagen va en décliner un nouveau label VO baptisé Das Welt Auto. Lancé en Allemagne en juin dernier, ce nouveau label va, lui aussi, devenir mondial. En effet, la Russie, l’Italie, la Grande-Bretagne, les Etats-Unis et la France sont les prochains pays où ce concept va être déployé.

 

Le réseau français va arborer le Das Welt Auto à partir du mois de mai prochain. Mais pour quels changements ? “Nous voulons apporter à nos clients dans le monde le service et la qualité qu’ils attendent de Volkswagen, même pour les véhicules d’occasion”, avait indiqué Christian Klinger, lors du lancement du concept en Allemagne. Si le respect de la promesse faite au client et les services sont donc au cœur du programme, sur le fond il n’y aura pas de bouleversement. “Les standards resteront proches, toujours avec les 90 points de contrôle, la possibilité d’échanger son véhicule, la garantie, etc.", indique Jacques Rivoal, le directeur de la marque en France. Pour lui, le lancement de Das Welt Auto est un bon moyen de remettre le VO au cœur de la communication en cette année 2011 où cette activité va justement redevenir primordiale dans le business des concessions avec le retour des reprises. En effet, ces deux dernières années l’activité VO a largement souffert de la prime à la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Sûr, mais il ne doit pas avoir autant de "liberté" chez VAG...

 

PS: C'est De Silva :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez critiquer le design VW, mais bon, ils sont premier constructeur européen, et finalement plein de groupe voudraient leur place... Et ce n'est pas en faisant du design original que les voitures se vendent (Vel Satis, Multipla, Avantime...), à quelques exception (Mégane II, 3008).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Ouais enfin si c'était le design fade des modèles qui fait que ça se vend bien, ça se saurait. Ce qui fait vendre c'est le TDI accolé au logo du constructeur cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Ouais enfin si c'était le design fade des modèles qui fait que ça se vend bien, ça se saurait. Ce qui fait vendre c'est le TDI accolé au logo du constructeur cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

 

 

T'es sûr que c'est le logo TDI qui fait vendre en Chine, en Inde, aux US? :/

Voir même le logo VW, pas très bien considéré aux Etats-Unis et en Asie les automobiliste ne connaissent pas le passé de nos marques. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es sûr que c'est le logo TDI qui fait vendre en Chine, en Inde, aux US? :/

Voir même le logo VW, pas très bien considéré aux Etats-Unis et en Asie les automobiliste ne connaissent pas le passé de nos marques. :non:

 

 

C'est clair que quand tu vois une Audi 100 et une A6, ca fait mal au cul :ddr:

 

Mais faut avouer que ce sont de belles voitures et bien luxueuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

M. Winkelman, patron de lamborghini a bien confirmé le nom de la remplaçante de la gallardo.

Elle s'appellera Cabrera

présentation en 2012.

Le moteur V10 avec peut être un turbo pour des raisons de conso et de CO2.

On parle de 600 ch pour une auto annoncée comme plus légère que la Gallardo.

Elle serait inspirée des Aventador et Sesto Elemento.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

M. Winkelman, patron de lamborghini a bien confirmé le nom de la remplaçante de la gallardo.

Elle s'appellera Cabrera

présentation en 2012.

Le moteur V10 avec peut être un turbo pour des raisons de conso et de CO2.

On parle de 600 ch pour une auto annoncée comme plus légère que la Gallardo.

Elle serait inspirée des Aventador et Sesto Elemento.

 

 

:ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ouin:

 

Avec les nouvelles normes, ca va être de plus en plus compliqué de faire de gros atmos puissant et économe. fandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif

Même BMW semble, petit à petit abandonner son 6 cyl magique. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi RS 7 Sportback

Audi envisagerait la commercialisation d'une version musclée de l'Audi A7 Sportback, avec un V8 d'au moins 600 ch sous le capot.

Au moins 600 ch sous le capot

Avec « seulement » 300 ch sous le capot, la plus puissante des Audi A7 Sportback est loin de pouvoir rivaliser avec les 407 ch de la BMW Série 5 GT 50i et les 550 ch de la nouvelle Mercedes CLS 63 AMG. Qu'à cela ne tienne, Audi semblerait préparer une version plus musclée sous le label « RS ».

 

Cette RS 7 Sportback ne serait pas animée par le V10 d'origine Lamborghini de la RS 6 (580 ch), mais par un V8, sûrement suralimenté, qui afficherait une puissance supérieure à 600 ch.

 

La RS 7 Sportback pourrait être dévoilée à l'automne 2011 pour le salon de Francfort. En attendant, le salon de Genève (mars 2011) nous réservera sûrement une autre surprise : la S7, qui devrait reprendre le V8 de 450 ch de la RS 5 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi A6 Avant

Spécialité de la marque aux anneaux, le break nommé traditionnellement Avant est une institution. Une vente sur deux pour la famille A4, une sur quatre pour l'A6. Silhouette élégante et dynamique, versions de pointe et allroad, tout pour plaire ?

Encore un peu de patience

Bien que Mercedes ait inventé le genre avec la W123 T en 1977, c'est aujourd'hui Audi qui tire le mieux son épingle du jeu parmi les breaks premium.

 

Traditionnellement nommé A6, l' Avant représente aujourd'hui quasiment quatre ventes d'A6 sur dix (10% pour la Mercedes Classe E et 16% chez BMW avec la Série 5 Touring). C'est dire s'il est attendu.

 

Reprenant un format de 4.92 m identique à celui de la berline, laquelle arrivera en concession en avril prochain, l'A6 Avant devrait conserver un volume de soute équivalent à celui du break actuel soit de 565 à 1660 litres.

 

Esthétiquement classique, l'A6 Avant arbore une proue identique à celle de la berline, caractérisée par l'évolution de la calandre « single frame » aux coins supérieurs désormais biseautés comme pour l'A1.

 

 

Sous le capot, la palette des motorisations s'articulera autour de deux blocs à essence (2.8 FSI de 204 ch et 3.0 TFSI de 300 ch) et de trois moteurs diesels (2.0 TDI de 177 ch et 3.0 TDI décliné en versions de 204 et de 245 ch).

 

Enfin, l'hybridation, avec la même architecture que la berline,sera également au programme tout comme les turbulentes versions S6 et RS6.

 

Commercialisée en fin d'année

A partir de 36 300 € (estimation)

AudiA6Avant011.jpg.b70dec15868aa6eea36fa1726c35a7fe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...