Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Groupe Volkswagen: (Actualités, Gammes et Projets)


ric vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bla066yL

:non: A première vue ce serait un TFSI :fier:

 

Bien sur que ca sera un moteur essence, le diesel en F1, c'est pas prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question à la con sur le remorquage: Pourquoi VW n'a elle pas cet équipement "cache" remorquage au contrarie Skoda ??? :???:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/729634/VWPOLOIII01.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/729634/FELICIAFLCombiGLX1.9D041.jpg

 

:eek:

 

 

Car un cache en plastique sur la polo aurait fait monter le prix de vente de 250 € prenium allemand oblige xsaravintage7.gif.dcbdc206b1325cfe75f4ea318f0740ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Pas d'autres avis! :W

 

 

très étonnant que vw est moins équpée, plus chère que skoda :lol:

 

certain membre a dit qu'il pende, peut être parce que skoda est plus premium que vw

 

 

Vw s'en rend compte d'ailleurs, et prévoit de ne pas renouveler la Superb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Vw s'en rend compte d'ailleurs, et prévoit de ne pas renouveler la Superb...

 

massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

 

 

 

On prévoit déjà un jour de deuil

parmi les taxis et la caravane du tour de France....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

 

On prévoit déjà un jour de deuil

parmi les taxis et la caravane du tour de France....

 

 

Des gens donc qui roulent beaucoup, ont besoins d'une auto spacieuse, confortable, fiable, agréable a rouler et valorisante, autant a l'extérieur qu'a l'intérieur pour les taxis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

nous75 t'as bien vu les photos plus haut ? est-ce une honte chez VW? :Wautruche621.gif.b0c1f544e70ed5c2aca4f995384be0e3.gif

Pas d'autres avis! :W

 

 

très étonnant que vw est moins équpée, plus chère que skoda :lol:

 

certain membre a dit qu'il pende pense, peut être parce que skoda est plus premium que vw

 

mdr j'avais pas vu mon erreur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des gens donc qui roulent beaucoup, ont besoins d'une auto spacieuse, confortable, fiable, agréable a rouler et valorisante, autant a l'extérieur qu'a l'intérieur pour les taxis. :jap:

 

mais ouais!

 

 

au fait sais tu qu'il y a un ancien de TDC dont j'ai oublié le nom) qui a acheté une superb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Sketches A5 DTM pour ric :o

 

http://img.turbo.fr/028C01EA04439482-photo-sport-auto-la-nouvelle-audi-a5-dtm-se-devoile.jpg

http://img.turbo.fr/028C01EA04439484-photo-sport-auto-la-nouvelle-audi-a5-dtm-se-devoile.jpg

http://img.turbo.fr/028C01EA04439486-photo-sport-auto-la-nouvelle-audi-a5-dtm-se-devoile.jpg

http://img.turbo.fr/028C01EA04439504-photo-sport-auto-la-nouvelle-audi-a5-dtm-se-devoile.jpg

 

Remplace l'A4 DTM en 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Audi A6 Hybrid : Audi passe aux actes

21-07-11 à 17:34 par Camille Pinet 

Le compte à rebours est lancé : l'A6 hybride sera commercialisée l'année prochaine. Après l'avoir présentée en début d'année Audi dévoile enfin toutes ses caractéristiques.

http://referentiel.nouvelobs.com/file/2135238.jpgAudi A6 Hybrid (2012) Image © Audi

 

A force de grands titres consacrés aux voitures électriques et hybrides rechargeables, on finirait par oublier que les hybrides "classiques" constituent le futur le plus palpable des motorisations "alternatives".

En 2012 arriveront en effet les versions hybrides des BMW Série 5, Mercedes Classe E et Audi A6. C'est donc un nouveau segment de marché qui va apparaître, puisque jusqu'ici, seules les Lexus GS450h et depuis peu l'Infiniti M35h défendaient cette motorisation dans la catégorie des routières.

http://referentiel.nouvelobs.com/file/2135008.jpg

La nature de la motorisation de l'A6, identique à celle du Q5 hybride, est connue depuis le Salon de Genève. Il s'agit du 2.0 TFSI 211 ch couplé à un moteur électrique de 40 kW (54 ch) logé entre le moteur thermique et la boîte de vitesse ZF huit vitesses. La puissance totale combinée atteint 245 ch et le couple 480 Nm. Le moteur électrique est alimenté par une batterie lithium-ion capable de 1,3 kWh capable de générer 40 kW. Celle-ci est placée à l'arrière et empiète quelque peu sur le coffre, qui perd 171 litres. Le volume s'établit désormais à 375 litres mais la banquette reste rabattable.

L'A6 est bien une hybride complète dans la mesure où elle peut rouler par la seul force de son moteur électrique jusqu'à 100 km/h. Son autonomie dans ce mode est de trois kilomètres à la vitesse de 60 km/h soit peu ou prou celle d'une Prius.    

Grâce à son poids relativement contenu (1.770 kg) l'A6 hybride affiche des accélérations vigoureuses : le 0 à 100 km/h est abattu en 7,3 secondes. Avec 480 Nm de couple, le train avant aura cependant fort à faire : l'A6 hybride est une simple traction.  

Avec une consommation de 6,4 litres aux 100 km et des émissions de CO2 de 146 g/km, l'A6 Hybrid a le même appétit que la version V6 TDI 2.7 équipée de la transmission Multitronic.

A sa décharge, il faut relever que celle-ci bénéficie de la transmission Quattro.

Audi n'annonce pas pour l'instant de tarif pour cette nouvelle hybride. Il apparaît probable cependant que sa carrière se fera essentiellement hors d'Europe, dans les pays où le Diesel ne fait pas la loi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Audi A5 restylée : menues modifications 

 

L'Audi 5 dans ses versions coupé, cabriolet, et Sportback, passe par la case restylage. Outre quelques retouches esthétiques, l'A5 voit également ses motorisations ou encore son système d'infodivertissement modernisés. 

 

 

 

http://www.alter-auto.com/photo/art/default/3129146-4471123.jpg?v=1310565399

 

La face avant et la poupe de l'Audi A5 ont été redessinées et intègrent désormais les nouvelles optiques de la marque. Ces feux peuvent être doté de xenons (en option). Toujours sur la proue, on note également l'arrivée d'un nouveau pare-chocs qui intègre des prises d’air marquées, d'une nouvelle grille de calandre et des antibrouillards plats. 

 

A l'intérieur les modifications sont moins visibles. Une option permet de disposer d'un nouveau volant à couronne aplatit. Du reste la clé de contact, le levier de sélection de la boîte automatique, le bouton d’Audi drive select, le système optionnel de régulation du comportement dynamique, ainsi que la commande de climatisation ont subit de menues modifications esthétiques. Les principales changements concerne le système d'infodivertissement MMI qui se voit perfectionné. Pour l'occasion il offre de série un lecteur radio CD avec huit haut-parleurs. En option il est possible de bénéficier de l'Audi Connect qui propose entre autre Google, et le Wifi qui permet aux passagers de surfer sur le net via leur smartphone. 

 

 

http://www.alter-auto.com/photo/art/default/3129146-4471124.jpg?v=1310565431

Sous le capot, l'A5 se dote de quatre moteurs essence et trois diesels TDI. En essence, il y a le 1.8 TFSI qui gagne 10 ch pour afficher 170 ch, le 2.0 TFSI de 211 ch, le V6 de 272 ch (nouveau venu), et le V6 de 333 ch (gamme S).

 

En mazout on retrouve le 2.0 TDI de 177 ch (+7 ch), et le V6 TDI décliné en 204 ch (qui remplace le 2.7 TDI de 190 ch) et 245 ch. 

 

Commercialisée à l'automne, l'Audi A5 sera disponible à partir de 33 800 euros (A5 Sportback 1.8 TFSI). 

 

 

http://www.alter-auto.com/photo/art/default/3129146-4471133.jpg?v=1310565704

 

 

http://www.alter-auto.com/photo/art/default/3129146-4471134.jpg?v=1310565707

 

 

http://www.alter-auto.com/photo/art/default/3129146-4471135.jpg?v=1310565711

 

 

http://www.alter-auto.com/photo/art/default/3129146-4471136.jpg?v=1310565715

 

 

http://www.alter-auto.com/photo/art/default/3129146-4471140.jpg?v=1310565718

 

 

http://www.alter-auto.com/photo/art/default/3129146-4471150.jpg?v=1310565720

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Audi A6 break, les tarifs!

 

Le constructeur d'Ingolstadt livre les tarifs de sa nouvelle Audi A6 Avant. Ticket d'entrée: 41.400 euros. 

 

http://img.autojournal.fr/news/2011/07/19/1443537/250%7C167%7C115b063be031decde2646c16.jpg

 

Si vous ajoutez 2.500 euros aux tarifs de la berline, vous disposez des nouveaux prix du break Audi A6 Avant. En France, le lancement officiel est programmé pour le 15 septembre prochain.

Vous découvrez les tarifs d'entrée de gamme ci-dessous. Comptez 5.400 euros supplémentaires pour la version Ambition Luxe, 6.600 euros pour la S line et 8.800 euros pour l'Avus. Les équipements sont similaires à ceux de la berline (rendez-vous dans notre rubrique NEUF). 

 

A noter pour l'heure l'absence de prix concernant la motorisation V6 3.0 TDI de 313 chevaux, dont le lancement est prévu ultérieurement.

 

Retrouvez également la vidéo Audi A6 Avant.

 

Tarifs à partir de:

 

 

Essence:

 

2.0 TFSI 180 (manuelle 6): 41.400 euros**

2.0 TFSI 180 (multitronic 8): 43.700 euros**

 

V6 2.8 FSI 204 (manuelle 6): 45.100 euros**

V6 2.8 FSI 204 (multitronic 8): 47.400 euros

V6 2.8 FSI 204 (quattro S tronic 7): 50.300 euros

 

V6 3.0 TFSI 300 (quattro S tronic 7): 56.400 euros

Diesel:

 

2.0 TDI 177 (manuelle 6): 42.400 euros

2.0 TDI 177 (multitronic 8): 44.700 euros*

 

V6 3.0 TDI 204 (manuelle 6): 46.800 euros**

V6 3.0 TDI 204 (multitronic 8): 49.100 euros

V6 3.0 TDI 204 (quattro S tronic 7): 52.000 euros

 

V6 3.0 TDI 245 (quattro S tronic 7): 54.400 euros

 

* début de production prévu en août 2011

** début de production prévu en janvier 2012 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Audi A6 break, les tarifs!

 

Le constructeur d'Ingolstadt livre les tarifs de sa nouvelle Audi A6 Avant. Ticket d'entrée: 41.400 euros. 

 

http://img.autojournal.fr/news/2011/07/19/1443537/250%7C167%7C115b063be031decde2646c16.jpg

 

Si vous ajoutez 2.500 euros aux tarifs de la berline, vous disposez des nouveaux prix du break Audi A6 Avant. En France, le lancement officiel est programmé pour le 15 septembre prochain.

Vous découvrez les tarifs d'entrée de gamme ci-dessous. Comptez 5.400 euros supplémentaires pour la version Ambition Luxe, 6.600 euros pour la S line et 8.800 euros pour l'Avus. Les équipements sont similaires à ceux de la berline (rendez-vous dans notre rubrique NEUF). 

 

A noter pour l'heure l'absence de prix concernant la motorisation V6 3.0 TDI de 313 chevaux, dont le lancement est prévu ultérieurement.

 

Retrouvez également la vidéo Audi A6 Avant.

 

Tarifs à partir de:

 

 

Essence:

 

2.0 TFSI 180 (manuelle 6): 41.400 euros**

2.0 TFSI 180 (multitronic 8): 43.700 euros**

 

V6 2.8 FSI 204 (manuelle 6): 45.100 euros**

V6 2.8 FSI 204 (multitronic 8): 47.400 euros

V6 2.8 FSI 204 (quattro S tronic 7): 50.300 euros

 

V6 3.0 TFSI 300 (quattro S tronic 7): 56.400 euros

Diesel:

 

2.0 TDI 177 (manuelle 6): 42.400 euros

2.0 TDI 177 (multitronic 8): 44.700 euros*

 

V6 3.0 TDI 204 (manuelle 6): 46.800 euros**

V6 3.0 TDI 204 (multitronic 8): 49.100 euros

V6 3.0 TDI 204 (quattro S tronic 7): 52.000 euros

 

V6 3.0 TDI 245 (quattro S tronic 7): 54.400 euros

 

* début de production prévu en août 2011

** début de production prévu en janvier 2012 

 

 

Rapport qualité/prix imbattable, comme d'habitude. :cyp:

 

Sinon je me demande pourquoi ils proposent encore l'horrible Multitronic... Ca se vendrait pas ce machin quand même, hein, rassurez-moi? bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multitronic, c'est l'appellation qui désigne une boîte de vitesse automatique traditionnelle désormais chez Audi (une bva à convertisseur de couple).

Et sur la nouvelle A6, c'est une BVA 8 rapports fournis par ZF.

Donc elle est juste excellente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Sinon, à part Audi et BMW, il y a qui comme autres constructeurs ?

 

Cette saison, il n'y a qu'Audi et Merco, Bmw se joint l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Multitronic, c'est l'appellation qui désigne une boîte de vitesse automatique traditionnelle désormais chez Audi (une bva à convertisseur de couple).

Et sur la nouvelle A6, c'est une BVA 8 rapports fournis par ZF.

Donc elle est juste excellente ;)

 

 

T'es sûr de ça? :hum:

Je ne vois pas pourquoi ils proposeraient une BVA classique a côté de la S-Tronic 7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es sûr de ça? :hum:

Je ne vois pas pourquoi ils proposeraient une BVA classique a côté de la S-Tronic 7...

 

 

 

Oui, j'en suis sûr.

S tronic, c'est la boîte de vitesse robotisée double embrayage.

Multitronic 8, c'est la BVA 8 ZF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...