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[Topic Officiel] Groupe Volkswagen: (Actualités, Gammes et Projets)


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Invité §end741zk

 

 

Oui, j'en suis sûr.

S tronic, c'est la boîte de vitesse robotisée double embrayage.

Multitronic 8, c'est la BVA 8 ZF ;)

 

 

Tant mieux alors. :oui:

Je comprend pourquoi Seat a droit a la Multitronic a variateur, ce sont les fins de série de chez Audi. :W:ddr:

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Invité §end741zk

Elle est vraiment horrible cette boîte ?

Question sèrieuse, j'ai jamais testé :D;)

 

 

J'ai déjà testé une CVT de chez ZF, sur un mazout qui plus est... Ben c'est vraiment l'horreur, d'autant qu'en roulant dynamiquement la conso explose. J'ai fait du 13l avec un C-Max 1.6 TDCI 110 sur nationale/rocade. alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif Et l'agrément est nul a chier, j'ai vraiment détester. Une BMP6 est a mon sens franchement moins désagréable, c'est dire...

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Invité §Whi425lb

Arf, l'A5 était l'une des dernières Audi que j'aimais bien... bah c'est fini :/

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Invité §end741zk

VW Polo R WRC.

1.6T 300ch. Dès 2013. :o

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208738/VolkswagenPoloRWRC04.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208738/VolkswagenPoloRWRC09.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208738/VolkswagenPoloRWRC10.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208738/VolkswagenPoloRWRC11.jpg

 

EDIT :

 

Volkswagen Motorsport participera au Championnat du monde des rallyes à partir de 2013 avec une Polo, et pour au moins trois saisons. Le constructeur allemand a officialisé son arrivée jeudi à Olbia, la veille du départ du rallye de Sardaigne.

 

Aucun nom de pilote n'a encore été annoncé et "aucun des nombreux pilotes annoncés par la presse ces dernières semaines n'a été contacté", a affirmé Nissen. Il souhaite que l'Espagnol Carlos Sainz, double champion du monde WRC, "participe aux essais de la Polo" et devienne éventuellement "son bras droit" pour gérer ce programme.

 

"C'est une annonce que nous attendions depuis longtemps et c'est une bonne nouvelle pour le rallye", a réagi Malcolm Wilson, le patron de M-Sport, la structure qui prépare les Ford Fiesta alignées en WRC. "Cela n'influera pas sur notre décision, cet été, de continuer ou non en WRC", a ajouté Gerain Quinn, le directeur de Ford Motorsport Europe.

 

Source : Eurosport.fr

 

 

Pour l'instant, VW engage 2 Fabia S2000, elle débuterons au rallye d'Allemagne le 18 Aout.

 

Il va falloir nous habituer à l’engagement de Skoda Fabia Super 2000 par Volkswagen Motorsport en WRC. En effet, dans la perspective de son engagement officiel en WRC à partir de 2013, Volkswagen a décidé de s’appuyer sur les cousines Fabia pour développer son expérience et celle de son équipe en construction.

 

La première sera confiée à un jeune Allemand de 23 ans, Chritian Riedemann, copiloté par Michael Wenzel. La seconde sera confiée au Néerlandais de 24 ans Trier Hans Weijs junior, copiloté par le Belge Bjorn Degandt.

 

Source : Caradisiac

 

On ne retrouve donc pas Juho Hanninen déjà pilote sur Fabia S2000, qui domine ces derniers temps la saison des rallyes IRC.

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Pour l'instant, VW engage 2 Fabia S2000, elle débuterons au rallye d'Allemagne le 18 Aout.

 

Il va falloir nous habituer à l’engagement de Skoda Fabia Super 2000 par Volkswagen Motorsport en WRC. En effet, dans la perspective de son engagement officiel en WRC à partir de 2013, Volkswagen a décidé de s’appuyer sur les cousines Fabia pour développer son expérience et celle de son équipe en construction.

 

La première sera confiée à un jeune Allemand de 23 ans, Chritian Riedemann, copiloté par Michael Wenzel. La seconde sera confiée au Néerlandais de 24 ans Trier Hans Weijs junior, copiloté par le Belge Bjorn Degandt.

 

Source : Caradisiac

 

On ne retrouve donc pas Juho Hanninen déjà pilote sur Fabia S2000, qui domine ces derniers temps la saison des rallyes IRC.

 

j'avais vu la liste des engages pour le rallye d'allemagne, il y a 3 semaines environ! je suis surpris que VW Motorsport prend les skoda au lieu les propres Polo super 2000, c'est injuste! je comprends pas :blague:

 

Sinon VW Motorsport participera également au rallye de Finlanede avec 2 Fabia S2000 (un finlandais Lindroos et un norvégien Mikkelsen) ce we!

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J'ai vu ma première new a6 dans la circulation (elle se vend bien parce que je croire énormément de new série 5 mais aucune nouvelle a6 :??: )... diantre, que c'est moche !

 

 

Hormis l'avant mais l'arrière est horrible. :mouais:

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Invité §Sol751DF

Bah, a peine sortie, et déjà has been. Je suis désolé, mais ça se voit trop qu'elle reprend toute la cellule centrale de l'ancienne :/

 

L'avant n'est pas mal (je parle du nez de la voiture, pas du break :cubitus: ), mais le reste est vraiment bof...

 

Je préfère de loin l'A7 :lover:

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Invité §Yo1401XV

Moua les Audi, j'arrive pas à trouver ça "beau" avec le grouin Single Frame et cette fadeur de ligne dessinée sans prise de risque ... :/

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Invité §Bas411BQ

Moua les Audi, j'arrive pas à trouver ça "beau" avec le grouin Single Frame et cette fadeur de ligne dessinée sans prise de risque ... :/

 

Reste que par rapport à un 3008 par example c'est d'une grande finesse :D;)

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Invité §Hen883vL

Audi A5 restylée : menues modifications 

 

L'Audi 5 dans ses versions coupé, cabriolet, et Sportback, passe par la case restylage. Outre quelques retouches esthétiques, l'A5 voit également ses motorisations ou encore son système d'infodivertissement modernisés. 

 

 

 

http://www.alter-auto.com/photo/art/default/3129146-4471123.jpg?v=1310565399

 

La face avant et la poupe de l'Audi A5 ont été redessinées et intègrent désormais les nouvelles optiques de la marque. Ces feux peuvent être doté de xenons (en option). Toujours sur la proue, on note également l'arrivée d'un nouveau pare-chocs qui intègre des prises d’air marquées, d'une nouvelle grille de calandre et des antibrouillards plats. 

 

A l'intérieur les modifications sont moins visibles. Une option permet de disposer d'un nouveau volant à couronne aplatit. Du reste la clé de contact, le levier de sélection de la boîte automatique, le bouton d’Audi drive select, le système optionnel de régulation du comportement dynamique, ainsi que la commande de climatisation ont subit de menues modifications esthétiques. Les principales changements concerne le système d'infodivertissement MMI qui se voit perfectionné. Pour l'occasion il offre de série un lecteur radio CD avec huit haut-parleurs. En option il est possible de bénéficier de l'Audi Connect qui propose entre autre Google, et le Wifi qui permet aux passagers de surfer sur le net via leur smartphone. 

 

 

http://www.alter-auto.com/photo/art/default/3129146-4471124.jpg?v=1310565431

Sous le capot, l'A5 se dote de quatre moteurs essence et trois diesels TDI. En essence, il y a le 1.8 TFSI qui gagne 10 ch pour afficher 170 ch, le 2.0 TFSI de 211 ch, le V6 de 272 ch (nouveau venu), et le V6 de 333 ch (gamme S).

 

En mazout on retrouve le 2.0 TDI de 177 ch (+7 ch), et le V6 TDI décliné en 204 ch (qui remplace le 2.7 TDI de 190 ch) et 245 ch. 

 

Commercialisée à l'automne, l'Audi A5 sera disponible à partir de 33 800 euros (A5 Sportback 1.8 TFSI). 

 

 

http://www.alter-auto.com/photo/art/default/3129146-4471133.jpg?v=1310565704

 

 

http://www.alter-auto.com/photo/art/default/3129146-4471134.jpg?v=1310565707

 

 

http://www.alter-auto.com/photo/art/default/3129146-4471135.jpg?v=1310565711

 

 

http://www.alter-auto.com/photo/art/default/3129146-4471136.jpg?v=1310565715

 

 

http://www.alter-auto.com/photo/art/default/3129146-4471140.jpg?v=1310565718

 

 

http://www.alter-auto.com/photo/art/default/3129146-4471150.jpg?v=1310565720

 

 

finalement je suis content du résultat.

 

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J'ai déjà testé une CVT de chez ZF, sur un mazout qui plus est... Ben c'est vraiment l'horreur, d'autant qu'en roulant dynamiquement la conso explose. J'ai fait du 13l avec un C-Max 1.6 TDCI 110 sur nationale/rocade. alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif Et l'agrément est nul a chier, j'ai vraiment détester. Une BMP6 est a mon sens franchement moins désagréable, c'est dire...

 

 

 

je suppose que ça demande une certaine habitude ... Une CVT n'est pas censée surconsommer autant !

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Invité §end741zk

 

 

je suppose que ça demande une certaine habitude ... Une CVT n'est pas censée surconsommer autant !

 

 

T'es obliger de mettre le pied au plancher pour avoir l'accélération maximale. Alors qu'avec une BVM tu peut accélérer plus progressivement. :bah:

Mais après c'est sur que c'était la première fois que j'en conduisais une et que j'ai mis beaucoup de temps a l'appréhender. Alors espérer de faire des records de conso avec je n'aurais pas su le faire. :non:

Si je n'avais eu a faire que de la ville pure, ça m'aurais surement plu (pas d'hésitation ou d'à-coup contrairement a une BVA), mais sur route c'est l'horreur je trouve. :/

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T'es obliger de mettre le pied au plancher pour avoir l'accélération maximale. Alors qu'avec une BVM tu peut accélérer plus progressivement. :bah:

Mais après c'est sur que c'était la première fois que j'en conduisais une et que j'ai mis beaucoup de temps a l'appréhender. Alors espérer de faire des records de conso avec je n'aurais pas su le faire. :non:

Si je n'avais eu a faire que de la ville pure, ça m'aurais surement plu (pas d'hésitation ou d'à-coup contrairement a une BVA), mais sur route c'est l'horreur je trouve. :/

 

 

je confirme : manque d'habitude donc ...

et dans ce cas, ça peut être désagréable : c'est sûr !

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traduction google, voir les photos surle site

http://es.autoblog.com/2011/08/15/vw-t5-by-th-automobile-motor-porsche-y-480-cv/

 

VW T5 par Automobile TH: moteur Porsche et 480 ch pour la mouche du couvain

 

 

Si vous envisagez une voiture très rapide, mais en même temps servir à prendre la famille et tous leurs mouvements durant l'été, vous pensez peut-être des voitures comme la Zafira OPC. Mais si vous voulez aussi des émotions fortes et ne me dérange pas d'avoir à éponger quand vous atteignez votre destination, vous pouvez l'Automobile Volkswagen T5 retouchées par TH est votre voiture de rêve. Bien sûr, la préparation du portefeuille.

 

Automobiles TH a décidé de monter sur la fameuse Porsche VW T5 moteur, plus particulièrement biturbo 3.6 qui équipait la 911 Turbo de 2004 à 2008. Avec 480 ch et 620 Nm de couple, est capable d'atteindre 280 kilomètres par heure la vitesse de pointe et accélère de 0 à 100 km / h en 4,9 secondes. Tant la boîte de vitesses et l'électronique du véhicule sont également de Porsche. Pour résister à la puissance et des performances accrues, les freins ont changé-maintenant-grand et plus puissant, la suspension et est équipée de jantes en alliage de 20 pouces.

 

Le système d'échappement a été développé pour vous aider à passer par votre côté la seule chose qui vient à l'esprit est un sport et élevés en place d'une navette Autres modifications faites par TH touchent l'intérieur automobile, sièges, tissus d'ameublement parés et de nouveaux instruments et la maison de conduite Porsche, parquet, vue de la caméra 360, Kenwood ordinateur multimédia, un réfrigérateur, soutient l'iPhone, lecteur DVD et DVB-T, et ainsi de suite. Le prix dépend des besoins du client, mais un minimum de € 70.000 est garanti.

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Volkswagen Golf 7 GTI

Ça s'annonce bien

 

La variante sportive de la future Golf a beau se cacher aux Etats-Unis, nos photographes l'ont tout de même débusquée. Voici la toute première image de la Golf 7 GTI.

 

Une double sortie d'échappement caractéristique et des jantes au look de cadran téléphonique : pas de doute, nous sommes en présence de la future VW Golf GTI. En effet, les prototypes de la wolfsbourgeoise se sont jusqu'ici promenés sous forme de mulets, visuellement plus proches de la Golf 5 que de sa future descendante. Mais maintenant, nos espions l'ont mitraillée à la sortie d'un camion dans le désert américain. Elle y subit actuellement une série de tests pour vérifier sa résistance à la chaleur et à la poussière. Pour l'instant, la faute au camouflage épais, on distingue peu de détails. Mais les proportions et les dimensions semblent peu évoluer, ce qui est confirmé par nos sources.

 

En revanche, deux capteurs visibles sur une version 5-portes qui ne doit pas être une GTI indiquent que la Golf septième du nom adoptera de nouveaux assistants à la conduite. En effet, la compacte devra hériter d'un capteur laser couplé à un système de freinage automatique, censé amortir ou éviter les chocs piétons en ville. Ce dispositif a été annoncé hier par la petite Up. Mais la Golf ne se contentera pas de ce système qui est uniquement actif sous les 30 km/h. En bonne voiture polyvalente, elle peut aussi se doter d'un radar associé au régulateur de vitesse, afin de maintenir automatiquement la distance de sécurité.

 

Côté moteur, elle étrennera une variante 2-litres du 1.8 récemment présenté par Audi. Ce moteur dispose d'une double injection – directe et indirecte - censée diminuer les consommations tout en limitant les émissions polluantes. De plus, il se dote de la distribution variable Valvelift, qui devrait faire bondir son couple de 280 à environ 350 Nm. Dans la Golf GTI, ce quatre-cylindres turbocompressé développera au moins 220 ch. Mais il servira également de base pour le joyau de la gamme, la Golf R, dont la puissance devrait avoisiner les 300 ch. Notons que la nouvelle plateforme de la compacte allemande s'annonce aussi 100 kg plus légère que celle de sa devancière, une promesse de performances améliorées. Par ailleurs, la boîte à double embrayage optionnelle devrait gagner un septième rapport. La Golf 7 GTI est attendue en concessions au printemps 2013 et affichera un prix d'accès d'environ 31.000 €.

 

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Source : L'automobile magazine.

 

 

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Invité §C-R303Rw

La future référence, tremblez françaises :sol:

 

 

La référence pour les accélérations en sortie de péage ? :??:

 

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La future référence, tremblez françaises :sol:

 

Euh dans quoi ?

 

 

Je pense que la Golf 7 GTI fera rire les ingénieurs de la mégane 3 RS... quant à l'équipement concernant le radar adaptatif... oui, c'est aussi has been qu'un régulateur/limitateur. ;)

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Invité §Adi558lC

Je pensais plus à la gamme Golf en général.

Le programme va être alléchant.

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Euh dans quoi ?

 

 

Je pense que la Golf 7 GTI fera rire les ingénieurs de la mégane 3 RS... quant à l'équipement concernant le radar adaptatif... oui, c'est aussi has been qu'un régulateur/limitateur. ;)

 

C'est tellement has been, que pour le moment les compact équipées doivent se compter sur une demi main et encore. Je crois qu'il n'y a que la Focus à en être pourvu. :o

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C'est tellement has been, que pour le moment les compact équipées doivent se compter sur une demi main et encore. Je crois qu'il n'y a que la Focus à en être pourvu. :o

 

euh non :o

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