Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Groupe Volkswagen: (Actualités, Gammes et Projets)


ric vw
 Partager

Messages recommandés

Sauf que dans ce cas-ci, ce n'est pas un restylage comme le passage V -> VI, il y a une nouvelle plateforme...

Oui, je sais, j'anticipe juste les commentaires de sa sortie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sol751DF

Sauf que dans ce cas-ci, ce n'est pas un restylage comme le passage V -> VI, il y a une nouvelle plateforme...

Je croyais que le passage de la V -> VI n'était pas un restylage, mais bien un nouveau modèle... Du moins c'est ce que les talibans VAG nous disaient http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je croyais que le passage de la V -> VI n'était pas un restylage, mais bien un nouveau modèle... Du moins c'est ce que les talibans VAG nous disaient http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Tant que les talibans Peugeot n'admettront pas que la 308 est un restylage de la 307 ou que les talibans renault n'admettront pas que la sandero est un restylage de clio 3, les talibans vag n'admettront pas que la golf 5 et la golf 6 sont des versions restylées je suppose, il y a des gens bornês partout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant taliban VAG, je veux bien que tu ressorte mes propos.jap.gif.3fa9a06cecb90649fda2f1138821c61a.gif

Bon courage. :o

coucou.gif.9eb0a7c7a6c6d94fe8d51cb91702a1ef.gif

Bon idée ton topic. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/christophe431.gif

Alors pour moi, et comme j'ai déjà sur certain topic, la Golf VI est pour bien plus qu'un simple restylage, mais il ce n'est pas tout à fait un nouveau modèle. :o

Là ou elle évolue le plus, c'est sur ce qui se voit pas, donc effectivement pour beaucoup de gens, la différence avec la précédente génération n'est pas assez flagrante pour parler d'un nouveau modèle. Mais pourtant, c'est plus qu'un léger repoudrage qu'elle a subit. oui.gif.3c7ca0d485fb626b3bf01730244fcf66.gif

 

 

Golf VI: Simple restylage de la Golf V ou... Nouvelle voiture?

 

Donc tu dis pas non plus que c'est un nouveau modèle. :o

 

 

J'ai gagné quoi ? cilou2000.gif.87c9a5bd831709c48e060763b4b04597.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Tant que les talibans Peugeot n'admettront pas que la 308 est un restylage de la 307 ou que les talibans renault n'admettront pas que la sandero est un restylage de clio 3, les talibans vag n'admettront pas que la golf 5 et la golf 6 sont des versions restylées je suppose, il y a des gens bornês partout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Au jeu des restylages, VAG sort grand gagnant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:W

 

Chez Porsche: Risque=rappel

Cher Ferrouze: Multiples incendies=accusation des conducteurs -> Procès et mauvaise presse=prise en charge

 

C'est là qu'on voit que les constructeurs français sont aussi latins que les italiens cyp.gif.a4a5e7b8c1e8a6dd8cfa90f9ccd712c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

T'es de mauvaise foi Ferrari a fait un rappel sur la 458 :D

Après combien d'incendies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été pris en charge rapidement en tout cas oui.gif.c7c316f8d0f33590b649d59415827178.gif

 

 

Edit : perso, je comprends que ce genre de voitures puissent rencontrer des problèmes, vu la chaleur que dégage les mécaniques.

Je m'en rappelle, quand la Carrera GT est sortie, il y en a pas mal qui ont pris feu.

La nouvelle Aventador aussi a pris feu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ca a été pris en charge rapidement en tout cas oui.gif.02d9b5beb22473c0414d1ff390b43ed8.gif

Ils commencent à avoir de l'expérience, au moins les trois derniers modèles sont autocombustibles cyp.gif.124cba0f114ebb236ab375d8339209fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Bah moi, on m'a toujours dit que les italiennes avaient un caractère de feu cyp.gif.ffb46a966c0fe9042593d93d0df29bac.gif :D

Ouais, elles foutent le feu à ta baraque et puis elles te blament parce que tu n'as pas conduit assez lentement cyp.gif.ffb46a966c0fe9042593d93d0df29bac.gif

cyp.gif.f312f8895e83c534c1f48498b2608cb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Volkswagen victime d’une très grosse affaire d’espionnage industriel en Chine

 

Et pas par n’importe qui puisque l’affaire concerne FAW, un des grands et puissants partenaires de VW Group en Chine depuis février 1991.

 

Un cadre de la direction de Volkswagen n’hésite pas à dire » C’est tout simplement une catastrophe pour nous » ! L’associé chinois de Volkswagen se serait livré depuis des mois si ce n’est des années à un transfert illégal de toute la technologie des moteurs et boites de vitesse du groupe allemand en vue de les copier et de les monter sur un nouveau modèle destiné d’abord au grand marché russe. Cette nouvelle auto doit être assemblée en Russie concurrençant ainsi les modèles de Volkswagen et de Skoda sur ce marché mais aussi sur ceux des anciens états qui composaient l’URSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Volkswagen menace de quitter l'association des constructeurs européens

 

Le groupe ACEA pourrait bien perdre Volkswagen puisque le constructeur allemand menace de le quitter. La raison ? Volkswagen se plaint des récentes allégations du patron de Fiat concernant la stratégie de VW sur ses tarifs en Europe.

 

un porte parole de Volkswagen a carémment affirmé que Marchionne n'était pas à sa place : « les commentaires montrent une fois de plus que Marchionne n'est pas qualifié pour être le président de l'ACEA »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

VAG les 1er les meilleurs en tout, je vais acheter un Scirocco, j'entre dans l'elite auto mondiale http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/raffio%2024.gif

 

 

 

 

 

Toyota est redevenu numéro un[h3]27/07/2012 — Devant General Motors et Volkswagen.[/h3]

http://www.moteurnature.com/zvisu/2012/87/toyota-corolla.jpgC'est l'agence Bloomberg qui l'a vu la première. Les ventes de Toyota au premier semestre sont nettement devant celles de General Motors et de Volkswagen. L'écart avec ces 2 autres constructeurs est de 300 000 et 520 000, respectivement. Des volumes très importants, car Toyota a en effet livré 4,97 millions de voitures au premier semestre. La hausse est très importante par rapport à l'année dernière, mais le Japon avait alors connu de terribles problèmes logistiques de par la catastrophe de Fukushima. Toyota a donc repris sa place, et celui qui veut lui passer devant devra vendre plus de 10 millions de voitures dans l'année.

 

On notera aussi que Toyota a déjà vendu plus de 200 millions de voitures depuis ses débuts, et que près d'une Toyota sur 5 est une Corolla (notre illustration). Ce qui nous fait regretter une fois de plus que ce modèle ne soit plus disponible en Europe.

 

 

abygail.gif.176a9cd7b89d771019e82aa4453e2365.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Volkswagen menace de quitter l'association des constructeurs européens

 

Le groupe ACEA pourrait bien perdre Volkswagen puisque le constructeur allemand menace de le quitter. La raison ? Volkswagen se plaint des récentes allégations du patron de Fiat concernant la stratégie de VW sur ses tarifs en Europe.

 

un porte parole de Volkswagen a carémment affirmé que Marchionne n'était pas à sa place : « les commentaires montrent une fois de plus que Marchionne n'est pas qualifié pour être le président de l'ACEA »

 

 

 

Parce qu'ils ne sont pas premier,

 

et que

 

Fiat refuse de leur vendre Alfa Roméo..... :??:non.gif.a8be7b2460c631f364e5716a8a61ae89.gif simple question ........!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

[h2 id=NewsPostDetailTitle]Récompenses pour Audi en juillet 2012 et notammant pour l'Audi A3[/h2]

 

Date de publication : 06/08/2012

Posté par : Hervé BARBERA

 

Catégorie : Corporate

 

 

http://www.audipassion.com/uploads/images/news/2012/recompenses-audi-juillet-2012/recompenses-audi-juillet-2012.jpg

Durant le mois de juillet 2012, la marque automobile de luxe allemande a reçu de nombreuses récompenses dans divers domaines et sur divers marchés, notamment pour sa nouvelle Audi A3 mais aussi pour l'A6 et l'A8.

3 récompenses pour l'Audi A3

Au concours 2012 de l'Automotive Brand Contest, trois des prix ont été décernés à l'Audi A3. La plus haute distinction, le meilleur du meilleur, revient à l'intérieur de la nouvelle Audi A3. Le Chef du Design d'Audi, Wolfgang Egger: "Ce trophée confirme les efforts que nous avons fait pour créer une ambiance pleine de sportivité, d’élégance, de précision et de qualité". L'A3 a également reçu un prix pour son design extérieur, mais aussi pour les options du système connect dans la catégorie Connectivité. L'Audi e-bike Wörthersee a été parmi les lauréats dans la catégorie pièces et accessoires. Le Conseil allemand du design organise le concours Automotive Brand Contest, une marque internationale et un concours de design, qui se tient pour la deuxième fois cette année. Audi se verra remettre officiellement le prix durant la Nuit des designers automobiles qui se tiendra durant la première journée presse au Mondial de l'automobile de Paris 2012.

 

L'Audi A1 Sportback est la "Championne des voitures compactes"

Dans une comparaison des voitures compactes menées par "AUTO TEST" et "ZF Friedrichshafen AG", l'Audi A1 Sportback a remporté le test face à 23 concurrents. Dans un sondage en ligne, environ 32.000 lecteurs ont voté pour l'une de leurs dix voitures compactes préférées. Un jury composé de dix lecteurs a ensuite évalué les finalistes dans les catégories "sur la route", "statique", "Dynamique", "Emotion" et "achat". L'Audi A1 Sportback a marqué le plus de points lors de ces essais, ce qui en fait la "Championne des voitures compactes".

 

Double victoire pour le design de l'Audi A6

La berline Audi A6 a reçu l'un des prix de design les plus prestigieux aux États-Unis, l'International Design Excellence Award 2012 (IDEA) pour son design produit innovant. Le Chef du Design d'Audi, Wolfgang Egger: "Le trophée démontre que notre idiome du design convient aussi bien aux États-Unis."

 

En plus du prix IDEA, la famille Audi A6 a également remporté le trophée red dot pour son design produit unique. L'équipe de Design Audi s'est vu remettre le prix lors de la cérémonie de présentation red dot à Essen le 2 Juillet.

Chine: Audi très demandée chez les acheteurs de voitures neuves

Dans l'étude "China New-Vehicle Intender Study 2012", J.D. Power Asie Pacifique a examiné quels modèles intéresseront les clients au cours des douze prochains mois. Le sondage, publié fin juin, a inclu un total de 52 marques de voitures, avec 171 modèles répartis sur onze segments. Trois modèles Audi sont arrivés en tête dans leur segment. L'Audi A4 L prend la première place dans le segment d'entrée haut de gamme. L'Audi A6 L a battu huit modèles concurrents dans son segment. Dans le segment des SUV de luxe, l'Audi Q5 a réussi à repousser douze rivaux. Audi est donc la marque premium la plus populaire parmi les nouveaux clients.

Victoire globale pour l'Audi A8 dans l'étude américaine "J.D. Power APEAL"

L'Audi A8 a été nommée la berline haut de gamme la plus attrayante aux Etats-Unis dans l'étude US du "JD APEAL Power". Ellle est également le modèle le plus réussi dans toutes les catégories. L'Audi A6 a également reçu une réponse très positive de la part des participants à l'étude, et a pris la première place dans la catégorie des berlines haut de gamme de taille moyenne.

L'étude américaine mesure le degré de satisfaction des clients avec une nouvelle voiture au cours des 90 premiers jours - en tenant compte des facteurs tels que la conception du modèle et de sa performance. L'Audi A8 a reçu le maximum de points dans l'étude 2012, fêtant sa 17ème édition. APEAL est synonyme de performance automobile, d'exécution et de design.

Audi est la marque de voiture la plus populaire en Allemagne

Selon une enquête représentative menée au nom de l'entreprise de consulting "Brandmeyer brand consultancy", Audi est la deuxième marque la plus populaire en Allemagne, ce qui en fait la meilleure marque parmi les constructeurs automobiles. La première place dans cette enquête a été prise par la marque de sport et de vêtements Adidas. Dans l'enquête, l'institut de recherche Forsa a demandé à plus de 3000 personnes âgées de plus de 14 ans de nommer leur marque préférée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

A dix jours de sa présentation officielle, la très attendue Golf VII dévoile ses principales caractéristiques.

Plus imposante mais plus légère que sa devancière, elle sera accompagnée au Mondial par une version GTI à l'état de concept.

 

La naissance d'une nouvelle génération de Golf est toujours un événément, et celle de la septième du nom ne fera pas exception.

 

En attendant de faire sa connaissance en direct le 4 septembre, nos confrères d'Autocar se sont procuré les premiers éléments précis

de la fiche technique de ce futur poids lourd de l'industrie automobile européenne.

 

En fait de poids lourd, la compacte de Wolfsburg, basée sur la nouvelle plate-forme ultra-modulaire MQB, sera considérablement allégée par rapport

à à la Golf VI, jusqu'à un quintal selon les versions (pour un poids de seulement 1 050 kg sur la version d'accès).

Et cela malgré des dimensions plus importantes : la Golf VII prendra 6 cm en longueur (4,26 m), 1 cm en largeur (1,80 m),

mais perdra 3 cm en hauteur (1,45 m). Cela fait de l'allemande la plus basse et l'une des plus ramassées de la catégories,

tout en augurant des proportions visuellement plaisantes.

 

L'habitabilité en profitera pour progresser (+1,5 cm en longueur aux jambes aux places arrière, +2 cm en largeur aux coudes, + 3 cm aux épaules).

 

Le coffre passera quant à lui à 380 litres (+30 l), ce qui en fera l'un des plus vastes du segment. Il sera en outre plus facile à charger grâce

à un seuil abaissé d'1,7 cm et élargi de 4,7 cm.

 

Sous le capot, les fers de lance de la gamme seront en essence le 1.4 turbo 140 ch à désactivation des cylindres, étrenné par la Polo BlueGT

et l'Audi A1 (pour des émissions de 112 g/km de CO2 associé à la boîte DSG à sept rapports), et en Diesel la dernière version du 1.6 TDI 105 ch, (99 g). Pour un comportement toujours plus efficace, la Golf bénéficiera d'une direction assistée revue en profondeur, offrant cinq réglages différents,

et d'un différentiel électronique XDS amélioré.

 

Bien sûr, la Golf ne pouvait se permettre de laisser les Opel Astra et autres Ford Focus étaler leur débauche d'aides à la conduite sans répliquer.

Elle proposera ainsi un éclairage et un régulateur auto-adaptatifs, un radar anti-collision avec freinage automatique, la lecture de panneaux,

le détecteur de fatigue et un système de stationnement automatique.

 

Cerise sur le gâteau, il semblerait que Volkswagen ait l'intention de nous mettre l'eau à la bouche porte de Versailles avec un premier aperçu

de la version GTI sous forme de concept.... Rendez-vous le 4 septembre pour découvrir avec nous en direct la nouvelle Golf sous tous les angles.

 

 

 

http://www.autonews.fr/News/Sp [...] 12-324631/

 

 

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/a3quattros-line.gif une raison de plus pour en avoir MARRE de la Golf !!!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/benjidu35.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/abygail.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Autant qu'une 208 avec un moteur de même puissance :W

 

Sans les 200 kg d'options qui sied à toute VAG pour en faire une voiture correctement équipée et avec les rossignols dès 5'000 km jacksparrow.gif.e2e7c9935317ecb631baccc877c4ac88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est ce fameux moteur d'entrée de gamme ? Un 1.4 de 75cv :W ?

Sinon j'ai plus eu de bruits et rossignols chez Peugeot et Citroën que chez Seat. Après chez Audi c'est clair que les grigris sur une caisse à 70k ça fait tâche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...