Invité §mom051Cb 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 Ca décôte moins qu'un TT, certaines prennent même de la valeur J'achèterais peut être Flat6 un de ces jours pour voir ce que ça vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri501me 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 Voté 1. Mais je suis progressivement passé de Gazoline qui est très axé "populaires avant 1970" et qui est fragile à AutoRetro et sa couverture cartonnée, ses photos magnifiques, sa rubrique "Carnet de voyage" où ils traversent une région en ancienne (genre Facel Vega, Spider Alfa...) et font découvrir le patrimoine du lieu, et son orientation très "youngtimers". Des modèles rarissimes et superbes (la Panhard Dyna Z avec sa sellerie Bengale... ), des articles très complets qui sentent la passion, et une vraie culture de l'histoire automobile! Reste KM/H: j'achète quand il y a vraiment un modèle qui m'intéresse, mais je suis très souvent déçu. Des articles bâclés (les 2/3 semblent repompés d'automobile-sportive), bourrés d' erreurs factuelles (la Clio 16S a une cylindrée de... 1.7l; le saviez-vous? ), des fautes de Français et de frappe, de la grossièreté. Et surtout, la politique de Riva et sa foison de magasine (Gti Tech, GT Collector, Carbu qui parle de voitures à injection... bientôt "French sportscars" peut-être?) qui se recoupent tous les uns et les autres avec une couverture bien alléchante et dedans: Un petit HS: quand vous parlez de KM/H, vous dites a/"kaémache" ou b/ "kilomètres/heure"? Moi a/. 1764 cc km/H power sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale015af 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 J'achèterais peut être Flat6 un de ces jours pour voir ce que ça vaut Prends un stage de pilotage ou demande un essai chez Porsche ou un ami chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom051Cb 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 1764 cc km/H power sinon. Ok Il a quoi de spécial pour toi km/h ? Prends un stage de pilotage ou demande un essai chez Porsche ou un ami chanceux Je connais un mec qui a une 911 (je sais pas quel modèle, des années 80-90), j'irais la voir tiens, et un autre qui a une 964 qu'il veut vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale015af 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 Je connais un mec qui a une 911 (je sais pas quel modèle, des années 80-90), j'irais la voir tiens, et un autre qui a une 964 qu'il veut vendre 964 ou 968? La 964 c'est une 911, une super 911 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom051Cb 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 964 ou 968? La 964 c'est une 911, une super 911 968 Je suis fatigué ce soir, impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale015af 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 En Club Sport d'après Evo c'est pas mal pour un petit budget (dans le n° où ils font 5 matchs Ferrari VS Porsche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom051Cb 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 En Club Sport d'après Evo c'est pas mal pour un petit budget (dans le n° où ils font 5 matchs Ferrari VS Porsche). ça fait pas longtemps que je lis Evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale015af 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 Dommage pour toi. Ils indiquaient quelle Porsche et quelle Ferrari acheter pour des budgets par tranche de 20 k€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom051Cb 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 Dommage pour toi. Ils indiquaient quelle Porsche et quelle Ferrari acheter pour des budgets par tranche de 20 k€ ça commençait à combien ? 20k ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale015af 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 ça commençait à combien ? 20k ? De 0 à 20, puis 20 à 40...jusqu'à 100 k€, puis > 100 k€. De 0 à 20, y avait la 968 en Club Sport, mais c'est pas un Flat 6, mais un 4 cylindres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom051Cb 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 De 0 à 20, puis 20 à 40...jusqu'à 100 k€, puis > 100 k€. De 0 à 20, y avait la 968 en Club Sport, mais c'est pas un Flat 6, mais un 4 cylindres. Je sais, ça devait être interressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom051Cb 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 Bonne nuit les amateurs de revues automobiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale015af 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 Momo est parti, on pourrit son topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom051Cb 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 Momo est parti, on pourrit son topic! Solo a dit que c'était un bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale015af 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 Fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 y a pas Youngtimers dans la liste? sinon il m'arrive de lire Auto Plus je lis aussi KM/H, gazoline et bien sur Youngtimers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom051Cb 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 y a pas Youngtimers dans la liste? sinon il m'arrive de lire Auto Plus je lis aussi KM/H, gazoline et bien sur Youngtimers Pas la place Sinon tu leur trouve quoi de spécial à ces magazines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale015af 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 Je t'écoute momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom051Cb 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 Je t'écoute momo Regarde dans le guide d'achat EVO, dans les coupés où je sais plus où, la 335d Les + "Plus de couple qu'une 335i" les - "mais c'est un diesel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 Je suis abonné à Autoretro Il m'arrive de feuilleter Sport Auto, mais bon, depuis 2004-2005 je trouve que c'est de moins en moins intéressant... J'aime bien Echappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom051Cb 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 Je suis abonné à Autoretro Il m'arrive de feuilleter Sport Auto, mais bon, depuis 2004-2005 je trouve que c'est de moins en moins intéressant... J'aime bien Echappement Ok Ils ont quoi en particulier pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 Voté 1. Mais je suis progressivement passé de Gazoline qui est très axé "populaires avant 1970" et qui est fragile à AutoRetro et sa couverture cartonnée, ses photos magnifiques, sa rubrique "Carnet de voyage" où ils traversent une région en ancienne (genre Facel Vega, Spider Alfa...) et font découvrir le patrimoine du lieu, et son orientation très "youngtimers". Des modèles rarissimes et superbes (la Panhard Dyna Z avec sa sellerie Bengale... ), des articles très complets qui sentent la passion, et une vraie culture de l'histoire automobile! Reste KM/H: j'achète quand il y a vraiment un modèle qui m'intéresse, mais je suis très souvent déçu. Des articles bâclés (les 2/3 semblent repompés d'automobile-sportive), bourrés d' erreurs factuelles (la Clio 16S a une cylindrée de... 1.7l; le saviez-vous? ), des fautes de Français et de frappe, de la grossièreté. Et surtout, la politique de Riva et sa foison de magasine (Gti Tech, GT Collector, Carbu qui parle de voitures à injection... bientôt "French sportscars" peut-être?) qui se recoupent tous les uns et les autres avec une couverture bien alléchante et dedans: Un petit HS: quand vous parlez de KM/H, vous dites a/"kaémache" ou b/ "kilomètres/heure"? Moi a/. Tiens, je suis pas seul Sinon, je dis "kilomètres par heure", parce que "kilomètres heure" signifie qu'on multiplie les kilomètres et les heures, ce qui n'a pas grand-chose à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale015af 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 Regarde dans le guide d'achat EVO, dans les coupés où je sais plus où, la 335d Les + "Plus de couple qu'une 335i" les - "mais c'est un diesel" Ca la fout pas d'acheter une caisse plaisir en diesel quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom051Cb 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 Ca la fout pas d'acheter une caisse plaisir en diesel quand même Les diesels dans le guide d'achat EVO se comptent sur les doigts de la main, et tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom051Cb 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 D'ailleurs le prochain numéro sort mardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 Ok Ils ont quoi en particulier pour toi ? Autoretro soigne ses articles, et on sent que les scribouillards ont une belle liberté d'expression : après avoir lu quelques numéros, t'es capable de reconnaître qui a écrit tel ou tel article en lisant 1 ou 2 paragraphes J'aime aussi la diversité de ce qu'on peut y trouver : ça va de l'ancienne populaire (203 cab' par exemple, qui maintenant nécessite un budget d'achat beaucoup moins populaire ), à la sportive récente (futur collector, avec par exemple la Nissan 300ZX, la Honda NSX...), en passant par les youngtimers Dans le cas d'Echappement, on sent qu'ils sont passionnés par leur métier, mais j'avoue le lire très peu souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom051Cb 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 Autoretro soigne ses articles, et on sent que les scribouillards ont une belle liberté d'expression : après avoir lu quelques numéros, t'es capable de reconnaître qui a écrit tel ou tel article en lisant 1 ou 2 paragraphes J'aime aussi la diversité de ce qu'on peut y trouver : ça va de l'ancienne populaire (203 cab' par exemple, qui maintenant nécessite un budget d'achat beaucoup moins populaire ), à la sportive récente (futur collector, avec par exemple la Nissan 300ZX, la Honda NSX...), en passant par les youngtimers Dans le cas d'Echappement, on sent qu'ils sont passionnés par leur métier, mais j'avoue le lire très peu souvent... Tu me fais envie http://www.auto-retro.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale015af 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 D'ailleurs le prochain numéro sort mardi ! Cool Je l'achèterai dans 2 semaines, pour avoir de quoi lire dans le train (retard, batterie du PC pas illimitée toussa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom051Cb 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 Cool Je l'achèterai dans 2 semaines, pour avoir de quoi lire dans le train (retard, batterie du PC pas illimitée toussa ) Moi je suis abonné Je vous poste quelque liens au passage : EVO http://www.speedfans.fr/ Auto moto http://www.autonews.fr/ http://www.autoplus.fr/ http://www.echappement.com/ http://gazoline.net/ http://www.moniteurautomobile.be/Magazines_Abonnement.cfm http://www.automobile-magazine.fr/ http://www.autojournal.fr/ N'hésitez pas a en rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 Tu me fais envie http://www.auto-retro.fr/ Dans le dernier numéro, ils font Lotus Elise contre Opel Speedster, Jaguar XJ-C, Bugatti 37, Audi coupé GT5S, Toyota Celica 1600 GT (la première, je crois).......et Mercedes 240D W123 Pour la Mercedes, c'est celle du gagnant du concours photo, plein de belges ont voté pour lui, donc ils ont été obligés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 Dans le dernier numéro, ils font Lotus Elise contre Opel Speedster, Jaguar XJ-C, Bugatti 37, Audi coupé GT5S, Toyota Celica 1600 GT (la première, je crois).......et Mercedes 240D W123 Pour la Mercedes, c'est celle du gagnant du concours photo, plein de belges ont voté pour lui, donc ils ont été obligés C'est quoi ce duel en bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom051Cb 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 Dans le dernier numéro, ils font Lotus Elise contre Opel Speedster, Jaguar XJ-C, Bugatti 37, Audi coupé GT5S, Toyota Celica 1600 GT (la première, je crois).......et Mercedes 240D W123 Pour la Mercedes, c'est celle du gagnant du concours photo, plein de belges ont voté pour lui, donc ils ont été obligés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom051Cb 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 C'est quoi ce duel en bois Un duel de petites sportives légères peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale015af 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 Les 2 ont le même chassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.