Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Essai Ford Fiesta 1.25 82ch


Invité §veg056UZ

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ide741yN

J'ai signé, hélas; maintenant je vais essayer de me rétracter (chèque de réservation bloqué etc), j’espère pas trop laisser des plumes dans cette affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ide741yN

Peut-etre pas, car si le garage insiste, je vais lui prouver que ce qu'il fait n'est pas légal; les gars vendent leurs voitures en France en passant pas l'Espagne pour payer (ou pas) la TVA. S'il me cherche je pense que le monsieur du fisc risque de passer les voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ide741yN

Voila, je confirme qu'un mois après ma tentative d'acheter une voiture provenant d'Espagne chez un garagiste français, j'ai réussi a récupérer l’acompte et annuler l'achat. En fin de compte ce dernier n'a rien eu. Bonnes fêtes a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gah273WR

Il fait 60 ou 82 cv suivant les versions.

 

C'est sur que c'est pas une sportive mais bon celui qui habite autour d'une grande ville en sera bien content pour aller au boulot

 

Bonjour,

 

Je le trouve très polyvalent et agréable ce petit bloc 82ch dans la Fiesta.

 

C'est sûr qu'il faut , à tous les coups, éviter la version 60ch qui doit se cantonner à un usage urbain (un vendeur de chez Ford me l'a d'ailleurs fortement déconseillée il y a qq années).

 

Pour en revenir au moteur 82ch, l'insonorisation est parfaite, il est très linéaire dans ses accélérations et je le trouve très volontaire et tonique. Certes ce n'est pas un moteur sportif mais largement suffisant pour un usage mixte. Et la consommation est contenue; je suis à moins de 6L/100 kms et je trouve ça honorable(par rapport à la Fiat 500 de ma femme qui consomme plus de 6L et qui n'a pas beaucoup de couple mais voiture agréable). Avec la Fiesta, autonomie de plus de 600 kms sans franchir l'alerte de réserve de carburant.

 

Bilan global de cette Fiesta 1250 82ch(que je viens d'acheter le mois dernier) : très satisfait sur tous les plans (moteur, confort, équipement en finition édition, son agréable de l'autoradio...) :love:

 

Achat à conseiller ;):):sol: ; à noter qu'il y a encore de nombreux modèles sur le marché de l'occasion dans toute la France :) avec peu de kilomètres et à préférer aux versions 1.1 85ch de la nouvelle Fiesta mk7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je le trouve très polyvalent et agréable ce petit bloc 82ch dans la Fiesta.

 

C'est sûr qu'il faut , à tous les coups, éviter la version 60ch qui doit se cantonner à un usage urbain (un vendeur de chez Ford me l'a d'ailleurs fortement déconseillée il y a qq années).

 

Pour en revenir au moteur 82ch, l'insonorisation est parfaite, il est très linéaire dans ses accélérations et je le trouve très volontaire et tonique. Certes ce n'est pas un moteur sportif mais largement suffisant pour un usage mixte. Et la consommation est contenue; je suis à moins de 6L/100 kms et je trouve ça honorable(par rapport à la Fiat 500 de ma femme qui consomme plus de 6L et qui n'a pas beaucoup de couple mais voiture agréable). Avec la Fiesta, autonomie de plus de 600 kms sans franchir l'alerte de réserve de carburant.

 

Bilan global de cette Fiesta 1250 82ch(que je viens d'acheter le mois dernier) : très satisfait sur tous les plans (moteur, confort, équipement en finition édition, son agréable de l'autoradio...) :love:

 

Achat à conseiller ;):):sol: ; à noter qu'il y a encore de nombreux modèles sur le marché de l'occasion dans toute la France :) avec peu de kilomètres et à préférer aux versions 1.1 85ch de la nouvelle Fiesta mk7

 

 

J'en lit beaucoup de bien du nouveau 1.1 85ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gah273WR

 

J'en lit beaucoup de bien du nouveau 1.1 85ch.

 

Bonjour,

 

Oui, attention je n'en n'ai pas dit de mal et je lis souvent la presse automobile

 

Ce nouveau bloc 1100 85 ch a de bons retours mais personnellement je préfère le 1200 16V 82ch pour sa sonorité et sa polyvalence.

 

Les blocs 3 cylindres Ford ont une bonne réputation; après sur une Fiesta je conseillerais plus le 1.0 100ch plus coupleux et avec lequel on peut plus facilement faire des trajets hors de la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...