Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Annulation achat

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 31/05/2011 à 21:28:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Voila notre situation est un peu compliquée...
Mon conjoint, il y a un peu plus d'un mois a signé un bon de commande pour l'achat d'un véhicule neuf chez un concessionnaire et après expertise voulait nous reprendre notre véhicule à prix raisonnable... Nous nous sommes rendus plusieurs fois à ce garage pour se tenir au courant de l'évolution car notre véhicule devait subir des réparations avant sa reprise (car accident léger juste avant achat), j'ai donc le jour de la signature du bon de commande laissé un chéque de 3000€ à mon nom et non celui de mon conjoint (l'acheteur) non encaissable selon le vendeur.
Quelques jours après nous nous sommes encore rendu dans ce garage pour pouvoir essayé la voiture, pendant ce temps et après avoir effectuer les réparations convenu sur notre véhicule le vendeur à refait le tour de notre voiture et à "comme de par hasard" mal comprit ce qui allait être réparé sur la voiture car il pensait que tout l'arrière serait réparé alors que nous lui avons bien précisé que seul les dégâts occasionné par l'accident le serait. Il a ensuite évoqué le sujet du capot cabossé alors qu'il est dans cet état d'avant notre possession (et nous pouvons le prouver) et surtout qu'il a vu notre véhicule mainte fois et ne nous en a jamais parlé.... Ce même jour il nous a dit que ses dernières constations allé réviser le prix de la reprise à la baisse (alors que le papier est signé des deux paries), après lui avoir clairement dit que ça ne serait pas possible pour nous il nous à proposer de voir avec son directeur pour faire en sorte de ne pas trop baisser le prix en nous faisant bien comprendre que ça l'étonnerait si le prix resté le même et ne pouvez nous donner une réponse que 4 jours après. Le lendemain nous l'avons rappellé pour savoir quelles étaient les démarches à suivre pour annuler l'achat car sa réponse serait trop tardive et que d'après ses dires "il ne pourra rien faire pour ne pas réviser le prix". Il nous a dit qu'il suffisait d'envoyer une lettre avec A/R en expliquant les raisons de notre décision que que nous avons fait dès le lendemain.
Aujourd'hui il me rappelle en me disant que l'annulation n'est pas possible et qu'il va encaisser mon chéque qui je répète n'est pas au nom de l'acheteur est a été délivré dans la seule condition qu'il ne soit pas comme convenu encaissé.
Nous sommes à présent bloqué le délais de rétractation étant bien dépassé mais la nous avons été clairement dupé et abusé par la confiance et les mauvais conseils de ce vendeur !!!!!

Que pouvons nous faire ????!!!!!

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
suppression de compte 50
Achat d'un véhicule à Monaco !!!!! 15
Une anecdote qui peut servir... 24
Le plus joli minispace européen 31
modelisme avec de l argile 0