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entretiens d un audi q7


Invité §arn864Sx

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Invité §arn864Sx

Bonjour tout le monde, je m adresse a vous car je suis dans la probabilite forte d acquerir un audi Q7 or je ne sais pas du tout combien ca pourrait me couter en entretien!!! vidanges?revisions?pneumatiques?....etc...etc....pourriez vous m eclairer , merci d avance!

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  • Réponses 218
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Invité §Ori884rT

Ça coûte pas une fortune à l'achat un Q7 d'occase :bah:

Par contre après il faut assumer et c'est pour ça qu'il s'inquiète, c'est mieux qu'entretenir chez Norauto ou monter des pneus Etroong parce qu'on n'y a pas pensé avant :o

 

Réponse : oui c'est une grosse voiture avec des gros moteurs des grosses boîtes et des gros pneus, ça coûte cher si tout va bien et très cher en cas de problème. Tous les tarifs sont dispo sur Internet donc à toi de chercher :p

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Ça coûte pas une fortune à l'achat un Q7 d'occase :bah:

Par contre après il faut assumer et c'est pour ça qu'il s'inquiète, c'est mieux qu'entretenir chez Norauto ou monter des pneus Etroong parce qu'on n'y a pas pensé avant :o

 

Réponse : oui c'est une grosse voiture avec des gros moteurs des grosses boîtes et des gros pneus, ça coûte cher si tout va bien et très cher en cas de problème. Tous les tarifs sont dispo sur Internet donc à toi de chercher :p

 

je voyais ça plus cher en effet ;)

 

ceci dit, ce n'était pas un jugement :jap:

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Invité

Ça coûte pas une fortune à l'achat un Q7 d'occase :bah:

Par contre après il faut assumer et c'est pour ça qu'il s'inquiète, c'est mieux qu'entretenir chez Norauto ou monter des pneus Etroong parce qu'on n'y a pas pensé avant :o

 

Réponse : oui c'est une grosse voiture avec des gros moteurs des grosses boîtes et des gros pneus, ça coûte cher si tout va bien et très cher en cas de problème. Tous les tarifs sont dispo sur Internet donc à toi de chercher :p

 

Je ne sais pas ce que tu pourrais trouver cher alors.

A 25k€ en premier prix pour 5 ans, je ne trouve pas ça à la portée de tous.

Et comme toujours sur les voitures à 100k€ neuf, c'est bien beau de l'acheter, l'entretien ne baisse jamais (et c'est même le contraire).

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Invité §Mas241en

Regarde, ne serait-ce que le prix des pneus. ;)

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Invité §arn864Sx

merci de vos jugements messieur sans jamais me repondre!en fait je ne sais pas si l achat serait neuf ou d occasion recente car je me suis tellement fait avoir en achetant de l occaz que ca me fait un peu peur! en fait, si je vous pose ces questions c est pour une seule reponse qui je pense peut etre valable ; est que je n ai absolument pas le temps de faire des recherches ( deja que j ai de la difficulte pour me rendre a la concession audi!!!)

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Invité §Mas241en

Merci pour la réponse: encore un troll..

 

Déjà les vacances ? :ddr:

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Invité

En même temps tu voudrais qu'on te dise quoi ?

Tu parles de neuf apparremment.

Si tu as les moyens de mettre 100k€ dans une voiture, tu ne seras pas gêné d'avoir des révisions à 1000€, 1200€ pour les pneus...

Donc vas y fonce.

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Invité §arn864Sx

100k pour un Q7 c est pour le v12! non, je n ai ni largent , ni l envie d un tel monstre mais un 3,0 v6 tdi S line de 45k occaz recente à 66k neuf ... on est quand meme loin des 100k !!!!!!!

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Invité §Gre280Ff

C'est pas parce qu'on a les moyens d'avoir une belle bagnole, qu'on s'en branle de la consommation, et de l'entretien, faut arreter de croire que tout ceux qui roulent en belles bagnoles s'en foutent de changer les pneus tout les mois et de payer 3000euros par mois de carburant.

C'est quoi cette logique . . .

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Invité §ash741Us

C'est pas parce qu'on a les moyens d'avoir une belle bagnole, qu'on s'en branle de la consommation, et de l'entretien, faut arreter de croire que tout ceux qui roulent en belles bagnoles s'en foutent de changer les pneus tout les mois et de payer 3000euros par mois de carburant.

C'est quoi cette logique . . .

 

 

 

 

ben si tu achètes un véhicule à 70K€, c'est que tu as (un peu) les moyens .. et donc qu'un entretien assez onéreux ne te fait pas peur

 

par contre si tu achètes une micro citadine à moins de 10K€, ce n'est pas la même histoire

 

 

la logique est pourtant simple, tu achètes un véhicule selon tes moyens .. si tu veux une Ferrari mais que tu fasses son entretien chez Norauto pour économiser quelques euros, fallait sans doute y penser avant.

 

là on parle d'un gros véhicule, avec de gros moteurs et de gros pneus .. tout ça entretenu en concession .. faut pas s'attendre à des prix défiants toute concurrence non plus

 

un petit exemple : première révision chez Suzuki pour 125 euros .. la même chez Mercedes, 190 euros

merci le taux horaire et le prix de l'huile ;)

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C'est pas parce qu'on a les moyens d'avoir une belle bagnole, qu'on s'en branle de la consommation, et de l'entretien, faut arreter de croire que tout ceux qui roulent en belles bagnoles s'en foutent de changer les pneus tout les mois et de payer 3000euros par mois de carburant.

C'est quoi cette logique . . .

 

C'est quoi cette illogique plutôt akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

 

ben si tu achètes un véhicule à 70K€, c'est que tu as (un peu) les moyens .. et donc qu'un entretien assez onéreux ne te fait pas peur

 

par contre si tu achètes une micro citadine à moins de 10K€, ce n'est pas la même histoire

 

 

la logique est pourtant simple, tu achètes un véhicule selon tes moyens .. si tu veux une Ferrari mais que tu fasses son entretien chez Norauto pour économiser quelques euros, fallait sans doute y penser avant.

 

là on parle d'un gros véhicule, avec de gros moteurs et de gros pneus .. tout ça entretenu en concession .. faut pas s'attendre à des prix défiants toute concurrence non plus

 

un petit exemple : première révision chez Suzuki pour 125 euros .. la même chez Mercedes, 190 euros

merci le taux horaire et le prix de l'huile ;)

 

 

+1 :jap:

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100k pour un Q7 c est pour le v12! non, je n ai ni largent , ni l envie d un tel monstre mais un 3,0 v6 tdi S line de 45k occaz recente à 66k neuf ... on est quand meme loin des 100k !!!!!!!

 

 

les pneus du S-Line sont entre 375 et 480€ le pneu environ et je n'ai vu personne faire 60'000km avec un jeu ! rien que ça, pour moi, c'est éliminatoire

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Invité §Gre280Ff

J'suis d'accord, mais au lieu de lui répondre, certains commencent à dire, t'achetes un Q7 t'es riche donc t'assumes.

 

Là le mec demande juste combien ca coute, il a jamais parlé de faire l'entretien de chez norauto, ni d'essayer d'avoir le pneu a 50 euros.

Qu'on se foute de la geule du mec qui a acheté un q7 et qui peut pas assumer là ok, le mec là demande juste conseil pour savoir si oui ou non il va acheter ce q7.

 

Le mec fait peut etre des gros efforts financiers pour avoir cette voiture, il se fait peut etre un gros kiff, mais réfléchit avant pour savoir si c'est possible. Donc c'est pas forcément un pété de thunes.

 

Chacun à sa facon de penser et ses priorités, c'est pas parce qu'un mec roule en m3 neuve qu'il etait bourgeois, peut être un mec qui n'a qu'une voiture, qui ne paye pas son essence, ou alors un mec qui a fait le sacrifice d'avoir une maison plus petite, de pas partir en vacances, d'économiser pendant long temps . . .

 

Et même s'il gagne 10 000 euros par mois ? N'a-t-il pas le droit de connaitre a l'avance le prix de l'entretien ?

 

Si ce que je dis est illogique au yeux de tous, faites le moi savoir et j'irais me pendre tout de suite :D

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J'suis d'accord, mais au lieu de lui répondre, certains commencent à dire, t'achetes un Q7 t'es riche donc t'assumes.

 

Là le mec demande juste combien ca coute, il a jamais parlé de faire l'entretien de chez norauto, ni d'essayer d'avoir le pneu a 50 euros.

Qu'on se foute de la geule du mec qui a acheté un q7 et qui peut pas assumer là ok, le mec là demande juste conseil pour savoir si oui ou non il va acheter ce q7.

 

Le mec fait peut etre des gros efforts financiers pour avoir cette voiture, il se fait peut etre un gros kiff, mais réfléchit avant pour savoir si c'est possible. Donc c'est pas forcément un pété de thunes.

 

Chacun à sa facon de penser et ses priorités, c'est pas parce qu'un mec roule en m3 neuve qu'il etait bourgeois, peut être un mec qui n'a qu'une voiture, qui ne paye pas son essence, ou alors un mec qui a fait le sacrifice d'avoir une maison plus petite, de pas partir en vacances, d'économiser pendant long temps . . .

 

Et même s'il gagne 10 000 euros par mois ? N'a-t-il pas le droit de connaitre a l'avance le prix de l'entretien ?

 

Si ce que je dis est illogique au yeux de tous, faites le moi savoir et j'irais me pendre tout de suite :D

 

Non non va pas te pendre tout de suite ;)

Sur le fond t'as absolument raison :o

Mais ça n'enleve en rien que si t'as les moyens de mettre autant d'argent dans une voiture, c'est que t'as aussi les moyens de l'entretenir :bah:

Si le mec veut se faire plaisir mais aux risques d'être limite niveau financier, j'appelle ça de la connerie :D

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Invité §Sup164KJ

Ça gagne bien, un ambulancier.

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Invité §Gre280Ff

Non non va pas te pendre tout de suite ;)

Sur le fond t'as absolument raison :o

Mais ça n'enleve en rien que si t'as les moyens de mettre autant d'argent dans une voiture, c'est que t'as aussi les moyens de l'entretenir :bah:

Si le mec veut se faire plaisir mais aux risques d'être limite niveau financier, j'appelle ça de la connerie :D

 

 

Bah c'est ptete justement pour ca qu'il pose la question ici, savoir si c'est jouable ou s'il est sur le point de faire une connerie :ange:

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C'est pas parce qu'on a les moyens d'avoir une belle bagnole, qu'on s'en branle de la consommation, et de l'entretien, faut arreter de croire que tout ceux qui roulent en belles bagnoles s'en foutent de changer les pneus tout les mois et de payer 3000euros par mois de carburant.C'est quoi cette logique . . .

 

 

Avec 3000e/mois de carburant tu peux parcourir presque 200 000km/an en ferrari. bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=taliban%20TDI

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Invité §Mas241en

 

En ferrari essence?

 

 

Non, en Ferrari diesel. skypower93.gif.b690ce69e20bbe18b4fba148a47d6948.gif

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Invité §20c162gb

100k pour un Q7 c est pour le v12! non, je n ai ni largent , ni l envie d un tel monstre mais un 3,0 v6 tdi S line de 45k occaz recente à 66k neuf ... on est quand meme loin des 100k !!!!!!!

 

Reste parmi nous :rs:

 

J'appelle Henry :jap:

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En ferrari essence?

 

 

hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

 

Une ferrari California 460cv est donnée pour 13L/100 en mixte, donc en roulant normalement aux vitesses légales c'est tout à fait possible.

 

Ca nous fait 26 000L de SP soit 39 500e/an, donc 3270e de carburant par mois.

 

Et il faudra qu'il se tape 550km tous les jours de l'année pour ça. bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

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Bah c'est ptete justement pour ca qu'il pose la question ici, savoir si c'est jouable ou s'il est sur le point de faire une connerie :ange:

 

Vu comme ça c'est juste :jap:

Mais bon ce genre d'argument c'est valable quand tu parles d'un budget voiture qui dépasse pas les 30000€ après pour moi c'est que t'as les moyens sinon faut pas acheter une voiture si chère :bah:

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le Q7, c'est un engin de plus de 2t, avec un moteur de 3.0l consommant 12l/100km en mixte, avec des pneus en 20" ou 21" pour le S-Line, 16CV fiscaux.

 

déjà là, c'est un coût de revient kilométrique assez énorme qui nécessite une réflexion avant achat !

 

en plus des 375 à 450 € / pneu tous les 60'000km environ,

il faut compter 500 à 700€ / révision tous les 30'000km ou tous les ans (en usage "normal").

 

le double pour faire changer un train de plaquettes.

 

Après, sur une telle voiture, soit on connaît un mécano dont on est sûr, soit on la laisse chez Audi, mais là, les tarifs peuvent aller du simple au double.

 

Ensuite vient la délicate question de l'équipement pléthorique, dont on ne peut qu'avoir peur que le moindre truc tombe en panne : ne serait-ce qu'en main d'oeuvre pour l'extraire !

 

Bref ... le coût de revient kilométrique est - à la lumière de ces estimations - rien moins que luxueux !

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Invité §Ale015af

Reste parmi nous :rs:

 

J'appelle Henry :jap:

 

Ah, je savais que l'OPV allait intervenir :rs:

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Invité §arn864Sx

en fait pour percer le grand mystere de certain.....peter de tune ou pas?

non je ne suis pas peter de tune, je vis juste convenablement je suis ambulancier mais aussi commerciale pour ma societe donc je fais enormement de kilometres sur region parisienne et picardie donc je peut me servir de ca pour defalquer des impots .

si je posais cette question car j aimerais me faire un gros plaisirs. j adore son esthetisme et son gabarit, la modularite et l espace dedans sont ideal pour mes deux enfants en bas age mais il faut aussi etre prudent par les temps qui court c est pour ca que je posais les questions sur l entretiens ...etc...etc

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Invité §mar733Fl

le Q7, c'est un engin de plus de 2t, avec un moteur de 3.0l consommant 12l/100km en mixte, avec des pneus en 20" ou 21" pour le S-Line, 16CV fiscaux.

 

déjà là, c'est un coût de revient kilométrique assez énorme qui nécessite une réflexion avant achat !

 

en plus des 375 à 450 € / pneu tous les 60'000km environ,

il faut compter 500 à 700€ / révision tous les 30'000km ou tous les ans (en usage "normal").

 

le double pour faire changer un train de plaquettes.

 

Après, sur une telle voiture, soit on connaît un mécano dont on est sûr, soit on la laisse chez Audi, mais là, les tarifs peuvent aller du simple au double.

 

Ensuite vient la délicate question de l'équipement pléthorique, dont on ne peut qu'avoir peur que le moindre truc tombe en panne : ne serait-ce qu'en main d'oeuvre pour l'extraire !

 

Bref ... le coût de revient kilométrique est - à la lumière de ces estimations - rien moins que luxueux !

 

J'ai du mal à croire qu'on puisse faire 60 000 km avec les pneus d'un engin de 2 tonnes comme ça... cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

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Invité §arn864Sx

surtout que c est un quattro donc j imagine que si un pneu est mort il faudrait changer les quatres, non ?

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Invité §mar733Fl

Je ne crois pas. Mais sur une 4RM, l'usure des pneus est plus homogène entre les 2 trains et on se retrouve souvent avec les 4 pneus morts en même temps.

 

Mais sur un quattro qui n'est pas (il me semble), une 4 RM permanente, je ne sais pas si c'est pareil.

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Invité §arn864Sx

je vais vous aider pour savoir quel type de modele je souhaiterais acquerir afin de mieux me guider dans mon choix si neuf: q7 3,0l tdi 240 cv s line noir brillant, jantes s line noir en 21", pack exterieur s line, interieur cuir integrale avec surpiqures blanches et inscrit s line en bas relief sur appuie tete , gps, dvd,radar de recul, pack xenon ;..

ou d occaz le q7 3,0l tdi 240 cv avus . le prix du premier est : 68790 environ avec remises , et le prix du deuxieme est de 46500 en occaz avec moins de 40 000km et de 3 ans

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Invité §arn864Sx

en plus pour faire du tout chemin il faudrait j imagine avoir deux trains dans son garage juste pour ca, non?

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je vais vous aider pour savoir quel type de modele je souhaiterais acquerir afin de mieux me guider dans mon choix si neuf: q7 3,0l tdi 240 cv s line noir brillant, jantes s line noir en 21", pack exterieur s line, interieur cuir integrale avec surpiqures blanches et inscrit s line en bas relief sur appuie tete , gps, dvd,radar de recul, pack xenon ;..

ou d occaz le q7 3,0l tdi 240 cv avus . le prix du premier est : 68790 environ avec remises , et le prix du deuxieme est de 46500 en occaz avec moins de 40 000km et de 3 ans

 

 

Pour moins cher -> http://www.leboncoin.fr/voitures/192260288.htm?ca=6_s

 

 

N'oublie pas mes 10% Henri _josse_.gif.476c49e049e228426b55ac020e5cf7df.gif

 

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