Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Stage de pilotage circuit de Mettet Belgique

 

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Stage de pilotage circuit de Mettet Belgique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Nob39ak
Invité
  1. Posté le 22/06/2011 à 22:37:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut,  
 
Avec quelques amis nous avons offert un stage de conduite à mon copain pour son anniversaire. Nous avons opté pour une formule de l'organisateur Expertpilot.com pour le circuit de Mettet. Il s'agissait de 8 tours en Porsche GT3 RS + enregistrement vidéo sur clef usb, le tout pour un peu plus de 330€. Première surprise à la réservation de la date : près de 2 mois d'attente pour le circuit de Mettet !  
 
Nous prenons notre mal en patience et débarquons ce dimanche 19 juin accompagnés de tous nos amis ayant participé au cadeau. A l'accueil déjà on remarque que l'option "enregistrement vidéo sur clef usb" ne coûte plus que 39€ si on le prend à la dernière minute au lieu de 49€ si l'on réserve en même temps que le stage sur internet. Déjà on trouve ça moyen.
 
Nouvelle surprise : on nous annonce que la porsche GT3 n'est plus disponible et qu'elle est remplacée par une Porsche Turbo. "C'est encore mieux ! " nous confie le moniteur. Mon copain est déjà un peu déçu. Ok c'est une 4 roues motrice mais quand on veut tester une Porsche, c'est avant tout pour la propulsion. Soit, on ne s'énerve pas, il part au briefing et à ce moment là on se rend compte que le pneu avant droit de la Turbo qu'il doit conduire est percé par une vis et complètement à plat !  Nouvelle déception : soit on revient 2 semaines plus tard (je rappelle que tous nos amis s'étaient déplacés pour l'occasion), soit il doit se rabattre sur l'audi R8 ou la ferrari F430. Ayant déjà assez patienté, mon copain choisit la Ferrari. Moniteur sympa même si il dicte absolument tous les mouvements à l'élève. Boîte séquentielle désactivée pour une automatique, bref on ne contrôle pas grand chose...  
 
De plus pour l'ambiance générale, ça ressemble vraiment à du travail à la chaîne, aucune personnalisation, pas un endroit pour prendre un verre ou même s'abriter pour les accompagnateurs. Autant dire qu'on n'en a pas pour son argent !  
 
Au final mon copain est quand même content d'avoir conduit mais déçu des nombreux "hics" qui ont ponctué cette expérience.
Bref, nous ne conseillons vraiment pas le site "expertpilot.com"

Sujets relatif
Profil : Routard
  1. config
morken
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/06/2011 à 23:29:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je crois que c'est malheureusement le cas pour la plus part de ces "stages de pilotage"


---------------
Ford Focus II 1.6 TI-VCT 115cv
Invité
  1. Posté le 05/11/2012 à 13:23:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
idem avec sprint racing publicité mensongère
Accueil nul on arrive pas 1 bonjour... accueillit par 3 fausses blonde très prétentieuse mais avec un Qi de vrai blonde
après 1/2 heures de retard on entre pour le briefing qui est juste la pour meublé par un petit ga très sympa qui vous explique comment passer les vitesses accéléré et freiner que de réjouissance.......
arrive sur la piste on écoute passé les autre candidat et on se dit qu'il on peur de roulé car aucune mélodie ne sort de ces bolides...mais non la raison est tout autre
je prend place dans la f458 et écoute les conseille de l'instructeur et la le CHOC
-ne pas accélérer trop fort
-ne pas freiné trop fort..juste l'inverse du briefing
-resté toujours en 4 em-une fois a 3500 tours vous passé la 5em
??????????????????????????????​??????????????????????????
ceci n'est pas 1 stage de pilotage mais une ballade en f458
le patron a peur USE CES PNEU CES FREINS ET SON ESSENCES????????
DONC EN RÉSUMER vous faite tout vos tours en 4 em st dé 3500 tm on vous oblige a passer la 5em et ci vous ne le faite pas le moniteur le fait pour vous On se demande a coi sert le casque obligatoire vous pourrie même mettre votre enfant sur les genoux qu'il ne lui arriverait rien
ci vous ete mélomane eviter car a ce régime moteur aucune mélodie ne sort
TRÈS DÉÇU DE CETTE GROSSE ARNAQUE
AVIS a tous ci vous avez la possibilité trouver quelque amis louer une f458 pour 1 jour et la pour le même prix vous pourrez passer les vitesses et en jouir pendant plusieurs heures

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle voiture prendre ( vu et revu oui je sais) 26
Remplacer ma 330d E46 ph1... vos idées svp :) 45
choix nouvelle auto: vos avis!!!!! 11
partner, berlingo ou autres ... 1
ford fiesta s 90ch ou 206 hdi 110ch ? 22