Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Groupe General Motors: (Actualités, Gammes et Projets)


Abarth 13

Messages recommandés

Invité §har634Ul

Superbe :love:

 

Très certainement ce sera la remplacante de ma Corsa :jap: avec encore une belle prépa dessus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §geg572mh

Actualité auto

 

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/9322%2cchevrolet-histoire-centennial.html

 

Chevrolet : 100 ans aujourd’hui !

03

NOV

2011

http://static.vroom.be/images/news/21-26056-chevrolet-histoire-centennial.jpg

prev

 

 

http://static.vroom.be/images/news/8-26056-chevrolet-histoire-centennial.jpg

http://static.vroom.be/images/news/8-26057-chevrolet-histoire-centennial.jpghttp://static.vroom.be/images/news/8-26058-chevrolet-histoire-centennial.jpg

http://static.vroom.be/images/news/8-26059-chevrolet-histoire-centennial.jpg

http://static.vroom.be/images/news/8-26060-chevrolet-histoire-centennial.jpg

http://static.vroom.be/images/news/8-26061-chevrolet-histoire-centennial.jpg

http://static.vroom.be/images/news/8-26062-chevrolet-histoire-centennial.jpg

http://static.vroom.be/images/news/8-26063-chevrolet-histoire-centennial.jpg

http://static.vroom.be/images/news/8-26064-chevrolet-histoire-centennial.jpg

 

 

C’est le 3 novembre 1911 que cette grande aventure débuta. Enfin, presque… Car Louis Chevrolet, le mécanicien pilote et Billy Durant, l’homme d’affaires avisé déjà à la tête de la General Motors, avaient quelque peu préparé l’enfant !

Un pilote d’exception

Né en Suisse, Louis Chevrolet ne tarda pas à s’expatrier outre-Atlantique. Mécanicien dans un premier temps, il se fera vite remarquer pour son excellent coup de volant ! C’est ainsi qu’on le vit prendre part à de nombreuses compétitions, glanant bien des succès et se couronnant d’une certaine gloire. Ce qui, tout naturellement, ne passa pas inaperçu aux yeux de Billy Durant, un homme d’affaires, s’occupant déjà de la destinée de la General Motors.

En empruntant le nom du fameux pilote, les voitures devaient se vendre comme des petits pains ! Les deux hommes conclurent un accord et la « Classic Six » furent leur premier enfant ! Et le dernier, pour Louis Chevrolet, qui ne voyait pas l’avenir de « sa » marque de la même manière que Billy Durant. Ce fût le divorce !

Des modèles mythiques…

Chevrolet continua à construire des voitures, dont certaines ne tardèrent pas à vite devenir mythiques ! On pense bien évidemment à la Corvette, qui débuta timidement sa carrière en 1953, pour la continuer aujourd’hui avec nettement plus de vigueur ! La Camaro est une muscle car conçue pour répondre à la Ford Mustang. Aujourd’hui, l’histoire bégaie car la belle est ressuscitée ! Parmi les autres modèles, notons les Bel Air des années ’50, des voitures populaires aux USA, en dépit de moteurs V8…

La marque diversifia son offre, au point de proposer aujourd’hui des citadines, des berlines, des SUV et des sportives, mais toujours dans un registre « populaire » (quelques exceptions mises à part) qui a bâti le succès du constructeur. Et ce dernier est particulièrement fier de sa petite dernière : la Volt, un véhicule électrique à autonomie étendue par générateur thermique, qui constitue une porte ouverte sur l’avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opel en France et Disneyland Paris font route commune

 

Marne-la-Vallée, le 5 novembre 2011 – General Motors France, commercialisant la marque Opel en France, et Euro Disney Associés S.C.A., société d'exploitation de Disneyland Paris, annoncent la signature d’un accord de partenariat portant sur l’utilisation des droits promotionnels de la marque Disney et de Disneyland Paris. Par cet accord, la marque Opel devient le partenaire automobile officiel de Disneyland Paris pour les deux prochaines années.

 

Opel pourra s’appuyer sur la force de la marque Disney et l’attractivité de Disneyland Paris pour promouvoir sa large gamme de véhicules aussi bien destinée à la famille, comme l’Opel Zafira Tourer ou l’Opel Meriva qu’aux automobilistes en recherche de véhicules innovants et respectueux de l’environnement comme l’Opel Ampera, premier véhicule électrique pour aller où l’on veut, quand on veut.

 

Avec 15 millions de visiteurs par an, Disneyland Paris est la première destination européenne et constitue une vitrine de choix pour la marque Opel.

 

L’accord ouvre également la voie à de nombreux projets communs pour sensibiliser les clients de la marque, les visiteurs et les 14 000 salariés de Disneyland Paris, aux vertus de l’électro-mobilité, aux modes de propulsion alternatifs, à l’adaptation des comportements et du rapport à l’automobile.

 

Dès janvier 2012, Disneyland Paris deviendra une des toutes premières entreprises européennes à se doter d’une flotte d’Opel Ampera, la première voiture électrique longue distance récemment dévoilée. La flotte de Disneyland Paris comprendra également l’ensemble de la gamme Opel intégrant les dernières technologies de réduction de CO2 « ecoFLEX » et « Start/Stop », Disneyland Paris affirmant ainsi son engagement aux côtés d’Opel pour la recherche de solutions environnementales innovantes. Enfin, cet accord porte sur le renouvellement de la flotte de véhicules utilitaires de Disneyland Paris, par des Opel Movano, Opel Vivaro et le nouvel Opel Combo, qui sera prochainement commercialisé. Là aussi, Disneyland Paris sera une des premières sociétés à être dotée de ce nouveau véhicule.

 

« Nous nous félicitons de ce nouveau partenariat avec Opel autour des problématiques de réduction de la dépendance aux énergies fossiles et de réduction des Gaz à Effet de Serre. Cette collaboration nous permettra d’apporter notre plein soutien aux initiatives de la marque Opel en France pour évoluer vers une mobilité responsable.» déclare Philippe Gas, Président d'Euro Disney.

 

A cette occasion, Yves Pasquier-Desvignes, Président de General Motors France a indiqué : «Nous nous réjouissons de ce partenariat avec Disneyland Paris. Opel est une marque qui a toujours placé l'innovation au cœur de sa stratégie. Cet accord nous permettra de développer ensemble des opérations d’envergure pour présenter les dernières technologies d’Opel en matière de réduction d’émissions et de consommations pour le plus grand bénéfice de nos clients et de leurs familles au quotidien.»

 

A propos de Opel

 

Opel, l’un des plus grands constructeurs automobiles d’Europe, a été fondée en 1862 à Rüsselsheim, en Allemagne. La société, dont le siège est à Rüsselsheim et sa marque sœur Vauxhall, au Royaume-Uni, vend des véhicules dans plus de 40 pays. La société exploite des usines et des centres de développement dans six pays européens, et emploie environ 40 000 personnes. En 2010, Opel a vendu plus de 1,1 million de voitures particulières et véhicules utilitaires légers en Europe, atteignant une part de marché de 6,2 %. Avec l’introduction sur le marché d’ici la fin 2011, de l’Opel Ampera, première voiture électrique pour aller ou l’on veut quand on veut, la société appréhendera un nouveau segment du marché automobile européen et soulignera ainsi son rôle de pionnier dans la recherche de solutions de mobilité durable.

 

Pour plus d’informations, merci de consulter :

 

http://www.facebook.com/OpelFR

 

http://www.youtube.com/OpelFranceOfficiel

 

 

 

 

A propos d’Euro Disney Associés S.C.A.

 

Le Groupe exploite le site de Disneyland® Paris qui comprend le Parc Disneyland®, le Parc Walt Disney Studios®, sept hôtels à thèmes d'une capacité totale d'environ 5 800 chambres (sans tenir compte d'environ 2 400 chambres des hôtels exploités par des partenaires tiers, localisés sur le site), deux centres de congrès, le centre de divertissements Disney® Village et un parcours de golf de 27 trous. L'activité du Groupe comprend également le développement d'un site de 2 000 hectares, dont la moitié reste à développer. Les actions d'Euro Disney S.C.A. sont inscrites et cotées sur Euronext Paris.

 

A propos de Disneyland Paris

 

Avec plus de 230 millions de visites depuis son ouverture en 1992, Disneyland Paris est la première destination touristique d’Europe et compte plus de 14 000 salariés. Les collaborateurs exercent plus de 500 métiers différents, représentent plus de 100 nationalités et parlent 19 langues. C’est le premier employeur privé de Seine-et-Marne et le premier employeur mono-site d’Ile-de-France. Outre ces emplois directs, Disneyland Paris contribue de façon significative au développement économique de l’ensemble de la Seine-et-Marne et de l’Ile-de-France. Son activité génère en effet 56 000 emplois directs et indirects en France.

 

Pour plus d’informations, merci de consulter : http://corporate.disneylandparis.fr

 

www.facebook.com/disneylandparis

 

www.youtube.com/disneylandparis

 

http://media.gm.com/content/media/fr/fr/opel/news.detail.html/content/Pages/news/fr/fr/2011/Opel/11_07_opel-france-et-disneyland-paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spy shots du futur Silverado :

 

http://img148.imageshack.us/img148/2575/2014chevroletsilverados.jpg

 

http://img819.imageshack.us/img819/9623/2014chevroletsilverado.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/1964/2014chevroletsilveradod.jpg

 

Commercialisation prévue pour le second semestre 2013 (millésime 2014 donc).

Cette nouvelle génération va perdre 225Kg sur la balance (l'actuelle Silverado pèse 135 Kg de moins que les concurrents américains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevrolet Traiblazer Concept :

 

http://img803.imageshack.us/img803/7346/chevrolettrailblazerstu.jpg

 

http://img835.imageshack.us/img835/7346/chevrolettrailblazerstu.jpg

 

http://img64.imageshack.us/img64/7346/chevrolettrailblazerstu.jpg

 

Plutôt joli ce nouveau SUV.

C'est vraiment pas mal ce que fait Chevrolet en ce moment (Spark, Aveo II, Cruze 4 portes, nouvelle Malibu, nouveau pick up Colorado, Camaro).

 

Ce nouveau Trailblazer est basé sur la plateforme du nouveau pick up Colorado.

Normalement, ce SUV sera donc doté de vraix capacité de tractage et de franchissement et il reprendra les motorisations diesel du Colorado (4 cylindres 2,5 L 150 CV et 4 cylindres 2,8 L 180 CV).

Les motorisations essence ne sont pas encore connues, mais certaines motorisations seront disponibles en bicarburation GPL.

Le nouveau Traiblazer sera vendu sur les marchés Nord Américain, Sud américain et Asiatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il ne soit pas prévu pour l'Europe.

Mais ça se comprend que Chevrolet ne veuille le proposer.

Il y a peu de place pour les SUV dotés de capacité de franchissement et de tractage en europe.

Jeep a retiré son cherokee de la vente enEurope, alors que c'est plutôt un bon produit niveau franchissement et tractage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles images de l'Astra OPC :

 

http://img444.imageshack.us/img444/2095/39166230240623978862117.jpg

 

http://img607.imageshack.us/img607/7080/31352930240614312196417.jpg

 

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/207/37783630240587312199117.jpg/]http://img207.imageshack.us/img207/8430/37783630240587312199117.jpg[/url]

 

 

Magnifique dans cette superbe livrée rouge :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Des nouvelles images de l'Astra OPC :

 

http://img444.imageshack.us/img444/2095/39166230240623978862117.jpg

 

http://img607.imageshack.us/img607/7080/31352930240614312196417.jpg

 

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/207/37783630240587312199117.jpg/]http://img207.imageshack.us/img207/8430/37783630240587312199117.jpg[/url]

 

 

Magnifique dans cette superbe livrée rouge :love:

 

Elle est superbe hein timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Des nouvelles images de l'Astra OPC :

 

http://img444.imageshack.us/img444/2095/39166230240623978862117.jpg

 

http://img607.imageshack.us/img607/7080/31352930240614312196417.jpg

 

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/207/37783630240587312199117.jpg/]http://img207.imageshack.us/img207/8430/37783630240587312199117.jpg[/url]

 

 

Magnifique dans cette superbe livrée rouge :love:

 

La couleur est splendide :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Déjà d'excellentes critiques sur le châssis !

On a hâte pour l'OPC

 

La marotte des détracteurs Srill & Cie part en fumée, ils vont devoir trouver autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opel a fait de très gros progrès côté châssis oui.

Les Corsa OPC Nurburgring Edition, Astra GTC II, Insignia, Insignia OPC, ou encore Zafira Tourer sont très bien sur ce plan là.

 

Ps : je savais pas, mais apparemment Opel a vendu 400 000 exemplaires de la précédente Astra GTC.

Un carton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Personne ne releve un truc assez choquant? Oui elle est jolie y a rien à jeter en ligne, etonnant pour une Opel le chassis et tout mais bon sang

 

1500 kg !!!!!!!!! et Même pas l'OPC 1 TONNE ET DEMI !!!! [:gronholm65:7]

 

Pour rappel une 308 GTI c'est 1400 kg c'est deja lourd pour une compacte mais la on est au poids d'une Focus 2 RS sur une version intermediaire gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

On parle d'une grande routière chez Opel, au dessus de l'Insignia, tu es au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Déjà d'excellentes critiques sur le châssis !

On a hâte pour l'OPC

 

La marotte des détracteurs Srill & Cie part en fumée, ils vont devoir trouver autre chose

 

La même chose qu'on reproche aux Citroën: le poids et la multiplication des boutons dans l'habitacle 1755823334_ouateelse.gif.a5475704f3cfd911c26ecae548f748d2.gif

Et espéront qu'elle naisse mieux que l'Insignia timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Personne ne releve un truc assez choquant? Oui elle est jolie y a rien à jeter en ligne, etonnant pour une Opel le chassis et tout mais bon sang

 

1500 kg !!!!!!!!! et Même pas l'OPC 1 TONNE ET DEMI !!!! [:gronholm65:7]

 

Pour rappel une 308 GTI c'est 1400 kg c'est deja lourd pour une compacte mais la on est au poids d'une Focus 2 RS sur une version intermediaire gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

 

Elle fait 4m46 gros malin biboune69.gif.4b217b4083e8968fba5e3ca04264c3ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, ce n'est qu'une rumeur ;)

La rumeur dit que cette routière serait basée sur la plateforme epsilon II des Insignia, 9-5, Buick Lacrosse, Chevrolet Malibu et Cadillac XTS.

Toujours selon cette rumeur, le nouveau PDG de GM Europe (Karl Strake) voudrait que Opel réutilise les noms Manta et senator pour un coupé et cette berline routière donc.

Ce qu'il faut savoir, c'est que Opel aura 150 ans l'année prochaine, et vu que la marque et le groupe GM ont repris du poil de la bête, nous aurons peut être quelques surprises dans un futur proche.

GM veut que Opel ait une routière pour que la marque continue d'améliorer son image et car ils ne veulent pas céder la plateforme Epsilon II à Saab qui va se faire racheter par les chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que chez Opel, ils exagèrent au niveau des tailles des voitures, entre le Zafira et l'Astra. Alors s'ils font un modèle au dessus de l'Insignia, elle dépassera les 5 mètres??

 

ça serait sympathique le retour de la marque sur le segment des grosses berlines, depuis la fin de l'Omega. Mais face à d'autres, ça n'est pas facile. On verra. Le plus logique à mon avis, c'est que cette voiture soit identique à la Holden Commodore australienne, et prenne la succession dans le groupe de la Chevrolet Lumina, qui apparemment serait vendue sur quelques marchés européens si j'ai bien compris. Voiture que l'on voit en course dans le "Superstars".

http://bednaruk.files.wordpress.com/2009/12/lumina.jpg?w=500&h=333

 

Reste à savoir si cette future Opel reprendrait le nom d'Omega ou Senator... pour la Manta et la GT, pourquoi pas, à suivre. Par contre, j'ai trouvé curieux qu'on redonne le nom de GT à un... roadster.

 

Sinon, j'ai vu qu'une Insignia coupé était prévue à un moment donné, elle est toujours au programme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Je trouve que chez Opel, ils exagèrent au niveau des tailles des voitures, entre le Zafira et l'Astra. Alors s'ils font un modèle au dessus de l'Insignia, elle dépassera les 5 mètres??

 

 

Mais complètement, 4m46 la GTC super pour une compacte qui se veut coupé :roll:

Et puis voilà le poids de leur auto à cause de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevrolet Spark US Spec :

 

http://img810.imageshack.us/img810/9633/13spark16.jpg

 

http://img833.imageshack.us/img833/1471/13spark05.jpg

 

http://img6.imageshack.us/img6/1012/13spark04.jpg

 

http://img710.imageshack.us/img710/2765/2013chevspark001.jpg

 

http://img27.imageshack.us/img27/5012/13spark19.jpg

 

-Une seule motorisation (1,2 L 85 CV en BV5 ou BVA 4);

-Deux niveaux de finition disponibles : 1LT et 2LT (reconnaissable grâce aux chromes et aux anti-brouillards);

-Les teintes dispo : Salsa, Jalapeno, Denim, Lemonade, Techno Pink, Grey Area, Black Granite, Silver Ice et Summit White;

-Pourra recevoir comme équipements : 10 airbags, ABS, contrôle électronique de stabilité, détecteur de retournement et OnStar (qui avertit les secours en cas d'accident) sont standards. Les vitres électriques, les jantes alu de 15 pouces, la climatisation mais surtout un écran tactile de 7 pouces (qui gère le système info-divertissement MyLink ou le cas échéant la radio Pandora et la navigation) sont également sans supplément;

-Commercialisation prévue pour mi-2012;

-Sera produite en Corée.

 

Source : http://autosamericaines.blogspot.com/2011/11/los-angeles-2011-2013-chevrolet-spark.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadillac XTS :

 

http://1.bp.blogspot.com/-P36ZM9h_hfU/TsOq2Rx2TuI/AAAAAAAALH4/TcbOEeeNLn4/s1600/2013-Cadillac-XTS-00581.jpg

 

http://1.bp.blogspot.com/-PMFUcv7xdd8/TsOqBJd44dI/AAAAAAAALG4/lFHeRheE14Q/s1600/2013-Cadillac-XTS-00837.jpg

 

http://3.bp.blogspot.com/-c9Ww6uuPCic/TsOqDWP2M8I/AAAAAAAALHA/NCQmTtjd2sY/s1600/2013-Cadillac-XTS-00129.jpg

 

http://2.bp.blogspot.com/-iGa3sGoNFRc/TsOqF4FiVcI/AAAAAAAALHI/rxBS1OO4UrE/s1600/2013-Cadillac-XTS-00296.jpg

 

http://3.bp.blogspot.com/-OJ11fjsNwyI/TsOqPA8tcDI/AAAAAAAALHo/YmSAuJEPBgA/s1600/2013-Cadillac-XTS-00940.jpg

 

http://4.bp.blogspot.com/-NK4y2Yc_ZZM/TsOqQQRm1sI/AAAAAAAALHw/6O98cZnAGY8/s1600/2013-Cadillac-XTS-Plat50.jp.jpg

 

 

-Commercialisation au printemps 2012

-Sera produite au Canada et dans la province de l'Ontario

-Moteur au lancement : V6 3,6 L 300 CV à injection directe accouplé à une BVA 6 vitesses Hydramatic (d'autres motorisations arriveront par la suite)

-Equipement de série : CUE (nouveau système info-divrtissement, régulateur adaptatif, suspension Magnetic Ride, alerte de sécurité en cas de crash, jantes alu 19 pouces (JA 20 pouces en option), freins brembo, détecteurs d'angles mort, transmission intégrale Haldex avec DGL...

-1,016 mètres d'espace pour les jambes arrières (mieux que les allemandes concurrentes) et un coffre qui engloutit 509 litres de bagages (mieux même que les BMW Série 7 et Mercedes Classe S).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadillac XTS :

 

http://1.bp.blogspot.com/-P36ZM9h_hfU/TsOq2Rx2TuI/AAAAAAAALH4/TcbOEeeNLn4/s1600/2013-Cadillac-XTS-00581.jpg

 

http://1.bp.blogspot.com/-PMFUcv7xdd8/TsOqBJd44dI/AAAAAAAALG4/lFHeRheE14Q/s1600/2013-Cadillac-XTS-00837.jpg

 

http://3.bp.blogspot.com/-c9Ww6uuPCic/TsOqDWP2M8I/AAAAAAAALHA/NCQmTtjd2sY/s1600/2013-Cadillac-XTS-00129.jpg

 

http://2.bp.blogspot.com/-iGa3sGoNFRc/TsOqF4FiVcI/AAAAAAAALHI/rxBS1OO4UrE/s1600/2013-Cadillac-XTS-00296.jpg

 

http://3.bp.blogspot.com/-OJ11fjsNwyI/TsOqPA8tcDI/AAAAAAAALHo/YmSAuJEPBgA/s1600/2013-Cadillac-XTS-00940.jpg

 

http://4.bp.blogspot.com/-NK4y2Yc_ZZM/TsOqQQRm1sI/AAAAAAAALHw/6O98cZnAGY8/s1600/2013-Cadillac-XTS-Plat50.jp.jpg

 

 

-Commercialisation au printemps 2012

-Sera produite au Canada et dans la province de l'Ontario

-Moteur au lancement : V6 3,6 L 300 CV à injection directe accouplé à une BVA 6 vitesses Hydramatic (d'autres motorisations arriveront par la suite)

-Equipement de série : CUE (nouveau système info-divrtissement, régulateur adaptatif, suspension Magnetic Ride, alerte de sécurité en cas de crash, jantes alu 19 pouces (JA 20 pouces en option), freins brembo, détecteurs d'angles mort, transmission intégrale Haldex avec DGL...

-1,016 mètres d'espace pour les jambes arrières (mieux que les allemandes concurrentes) et un coffre qui engloutit 509 litres de bagages (mieux même que les BMW Série 7 et Mercedes Classe S).

 

 

bmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gif

 

Cet intérieur, ces lignes ! Manque plus qu'une version V series !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...