Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Groupe General Motors: (Actualités, Gammes et Projets)


Abarth 13

Messages recommandés

Oui, je me suis trompé.

Ce 2,0 L est bien un mono turbo :jap:

D'après GM, c'est bien un nouveau moteur, différent de celui des Buick Regal/Insignia et Opel Astra OPC.

D'ailleurs, je capte pas pourquoi le 2,0 L Turbo de la future ATS a moins de couple par rapport à celui de l'Astra OPC (353 NM vs 400 NM).

 

 

Ce qui est alors encore plus troublant c'est pourquoi ce moteur a moins de couple que le moteur de la Buick Regal GS (270 cv / 400 Nm)...

 

A mon avis c'est une simple erreur de communication et ce moteur est tout simplement le même, c'est bizarre mais je les vois pas mettre de l'argent dans un nouveau 2,0 alors qu'il y a 5 ans ils ont mis leur 2,0 au diapason de la concurrence...

 

C'est dommage en tout cas car ce moteur est dénué de tout caractère rien à voir par exemple avec l'ancien 2,0T 100 % Opel que l'on retrouvait dans l'Astra H OPC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse

Spyshots de la Chevrolet Cruze Break :

 

http://img.turbo.fr/028A000004842208-photo-scoop-chevrolet-cruze-break-nouvelles-photos.jpg

 

http://img.turbo.fr/028A000004842212-photo-scoop-chevrolet-cruze-break-nouvelles-photos.jpg

 

http://img.turbo.fr/028A000004842214-photo-scoop-chevrolet-cruze-break-nouvelles-photos.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

L'innovation au menu chez Chevrolet

Posté le 6 - 12 - 2011 par Carla Camanho

 

http://www.blogcdn.com/fr.autoblog.com/media/2011/12/chevy.jpg 

 

Chevrolet peut se targuer de développer une gamme de véhicules toujours plus polyvalents. Une chose est sûre, les ingénieurs de General Motors ont du pain sur la planche !

 

Berlines familiales, hybrides et crossovers, un large éventail de véhicules devrait voir le jour d'ici peu et redonner une deuxième jeunesse aux modèles mythiques de la marque.

 

La Chevrolet Cruze 5 portes, qui avait été présentée au Mondial de l'Automobile de Paris en 2010, est sortie cette année et développe une motorisation essence de 141 chevaux contre 163 chevaux dans sa version diesel. L'accent a été mis sur l'esthétique du véhicule, qui redouble d'élégance par rapport au modèle d'origine. Les finitions sont particulièrement raffinées.

 

Une chose est sûre, les millésimes Chevrolet 2012 et 2013 devraient être riches en nouveautés ! 

 

 

 

 

On peut reparler du Rêve, ou du Raid Américain .....GM va écraser tout le monde ....et donner une leçon nucléaire à VAG ....!!!! benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

Bonne Année 2012 à Général Motors :love:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

 

On peut reparler du Rêve, ou du Raid Américain .....GM va écraser tout le monde ....et donner une leçon nucléaire à VAG ....!!!! benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

Bonne Année 2012 à Général Motors :love:;)

 

Pour avoir fabriqué de la merde avec Opel et coulé Saab, je n'espère pas aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Ca je reconnais qu'ils ont merdé avec saab, et c'est bien dommage... :cry:

 

Saab, Pontiac, Saturn, Oldsmobile, Daewoo, Hummer,..., :siffle:

Sans compter la déculottée administrée par Marchionne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Daewoo et Saturn tu regrettes vraiment ? :D

Pour Saab, Pontiac et Oldsmobile, c'est dommage oui, mais bon il faut quand même souligner que fût un temps le marché Nord Américain a bien souffert.

 

Daewoo, franchement oui, ils étaient en train de se construire une gamme sympa (leurs essor était comparable à Kia, bien avant eux), des concepts car sympa, jusqu'a ce que GM les pillent et les rebadge Chevrolet, et les fassent disparaître.

Saturn, je m'en br... Mais c'était juste pour souligner qu'ils n'ont pas merdé QU'AVEC Saab.

 

La seule marque avec laquelle ils n'ont pas merdé c'est avec Cadillac. Bien que je trouve que ça dort un peu en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pour avoir fabriqué de la merde avec Opel et coulé Saab, je n'espère pas aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

 

C'est du passé...et chacun a ses préférences ... ;) est on est sur le topick de Général Motors...je ne trollerai pas :lol: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daewoo, franchement oui, ils étaient en train de se construire une gamme sympa

 

 

 

Heu franchement, je trouve que la gamme était franchement laide :D

La gamme actuelle de Chevrolet en Europe est largement mieux ;)

Dans les réussites, tu peux mettre Chevrolet, qui vend plus de 4 millions de voitures/an dans le monde, et qui a une gamme assez sympa en ce moment avec les Aveo II, Cruze, Orlando, Malibu, Corvette, Camaro, Silverado, Equinox, Traverse, Suburban et nouveau Colorado.

GMC se vend plutôt bien sur le marché Nord Américain et Buick cartonne en Chine.

Cadillac ?

Ca fait depuis longtemps qu'ils n'ont pas eu une gamme aussi large et de qualité.

Il ne leur manque plus qu'un remplaçant au XLR (qui est prévu pour 2014), et avec les projets à venir (petit coupé basé sur le concept Converj avec des motorisations hybrides, remplaçant du XLR, nouvelle CTS sur la toute nouvelle plateforme propulsion qui sera inaugurée par l'ATS...) je ne me fais pas de soucis pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

 

Heu franchement, je trouve que la gamme était franchement laide :D

 

La Lanos était sympa, ainsi que la Kalos, devenue Aveo. La Nubira n'était pas dégueu non plus :bah:

 

Pour finir, Giugiaro avait proposé le dessin de la Leganza avant le revendre à Daewoo et à Lexus:

 

http://daewoo.vcnora.com/images/cars5_178.jpg

 

http://www.dealercarsearch.com/Media/1805/3436_17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images officielles :

 

http://img11.imageshack.us/img11/7031/b1ee131379017603c481864.jpg

 

http://img811.imageshack.us/img811/2452/257e0a23009292de61979bf.jpg

 

http://img163.imageshack.us/img163/7008/74643c0d82e80e64817513a.jpg

 

http://img692.imageshack.us/img692/1933/f0a0a4efeb38d28bb3acd9a.jpg

 

http://img692.imageshack.us/img692/8504/110db11eca00095d61027f9.jpg

 

http://img535.imageshack.us/img535/2985/ef5485a177a618646e75c9f.jpg

 

http://img710.imageshack.us/img710/9031/e75041c046312d0b504e701.jpg

 

http://img43.imageshack.us/img43/1039/3677b68f9e5aa28fed49bd4.jpg

 

http://img834.imageshack.us/img834/5012/270ebf9f89401294cf4ed96.jpg

 

 

Les motorisations qui seront disponibles au lancement (qui aura lieu à l'été prochain) :

-4 cylindres 2,5 L atmosphérique de 190 CV;

-4 cylindres 2,0 L Turbo de 270 CV;

-et V6 3,6 L atmosphérique de 318 CV.

 

L'ATS, à la base, est une propulsion mais l'acheteur pourra opter pour la transmission intégrale en option.

Le châssis est une toute nouvelle base, qui est dotée de suspensions multi bras à double pivots Mcpherson avec barres stabilisatrices actives.

Avec le châssis sport, L'ATS sera munie de suspensions Magnetic Ride qui dérivent de celles de la Corvette ZR1.

La berline familiale de Cadillac pourra recevoir, en option ou en série, le nouveau système infotainment CUE (Cadillac User Experince).

L'acheteur pourra choisir entre une boîte mécanique à 6 rapports et une boîte auto à 6 rapports baptisée hydra Matic.

La version V Series sera dévoilée un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://autosamericaines.blogspot.com/2012/01/gm-record-de-ventes-en-chine-en-2011.html

 

Record des ventes pour GM en Chine, avec 2 547 171 véhicules vendus en 2011 (progression de 8 % par rapport à 2010).

Buick reste la marque plus vendue avec 645 537 unités écoulés (soit + 17 %), suivie de Chevrolet (595 068 ventes, soit + 9 %) et Cadillac (30 008 unités vendues, soit + 73 %).

Les ventes devraient continuer à progresser en 2012 avec les lancements des Buick Encore, Enclave restylé, Cadillac ATS et XTS et Chevrolet Malibu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ATS, au salon de Détroit :

 

http://img528.imageshack.us/img528/2648/2013cadillacats.jpg

 

http://img443.imageshack.us/img443/2648/2013cadillacats.jpg

 

http://img403.imageshack.us/img403/7114/2013cadillacatsfront.jpg

 

 

Une nouvelle vidéo :

 

http://www.youtube.com/watch?v=vH9kl3z_pNs?version=3&hl=fr_FR

 

 

En plus de la suspension Magnetic Ride et du CUE, l'ATS pourra recevoir jusqu'à 10 airbags, une caméra de recul, des capteurs ultra sons qui préviennent les risques de collision, un détecteur d'angle mort ou encore un régulateur adaptatif.

La voiture sera proposée en 4 niveaux de finition : Base, Performance, Luxury et Premium.

 

Le système infotainment CUE sera en option sur les finitions Performance et Luxury.

Il sera de série sur la finition Premium.

Pour réduire le poids de l'ATS, Cadillac a utilisé de l'aluminium (pour le capot), du magnésium (pour les moteurs) et de la fibre naturelle (pour les portières).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ATS, au salon de Détroit :

 

http://img528.imageshack.us/img528/2648/2013cadillacats.jpg

 

http://img443.imageshack.us/img443/2648/2013cadillacats.jpg

 

http://img403.imageshack.us/img403/7114/2013cadillacatsfront.jpg

 

 

Une nouvelle vidéo :

 

http://www.youtube.com/watch?v=vH9kl3z_pNs?version=3&hl=fr_FR

 

 

En plus de la suspension Magnetic Ride et du CUE, l'ATS pourra recevoir jusqu'à 10 airbags, une caméra de recul, des capteurs ultra sons qui préviennent les risques de collision, un détecteur d'angle mort ou encore un régulateur adaptatif.

La voiture sera proposée en 4 niveaux de finition : Base, Performance, Luxury et Premium.

 

Le système infotainment CUE sera en option sur les finitions Performance et Luxury.

Il sera de série sur la finition Premium.

Pour réduire le poids de l'ATS, Cadillac a utilisé de l'aluminium (pour le capot), du magnésium (pour les moteurs) et de la fibre naturelle (pour les portières).

 

 

La couleur rouge et les feux rappelent de très loin la ligne du SLS (Merco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...