Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Groupe General Motors: (Actualités, Gammes et Projets)


Abarth 13

Messages recommandés

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui, il n'y a que la Regal qui est une Opel rebadgée.

D'ailleurs, elle va bientôt être dispo avec un 2,0 Turbo 270 CV.

 

http://www.buick.com/vehicles/future-vehicles/regal-gs.html

 

GM a décidé de développer la marque, vu qu'elle se vends très bien en Chine.

 

 

 

Moteur élaboré à partir du Z20NHH connu en Europe sous le capot des Opel GT en version 264 cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevrolet est en train de préparer un minispace pour l'Europe.

Ce minispace sera basé sur la plateforme de la nouvelle Aveo.

 

http://4.bp.blogspot.com/-6fMNuFA-v4I/TeWaiKogrhI/AAAAAAAEewc/rjoJGl1WP4c/s800/2013-Chevrolet-Small-MPV-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opel continue le développement de son mini-SUV.

 

http://media2.blackfalconmedia.com/2011/6/22/medium/17484132651720475231.jpg

 

http://media2.blackfalconmedia.com/2011/6/22/medium/1516216969798739052.jpg

 

http://media2.blackfalconmedia.com/2011/6/22/medium/3141593842125394775.jpg

 

http://media2.blackfalconmedia.com/2011/6/22/medium/2560531011249062715.jpg

 

 

Sortie prévue pour 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est ce moteur qu'on va retrouver sur l'Astra Opc ?

Tu me fais peur là :D

 

 

Ah bah alors l'astra J donnera 0 sensations :)

 

Limite un mazout sera plus bandant côté sensations :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

 

 

Même pas.

Les Lacrosse, Lucerne et Enclave sont des modèles spécifiques à Buick.

La Verano ne reprendra que la pdb à l'Astra.Extèrieurement, elle ne ressemble pas à l'Astra :jap:

 

http://images.passionperformance.ca/photos/0/6/0/060575_Buick_Verano_2012_-_Une_ptite_pas_possible.jpg

 

http://images.passionperformance.ca/photos/0/6/0/060586_Buick_Verano_2012_-_Une_ptite_pas_possible.jpg

 

[/img]http://automotivetreenplus.com/wp-content/uploads/2011/01/Buick-verano-dashboard-view.jpg[/img]

 

En parlant de Buick, GM a des projets pour la marque.

Ils veulent concevoir un SUV compacte et une limousine (pour remplacer la Lucerne).

 

Elle en reprend aussi les portes et le pare-brise, c'est les mêmes différences qu'entre les Mégane et Fluence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signe que le marché Américain demande de plus en plus de voitures beaucoup moins énergivores : la Chevrolet Cruze a été la 3ème voiture la plus vendue en Juin.

Elle occupait aussi la 3ème place au mois de Mai.

Depuis le début de l'année, elle s'est vendue àpratiquement 123 000 exemplaires aux States.

Beau succés donc pour ce modèle, qui se vends plutôt bien dansle monde entier en général.

La cruze 5 portes va bientôt être lancée en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://blogs.insideline.com/straightline/2011/03/spy-photos-front-drive-2013-cadillac-xts-large-sedan-spied-with-interior-shot.html

 

Pour ceux qui apprécientCadillac (n'est ce pas Seb ? :D), la marque est en train de développer une limousine (qui s'appellera XTS);

Elle est prévue pour 2012, et aura droit à une version hybride de 350 CV (V6 3,6 L 311 CV + moteurs électriques).

Les versions haut de gamme auront droit à un V8.

La XTS ressemblera au sublime concept XTS Platinum :love:

 

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2010/01/x10cc_ca007_pt.jpg

 

http://www.autoactualites.com/wp-content/uploads/2010/01/cadillacXTS1.jpg

 

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2010/01/x10cc_ca002_opt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre Cadillac qui est en phase de développement : l'ATS.

La commercialisation est prévue pour 2013.

Elle concurrencera les Serie 3/Classe C/et A4, aura droit à des 4 cylindres/6 cylindres et 8 cylindres (version V series), et sera dispo en berline/coupé/cabriolet/et break.

 

http://1.bp.blogspot.com/-0r8XD8Yf1Xk/TXkdmjFfCYI/AAAAAAAAE1w/elF9Dz9IAMg/s1600/cadillac%2Bats%2B2013.jpg

 

http://4.bp.blogspot.com/-xqXOQLGmN7w/TXkdWLR4o0I/AAAAAAAAE1Q/YklWkjw29VY/s1600/cadillac%2Bats.%2B2013.jpg

 

http://1.bp.blogspot.com/-oboiLLwo7GU/TXkc9i5_oaI/AAAAAAAAE0g/PVCJ4XDsAfE/s1600/2013%2Bcadillac%2Bats.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://blogs.insideline.com/straightline/2011/03/spy-photos-front-drive-2013-cadillac-xts-large-sedan-spied-with-interior-shot.html

 

Pour ceux qui apprécientCadillac (n'est ce pas Seb ? :D), la marque est en train de développer une limousine (qui s'appellera XTS);

Elle est prévue pour 2012, et aura droit à une version hybride de 350 CV (V6 3,6 L 311 CV + moteurs électriques).

Les versions haut de gamme auront droit à un V8.

La XTS ressemblera au sublime concept XTS Platinum :love:

 

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2010/01/x10cc_ca007_pt.jpg

 

http://www.autoactualites.com/wp-content/uploads/2010/01/cadillacXTS1.jpg

 

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2010/01/x10cc_ca002_opt.jpg

 

 

Je suis avec grand interêt ce concept depuis quelques temps.

Le V6 sera le même que dans la CTS.

 

Autre Cadillac qui est en phase de développement : l'ATS.

La commercialisation est prévue pour 2013.

Elle concurrencera les Serie 3/Classe C/et A4, aura droit à des 4 cylindres/6 cylindres et 8 cylindres (version V series), et sera dispo en berline/coupé/cabriolet/et break.

 

http://1.bp.blogspot.com/-0r8XD8Yf1Xk/TXkdmjFfCYI/AAAAAAAAE1w/elF9Dz9IAMg/s1600/cadillac%2Bats%2B2013.jpg

 

http://4.bp.blogspot.com/-xqXOQLGmN7w/TXkdWLR4o0I/AAAAAAAAE1Q/YklWkjw29VY/s1600/cadillac%2Bats.%2B2013.jpg

 

http://1.bp.blogspot.com/-oboiLLwo7GU/TXkc9i5_oaI/AAAAAAAAE0g/PVCJ4XDsAfE/s1600/2013%2Bcadillac%2Bats.jpg

 

 

Cette AtS se veut comme la remplaçante de la BLS mais en véritable Cadillac !

 

Edit: Quand Henneyssey s'occupe d'un break de chasse, on se retrouve avec une CTS-V Wagon de 700ch :love:

 

HPE 2 Cadillac CTS V Sportwagon par HPE : transporteur expressUltime modèle venant compléter la famille de la CTS, le break américain s’impose progressivement comme un modèle apprécié des préparateurs US. Hennessey Performance s’étant déjà à maintes reprises penché sur la berline ou le coupé, il ne pouvait pas ne pas bichonner le transporteur. C’est chose faite et proposée aux clients résidant de l’autre côté de l’Atlantique.

 

Parmi tous les programmes qu’il propose, le préparateur américain s’est arrêté sur l’offre V700 permettant au break de revendiquer quelques 700 ch.

 

Le gros des modifications mécaniques s’articule autour d’un échappement en acier inoxydable, d’un compresseur Pulley pour doper le V8 ou d’un travail sur l’admission d’air.

 

Voilà comment cette Cadillac CTS-V Sportwagon revendique aux alentours de 700 ch et 796 Nm. Ci-dessous la belle bête dans sa livrée Black Diamond au passage sur le banc.

 

HPE2.jpg.1755f2f2b4e2ec30de2390781af56654.jpg

HPE.jpg.7593e383fec04515a0c67ae925353818.jpg

 

Puis le passage au banc:

http://www.youtube.com/watch?v=NylwAmDEpkI?version=3&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://blogs.insideline.com/straightline/2011/03/spy-photos-front-drive-2013-cadillac-xts-large-sedan-spied-with-interior-shot.html

 

Pour ceux qui apprécientCadillac (n'est ce pas Seb ? :D), la marque est en train de développer une limousine (qui s'appellera XTS);

Elle est prévue pour 2012, et aura droit à une version hybride de 350 CV (V6 3,6 L 311 CV + moteurs électriques).

Les versions haut de gamme auront droit à un V8.

La XTS ressemblera au sublime concept XTS Platinum :love:

 

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2010/01/x10cc_ca007_pt.jpg

 

http://www.autoactualites.com/wp-content/uploads/2010/01/cadillacXTS1.jpg

 

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2010/01/x10cc_ca002_opt.jpg

 

 

C'est censé concurrencer les Classe S et Série 7 ?

En tout cas j'adore vraiment le style Cadillac, bien mieux que celui des Lincoln. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est censé concurrencer les Classe S et Série 7 ?

En tout cas j'adore vraiment le style Cadillac, bien mieux que celui des Lincoln. :love:

 

 

Oui dans la mesure ou il s'agit de la future limousine Cadillac (actuellement DTS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette AtS se veut comme la remplaçante de la BLS mais en véritable Cadillac !

 

 

 

 

Oui, cette ATS sera une propulsion.

Elle aura droit à une toute nouvelle plateforme (baptisée alpha en interne), et aura droit aussi au nouveau V8 GM (version V Series).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

ATS : Série 3, Classe C, A4

CLS : Série 5, Casse E, A6

STS : ?

DTS : Série 7, Classe S, A8

Future XTS : Série 7, Classe S, A8

 

J'ai bon ? :??:

 

Sur quel créneau est positionnée la STS ? On dirait qu'elle concurrence la DTS (quasiment les mêmes tarifs) :??:

Source Cadillac.com : http://www.cadillac.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

Ah oui effectivement CTS et non pas CLS, faute de frappe :ddr:

 

Merci, donc un modèle en remplace 2 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STS, c'est bien la concurrente de la Classe S. Mais la DTS est plus ancienne. Ils ont fait évoluer les deux gammes en même temps, un peu comme Ford qui a eu longtemps la Crown Victoria et la Taurus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'avais essayé de faire un topic sur l'ensemble des groupes américains ( http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/discussions-libres/sujet428110.htm ), mais voila plutôt un officiel sur chacun. Alors il faudra faire le Ford ;) ...

 

Le groupe semble bien se relever de la crise, et il est bien "dégonflé" de plusieurs marques, ça ne sera pas un mal car ce sera un groupe un peu moins lourd à gérer. Dommage quand même pour Pontiac.

 

Par contre, pour l'Europe, je ne saisis pas très bien la stratégie du groupe: autant auparavant, avec Daewoo et Opel (qui a failli être vendu) le placement des 2 marques était assez clair avec des Daewoo plus low cost, autant depuis l'arrivée du nom Chevrolet, j'ai l'impression que les 2 marques se cannibalisent quelque peu... Y en a t-il une de trop...

 

Au passage chez Opel, étrange le nouveau Zafira, très volumineux, qui en fait pratiquement plus un descendant du Sintra que le remplaçant de l'ancien Zafira, qui continu à être au catalogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage que Pontiac ait disparu.

Pourquoi pas faire renaître la marque une fois le groupe complètement remis à flot ?

En ce qui concerne Chevrolet, aujourd'hui ce ne sont plus des Daewoo rebadgées.

Les Chevrolet pour l'Europe utilisent des bases et mécaniques GM.

Si elles sont plu chères désorais, elles sont toujours moins chères par rapport aux Opel équivalentes, et elles n'ont pas les équipements derniers cri ni les nouvelles mécaniques.

Donc en quelque sorte, ces deux marques sont toujours complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

C'est vrai que c'est dommage que Pontiac ait disparu.

Pourquoi pas faire renaître la marque une fois le groupe complètement remis à flot ?

 

 

Déjà qu'il y a encore beaucoup (trop ?) de marques au sein du groupe GM, sans oublier que Pontiac a disparu très récemment pour la raison évoquée par JM 30, il y a peu de chance de voir cette marque réapparaître ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même supprimé pas mal de marques ces dernières années (oldsmobile, saturn, pontiac, daewoo, hummer).

Et ils ont vendu Saab.

 

Maintenant c'est plus clair :

-Pour l'Europe, il y a Opel (généraliste) et Chevrolet (low cost);

-Marque Premium (Cadillac);

-Pour la Chine et l'Asie, il y a Buick;

-Marque de 4x4 (GMC);

-Pour l'Australie et le marché Anglais, il y a Holden et Vauxhall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

Ils ont quand même supprimé pas mal de marques ces dernières années (oldsmobile, saturn, pontiac, daewoo, hummer).

Et ils ont vendu Saab.

 

Maintenant c'est plus clair :

-Pour l'Europe, il y a Opel (généraliste) et Chevrolet (low cost);

-Marque Premium (Cadillac);

-Pour la Chine et l'Asie, il y a Buick;

-Marque de 4x4 (GMC);

-Pour l'Australie et le marché Anglais, il y a Holden et Vauxhall.

 

 

Buick est aussi vendu aux USA ;) Donc Buick et Cadillac se tirent un peu dans les pattes :/

 

Chevrolet low-cost ? Mmmmh généraliste populaire comme Opel, leurs produits partagent certaines plate-formes et motorisations :jap:

 

GMC est axé 4x4 et utilitaires mais Chevrolet USA reprend tous les modèles dans sa gamme car je crois que GMC est surtout présent dans les campagnes américaines :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chevrolet low-cost ? Mmmmh généraliste populaire comme Opel, leurs produits partagent certaines plate-formes et motorisations :jap:

 

 

Puis certaines Chevrolet ont une meilleure finition que les Opel :W

 

Ie l'antara et son cousin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Buick est aussi vendu aux USA ;) Donc Buick et Cadillac se tirent un peu dans les pattes :/

 

Chevrolet low-cost ? Mmmmh généraliste populaire comme Opel, leurs produits partagent certaines plate-formes et motorisations :jap:

 

GMC est axé 4x4 et utilitaires mais Chevrolet USA reprend tous les modèles dans sa gamme car je crois que GMC est surtout présent dans les campagnes américaines :voyons:

 

 

 

Buick est moins orienté surle premium;

Pour moi c'est du généraliste +.

D'ailleurs, par rapport aux Cadillac, elles n'ont pas de V8.

 

Chevrolet oui c'est du généraliste populaire, mais elles sont moins chères que les Opel équivalentes, et elles n'ont pas la possibilité d'avoir certains équipements (du genre bi-xénons dans certains cas, suspensions pilotées électroniquement, opel eye...).

Et la gamme de motorisations (à part sur le Captiva) est moins large.

 

GMC c'est La marque de 4x4 de GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Doblo, il y a une mécanique essence (1,4 L 16 V 95 CV) et une mécanique fonctionnant au GNV (1,4 L T jet 120 CV).

Pour ce dernier moteur, Fiat va le proposer au GPL dans pas longtemps (déjà dispo sur la Mito en Italie).

Maintenant, je te parle de ces moteurs pour la version VP.

Je sais pas si en VU Fiat propose ces mécaniques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Non mais ça me fait halluciner qu'il soit plus facile de rouler en France, avec un doblo essence qu'avec une latitude essence :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...