Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quelle citadine sportive ? DS3, Polo, Clio...


Invité §dig470OG

Messages recommandés

La Clio est tres bien finie, la DS3 a de jolies graphismes et le clinquant donne l'illusion mais en qualité c'est moyen, avec en plus pleins d’éléments de 207 à l'intérieur, la Clio en version luxe avec TDB moussé et de vrais Recaro est devant et la Polo largement aussi, la Mito j'en parle pas sinon je vais encore prendre une AM et la Mini est bien faite aussi.

 

 

Bah moi j'ai besoin de renseignement, tu peux me renseigner sur la Mito ? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

 

En même temps la DS3 c'est qu'une Citroën C3 recarossée pour paraitre plus jeune faire baisser la moyenne d'age des proprios de Citroën et la moitier de l'habitacle est repris d'une simple C3 boonka75.gif.6a6a1586a94aba53847d386f5e16b69c.gif

 

 

Tu pensais que Citroen allait refaire une voiture 100% différente pour la DS3 ?

 

C'est un peu comme une Clio III RS qui finalement est aussi une Clio III basique recarosée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une 206RC :W

 

Ca va te couter 3 fois moins cher, ca reste confortable et performant :ddr:

 

avec les tunes restant tu fais des sorties circuits, prepa sur la caisse etc0... ou tu epargnes, et le banquier sera content :cyp:

 

 

 

 

Sinon par rapport a tes choix: la C3RS est interessante car pas de turbo (mieux pour la ville), mais trop typé "race" a mon gout :bah: la DS3 peut etre un choix interessant :bien: elle est belle, plutot bien fini, confortable et le moteur marche suffisament bien :oui:

la mini, sans commentaire... perso c'est une caisse de gonzesse pour moi :bah:

la polo: le tsi180 est super il parait :oui: le tsi105 laisses tomber, il est bien mais n'aurai rien de sportif... rien a voir face aux autres pretendantes...

 

dans le meme gabarie qu'une clio 3Rs tu as aussi la civic type R :bien: qui fait aussi assez mal, et qui a pour elle un designe bien a part :oui:

 

Pas plus que les autres modèles proposés par le sondage vu que ce ne sont que des citadines et que par definition le public visé par ces véhicules est principalement féminin :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Pas plus que les autres modèles proposés par le sondage vu que ce ne sont que des citadines et que par definition le public visé par ces véhicules est principalement féminin :bah:

 

La DS3 ok, la polo GTI un peu moins. La clio 3 RS pas vraiment ... du tout.

Et la 206 RC pas du tout mais du tout, il suffit de l'avoir essayé pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DS3 ok, la polo GTI un peu moins. La clio 3 RS pas vraiment ... du tout.

Et la 206 RC pas du tout mais du tout, il suffit de l'avoir essayé pour comprendre.

 

Je ne parle pas du modèle sportif (rs) mais du modèle de base (clio)

Dans ce cas une cooper S avec son chassis en bois, ses suspat sèches, son dgl et son moteur de 184cv n'ont rien de féminin :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu pensais que Citroen allait refaire une voiture 100% différente pour la DS3 ?

 

C'est un peu comme une Clio III RS qui finalement est aussi une Clio III basique recarosée

 

 

Ah ?

 

J'avais lus je ne sais plus ou que la structure de la caisse avait été légèrement retouché notamment, avec des points de soudure en plus ...

Sinon j'en ai vue une hier de clio RS III, j'étais dans ma cuisine et j'entends un bruit sympa d'une mécanique à l'agonie, je regarde par la fenêtre, et je vois une RS entrain de se tirer la bourre, je sais que c'est la sportive de cette génération, mais je ne peux m'empêcher de penser que l'auto gueule plus quelle n'avance, ou alors la mécanique devait être rincé vue le genre de spécimens qui faisaient les cons avec :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Je ne parle pas du modèle sportif (rs) mais du modèle de base (clio)

Dans ce cas une cooper S avec son chassis en bois, ses suspat sèches, son dgl et son moteur de 184cv n'ont rien de féminin :bah:

 

Pourtant je vois bien plus de cooper S avec des conductrice feminines, que de 206 RC (ou la puissance est au bout de compte tours avec une direction assez dure tout de meme)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Ah ?

 

J'avais lus je ne sais plus ou que la structure de la caisse avait été légèrement retouché notamment, avec des points de soudure en plus ...

Sinon j'en ai vue une hier de clio RS III, j'étais dans ma cuisine et j'entends un bruit sympa d'une mécanique à l'agonie, je regarde par la fenêtre, et je vois une RS entrain de se tirer la bourre, je sais que c'est la sportive de cette génération, mais je ne peux m'empêcher de penser que l'auto gueule plus quelle n'avance, ou alors la mécanique devait être rincé vue le genre de spécimens qui faisaient les cons avec :W

 

C'est courant, puis la clio 3 est quand meme lourde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

La Clio est tres bien finie, la DS3 a de jolies graphismes et le clinquant donne l'illusion mais en qualité c'est moyen, avec en plus pleins d’éléments de 207 à l'intérieur, la Clio en version luxe avec TDB moussé et de vrais Recaro est devant et la Polo largement aussi, la Mito j'en parle pas sinon je vais encore prendre une AM et la Mini est bien faite aussi.

 

 

 

Bah moi j'ai besoin de renseignement, tu peux me renseigner sur la Mito ? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

+1 :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je vois bien plus de cooper S avec des conductrice feminines, que de 206 RC (ou la puissance est au bout de compte tours avec une direction assez dure tout de meme)

 

C'est ce que je dis, le public visé par ces citadines est principalement féminin :oui:

La Mini a eu pendant longtemps le monopole sur le créneau des citadines premiums et donc dès qu'une gonzesse un peu friquée voulait une citadine qui ressort du lot, ben c'était Mini :bah:

Pour la RC, je ne peux pas te dire vu que je n'en vois jamais loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Pour la clio il suffit de regarder autour de soi (tout le monde a un voisin qui a une clio) pour s'apercevoir que c'est la voiture de Mme, M. préférant son scenic :oui:

Suffit de voir la dernière pub VW ou les nouveaux proprios sautent de joie dans leur voiture, M. roule en Golf et Mme en Polo.

Idem dans les comparos des émissions automobiles, dès qu'il faut départager 2 citadines on fait appel à une dame.

Pour les plus vieux souvenez de la pub : "Chérie, où sont les clés de la 106?"

La volvo C30 elle a carrement été conçu par des femmes pour les femmes.

Les citadines restent dans l'inconscient collectif comme la voiture de Mme pas trop difficile à garer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Bah moi j'ai besoin de renseignement, tu peux me renseigner sur la Mito ? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

 

La qualité se situe entre une Lada et une Polo. greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

La tendance doit s'inverser pour les versions sportives des citadines, je ne vois pas beaucoup de femmes en DS3-R, Polo GTI, MCS, CRS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Les femmes priviligient la forme (look, apsect pratique) au fond (moteur, chassis), au contraire de beaucoup d'hommes (sauf les coiffeurs et les impuissants) gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gifgui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus que les autres modèles proposés par le sondage vu que ce ne sont que des citadines et que par definition le public visé par ces véhicules est principalement féminin :bah:

 

Pas d'accord :non:

Je ne parle pas du modèle sportif (rs) mais du modèle de base (clio)

Dans ce cas une cooper S avec son chassis en bois, ses suspat sèches, son dgl et son moteur de 184cv n'ont rien de féminin :bah:

 

 

Si on prend les vehicules indiqué dans ce topic:

la mini S: 90% des conducteurs sont des femmes :oui: et c'est carrement la cible de bmw: les gonz

la DS3 thp je draisi: 50/50 elle plait aussi bien aux femmes qu'aux hommes

la polo GTI: idem que la DS3

la clio 3RS: clairement masculin :oui:

 

bref, si on se base également que sur les modeles de bases ce sera en general 50/50 partout :bah: les 206/207,clio, C3 etc... sont conduits par tout le monde etant donné que ce sont des bagnoles trés standardisé :oui:

 

aprés chacun fait comme il veut hein ;) un pote roule en mini S et il est tout ce qu'il y a d'hetero meme si on le chari un peu avec sa caisse :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tendance doit s'inverser pour les versions sportives des citadines, je ne vois pas beaucoup de femmes en DS3-R, Polo GTI, MCS, CRS....

 

Peu importe, combien parmi "les vrais gens" (pas les faïens quoi) peuvent differencier une clio normale d'une RS ou une polo d'une polo gti :bah:

Les femmes priviligient la forme (look, apsect pratique) au fond (moteur, chassis), au contraire de beaucoup d'hommes (sauf les coiffeurs et les impuissants) gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gifgui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

C'est pour ça que les TDI se vendent si bien :oui:

 

Si on prend les vehicules indiqué dans ce topic:

la mini S: 90% des conducteurs sont des femmes :oui: et c'est carrement la cible de bmw: les gonz

la DS3 thp je draisi: 50/50 elle plait aussi bien aux femmes qu'aux hommes

la polo GTI: idem que la DS3

la clio 3RS: clairement masculin :oui:

 

bref, si on se base également que sur les modeles de bases ce sera en general 50/50 partout :bah: les 206/207,clio, C3 etc... sont conduits par tout le monde etant donné que ce sont des bagnoles trés standardisé :oui:

 

 

 

Pour la mini je veux bien les sources de tes stats :vert:

Pour les DS3 THP, je me demande comment tu arrives à les différencier des versions HDI 110 :??:

La polo GTI c'est simple je n'en ai jamais vu :o

Reste la RS dont le conducteur type est effectivement plutot masculin mais vu que la grande majorité n'est pas capable de differencier une RS d'une normale, ca ne change pas grand chose :bah:

 

Pour ta dernière phrase, si l'on considère qu'il y a autant de conductrices que de conducteurs, et que le conducteur type des breaks, 4*4, monospace, berlines, routières est plutot masculin, il faut bien que la tendance s'inverse quelque part pour qu'il y ait un équilibre :o

 

Edit : J'oubliais je vais repondre à la question du topic comme même :cyp:

La mini a bcp de qualités mais le confort n'en fait pas partie donc out

J'élimine également la clio car si je me souviens bien (rapport à ton precedent topic) tu préferais les moteurs coupleux à bas régimes

Reste la DS3 et la polo, à choisir je preferai la polo pour la DSG :oui:

Question fiabilité entre le THP et un 1.4 tsi poussé à 185cv, j'pense qu'elle sont au même niveau adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Si on prend les vehicules indiqué dans ce topic:

la mini S: 90% des conducteurs sont des femmes :oui: et c'est carrement la cible de bmw: les gonz

 

 

Pas plus que ça ... :jap: Depuis que j'envisage d'en prendre une je regarde de plus en plus celles que je croise et qui est au volant et il s'averre qu'on tourne de plus en plus dans une moyenne de 60 (femmes)/40 (hommes) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Et sur les 40% d'hommes,les 3 quarts c'est des kakous gomminés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Et sur les 40% d'hommes,les 3 quarts c'est des kakous gomminés...

 

 

Absolument pas sur les 40% je croise des pères de famille de la 50 ene dégarnis à lunettes les kakous gominés sont plutôt des adeptes Seat :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe, combien parmi "les vrais gens" (pas les faïens quoi) peuvent differencier une clio normale d'une RS ou une polo d'une polo gti :bah:

 

 

C'est pour ça que les TDI se vendent si bien :oui:

 

 

 

Pour la mini je veux bien les sources de tes stats :vert:

Pour les DS3 THP, je me demande comment tu arrives à les différencier des versions HDI 110 :??:

La polo GTI c'est simple je n'en ai jamais vu :o

Reste la RS dont le conducteur type est effectivement plutot masculin mais vu que la grande majorité n'est pas capable de differencier une RS d'une normale, ca ne change pas grand chose :bah:

 

Pour ta dernière phrase, si l'on considère qu'il y a autant de conductrices que de conducteurs, et que le conducteur type des breaks, 4*4, monospace, berlines, routières est plutot masculin, il faut bien que la tendance s'inverse quelque part pour qu'il y ait un équilibre :o

 

Edit : J'oubliais je vais repondre à la question du topic comme même :cyp:

La mini a bcp de qualités mais le confort n'en fait pas partie donc out

J'élimine également la clio car si je me souviens bien (rapport à ton precedent topic) tu préferais les moteurs coupleux à bas régimes

Reste la DS3 et la polo, à choisir je preferai la polo pour la DSG :oui:

Question fiabilité entre le THP et un 1.4 tsi poussé à 185cv, j'pense qu'elle sont au même niveau adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

 

 

La mini reste n°1 partout pour les nana :bah:

http://www.topito.com/top-voitures-preferees-femmes

http://www.voituresaufeminin.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=307&Itemid=588

 

des mini S par chez moi ce sont a chaque fois des nana au volant :bah:

 

pour les autres evidement que des nana roulent en 207,clio etc... mais y a autant de mecs :bah: ou si la tendance est plus coté feminin ce ne sera pas de beaucoup :bah:

pour les mecs qui sont majoritairement dans des grosses caisses c'est aussi parceque les mecs ont moins de scrupules a mettre des €€€ dans une caisse et moins une nana (d'un point de vu general) donc forcement tu auras plus de mecs dans des 4x4, grosse berline etc... mais c'est pas pour autant qu'il faut contre balancer les gonz sur les modeles plus petit ;)

 

en ce qui concerne les differences on fait bien la diff entre une clio banale et une RS quand meme :bah: enfin, ceux qui ont une vue correct :bah: avec ses ailes elargies, ses doubles sorties etc... y a pas photo! meme ma femme qui n'y connait rien fait la difference :ddr:

 

bref, aprés tout est question de point de vue ;) perso la mini = nana pas du tout masculin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas plus que ça ... :jap: Depuis que j'envisage d'en prendre une je regarde de plus en plus celles que je croise et qui est au volant et il s'averre qu'on tourne de plus en plus dans une moyenne de 60 (femmes)/40 (hommes) :oui:

 

 

pas par chez moi :bah:

et meme ma femme qui a deja vu un mec au volant (il s'agissait d'un pote: elle savait pas :W ) elle me sort

"il a l'air con dans cette voiture de femme :ddr: y a des chances qu'il soit gay" :ptdr:

 

quand elle a vu qu'il descendait et qu'il venait me saluer elle a pouffé de rire et lui a dit :ddr: il l'a pas mal pris vu que ca devait etre la 10000eme fois qu'on lui disait :W

 

 

 

 

bref, l'auteur fait ce qu'il veut :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Niveau look assez ...

 

Quoi qu'un modèle comme ça ne fait pas forcement voiture de gonzesse .. :bah:

 

http://i72.servimg.com/u/f72/11/72/28/29/dscf4412.jpg

 

Perso si j'en prend une c'est uniquement pour son excellent châssis , pour un retour à l'essence ( je veux faire parti de ceux qui se fendent bien la gueule en faisant leur plein quand c'est pénurie de mazoil gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif ) et pour passer à quelque chose de plus récent tout en restant dans du Bm :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau look assez ...

 

Quoi qu'un modèle comme ça ne fait pas forcement voiture de gonzesse .. :bah:

 

http://i72.servimg.com/u/f72/11/72/28/29/dscf4412.jpg

 

Perso si j'en prend une c'est uniquement pour son excellent châssis , pour un retour à l'essence ( je veux faire parti de ceux qui se fendent bien la gueule en faisant leur plein quand c'est pénurie de mazoil gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif ) et pour passer à quelque chose de plus récent tout en restant dans du Bm :cyp:

 

 

Je dis pas que c'est une voiture "pour" les nana ;)

elle a un chassis excelent, un moteur rageur, elle est super fun a conduire et marche vraiment bien :oui:

 

c'est "l'image" qu'elle degage qui fait nana ;)

 

tout est une question d'image evidement, mais perso c'est trop petit pour moi comme caisse :p dans le genre mini caisse qui marche bien j'aurais pris (si j'avais pu a l'epoque) une 106S16 :bien: j'adorais cette caisse :jap:

et pourtant la 106 etait trés "femme" :cyp:

 

ps: par chez moi quand y a plus de gazoil la station ferme, meme si il reste du SP :/ j'ai demandé au pompiste pourquoi il faisait ca et sa reponse fut:

"si y a une voiture qui fait le plein (de SP° tous les mazouteux croient qu'il y a du gazoil et viennent! ca crée un bouchon, ca fou le bordel, je me fais engeuler et doit gerer de la merde! et tout ca sans gagner de rond... je prefere donc fermer tout simplement" e30forlife.gif.ee8d26a896f07359850e078fe95123d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La mini reste n°1 partout pour les nana :bah:

http://www.topito.com/top-voitures-preferees-femmes

http://www.voituresaufeminin.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=307&Itemid=588

 

des mini S par chez moi ce sont a chaque fois des nana au volant :bah:

 

pour les autres evidement que des nana roulent en 207,clio etc... mais y a autant de mecs :bah: ou si la tendance est plus coté feminin ce ne sera pas de beaucoup :bah:

pour les mecs qui sont majoritairement dans des grosses caisses c'est aussi parceque les mecs ont moins de scrupules a mettre des €€€ dans une caisse et moins une nana (d'un point de vu general) donc forcement tu auras plus de mecs dans des 4x4, grosse berline etc... mais c'est pas pour autant qu'il faut contre balancer les gonz sur les modeles plus petit ;)

 

en ce qui concerne les differences on fait bien la diff entre une clio banale et une RS quand meme :bah: enfin, ceux qui ont une vue correct :bah: avec ses ailes elargies, ses doubles sorties etc... y a pas photo! meme ma femme qui n'y connait rien fait la difference :ddr:

 

bref, aprés tout est question de point de vue ;) perso la mini = nana pas du tout masculin :o

 

Tes liens vont dans mon sens, les 17ères voitures préférées des nanas sont des citadines anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif La mini est en tête parce qu'elle est la plus esthétiquement réussie loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Bref pour moi celui que refuse d'acheter une mini parce que pas assez virile et se rabat sur une polo, corsa, clio, 207, mito... me fait juste sourire :ange:

Si on veut du viril on se tourne sur de l'A5 TDI ou de la 335 D alexoflyon.gif.83c4afe75ce17e3e1219569ef4d364cc.gif

 

Pour ce que qui est de ta femme, je ne pense pas qu'elle soit representative de la majorité tout simplement parce que la majorité ne sais même pas que la RS existe et ne soupçonne pas qu'une clio peut abriter un moulin de 200cv (suffit de voir la réaction de certains lorqu'ils apprennent qu'il y a 120 malheureux poneys sous le capot de ma mini :/ ), pour la plupart une clio RS passe pour une clio tunée rien de plus ( :appeau: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes liens vont dans mon sens, les 17ères voitures préférées des nanas sont des citadines anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif La mini est en tête parce qu'elle est la plus esthétiquement réussie loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Bref pour moi celui que refuse d'acheter une mini parce que pas assez virile et se rabat sur une polo, corsa, clio, 207, mito... me fait juste sourire :ange:

Si on veut du viril on se tourne sur de l'A5 TDI ou de la 335 D alexoflyon.gif.83c4afe75ce17e3e1219569ef4d364cc.gif

 

Pour ce que qui est de ta femme, je ne pense pas qu'elle soit representative de la majorité tout simplement parce que la majorité ne sais même pas que la RS existe et ne soupçonne pas qu'une clio peut abriter un moulin de 200cv (suffit de voir la réaction de certains lorqu'ils apprennent qu'il y a 120 malheureux poneys sous le capot de ma mini :/ ), pour la plupart une clio RS passe pour une clio tunée rien de plus ( :appeau: )

 

 

Arretes :o tu troll la :o

 

pour la mini c'est une caisse de gonz faite pour les gonz :o vla tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arretes :o tu troll la :o

 

pour la mini c'est une caisse de gonz faite pour les gonz :o vla tout :o

 

Bref une citadine kôa slash.gif.0853d06613dc22c8534d21d5d2d3372e.gif

Quand t'as des couilles tu prend une shelby GT500, voir meme si t'es plein de testostérones tu prends la super snake :o

 

s'tout :o

 

 

Quand t'as des couilles tu veux une caisse virile, qui fait du bruit, qui fume, qui vibre et qui te colle au siège et tu te tournes naturellement vers un TDI :oui:

Si tu veux un truc aseptisée, qui fait pas de bruit sous 4000t, qui ne relache aucun fumet et qui à l'arret necessite de checker le compte tour pour savoir si on n'a pas calé, bref une caisse d'écolo ou de 930097456_lenouveaudjouliane.gif.f6292a640187a0c7e030381fc405e82b.gif , effectivement un essence peut convenir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref une citadine kôa slash.gif.0853d06613dc22c8534d21d5d2d3372e.gif

 

 

 

Quand t'as des couilles tu veux une caisse virile, qui fait du bruit, qui fume, qui vibre et qui te colle au siège et tu te tournes naturellement vers un TDI :oui:

Si tu veux un truc aseptisée, qui fait pas de bruit sous 4000t, qui ne relache aucun fumet et qui à l'arret necessite de checker le compte tour pour savoir si on n'a pas calé, bref une caisse d'écolo ou de 930097456_lenouveaudjouliane.gif.f6292a640187a0c7e030381fc405e82b.gif , effectivement un essence peut convenir :o

 

La gt500 a un compresseur :o

ca compense et permet de se mettre (tout juste il est vrai) au niveau d'un TDI :o disons un 170cv :o

au dessus il faut tapper dans les lambo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

suffit de voir la réaction de certains lorqu'ils apprennent qu'il y a 120 malheureux poneys sous le capot de ma mini :/

 

 

Fais gaffe, la dernière fois que j'ai dit ça, je sais plus sur quel topic, Fuch m'a démonté :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dis pas que c'est une voiture "pour" les nana ;)

elle a un chassis excelent, un moteur rageur, elle est super fun a conduire et marche vraiment bien :oui:

 

c'est "l'image" qu'elle degage qui fait nana ;)

 

tout est une question d'image evidement, mais perso c'est trop petit pour moi comme caisse :p dans le genre mini caisse qui marche bien j'aurais pris (si j'avais pu a l'epoque) une 106S16 :bien: j'adorais cette caisse :jap:

et pourtant la 106 etait trés "femme" :cyp:

 

ps: par chez moi quand y a plus de gazoil la station ferme, meme si il reste du SP :/ j'ai demandé au pompiste pourquoi il faisait ca et sa reponse fut:

"si y a une voiture qui fait le plein (de SP° tous les mazouteux croient qu'il y a du gazoil et viennent! ca crée un bouchon, ca fou le bordel, je me fais engeuler et doit gerer de la merde! et tout ca sans gagner de rond... je prefere donc fermer tout simplement" e30forlife.gif.ee8d26a896f07359850e078fe95123d5.gif

 

En tout les cas tu as l'air d'avoir une très bonne auto maintenant fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fais gaffe, la dernière fois que j'ai dit ça, je sais plus sur quel topic, Fuch m'a démonté :/

 

Ce que je voulais dire c'est que souvent les gens sont surpris qu'il y ait "autant" de chevaux sous le capot de ma mini. Ils s'attendent plus à du 70 voire 90cv mais pas plus.

Le dernier en date à m'avoir posé la question avait un 4*4 de 105cv (tiguan tdi 105) donc forcément il a été surpris que j'en avais un peu plus que lui dans une si petite caisse :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ce que je voulais dire c'est que souvent les gens sont surpris qu'il y ait "autant" de chevaux sous le capot de ma mini. Ils s'attendent plus à du 70 voire 90cv mais pas plus.

Le dernier en date à m'avoir posé la question avait un 4*4 de 105cv (tiguan tdi 105) donc forcément il a été surpris que j'en avais un peu plus que lui dans une si petite caisse :ange:

 

La Mini aussi, c'est un cas à part, les anciennes étaient de vrais kart, assis au ras du sol, légères, et du coup, elles n'avaient pas besoin d'autant de chevaux que maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig470OG

En tout cas le sondage plébiscite la Clio 3 RS et la DS3 THP 150, le choix va être rude car ce sont effectivement celle qui reviennent souvent dans vos commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Cette section du forum est acquise aux voitures françaises avec en plus la bénédiction des gardes-chiourmes :o:D

Toutes sont de bonnes voitures dans le sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...