Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Topic des autos électriques a prolongateur d'autonomie ..

 

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

ça vous intéresse ?





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Topic des autos électriques a prolongateur d'autonomie ..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
geg70jj
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 20/07/2011 à 18:34:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Message édité par geg70jj le 02/12/2011 à 16:38:52
Sujets relatif
Profil : Top membre DL 2017
  1. homepage
  2. config
e-deby
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 20/07/2011 à 18:50:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
osef  [:yonen76:1]


---------------
Elu Top Membre "la bleue" 2017 [:alexsi:8]
Yamete Kudasai ©
Profil : Pilote d'essai
  1. config
futurism
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 20/07/2011 à 19:12:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'Ampera a le mérite d'avoir un look sexy :)
Bref, c'est à surveiller de près !


---------------
| Failure is a detour, not a dead-end street |
Publicité

Degagé du forum par dictateur local
Profil : As du volant
nous75
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 20/07/2011 à 19:13:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vue le prix annoncée, vue les perfs l'habitabilité.

J'attends de voir mais je trouve ca très cher face à une Prius dont des centaines
d'exemplaires tournent déjà en mode Plug-in avec un pack batterie renforcé
qui permet un usage 100% électrique en ville
Message cité 2 fois
Message édité par nous75 le 20/07/2011 à 19:14:25

---------------
L'admin local étant incapable d’éliminer un compte, je doit donc m'en occuper moi même.

Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé
MadCat
Profil : Pilote pro
  1. homepage
tabasco63
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 20/07/2011 à 19:19:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nous75 a écrit :
Vue le prix annoncée, vue les perfs l'habitabilité.

J'attends de voir mais je trouve ca très cher face à une Prius dont des centaines
d'exemplaires tournent déjà en mode Plug-in avec un pack batterie renforcé
qui permet un usage 100% électrique en ville
Afficher plus
Afficher moins



Combien d’autonomie en 100 % éléc la prius ?

Message cité 1 fois

---------------
Et les piles Chinoises qui vont pas dans les robots Japonais. ...
Publicité

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 20/07/2011 à 19:26:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tabasco63 a écrit :


Combien d’autonomie en 100 % éléc la prius ?
Afficher plus
Afficher moins



 :jap: 20 kms

http://www.leblogauto.com/2011 [...] apres.html

L’autonomie  en mode électrique (environ 20 km) suffit par rapport à la moyenne des trajets quotidiens à hauteur de 13,9 km selon la marque.
Quant à la recharge, selon les premiers retours télémétriques via la transmission des données depuis les points dévolus à ceci, elle « s’effectue en heures de pointe, les pics se situant à 8h en arrivant sur le lieu de travail et à 19h au retour au domicile« . Pour conclure, rappelons encore que ce programme mondial durera encore deux années afin de préparer la commercialisation (et la généralisation) à grande échelle de cette version de la Prius.

Message édité par geg70jj le 20/07/2011 à 19:27:32
Profil : Champion du monde
meiji851
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 20/07/2011 à 19:36:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le Plug-in de la Prius est une option à l'achat?
Message cité 1 fois

---------------
Been around the world twice, talked to everyone once, I’ve seen two whales fuck, been to three world fairs, I even know a man in Thailand with a wooden cock. I’ve pushed more peter, more sweeter, and more completer than any other peter-pusher around. I’m a hard-bodied, hairy-chested, rootin, tootin, shooting, parachuting, demolition double cap crimping Frogman. There ain’t nothing I can’t do. No sky too high, no sea too rough, no muff too tough. Learned a lot of lessons in my life. Never shoot a large caliber man with a small caliber bullet. Drove a lot of trucks. Even those big motherfuckers that bend and go TSSHITT TSSHITT when you step on the brakes. Anything in life worth doing is worth overdoing. Moderation is for cowards. I’m a lover, I’m a fighter, I’m a FAien. I’ll wine, dine, intertwine and then sneak out the back door when the refueling is done. If you’re feeling froggy, then you better jump because this Frogman has been there, done that and is going back for...
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 20/07/2011 à 19:49:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
:jap:  C'est noté dans l'article , il s'agit d'un test ( Toyota, en partenariat avec la ville, la communauté urbaine de Strasbourg et EDF, lançait son programme  test de la Prius Plug-in) qui doit durer 2 ans , ensuite ce sera peut être commercialisé ou pas , a suivre  donc  concernant  cette  TOYOTA  [:amel_the_white:4]  [:avantime52:1]
Message édité par geg70jj le 20/07/2011 à 19:51:55
Degagé du forum par dictateur local
Profil : As du volant
nous75
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 20/07/2011 à 19:50:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

meiji851 a écrit :
Le Plug-in de la Prius est une option à l'achat?
Afficher plus
Afficher moins



Ce sera certainement une version à part


---------------
L'admin local étant incapable d’éliminer un compte, je doit donc m'en occuper moi même.

Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 22/07/2011 à 16:32:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fisker Karma : une nouvelle boîte pour des performances de Bugatti Veyron ?
http://www.turbo.fr/actualite-​automobile/436802-fisker-karma​-boite-performances-bugatti-ve​yron/
Par Justin D. Freeman
Publié le Vendredi 22 Juillet 2011 à 13h25



http://img.turbo.fr/015200BE03​233870-c1-photo-fisker-karma.j​pg

Les Marques en relation :FISKER

Le futur gros coupé électrique de Fisker devrait être équipé d'une boîte de vitesse lui permettant de rivaliser avec la Bugatti Veyron ! C'est en tout cas que le patron, Henry Fisker, a annoncé.
La supercar électrique sera bientôt couplé à une boîte multi-rapport qui apporterait des performances hors-normes. En effet, pour l'instant les voitures électriques sont bridées par le rapport unique sensé accroître leur efficacité et leur durée de vie.
Et les précédentes tentatives de Tesla d'installer plusieurs vitesses ont été abandonné, faute de fiabilité décente.

Pourtant, Fisker aurait trouvé une solution et le patron s'enflamme : "En augmentant le couple aux roues grâce à cette boîte, des performances digne d'une Bugatti Veyron devraient-être réalisables." C'est Leonardo DiCaprio, Al Gore et Colin Powell qui doivent être contents...

Pour rappel, le véhicule électrique à autonomie prolongée,
alimenté par un moteur électrique de 403 chevaux se recharge par un moteur essence de 260 chevaux. Si pour l'instant l'usine finlandaise n'en produit que cinq exemplaires par semaine elle devrait, d'ici novembre, passé à un rythme de croisière de 300 unités par semaine.

Avec 3000 pré-commandes (selon Autocar), les clients qui en commanderaient une aujourd'hui n'en verraient pas la calandre avant 2012. 


Actus et Tests auto sur Turbo.fr : http://www.turbo.fr/actualite- [...] z1SqQ8bK5y
Message édité par geg70jj le 22/07/2011 à 16:33:28
Gorges du Verdon addict
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
tuningdemerde
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 22/07/2011 à 17:08:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nous75 a écrit :
Vue le prix annoncée, vue les perfs l'habitabilité.

J'attends de voir mais je trouve ca très cher face à une Prius dont des centaines
d'exemplaires tournent déjà en mode Plug-in avec un pack batterie renforcé
qui permet un usage 100% électrique en ville
Afficher plus
Afficher moins


et face à la Logan MCV, elle est carrément à la ramasse, pas vrai?
:fleur:


---------------
Le Sans plomb est soit disant le carburant noble :/  Quand un acteur s'apellera Vin Sans Plomb 98 ou quand sortira une eau de toilette Only the brave by Sans plomb, on en reparlera :cyp:
Je boufferai bien le cul d'une cerise, moi...
... celle de Groupama
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 27/07/2011 à 08:29:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Traduction google

Toyota dit la Prius plug-in est "27% de mieux que l'équivalent diesel »

 / par Alberto Ballestín du 26 Juillet 2011 
http://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/07/580priu​sphv.jpg
Il est de notoriété publique que Toyota ne se sent pas particulièrement enthousiaste au sujet des véhicules électriques. Pas autant que certains rivaux, tout au moins. Bien que son catalogue d'intégrer une mi-parcours la version de la batterie du RAV4 et une iQ zéro émission disponibles dans une moindre mesure, l'entreprise dirigée par Akio Toyoda devrait écologisation de sa gamme progressivement, offrant premier mécanisme lié à la famille Prius . Depuis des mois, Toyota tests en Europe une version d'évaluation afin de mieux comprendre les habitudes et les situations qui ont pour naviguer dans la Prius rechargeable premier d'une prise, et ce sont les conclusions préliminaires

-La distance moyenne est d'environ 12 km, avec 59% des déplacements entre 5 et 20 km.
-La vitesse moyenne est de 28 km / h, 69% des déplacements se font moins de 30 kilomètres par heure
-Données de consommation initiales montrent que le rendement est de 27% de mieux qu'un équivalent diesel
-Le temps de chargement moyen est de 72 minutes (le maximum officiel est de 100 minutes)
-Lorsque les pilotes ont un point proche de chargement, connectez leurs véhicules plus souvent
-22% des conducteurs ont réussi à parcourir des distances de plus de 20  kms / pour une consommation d'une cuisinière électrique
-La conduction électrique représente un tiers du kilométrage total enregistré au cours de la phase de test

Ces données ont été extraites à partir des 20 blogs virtuels Prius effectuées au cours des trois dernières années pour des entités commerciales et gouvernementales dans les rues de Londres . 

A travers l'Europe et de quelques centaines de rouler pendant des mois , il sera donc intéressant de voir comment ils se comparent les résultats définitifs de ce premier échantillon. 

La Prius PHEV (également surnommé PHV) sont équipés d'un moteur à essence de 98 ch et 80 ch de puissance, couplé avec une capacité de batterie au lithium-ion de loin supérieure à la Prius conventionnelle (vous avez plus de détails sur la vidéo officielle ).
La version de production de l'hybride rechargeable Prius, capable de marcher sur de courtes distances en mode électrique pur et d'une fiche, sera mis en vente l'année prochaine

En 2014, toutes les Prius correspondent à cette caractéristique standard !

http://es.autoblog.com/2011/05​/09/el-toyota-prius-sera-plugi​n-de-serie-a-pa…


Galerie:Toyota Prius PHEV[list]
Message édité par geg70jj le 27/07/2011 à 08:34:42
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 13/08/2011 à 18:39:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toyota Prius Plug-in 2012 : 2.2 L/100 km pour concurrencer de l’Ampera et de la Volt (vidéo)
http://cdn.blogautomobile.fr/w​p-content/themes/arthemia/imag​es/icons/date.gif 13 AOÛT 2011 À 15:40http://cdn.blogautomobile.fr/w​p-content/themes/arthemia/imag​es/icons/view.gif 60 VUEShttp://cdn.blogautomobile.fr/w​p-content/themes/arthemia/imag​es/icons/comment.gif 2 COMMENTAIREShttp://cdn.blogautomobile.fr/w​p-content/themes/arthemia/imag​es/icons/author.gif PAR FRÉDÉRIC E.
http://cdn.blogautomobile.fr/w​p-content/uploads/2011/08/Priu​s-hybride-Plug-in.6-560x300.jp​g
 
La voilà enfin cette Prius Plug-in qui est la première voiture hybride Plug-in du marché. Elle sera dévoilée dans quelques semaines au salon de Francfort dans sa version de série avant d’arriver en concession durant le premiser semestre 2012 soit quelques mois seulement après la mise sur le marché des Ampera, Volt et autre Leaf.
Avec cette Prius Hybrid Plug-in, le constructeur japonais pourrait bien mettre quelques beaux bâtons dans les roues de la concurrence puisque cette nouvelle version se situera entre une Prius « classic » et une Volt par exemple. Bien sur n’attendez pas de cette nouvelle version une autonomie extraordinaire en mode électrique mais on parle tout de même de plus de 20 km, ce qui permettrait de circuler dans certaines zones des grandes villes l’an prochain qui  pourraient être interdites aux voitures classiques.
Pour cela Toyota a fait évoluer sa technologie hybride et a doté sa Prius Plug-in de nouvelles batteries Lithium-ion plus compactes et surtout plus performantes que les batteries des Prius normales. 
Ainsi en plus de pouvoir circuler une vingtaine de kilomètres en mode électrique, la Prius revendique une consommation mixte de 2.2 L/100 km et seulement 49 g de CO2/km. 
Belle performance qui devrait séduire les acheteurs et les écolo-conducteurs surtout que cela ne se fait pas au détriment des performances et de l’agrément de conduite.
http://cdn.blogautomobile.fr/w​p-content/uploads/2011/08/Priu​s-hybride-Plug-in.4-560x280.jp​ghttp://cdn.blogautomobile.fr/w​p-content/uploads/2011/08/Priu​s-hybride-Plug-in.11-200x200.j​pghttp://cdn.blogautomobile.fr/w​p-content/uploads/2011/08/Priu​s-hybride-Plug-in.2-200x200.jp​ghttp://cdn.blogautomobile.fr/w​p-content/uploads/2011/08/Priu​s-hybride-Plug-in.3-200x200.jp​ghttp://cdn.blogautomobile.fr/w​p-content/uploads/2011/08/Priu​s-hybride-Plug-in.5-200x200.jp​g
 
Au chapitre des annonces sympathiques attendues, on parlera du tarif de cette Prius qui se devrait se situer bien en dessous des 30.000€ soit bien moins cher que le prix des concurrentes germano-américaines ou japonaises.
Au chapitre des petites annonce Toyota, sachez que cette nouvelle Prius Hybrid Plug-in utilisera en premier sur le marché le logo PHEV et enfin que toutes les Toy’ hybrides mises en circulation ont parcouru au total quelques 200 milliards de kilomètres sur notre planète.
Et un p’tit coup de com’ pour cette quasi nouveauté japonaise.

http://www.youtube.com/v/1WmnkmmSDog

http://www.youtube.com/v/5W84FGcmwOs

http://cdn.blogautomobile.fr/w​p-content/uploads/2011/08/Priu​s-hybride-Plug-in.7-560x313.jp​g
 
Via Toyota, Youtube.



Lire la suite: Toyota Prius Plug-in 2012 : 2.2 L/100 km pour concurrencer de l’Ampera et de la Volt (vidéo) http://blogautomobile.fr/toyot [...] z1UvYOmbBC
Message édité par geg70jj le 13/08/2011 à 18:40:30
Publicité

Profil : Champion du monde
meiji851
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 13/08/2011 à 18:51:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Excellentes nouvelles.
Par contre les mesures de conso sont piègeuses, car les tests sont fait avec batterie chargées à 100%, d'ou des conso qui ne refletent pas la vraie réalité.
Message cité 2 fois
Message édité par meiji851 le 13/08/2011 à 18:51:31

---------------
Been around the world twice, talked to everyone once, I’ve seen two whales fuck, been to three world fairs, I even know a man in Thailand with a wooden cock. I’ve pushed more peter, more sweeter, and more completer than any other peter-pusher around. I’m a hard-bodied, hairy-chested, rootin, tootin, shooting, parachuting, demolition double cap crimping Frogman. There ain’t nothing I can’t do. No sky too high, no sea too rough, no muff too tough. Learned a lot of lessons in my life. Never shoot a large caliber man with a small caliber bullet. Drove a lot of trucks. Even those big motherfuckers that bend and go TSSHITT TSSHITT when you step on the brakes. Anything in life worth doing is worth overdoing. Moderation is for cowards. I’m a lover, I’m a fighter, I’m a FAien. I’ll wine, dine, intertwine and then sneak out the back door when the refueling is done. If you’re feeling froggy, then you better jump because this Frogman has been there, done that and is going back for...
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 13/08/2011 à 18:57:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:a3_isa:10]  tout a fait , tu as bien fait de rappeler ce point parfaitement occulter par les talibans/intégristes a la morale douteuse sur ce sujet , mais la supercherie va faire long feu avec les futurs essais des nouveaux modèles , d'ailleurs j'ai remarqué que les dits talibans se sont tirés une balle dans le pieds lors des communications des chiffres des VOLT et AMPERA , ça les a fait sortir de leur réserve "très basse en fin de compte niveau  usage  100% électrique "dans la vraie vie d'automobiliste  :D [:axelay:2]  [:benjidu35:10]

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/09/2011 à 11:42:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BMW fournira les moteurs de la prochaine Fisker( Il s'agit d'une berline hybride rechargeable (électrique à extension d’autonomie) dont la sortie est prévue en 2013. )

http://www.cartech.fr/news/bmw [...] 763493.htm

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/09/2011 à 11:56:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une solution en vue de 2014
Classe B E-Cell + : l'électrique à prolongateur d'autonomie
Le 15/09/2011 par Laurent Meillaud

http://www.autodeclics.com/voi [...] _2014.html

Les voyous ont changé...
Profil : PDG de Comptoir 2018
  1. config
elgringo2
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/09/2011 à 12:09:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A voté

RAB :jap:


---------------
Vos pneus !
[Berline allemande] La vérité mise à nue
"[..]More alarming, some media outlets publish these same fake stories… stories that just aren’t true, without checking facts first..[..]" © Sinclair Broadcast Group
"et ta soeur elle a les vitres électriques ?" gg2s
Profil : Pilote d'essai
  1. config
dalidaducosmos
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/09/2011 à 12:10:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

meiji851 a écrit :
Excellentes nouvelles.
Par contre les mesures de conso sont piègeuses, car les tests sont fait avec batterie chargées à 100%, d'ou des conso qui ne refletent pas la vraie réalité.
Afficher plus
Afficher moins



Comme a chaque fois mon bon meiji ! tous les constructeurs grugent ils faut attendre d'avoir les retours des utilisateurs et les relevés de conso pour se faire un idée  as usual  [:futurism:13]


---------------
C'était juste une façon de vous signaler que c'était pas classe de vous moquer de nullos parce qu'il s'est pris un petit ban © WildOne
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/09/2011 à 12:12:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Idem,vive le thermique et essence !!!

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 01/10/2011 à 17:34:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les jumelles Ampera/Volt auréolées du titre Ecobest 2011

http://www.leblogauto.com/wp-c​ontent/uploads/2011/09/271522_​Ampera-ECOBEST.jpg

Tous les ans, un panel de des journalistes automobiles de 15 pays d’Europe Centrale et d’Europe de l’Est (Bulgarie, Croatie, Chypre, Hongrie, Macédoine, Malte, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Russie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Turquie et Ukraine) décernent plusieurs prix à l’occasion du concours Autobest. Avant l’annonce de la récompense suprême couronnant le prix Autobest, la palme Ecobest a été attribuée aux jumelles du groupe GM succédant à la Nissan Leaf auréolée en 2010. 
Rappelons en préambule que le concours Autobest est organisé sur les marchés européens émergents représentant un bassin de population avoisinant les 300 millions d’habitants. Un joli débouché donc. 

Critères de notations ? Les niveaux de consommation et d’émission de CO2, le type de carrosserie, le design, la technologie embarquée, les méthodes de production (investissements dans une politique de production plus respectueuse de l’environnement), le service après-vente ou le réseau de la marque, etc. 

Alors nul doute que Chevrolethttp://images.intellitxt.com/a​st/adTypes/mag-glass_10x10.gif[/url] et Opel tenteront de capitaliser sur le prix d’Ecobest remis respectivement à la Volthttp://images.intellitxt.com/a​st/adTypes/mag-glass_10x10.gif[/url] et sa jumelle Ampera.

Cela tombe bien aussi à l’heure de communiquer sur le lancement européen de la Volt (en novembre) et de l’Ampera déjà créditée de 6000 précommandes. 


Quant au titre Autobest 2012, il sera attribué dans les prochaines semaines avec en compétition les Toyota Yaris, Fiat Panda, Chevrolet Aveo,Hyundai Elantra et Ford Focus.
On connaîtra alors l’identité du modèle succédant au Dacia Duster

http://www.leblogauto.com/wp-c​ontent/uploads/2011/09/Chevrol​et-Volt.jpg
Message édité par geg70jj le 01/10/2011 à 17:35:45
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 04/10/2011 à 14:29:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Essais
Essai Chevrolet Volt : anti-stress

http://www.caradisiac.com/Essa [...] -72916.htm


Avec la Volt, Chevrolet propose un véhicule jusqu'ici inédit qui combine les avantages de l'hybride et du 100% électrique. Cette berline confortable et moderne peut se révéler en prime très intéressante financièrement selon votre mode de conduite.

Une consommation moyenne d'essence de 3l/100 km, un plein d'électricité de 2 € réalisé en 4 heures et une prime d'état de 5000 €, les arguments économiques sont indéniables.
Toutefois, il faudra garder à l'esprit que la Volt s'adresse à des automobilistes majoritairement urbains qui parcourent en moyenne 80 km par jour et qui souhaitent ne pas s'angoisser de la « panne » sur les longs parcours.

Si vous êtes un gros rouleur,
la Volt s'avère moins efficace qu'un diesel moderne, économiquement parlant. Le générateur est très souvent sollicité et la consommation flirte alors avec les 8 l/100 km.

Les prix

Version Co2 (en g/km) Prix Bonus / Malus
HYBRIDE 27 41950€ -5000 €


Caradisiac a aimé


Le design moderne
Le punch du moteur électrique et son autonomie
La transparence pour le conducteur lors de la mise en marche du moteur thermique
Le budget d'utilisation compétitif pour un trajet quotidien inférieur à 80 km
Les prestations d'une vraie berline (confort et volume de coffre)
La technologie innovante sur la marché des véhicules écologiques
Eligible à la prime d'état de 5000 €

Caradisiac n'a pas aimé

La consommation du moteur thermique
Le manque de répondant une fois les batteries « à plat »
Le bruit des générateur à pleine charge
Le budget global moins intéressant qu'un diesel moderne si le trajet quotidien est important
Message édité par geg70jj le 04/10/2011 à 14:31:04
Put' Neg'
Profil : As du volant
  1. config
rocket91
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 04/10/2011 à 16:50:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

meiji851 a écrit :
Excellentes nouvelles.
Par contre les mesures de conso sont piègeuses, car les tests sont fait avec batterie chargées à 100%, d'ou des conso qui ne refletent pas la vraie réalité.
Afficher plus
Afficher moins



Apparemment, avec le full thermique en recharge, on se retrouve à 8,8l/100kms ce qui est franchement pas terrible...

Profil : Pilote
  1. config
percer
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 04/10/2011 à 21:46:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Si vous êtes un gros rouleur, la Volt s'avère moins efficace qu'un diesel moderne, économiquement parlant. Le générateur est très souvent sollicité et la consommation flirte alors avec les 8 l/100 km.


et si vous êtes petit rouleur ( - de 150 kilomètres par jour) autant acheter une 100% électrique beaucoup moins chère a l'achat et à l'usage et don l'autonomie vous suffira dans 90% des cas.


---------------
"Je voulais leur dire qu'on a reçu le coup de pied au derrière, mais que c'est pas parce que vous voulez renverser la table que vous descendez de la voiture dont vous vous abstenez de choisir le chauffeur."
"Si vous faites couler de l’eau dans le sable, ça humidifie le sable, et quand ça sèche il reste rien. Si vous mettez l’eau dans un récipient, vous le conservez, vous avez l’eau qu’est toujours là."
JC Vandamme Nicolas Sarkozy
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 10/10/2011 à 15:41:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Contact en Suisse: la Chevrolet Volt LTZ  / traduit par google  / par Enrique Garcia du 10 Octobre 2011 
http://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/10/00conta​ctovoltltz61.jpg


Comme les jours précédents, Autoblog prend quasi-vous revenir en Suisse. Suite à la présentation et l'atterrissage de la Chevrolet Camaro , Aveo diesel et Cruze Hatchback, je suis parti pour le modèle final est peut-être la production la plus technologiquement avancée de l'entreprise: la Volt . abord montré en 2007 comme un modèle conceptuel , la Volt a déjà quelques mois sur la vente aux Etats-Unis avec un succès beaucoup moins que prévu (notamment Feuille va mieux chiffres de 1031 unités en Septembre par rapport aux 723 de Chevrolet), en partie à cause de son prix élevé. Il est supposé que la conscience environnementale sera progressivement imposée entre les utilisateurs que les taux seront plus accessibles, mais pour l'instant, peu de familles choisissent de payer beaucoup plus pour un véhicule de ce type. Ce sont des entreprises et des organismes gouvernementaux qui se déplacent la majeure partie des achats de la demande de masse, qui n'ont pas encore réussi à atteindre les prévisions initiales.




Galerie:

Contact en Suisse: la Chevrolet Volt LTZhttp://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/10/contact​ovoltltz2_thumbnail.jpghttp://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/10/contact​ovoltltz3_thumbnail.jpghttp://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/10/contact​ovoltltz4_thumbnail.jpg

Avec la Volt, Chevrolet n'a pas envie d'aller pour une performance des véhicules électriques et une autonomie limitée. General Motors a déjà eu à vivre dans la chair de l'expérience de l' EV1 , et voyant que personne ne objectifs ont été atteints, ils ont mis à travailler pour obtenir une voiture moins dépendants de l'essence à faibles émissions, mais capable d'offrir la même utilité . La Volt est un moteur électrique à portée étendue équipé de deux moteurs électriques et une fonction de générateur thermique fait quand nous avons épuisé les réserves. Bien que pendant longtemps été assuré qu'en aucun cas le moteur à essence (1,4 ECOTEC) envoie la puissance aux roues, GM a finalement été obligé de confirmer que, dans certaines situations peuvent. Le fonctionnement de l'ensemble du système a quatre modes prédéfinis qui sont responsables de la modification de la performance de tous les moteurs (souvenez-vous, deux électriques et un thermique):

http://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/10/00conta​ctovoltltz2.jpg


NORMAL: 

C'est la méthode que dans l'utilisation plus principe pendant la durée de vie de la Volt. Power est tiré de la batterie et son fonctionnement est semblable à un électrique classique. Sa gamme se situe entre 40 et 80 km selon le type de conduite fait. Air conditionné et d'autres composants électriques a également l'influencer

SPORT: 

Dans certaines situations, il peut être nécessaire pour la livraison plus de pouvoir pour améliorer la réponse, comme lors des dépassements ou des ajouts. De cette façon à la fois le moteur électrique comme générateur de chaleur du moteur principal associé avec le déplacement des roues avant.

MONTAGNE : Il est principalement utilisé lorsque vous conduisez sur un terrain montagneux, c'est à dire, des pentes abruptes en amont et en aval. C'est sur l'optimisation de l'énergie, de sorte que si nous manquons de charge sur les batteries lithium-ion, la chaleur est activé pour alimenter le générateur électrique, qui sera chargé de fournir l'électricité pour continuer à fonctionner normalement.[/list][li

HOLD: C'est la plus complexe, développé en partie pour le marché européen à l'esprit. Tous les trois moteurs de fonctionnement du véhicule pour entraîner les roues et aussi recharger les batteries, de sorte que lorsque le pilote que vous voulez, vous pouvez revenir à zéro émission de l'électricité. Il est intéressant de villes comme Londres, où vous payer un péage si le véhicule émet un certain niveau d'émissions de CO2. 
Si par exemple vous venez de voyager et d'être épuisées charge électrique peut être mise en avant d'entrer dans ce mode de la ville de recharger la batterie.

Pour empêcher la batterie de sa capacité à augmenter ou diminuer en fonction des conditions atmosphériques, la batterie de la Volt a un système de contrôle thermique actif, de sorte que c'est toujours à la température de fonctionnement optimale, même à l'arrêt. La batterie au lithium-ion est garanti pendant huit ans ou 160,000 km, selon la plus tôt. QUELQUES FAITS

http://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/10/00conta​ctovoltltz106.jpg

-Batterie: Lithium Ion, 16 kWh
-Electric Power: 111 kW (150 ch)
-1.4i ECOTEC Puissance: 86 ch
-Couple instantané: 370 Nm
-Couple maxi 1.4i ECOTEC: 130
-Vitesse maximale: 161 km / h, limitée
-Accélération 0-100: 9,0 sec
-Consommation moyenne: 1,2 L/100
-Les émissions de CO2: 27 g / km
-Transmission: Automatique CVT
-Temps de charge: 3-4 heures dans conventionnelle 240V / Cuisinière électrique: 40-80 km
-Autonomie totale: 500 km[*]
-Pneus: 215/55R17
  • Longueur: 4,48 mètres[*]Largeur: 1,78 mètres[*]Hauteur: 1,43 mètres[*]Empattement: 2,68 m[*]Poids: 1,732 kg[*]Coefficient Cx: 0,28[*]Réservoir: 35 litres[*]Capacité du coffre: 310/1.005 litres

Fait intéressant, l'ordinateur de la Volt d'être configuré pour le calendrier dans lequel vous voulez commencer à charger. Alors nous sommes rentrés du travail dans l'après-midi, branché et laisser seulement quand vous avez programmé, la Volt sera facturé. 

Cela n'aurait pas à se soucier des factures, car il est bien connu que la nuit est généralement moins cher. Un autre point qui peut attirer l'attention, c'est que la Volt peut être démarré à partir de la télécommande, haut- certaines situations, il peut être utile. Au-delà de la mécanique complexe, comme un bon véhicule "éco" présente des solutions vu dans d'autres produits tels que pneus à faible résistance, système de régénération d'énergie et d'un carénage aérodynamique et plus prudent grill peu fermé, en plus un aileron arrière intégré. 

ÉCONOMIE Pour l'instant nous ne savons pas si la Volt aura un peu d'aide dans le marché espagnol. Dans le catalogue ne s'affiche pas MOVELE Chevrolet plan, bien que l'Ampera de sorte qu'il pourrait finir de les compter. 

Si non, les incitations de chaque Communauté autonome qui peut réduire le coût total du véhicule, fixé à € 41.950 .

Equipment En ce qui concerne l'équipement, en voyant le prix pourrait être plus complète si vous avez tout prévu et quelques autres choses: 

http://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/10/00conta​ctovoltltz47.jpg

http://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/10/00conta​ctovoltltz118.jpg

http://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/10/00conta​ctovoltltz39.jpg

-ABS + EBD[*]
-Contrôle de stabilité StabiliTrak[*]
-Traction Control[*]
-Huit airbags[*]
-Feux diurnes à LED[*]
-Phares antibrouillard[*]
-Contrôle de vitesse[*]
-Capteur de pression des pneus[*]
-ISOFIX[*]
-Capteur de lumière[*]
-Détecteur de pluie[*]
-Configurable de bord LCD[*]
-Automatique du climat monozona[*]
-Système de démarrage et télédéverrouillage[*]
-Console centrale avec écran tactile de sept pouces des[*]
-Système audio Bose avec caisson de basses[*]
-30 Go de disque dur
  • Lecteur MP3[*]
-Entrée auxiliaire audio[*]
-Bluetooth[*]
-Port USB[*]
-Volant gainé de cuir[*]
-Volant multifonctions[*]
-Garniture Cuir Ebony[*]
-Sièges chauffants[*]
-Quatre sièges indépendants[*]
-Inserts en céramique blanche[*]
-Roues en alliage de 17 pouces[*]
-Noire plafond peint[*]
-Basse carénages[*]
-Toile recouverte de tronc[*]
-Système d'alerte des piétons en version électrique[*]
-Portable chargeur[*]
-Éclairage intérieur à LED[*]
-Quatre vitres électriques

http://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/10/00conta​ctovoltltz63.jpg

Les options

-Peinture métallisée, 525 €
-Prime tri-couleur de la peinture, 800 €
-Système d'alarme, 350 €
-Digital Audio Broadcast, 250 €
-Système de navigation, 1850 €
-Caméra de recul et d'aide au stationnement, 700 €
-Jantes en alliage poli, 595 €

http://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/10/00conta​ctovoltltz12.jpg

Il est étrange que dans une voiture futuriste tant défaut à certains égards, phares au xénon (ou option) et votre climatiseur est monozona (avec trois modes de fonctionnement, bien sûr). 
Ni sont présents régulateur de vitesse adaptatif, le Head Up Display (très utile et pratique, comme nous l'avons vu dans la Camaro) et rétroviseurs repliables à commande électrique. 
Tous ces éléments sont de plus en plus courante dans les voitures moins chères. 
Un accent par exemple, peut aussi conduire SmartBeam (changement et de longues poutres), aide au stationnement, phares directionnels, etc ... UP 

Après l'examen technique de toute la partie théorique, ses dirigeants fait joue et voir comment Chevrolet ne parie écologique. La Volt attendait dans le stationnement de l'hôtel, adapté pour être branché et bien laisser les ramasser à pleine charge.L'opération est simple à débrancher. 
Est nécessaire seulement en appuyant sur un onglet et tirez le tuyau.Je ferme le couvercle sur la bouche de charge et de donner une voiture pour revenir à la recherche de leur apparence. 
Entrée apparaît inférieure à ce qu'elle est et surtout à court (pas). Mon unité, blanc, est beaucoup plus attrayant que le fastidieux et d'autres dans l'eau verte qui a été présenté dans de nombreux spectacles et festivités. Il y avait aussi une unité de noir et trois grenats, tous « pris » et par ses pairs.

 bon ajustement, de meilleurs matériaux 

vous suffit d'ouvrir la porte, le sentiment d'entrer dans un véhicule concept vient sur vous. La console centrale et les panneaux de porte fini avec céramique blanche look très frappante, comme la conception globale du tableau de bord avec les deux écrans LCD de sept pouces en couleur. La sellerie cuir, de bonne qualité, est également intéressante, car des inserts en cuir blanc.regarder les premières minutes tandis que la console centrale pour localiser toutes les commandes principales. Ils sont tellement en contact plus d'une fois que vous avez activé / désactivé quelque chose sans que vous êtes vraiment conscient. Un traditionnel bouton tactile rend les choses plus claires, mais je ne sais pas si nouveaux ou non, le fait est que j'aime ce système. 

Avec six degrés à l'extérieur,
la première chose est de connecter l'air conditionné et que la connaissance Je suis certaine téléchargement de l'autonomie de la Volt. Les bonnes nouvelles sont que, contrairement à ce qui se passe dans une normale d'électricité, à court de charge ici n'implique pas avoir à être au moins une heure avec la voiture branchée pour continuer. Et qui le rend très attrayant sentir et la Volt. tripoter avec les différents plastiques qui tapissent l'intérieur, vous vous rendez compte de son origine. Sans laide, ni donner le sentiment de la solidité attendue d'un produit de son prix. Tous sont rigides à l'exception des surfaces peintes et regarder en céramique de cuir, il ya quelques concessions au luxe, bien qu'il ait essayé de se cacher avec un design futuriste. Seuls quatre Volt pour cet espace est comme n'importe quelle voiture sa taille dans les sièges avant. Confortable, avec près tout sous la main, il ya assez de centimètres en largeur au sommet. Dans les deux occupants ultérieurs seulement aller aussi confortable que le devant. 

Séparés par une console qui comprend deux posalatas, cependant il faudra tenir les sacs qui se glisseraient à travers le démarrage d'un ralentissement par exemple, parce qu'il n'ya rien qui sépare les deux zones. Tellement difficile a été de mettre un petit panneau à charnières qui contiennent aussi des choses du tronc, l'éloigner de ses amis que d'autres? Car il doit être oui, parce que quand vous ouvrez la chose hayon première fois que vous trouvez est un tissu élastique dans J'ai d'autres voitures utilisées pour retenir la charge, et qui sert ici comme un plateau caché bagages. 

Non, sans blague. 

En outre, pour obtenir des choses dont vous avez besoin d'enlever et d'être élastique et ne vous inquiétez pas, vous pouvez échapper. 
Bien sûr, il est confortable et ressemble plus à une solution de dernière minute pour n'importe qui qui a payé le 41 950 € la Volt sera assis comme un coup de feu. 

Silence et tranquillité en particulier 

après les détails laid, je suis rentré dans la Volt, et maintenant oui je m'en vais. 
Pour commencer simplement en appuyant sur le frein et appuyer sur le bouton bleu sur la console centrale. Comme dans d'autres électrique, il ne fait rien, mais est "prêt" (seulement un léger bourdonnement des écrans LCD et indiquer que vous êtes tous ensemble). 
Dans l'instrumentation que je peux voir que j'ai une gamme de 78 km (la météo a mangé deux) et 399 km supplémentaires avec l'aide du moteur. 
Insérez le D et le frein automatique est retiré seulement lorsqu'un mouvement est détecté. La sensation de douceur vient sur vous et est un luxe de se déplacer sans bruit ni vibration. 
Comme la charge curieux, a frappé un Stomp pour vérifier la réponse et, soit vous en doutez, vous êtes coincé. La Volt a une 370 Nm de couple instantané qui vous laissera littéralement construite dans le siège. 

L'inconvénient est que vous avez déplacé la balle piétiner dans l'instrumentation qui indique que je ne suis pas conduire efficacement. La route marquée par l'organisation avait presque toutes sortes de façons, de cols de montagne à la conduite en ville, donc

Alors que l'on pourrait analyser le comportement de la Volt. Le levier de vitesses a une lettre supplémentaire « L » n'est normalement pas voir dans l'automatique. Dans cette position tient plus ensemble en vue d'obtenir l'énergie et est très pratique lorsque vous êtes sur une pente. 

Quatre manières différentes, pratique et logique après l'avoir essayé en mode normal, pas du sport pour vérifier votre réponse. Si déjà dans la population précédente a été marquée, dans ce mode, la réponse de l'accélérateur est plus directe, permettant une excellente résilience (ce qui permet de doubler en toute sécurité). 

Mountain et le mode Hold,
la Volt est plus silencieux, puisque le moteur à combustion est opérationnel et se sentir dans la cabine. Ce n'est pas fort, mais par rapport à la modification du mode silencieux et doux électrique semble être perçu de plus. Le conducteur n'est pas impliqué dans quoi que ce soit le choix du mode, en laissant le reste de l'électronique. continuer la route et après 68 km, sans la contemplation de la batterie beaucoup plus "éco" voiture n'a plus de réserves et rend à nouveau le moteur thermique une apparence. En complétant le parcours de la consommation moyenne de 115 km a été de 1,2 L/100, un chiffre faible qui aujourd'hui ne peuvent pas atteindre tout autre véhicule. 

Une Prius dans des circonstances similaires pourraient avoir été autour du 5,5 L/100, et une puissance conventionnelle aurait fait le tour très juste, avec la batterie dans le passé et cesser de forcer quelques heures à pleine charge. 

C'est là que deux remarquables Ampera Volt, judicieusement combiner le meilleur des deux mondes: la convivialité de la consommation ridicule et conventionnelle. 
Le parcours total est pas permis de vérifier les performances lorsque aucune batterie n'est disponible et que le moteur thermique de 86 ch. 
Il est clair dans cette situation sera beaucoup plus faible, il ne devrait pas arriver dans de nombreuses situations, mais cet avantage à long circulent le plein potentiel du véhicule. 

Comportement semblable à celle du tourisme conventionnel 

en termes de comportement, la Volt se passe bien. On se sent bien à toucher le sol et le poids mais pas particulièrement léger (1732 kg), il est très maladroit. La stabilité est marquée par l'emprise des pneus "éco" ennemis de l'eau. 

Néanmoins, en jouant une ronde j'ai trouvé que la suspension, tirant Durito, contient très bien et pourtant l'équilibre payée par les occupants lorsque le sol est dégradé. Il est généralement une voiture confortable, rapide et adaptée pour le pluriel utilisé. En ville par exemple est gérable et si vous ajoutez la caméra arrière avec aide au stationnement (qui devrait être la norme), le stationnement est facile. Tout ce que vous avez à retenir est que les bordures sont le principal ennemi de la Volt, avec le dessous du pare-chocs très exposés dans la chaussée ont une certaine altitude. Dans la piste marked've manqué un tronçon de route afin de vérifier la stabilité des vitesses relativement élevées. Je ne pense pas que cela s'aggrave, mais la sensation de direction, très agréable et vitesses faibles à moyennes, il pourrait être trop mou sur les autoroutes. Pour vérifier cela, nous devons attendre jusqu'à ce début d'année prochaine, à quel point on peut déjà effectuer un test sur le circuit régulier. 

CONCLUSION 

Lorsque Chevrolet m'a invité à la présentation de plusieurs, je dois dire que le modèle qui m'a motivé à aller a été la Camaro. Mais après avoir testé la Volt, je suis resté avec l'impression que, sauf pour le prix, est la voiture idéale pour une famille moyenne. Après recharger à la maison, aller au travail ne vous coûtera rien et quand vient le week-end vous pouvez faire un voyage aussi long. Si vous branchez dans votre maison, pas de problème. Tenez la fiche pour vous accumulerez de l'énergie sans trop de carburant et de consommer de nouveaux cuisinière électrique devra voyager jusqu'à 80 km. Cette dualité est ce qui rend la Volt un véhicule intéressant. Si l'Espagne avait finalement au secours devrait atteindre les 7.000 € - cette Chevrolet pourrait compliquer les choses de la Prius dans sa version complète, il ne serait pas beaucoup plus cher et oui nettement moins cher. La Prius Plug-In, qui arrivera l'année prochaine, aura aussi un coût élevé, il semble donc que pour l'instant, celui qui se vante d'un véhicule véritablement écologique d'un jour à l', aura à dépenser une somme importante. 

Texte et photos Enrique Garcia

http://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/10/00conta​ctovoltltz13.jpg

http://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/10/00conta​ctovoltltz94.jpg

http://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/10/00conta​ctovoltltz83.jpg

http://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/10/00conta​ctovoltltz68editado-1.jpg

http://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/10/00conta​ctovoltltz65editado-1.jpg

http://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/10/00conta​ctovoltltz76.jpg

http://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/10/00conta​ctovoltltz17.jpg

http://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/10/00conta​ctovoltltz92.jpg

http://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/10/00conta​ctovoltltz31.jpg

http://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/10/00conta​ctovoltltz32.jpg

http://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/10/00conta​ctovoltltz100.jpg

http://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/10/00conta​ctovoltltz55.jpg

http://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/10/00conta​ctovoltltz143.jpg

http://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/10/00conta​ctovoltltz34.jpg

http://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/10/00conta​ctovoltltz26.jpg

Message édité par geg70jj le 10/10/2011 à 15:47:33
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 12/10/2011 à 19:03:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Essai : Chevrolet Volt 12/10/2011

http://www.autonews.fr/Essais/ [...] lt-281241/

Profil : Pilote
  1. config
percer
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 13/10/2011 à 06:29:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nissan Leaf : déjà 15.000 exemplaires vendus

L'objectif de Renault-Nissan était clair en investissant dans l'électrique : devenir le numéro un mondial dans ce domaine. La route sera longue mais en attendant, Nissan annonce avoir déjà vendu plus de 15.000 Leaf !
En juillet, Carlos Ghosn annonçait avoir vendu plus de 10.100 Nissan Leaf à travers le monde. Décrétant ainsi que le constructeur était incontestablement leader mondial en matière de mobilité électrique.

Aujourd'hui, les ventes de la Nissan Leaf atteignent 15.000 unités depuis sa commercialisation aux Etats-Unis fin 2010. 15.000, ça semble peu, mais il faut mettre ce chiffre en perspective avec d'autres véhicules considérés comme "précurseurs" lors de leur sortie.

Par exemple, la Toyota Prius ne s'est écoulée qu'à 3.000 exemplaires lors de sa première année de commercialisation en 1997. Un chiffre qui atteignait les 20.000 en 1998 et 35.000 en 1999 pour finalement faire de la Prius la reine mondiale que l'on connaît aujourd'hui.

Si on ne peut pas prédire que l'avenir de la Leaf sera lui aussi couronné du même succès, difficile de ne pas comparer ces premiers chiffres aux 4.000 Chevrolet Volt vendues pour le moment. L'avenir nous dira si l'alliance Renault-Nissan aura elle aussi droit à sa success stroy... ou pas !
www.turbo.fr/actualite-automob [...] -vendus/">
www.turbo.fr/actualite-autom [...] es-vendus/


---------------
"Je voulais leur dire qu'on a reçu le coup de pied au derrière, mais que c'est pas parce que vous voulez renverser la table que vous descendez de la voiture dont vous vous abstenez de choisir le chauffeur."
"Si vous faites couler de l’eau dans le sable, ça humidifie le sable, et quand ça sèche il reste rien. Si vous mettez l’eau dans un récipient, vous le conservez, vous avez l’eau qu’est toujours là."
JC Vandamme Nicolas Sarkozy
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 14/10/2011 à 14:23:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un moteur de moto dans la BMW i3 ?

http://www.cartech.fr/news/bmw [...] 764825.htm

BMW pourrait piocher dans la banque d’organe de son activité moto pour trouver le petit moteur thermique qui servira de prolongateur d’autonomie optionnel pour sa future i3 électrique.

Bien que 100% électrique, la future BMW i3 pourra être dotée en option d’un petit moteur thermique servant de prolongateur d’autonomie. Le but est de pouvoir atteindre, quand les batteries faiblissent, le prochain point de recharge grâce à de l’électricité produite par ce moteur fonctionnant comme un générateur.
Message édité par geg70jj le 14/10/2011 à 14:23:47
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 19/10/2011 à 19:26:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

La Chevrolet Volt plus économe qu’une Toyota Prius ?


http://www.cartech.fr/news/com [...] 764950.htm

Pour tout trajet compris entre 24 et 112 kilomètres, le coût d’usage de la Chevrolet Volt est moins élevé que celui de la Toyota Prius rechargeable. Avant, c’est la même chose et après, c’est la japonaise qui prend l’avantage.
Message édité par geg70jj le 19/10/2011 à 19:26:53
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 26/10/2011 à 11:05:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message édité par geg70jj le 26/10/2011 à 11:06:54
Profil : Pilote
  1. config
reaksar
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/10/2011 à 11:11:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La Volt et l'Ampera coutent un bras, mieux vaux s'orienter vers une Prius qui est 10 000 euros moins cher...

La Prius propose un prix concurrentiel en entrée de gamme, ça reste un peu plus cher qu'un diesel, mais bon après il faut faire un choix :)


---------------
Bmw Série 1 116i 122cv 2009
Honda Africatwin 750cc 1993
Yamaha RD 350cc Two strokes 1974
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 29/10/2011 à 18:10:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Audi A1 e-tron : 20 exemplaires à l'essai à Munich
28-10-11 à 16:06 par Camille Pinet

Audi lance un programme d'expérimentation de sa petite A1 électrique à prolongateur d'autonomie. 20 exemplaires de ce modèle sillonnent à partir d'aujourd'hui les rues de Munich.


http://referentiel.nouvelobs.c​om/file/2610870.jpg
Programme d'expérimentation Audi A1 e-tron à Munich (2011) Image @ Audi

Audi a dévoilé aujourd'hui qu'il mettait en place un programme d'expérimentation de sa petite A1 e-tron. Le constructeur avait présenté ce modèle au Salon de Genève 2010. Presque deux ans plus tard, les partenaires du constructeur, l'électricien E.ON, l'entreprise Stadtwerke Munchen et l'université de Munich ont pu commencer à utiliser les exemplaires qui leur sont dédiés.

Les 20 Audi A1 e-tron sont équipées comme le modèle présenté à Genève d'un moteur électrique de 75 kW (102 ch) alimenté par des batteries au lithium ion assurant à la citadine une autonomie de 50 km. Lorsque celle-ci sont vides, un générateur thermique permet de rouler encore  250 km. On ignore encore la nature de ce moteur. Sur le modèle présenté à Genève, il s'agissait d'un moteur rotatif, ce qui constituait assurément la principale originalité du concept.

L'Audi A1 e-tron consomme 1,9 litre aux 100 km ce qui correspond à des émissions de CO2 de 45 g/km.

A l'instar des programmes Mini E ou Renault SAVE, il s'agit de collecter un maximum d'informations concernant l'usage des voitures à motorisation électrique.
Message édité par geg70jj le 29/10/2011 à 18:13:02
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 09/11/2011 à 18:07:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pré-Tokyo Motor Show: Mitsubishi Concept PX-MiEV II, plus proche du nouveau Outlander
 / par Alberto Ballestín du Novembre 9, 2011 
http://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/11/mitsubi​shi-580-1320855114.jpg

L'évolution de la Mitsubishi Outlander se profile lentement à l'horizon. Très lentement. Il ya deux ans, la signature des trois diamants a montré au Salon de Tokyo  
Afficher le PX-MiEV , une avance conceptuelle de la prochaine Outlander équipé d'une mécanique sophistiquée hybrides plug-in de longue portée.Maintenant en 2011, ce prototype a été affiné techniquement, l'adoption éventuelle d'une configuration proche de ce que nous voyons dans la voiture qui arrivera chez les concessionnaires en moins de deux ans.  
Comme le concept original, le PX-MiEV Concept II continue à utiliser deux 60 kW moteurs électriques (un par essieu pour assurer la traction aux quatre roues) en travaillant en harmonie avec un moteur à essence, qui pousse de 1,6 à 2,0 litres de cylindrée.  
En usage urbain, le II PX-MiEV est un véhicule entièrement électrique avec une autonomie de 50 km, mais lorsqu'il est requis de dépasser ce chiffre, vous pouvez utiliser le moteur à combustion interne pour produire de l'énergie, obtenant ainsi une portée théorique de plus de 800 km , avec une consommation combinée de 60 km / L (1,67 L/100 km). En outre, le moteur MIVEC peut également fonctionner en tant que telle, directement poussant les roues dans les moments de plus grand effort.  
Quand il n'est pas possible ou souhaitable de l'utiliser comme un générateur, les batteries peuvent être chargées directement à partir d'une prise.  
Peu de changements pour une voiture qui ne montrent pas des changements notables à l'extérieur, puisque l'exception d'un nouveau pare-chocs et de l'utilisation d'un des groupes optiques redessinés, nous faisons face à la même voiture que Mitsubishi déjà présenté dans le Tokyo Motor Show 2009. 
Nous pouvons être la consolation que le modèle de production sera disponible très bientôt, comme Mitsubishi prévoit de lancer avant la fin de l'exercice 2013, la société qui se termine le 31 Mars.  
Ne soyez pas surpris si d'ici là :une partie de sa technologie a fait le saut à l'autre Evo !
Message édité par geg70jj le 09/11/2011 à 18:09:16
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 10/11/2011 à 13:33:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Suzuki Swift EV Hybride : Toujours plus branchée !
Calquée sur les Opel Ampera et Chevrolet Volt, cette architecture judicieuse permet au petit bloc à combustion interne de prendre le relais, non pas en entraînant directement les essieux, mais en se contentant d’assurer la recharge des batteries, à l’image d’un groupe électrogène.

http://www.autodeclics.com/act​ualite_voiture/37935-suzuki_sw​ift_ev_hybride.…
http://img4.autodeclics.com//i​mages/content/big/suzuki_swift​_ev_hybride.jpg
Davantage que par ses lignes immaculées, la petite Swift étonne par son architecture mécanique...
Credit P
Message édité par geg70jj le 10/11/2011 à 13:34:00
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 12/11/2011 à 13:43:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Etats-Unis enquête sur la sécurité des batteries au lithium-ion, après un incendie dans une Chevrolet Volt / par Alberto Ballestín du 11 Novembre 2011 
http://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/11/voltbat​erias.jpg

http://www.blogcdn.com/es.auto​blog.com/media/2011/11/220x11c​hvt004.jpgà chaque fois une nouvelle technologie ayant le potentiel de changer nos vies apparaît sur la scène, le public se demande s'il est sûr. C'est arrivé avec le gaz de ville (saviez-vous que l'on pensait que des villes entières brûlaient comme des torches?), Des téléphones mobiles (les commentaires), et maintenant avec les voitures électriques. Invariablement, tous les fabricants d'accord que les batteries modernes sont essentiellement stables, et peut même être positif dans certains cas en augmentant la résistance du châssis tandis que la distribution d'équilibre de masse, mais coûtera peu de temps pour convaincre les consommateurs qu'il ya risque.

Surtout, aussi étrange que cela Nouvelles. L'agence de nouvelles Bloomberg a rapporté que l'Administration National Highway Traffic Safety ( NHTSA pour son sigle en anglais) étudie la fiabilité des batteries au lithium utilisées dans les voitures après un La Volt de Chevrolet garée dans leurs locaux brûlerait sans cause visible. La chose étrange, c'est que même voiture a été utilisée pour tester la sécurité de soumettre le test de l'impact du modèle de côté (test vidéo après le saut) trois semaines avant l'événement . En d'autres termes, ce ne fut pas brûlé Volt état de marche, mais le corps d'un seul.

Nous pensons que bientôt une station de télévision ou de déformer cette histoire pour illustrer le risque sérieux que les conducteurs sont apparemment un véhicule hybride ou électrique plug-in, mais la vérité est que la recherche semble plus bureaucratique forcé par les circonstances qu'autre chose.

Après tout, la gauche une voiture électrique et le laisser traîner sans retirer la batterie est exactement le même moteur d'impression avec un bang et les congés sans vidanger le réservoir de carburant (rien ne se passerait, mais. ..), et comme l'indique la NHTSA lui-même, « tout véhicule, électrique et à essence peut s'enflammer quand ils subi un choc", en ajoutant que "basée sur les données disponibles, la NHTSA ne crois pas que le Volt ou tout autre véhicule a un risque plus élevé d'un feu de véhicules à essence ça. " En d'autres termes, ils enquêtent sur leur sécurité, mais cela ne devrait pas paniquer.

Et via LE JOURNAL DE L'AUTO /AFP :


11/11/2011 | Mise à jour : 23:13
Les USA enquêtent sur la Volt de GM, risques d'incendies liés aux batteries


L'agence de sécurité routière américaine (NHTSA) a indiqué vendredi qu'elle enquêtait sur la voiture "verte" de General Motors (GM), la Volt, après que la batterie au lithium de l'une d'elles ait pris feu trois semaines après avoir été utilisée dans un test de résistance.

La NHTSA dit dans un communiqué avoir "enquêté avec attention" sur cet incident et avoir conclu que le test de résistance "a abîmé la batterie au lithium de la Volt, ce qui a engendré un incendie qui a mis plusieurs semaines à se déclencher".

Personne n'a été blessé dans le feu qui a endommagé en mai un site gouvernemental de test de résistance de véhicules, dans le Wisconsin (nord des Etats-Unis).

Il s'agit du seul incendie lié à une batterie à ce jour après de "nombreux" "crash-tests", a précisé l'agence, qui dit conduire des tests plus poussés sur les batteries de voiture et s'assurer que les constructeurs ont mis en place "des protocoles adéquats en cas de collision", a souligné la NHTSA dans un communiqué vendredi.

L'agence a précisé qu'il n'y avait "aucun signe" de ce que les véhicules électriques soient moins sûrs que les voitures à moteur à essence, bien qu'il y ait eu des problèmes d'incendies avec des batteries au lithium utilisées dans les ordinateurs.

La NHTSA travaille aussi à informer les consommateurs et les personnels de secours des mesures de sécurité qu'ils doivent prendre en cas d'accident.

"Il est évident que différents véhicules vont requérir différentes procédures et normes de précaution", a-t-elle souligné.

GM dit ne pas avoir reçu de notifications de problèmes de la part de ses concessionnaires ou de ses clients: "Jusqu'à présent nous n'avons entendu parler d'aucun problème", a assuré Greg Martin, porte-parole de GM, à l'AFP.

Le premier constructeur américain a indiqué qu'il avait déjà mis en place des protocoles pour décharger la batteries des Volt en cas de collision importante et qu'il travaillait avec les autorités pour faire la lumière sur l'incendie du Wisconsin.

"Avant toute chose, je veut être très clair: la Volt est une voiture sûre", déclare Jim Federico (BIEN Jim Federico), directeur de l'ingénierie de GM pour les véhicules électriques, dans un communiqué, alors que le constructeur mise beaucoup sur ce véhicule, lancé fin 2010.

M. Federico a toutefois admis que les protocoles de sécurité pour les véhicules électriques étaient "clairement une préoccupation sectorielle".

"Nous travaillons avec d'autres constructeurs automobiles, des organismes de dépannage, et des associations de secours dans le but de mettre en place des protocoles à l'échelle du secteur" pour que les batteries soient déchargées après une collision importante, et éviter une prise de feu, a-t-il ajouté.

La Chevrolet Volt, voiture hybride lancée fin 2010 aux Etats-Unis, fonctionne avec un moteur électrique alimenté par une batterie rechargeable sur secteur ou grâce à un générateur à essence.

A Wall Street, l'action de GM a fini vendredi en baise de 0,84% à 22,51 dollars dans un marché en nette hausse.

GENERAL MOTORS

© 2011 AFP
Message cité 1 fois
Message édité par geg70jj le 12/11/2011 à 18:53:50
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Doit on ouvrir une seXion adultes ? :cubitus: 6
Caravane du Tour de France 2011 1
Recherchons technicien mécanicien IDS / FORD 0
[Topic Officiel] Groupe General Motors: Gammes, Projets et Actualités 930
Grêle à Saint-Dizier 8