Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Il a donc été capable du pire comme du meilleur :oui:

=> Oui et non:

Même si elle porte la touche de design "Bangle", l'E65 (1ère série avec le nouveau style), cette auto est certainement passée en comité de validation, Bangle n'est pas seul responsable, c'est aussi parce que ses idées ont été acceptées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois sincèrement que les gens connaissent le nom du designer de chez BMW ? :buzz:

 

 

Ben les gens qui s'intéressent un minimum à BMW ce qui je pense est plutôt le cas quand on cherche un coupé essence 6 cylindres bien équipé comme justement ces 330ci qui gardent leur valeur et pas une 320cd pour lui coller des jantes M3 CSL et un kit AE Xénon eBay oui :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus grand chose à se Mettre sous la dent loulove.gif.5c5cacecff2a3199d6ca8ab3d526679d.gif

 

Même les laguna 3 j’ai l’impression que ça remonte tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

Ajoute à ça le malus CO² sur le neuf, qui va exploser dans les mois qui viennent avec le WLTP... et le marché de l'occase va se porter mieux que jamais.

Le neuf, par contre... va y avoir des réducs. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoute à ça le malus CO² sur le neuf, qui va exploser dans les mois qui viennent avec le WLTP...

 

 

J'ai l'impression que ça fait dix ans que je lis ce genre de choses, il est tellement long à arriver ce nouveau cycle :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Il est déjà en place d'une certaine façon mais ça va être le bordel avec le malus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai l'impression que ça fait dix ans que je lis ce genre de choses, il est tellement long à arriver ce nouveau cycle :L

 

 

Norme WLTP, nouveau cycle d'homologation (Consommations & CO2)

 

Pour info.

 

 

La Mégane 4 RS bvm se prend déjà actuellement 4300€ de malus soit environ 10% de son prix neuf... Si le gouvernement n'adapte pas son barème et le laisse tel quel, ce sera 8/9000€... 1573773063_byrenault.gif.2e3c7df869d7d0752670921baa0a4f5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout ce qui est essence qui remonte ?

 

Franchement c'est à gerber ce comportement moutonnier

 

Y a pas 6 mois les moutons ne juraient que par les gazouz et le prix à la pompe et depuis ils ne peuvent pas se passer d'essences même si ça consomme

 

Pfff ça me débecte

 

 

C'est paradoxal comme raisonnement. En gros diesel ou essence, tous des moutons? (sauf toi). Vous êtes marrant les Faiens comme même ©.

 

On a rien sans rien. L'avantage de la situation précédente c'était le coût faible des essences mais une offre ridicule. Aujourd'hui tu auras une offre pléthorique d’essences mais un coût plus élevé.

 

Et si tu es proprio d'un modèle essence sympa, tu le revendras plus cher... tout bénéf donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est paradoxal comme raisonnement. En gros diesel ou essence, tous des moutons? (sauf toi). Vous êtes marrant les Faiens comme même ©.

 

On a rien sans rien. L'avantage de la situation précédente c'était le coût faible des essences mais une offre ridicule. Aujourd'hui tu auras une offre pléthorique d’essences mais un coût plus élevé.

 

Et si tu es proprio d'un modèle essence sympa, tu le revendras plus cher... tout bénéf donc.

 

 

Tout à fait... Pis va y avoir de bonnes affaires à faire sur les diesel... bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière insignia gsi se prend déjà le max, à savoir 10 500 € :W au moins ça changera pas la concernant :p

 

 

Directe hors catalogue dès que possible et "plan d'action" pour fourguer/brader les modèles produits !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben les gens qui s'intéressent un minimum à BMW ce qui je pense est plutôt le cas quand on cherche un coupé essence 6 cylindres bien équipé comme justement ces 330ci qui gardent leur valeur et pas une 320cd pour lui coller des jantes M3 CSL et un kit AE Xénon eBay oui :buzz:

 

j'ai de sérieux doutes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

Ben les gens qui s'intéressent un minimum à BMW ce qui je pense est plutôt le cas quand on cherche un coupé essence 6 cylindres bien équipé comme justement ces 330ci qui gardent leur valeur et pas une 320cd pour lui coller des jantes M3 CSL et un kit AE Xénon eBay oui :buzz:

 

 

Les gens qui cherchent à acheter dans un bel immeuble parisien s'intéressent-t'ils à la vie du baron Haussman ?

 

C'est là toute la question :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah achète du diesel pour pas suivre la tendance de "moutons" 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

 

je n'achète pas de diesel parce que je fais moins de 15000 kms par an (et que je n'aime pas ça)

 

 

Grave c'est un truc de fou.

 

Je vais me mettre à regretter l'époque d'il y a 10 ans ou les gens qui voulaient tous des Golf diesel nous traitaient, au mieux d'originaux, au pire de paysans, mais nous laissaient un marché accessible pour nos voitures.

 

idem

 

 

C'est paradoxal comme raisonnement. En gros diesel ou essence, tous des moutons? (sauf toi). Vous êtes marrant les Faiens comme même ©.

 

On a rien sans rien. L'avantage de la situation précédente c'était le coût faible des essences mais une offre ridicule. Aujourd'hui tu auras une offre pléthorique d’essences mais un coût plus élevé.

 

Et si tu es proprio d'un modèle essence sympa, tu le revendras plus cher... tout bénéf donc.

c'est ce que j'ai dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai de sérieux doutes :oui:

 

 

Bah pendant que tu doutes, les L6 essence BMW prennent de la valeur à puissance 10.

 

Il y a deux ans encore, on pouvait trouver (assez) facilement de la 330i e90/e92 aux alentours de 15k€ avec un peu d'options (j'en avais même laissé passer une à Bordeaux à 12k€ qui est partie en 12h chrono).

 

Aujourd'hui, il n'y a plus que des guez ou des engins super cotés dans des teintes grises ou noires. Alors imagine les versions plus anciennes.

 

Perso, je ne foutrais jamais 10k€ dans une e46, fusse t-elle individual et 6 cylindres mais je peux parfaitement comprendre toute la hype autour vu les qualités de l'engin et sa raréfaction dans des états corrects et sans bidouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Et sinon voggle les pro beheme.

De bonnes occasions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

On commence à voir des Giulia essence pas bas de gamme et avec 10-20 000 km à moins de 30 000 €, même à l'échelle européenne de tels prix sont assez rares.

 

J'ai l'impression que c'est en France que ces voitures décotent le plus vite, la faute à quoi, à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle de BMW

BMW 325ia e92 pack Luxe - 2006 - 111000kms - 10900€

 

https://img7.leboncoin.fr/ad-i [...] 3ebb31.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Jantes de base, pas de idrive mais ca reste une offre correcte sur le marché du L6

 

Ça vaut pas une GS450h en rapport prix/prestation. :o

 

Sauf pour le coffre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne foutrais jamais 10k€ dans une e46, fusse t-elle individual et 6 cylindres mais je peux parfaitement comprendre toute la hype autour vu les qualités de l'engin et sa raréfaction dans des états corrects et sans bidouille.

 

 

Arf si je comprends l'idée mais je pense que tu as tort... Si tu trouves une 330i E46 Individual à 10000€, celle là deviendra collector !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

On commence à voir des Giulia essence pas bas de gamme et avec 10-20 000 km à moins de 30 000 €, même à l'échelle européenne de tels prix sont assez rares.

 

J'ai l'impression que c'est en France que ces voitures décotent le plus vite, la faute à quoi, à votre avis ?

Le mélange Alfa + essence ça doit être marqué dans l'esprit des gens comme glouton, peu fiable... il faut du temps pour changer les avis que les gens se font sur une marque.

Ça vaut pas une GS450h en rapport prix/prestation. :o

Ptêt notre prochaine, je commence à me renseigner. T'en as une?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut pas une GS450h en rapport prix/prestation. :o

 

Sauf pour le coffre. :o

 

C'est surtout totalement différent, une E92 n'a rien à voir avec GS. Un acheteur d'E92 s'en fiche complètement de savoir que la Lexus a 3 portes gobelets en plus et un GPS en HD. On parle d'un coupé essence et d'une énorme routière hybride qui n'ont rien en commun. :spamafote:

C'est comme si tu hésitais entre une petite Harley et un MP3, elles coûtent le même prix mais ne sont pas destinées au même public. ;)

 

 

Sinon je préfère aussi une GS même si je le rappelle une fois de plus que ce n'est pas comparable. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à voir des Giulia essence pas bas de gamme et avec 10-20 000 km à moins de 30 000 €, même à l'échelle européenne de tels prix sont assez rares.

 

J'ai l'impression que c'est en France que ces voitures décotent le plus vite, la faute à quoi, à votre avis ?

 

Pourtant je trouve qu'elles ont vraiment de la gueule et qu'elles sortent de l'ordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Le mélange Alfa + essence ça doit être marqué dans l'esprit des gens comme glouton, peu fiable... il faut du temps pour changer les avis que les gens se font sur une marque.

 

 

Bizarre, j'ai un vieux bialbero dans le garage, il ne m'embête jamais et a un appétit d'oiseau avec l'injection. Ce serait plutôt Alfa + Diesel qui me ferait peur.

 

Pourtant je trouve qu'elles ont vraiment de la gueule et qu'elles sortent de l'ordinaire

 

 

Idem, une des seules voitures actuelles que je trouve vraiment désirable. Avec le 200 cv c'est en plus une propulsion, et tu peux même avoir un autobloquant en option (option semble t'il malheureusement groupée avec l'amortissement piloté). Mon promène-couillon actuel commence à avoir quelques heures de vol, je l'adore mais vu mon km annuel je devrais titiller les 300 000 km d'ici 2 ans (220 000 actuellement) et la Giulia me fait salement de l'œil.

 

Gros regret par rapport à ma voiture actuelle, il ne semble pas question de sortir la Giulia en break (pardon: Sportwagon) c'est le seul truc qui pourrait me freiner en tant que pater familias devant régulièrement trimballer un certain nombre d'accessoires de nains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptêt notre prochaine, je commence à me renseigner. T'en as une?

Non, j'ai un RX400h. J'aurais bien voulu la GS, mais avec bientôt 3 gosses, c'était pas possible. :cry:

A part le coffre (pour la Gen3), je ne lui vois pas de défaut.

Elle ne cote rien, ne consomme pas grand chose, ça pousse sans fin, en silence... bref j'aurais bien voulu. :D

 

C'est surtout totalement différent, une E92 n'a rien à voir avec GS. Un acheteur d'E92 s'en fiche complètement de savoir que la Lexus a 3 portes gobelets en plus et un GPS en HD. On parle d'un coupé essence et d'une énorme routière hybride qui n'ont rien en commun. :spamafote:

C'est comme si tu hésitais entre une petite Harley et un MP3, elles coûtent le même prix mais ne sont pas destinées au même public. ;)

 

 

Sinon je préfère aussi une GS même si je le rappelle une fois de plus que ce n'est pas comparable. :cyp:

C'est pas fô. :jap:

 

Ah oui ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem, une des seules voitures actuelles que je trouve vraiment désirable. Avec le 200 cv c'est en plus une propulsion, et tu peux même avoir un autobloquant en option (option semble t'il malheureusement groupée avec l'amortissement piloté). Mon promène-couillon actuel commence à avoir quelques heures de vol, je l'adore mais vu mon km annuel je devrais titiller les 300 000 km d'ici 2 ans (220 000 actuellement) et la Giulia me fait salement de l'œil.

 

Gros regret par rapport à ma voiture actuelle, il ne semble pas question de sortir la Giulia en break (pardon: Sportwagon) c'est le seul truc qui pourrait me freiner en tant que pater familias devant régulièrement trimballer un certain nombre d'accessoires de nains.

 

 

Oui leur défaut c'est de pas l'avoir fait en sportwagon alors que la 159 l'avais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est encore pire pour les gens qui, comme moi, aiment sincèrement les petites sportives.

 

Quand à l'époque j'avais acheté ma 309 GTI16, ça ne valait rien et, pour être honnête, tous mes collègues se moquaient gentiment de moi. Comme les choses ont changées...

 

 

Pareil quand j'ai achetez ma escort rs turbo, je l avait payer 600 FRANCS a l époque et maintenant ca vaut dans les 15k€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...