Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Super bien placée, les sphères sont récentes, la voiture est entretenue et le bloc moteur est épargné de la corrosion, plutôt rare dans cet état.

 

Vu laggle de certains colliers de serrage, on est apparemment sur une voiture qui a subi quelques rafraîchissements mécaniques

 

Citroën GS Club 1220 65 - 1978 - 78 000 KM - 800 €

 

 

 

 

https://img2.leboncoin.fr/ad-l [...] 07bda6.jpg

 

 

 

https://img2.leboncoin.fr/ad-l [...] 58d73e.jpg

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1487232247.htm/

 

 

Elle a plutôt sa place ici ;)

 

Les bonnes occasions Youngtimers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

Oui c est hyper fiable, surtout en bva

Mais après le Hrv sans CT pour 1200€ bof

Je lui ai dit de tenter à 700 mais pas plus

 

 

J'aime bien Honda mais 1200€ sans CT faut pas déconner non...

 

Après je sais pas ce que veut la madame , mais il y a des Honda accord en boîte auto toute option pour moi si de 2000€

 

Ainsi que des civic en boite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien Honda mais 1200€ sans CT faut pas déconner non...

 

Après je sais pas ce que veut la madame , mais il y a des Honda accord en boîte auto toute option pour moi si de 2000€

 

 

Ainsi que des civic en boite auto

 

 

Déjà vu c est la première chose que j' ai regardé

En Accord il y a une berline de 1993 trop chère (2000€) et un coupé merguez

 

En Civic il y a une très ancienne de 89 trop chère et une de 1996 en état lamentable

 

Il y a un Shuttle pas mal mais trop grand pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon dimanche apres-midi a tous.

Je viens de tomber sur cette annonce de Berline anglaise:

 

Jaguar S Type 3L V6 243 cv de 2000 avec - 110 000 kms pour 4.000 Euros:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1487285401.htm/

 

 

Ah oui, pas mal, sachant que je crois bien que le gros pt faible de ces modèles du début des années 2000 est la BVA... Là c'est une manuelle, nickel. Par contre pour chipoter, c'est la version 238cv, pas 243 apparue en 2003/2004

 

Dommage qu'elle soit à l'autre bout de la France celle là, c'est exactement ce que je cherchais/cherche : lag3 restylée, break, M4R bio (qui est E85 compliant de toute façon), faible kilométrage. Elle aurait été plus proche, je pense qu'elle serait déjà dans le garage !

 

 

Sur la première photo, j'ai l'impression que le PC AVG a frotté un peu sur le bas ...

 

 

Franchement vu la rareté de la chose, et avec ce kilométrage, si c'est ce que tu recherches, ça mérite vraiment le déplacement.

BMW E36 325ia

170 000 kms

2990 €

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1392858848.htm/

 

 

Pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement vu la rareté de la chose, et avec ce kilométrage, si c'est ce que tu recherches, ça mérite vraiment le déplacement.

 

 

Sûr qu'une Estate restylée avec le M4R bio, ça court pas les rues (juste après Renault avait fait 100% diesel sur la gamme il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, pas mal, sachant que je crois bien que le gros pt faible de ces modèles du début des années 2000 est la BVA... Là c'est une manuelle, nickel. Par contre pour chipoter, c'est la version 238cv, pas 243 apparue en 2003/2004

 

 

Manuelle = finition de base le plus souvent. Les séries 1 sont loin d'être les plus fiables, mas effectivement la BVA était sans doute son plus gros problème, on limite ici les dégâts.

 

Et 4 000 €, sauf à avoir de gros travaux de réalisés dessus, est trop cher à mon avis. À ce prix-là on peut viser des séries 1 V8 avec un peu de mise à niveau à réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rami!

C'est pas mal! J'ai eu pas mal de souci avec celui de Paris et j'ai finalement craqué pour un Tesla model X :love::)

 

C'est pas le meme budget mais pas la meme voiture non plus ^^

Sympa, alors ton ressenti, je suis pas spécialement fan de l'aspect physique mais c'est vrai que j'y étais très bien installé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

"Pas super fiable un espace v6 à 8000€, j'ai préféré acheter une Tesla à 130.000€"

 

Pas mal :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, alors ton ressenti, je suis pas spécialement fan de l'aspect physique mais c'est vrai que j'y étais très bien installé :oui:

 

 

 

C'est une superbe voiture, tres confortable, beaucoup d'espace aux places arrieres, l'accés a la 3eme rangé de siege est vraiment bien et le volume des coffres en 6/7 places est vraiment sympa.

Les portes falcon sont super pratique pour attacher les enfants et accédé aux sieges dans le coffre.

Niveau puissance c'est top voir meme trop !

"Pas super fiable un espace v6 à 8000€, j'ai préféré acheter une Tesla à 130.000€"

 

Pas mal :w:

 

 

Une tesla X neuve c'est 95K€ pas 130 et y'en a meme en occasion moins cher ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 775NZ

@le roi lune @djoulju

Renault Grand Espace 3.5 V6 245 Initiale Paris BVA - 2007 - 103 200 KM - 1° main - 7 490 €

 

 

https://photo2.lacentrale.fr/photo/lc/W1/01/18/W101186991.jpg

 

 

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 86991.html

 

Bien vu

 

Par contre, Ce ne sera pas pour moi car je recherchais vers 2012, Ce qui est quasiment introuvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est une superbe voiture, tres confortable, beaucoup d'espace aux places arrieres, l'accés a la 3eme rangé de siege est vraiment bien et le volume des coffres en 6/7 places est vraiment sympa.

Les portes falcon sont super pratique pour attacher les enfants et accédé aux sieges dans le coffre.

Niveau puissance c'est top voir meme trop !

 

 

En tous cas, c'est une voiture qui en jette sacrément :jap:

 

 

Bien vu

 

Par contre, Ce ne sera pas pour moi car je recherchais vers 2012, Ce qui est quasiment introuvable.

 

T'es sûr que les essences étaient toujours produites en 2012 ? Il me semble que la production s'est arrêtée avec la sortie de la phase 3 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Je confirme, fin de l'Espace IV 3.5 V6 en 2010- et idem je crois pour le 2.0 T.

 

A partir de 2011 (donc phase 3) ne restait plus que le 2.0 dCi (3 niveaux de puissance), jusqu'en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Le 2.0T existe jusqu'en 2013, mais oui le V6 existe seulement jusqu'en 2010 :)

J'ai une brochure de Novembre 2011 sous les yeux et il n'y a que du 2.0 dCi dans l'offre moteur. Je crois bien que les deux moteurs essence passent à la trappe avec la phase 3 fin 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue des annonces avec des essence de 2012/13 apres, c'est peut etre hors de France....

 

https://www.autoscout24.be/fr/ [...] ?cldtidx=6

 

 

Il s'agit uniquement de versions réservées à d'autres pays, c'est pareil pour plusieurs modèles qui ont gardé le 2.0t très longtemps :oui:

ça y est je me suis pris une XM :ange:

 

 

Quelle année et quelles options ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...