Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité §vso114rK

@williams77176

 

Grosse révision faite :o

 

Peugeot 406 Coupé 3.0 V6 200 - 141 000 KM - 1998 - 2 750 €

 

 

https://img3.leboncoin.fr/ad-l [...] b109ae.jpg

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1569012027.htm/

 

 

Whaouhh !

Celle-là on va la retrouver la semaine prochaine : ''5000€ à débattre raisonnablement''... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla288OC

oh punais comment enlaidir sa voiture ...

pourquoi mais franchement pourqwaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea624Bn

oh punais comment enlaidir sa voiture ...

pourquoi mais franchement pourqwaaaaaa

 

 

Pour rappeler la sportivité du monstre capable de rivaliser avec des Scenic au feu tricolore (comme cette salop**** de bande) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opel GT Roadster 2.0T 264 - 2007 - 127 000 KM - 1° main - 11 490 €

 

 

 

https://photo2.lacentrale.fr/p [...] 338534.jpg

 

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 38534.html

 

 

Je trouve ça assez cher vu l'année et km. La tenue de route était très critiquée à sa sortie, ça va pour du cruising, mais c'est pas sportif comme un Opel Speedster. Une MX5 ou Z4 me semble bien plus intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve ça assez cher vu l'année et km. La tenue de route était très critiquée à sa sortie, ça va pour du cruising, mais c'est pas sportif comme un Opel Speedster. Une MX5 ou Z4 me semble bien plus intéressante.

 

Je trouve ça un peu cher aussi.

 

Pour le sport, faut pas prendre un cab de toute façon.

 

Mais pour cruiser, dommage que ce ne soit pas un V6 ou V8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@williams77176

 

Grosse révision faite :o

 

Peugeot 406 Coupé 3.0 V6 200 - 141 000 KM - 1998 - 2 750 €

 

 

https://img3.leboncoin.fr/ad-l [...] b109ae.jpg

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1569012027.htm/

 

cette couleur :love:

 

Mme a mis son véto :cry:

 

franchement je guete les talisman maintenant :jap: pour remplacer mon scenic edc 110 de 90 000 km

 

elle décote de malade :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette couleur :love:

 

Mme a mis son véto :cry:

 

franchement je guete les talisman maintenant :jap: pour remplacer mon scenic edc 110 de 90 000 km

 

elle décote de malade :eek:

 

 

Oui, ça prend le chemin de la Laguna.

 

Par contre, contrairement à la Lagouinasse que je trouvais presque horrible à sa sortie, la Talisman est très belle.

 

La décote est logique au vu du peu d'engouement pour les berlines et Renault en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, ça prend le chemin de la Laguna.

 

Par contre, contrairement à la Lagouinasse que je trouvais presque horrible à sa sortie, la Talisman est très belle.

 

La décote est logique au vu du peu d'engouement pour les berlines et Renault en général.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

:coucou:

 

Les spécialistes Volvo :

 

 

Désolé pour le HS mais je suis branché sur une V70 T5 BVA.

 

Des faiblesses particulières à connaitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie d'avance @GSX1400K21 pour ses conseils. :cyp:

Ah c'est la génération moderne, je ne suis pas fin connaisseur.

Je ne sais plus quelle génération a eu des soucis de débitmètre là-dessus. Quelques soucis de boîtier ABS (soudures).

Il existe des sociétés qui les réparent maintenant.

 

Sinon, bon moteur. Eviter les versions 4x4 car le système est délicat (douille de renvoi, visco-coupleurs) : il convient de permuter les roues avant/arrière fréquemment.

Les sièges sont très confortables.

Produit de qualité quoi. :)

Belle sonorité, ça avance bien, Skandix est là pour votre fourniture de pièces Volvo ou Wagner und Günther et cie.

Bon support sur forum (VFL).

 

La seule chose qui m'aurait gêné c'est que le moteur est transversal (accès distri) et que ce ne sont pas les roues arrières qui motricent. :lol:

 

A une époque, j'ai visé une 850 T5/T5R/R. Le tarif d'assurance (1500€/an, usage tournée pro) m'avait calmé. J'ai pris une 940 break avec un turbo basse pression/GPL.

Des autos faites pour durer et être entretenues (suivi pièces, accès, conception/assemblage/qualité des composants).

 

@warlord66 pourrait en dire plus que moi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie je me planquais :D

 

j'ai eu une 850 T5 si entretenue c'est indestructible sinon sur les plus récentes les boites auto sont fragiles

 

ça bouffe vraiment du pneu avant encore plus si le train avant est fatigué et si on a le pied lourd :ange:

 

ça coute en entretien et en conso

 

le moteur est excellent

 

faut prendre un modele reellement entrenu

 

c'est surcoté de nos jours

 

sinon pareil que gsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bien placée sur le marché de la Prius.

 

2012, Dynamic 2017, 107k km, 11990€. Entretien suivi et révision faite chez Toy pour la vente.

 

Attention, je n'ai pas dit que ça respirait la passion. :cyp:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1570124312.htm/

 

https://img4.leboncoin.fr/ad-l [...] 13f4ad.jpg

 

https://img0.leboncoin.fr/ad-l [...] 95d21b.jpg

 

Avec le GPS ou le Toyota Touch, je le prenais. :jap:

Il existe pas des adaptateurs pour passer un double DIN ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

aie je me planquais :D

 

j'ai eu une 850 T5 si entretenue c'est indestructible sinon sur les plus récentes les boites auto sont fragiles

 

ça bouffe vraiment du pneu avant encore plus si le train avant est fatigué et si on a le pied lourd :ange:

 

ça coute en entretien et en conso

 

le moteur est excellent

 

faut prendre un modele reellement entrenu

 

c'est surcoté de nos jours

 

sinon pareil que gsx

 

 

 

Bon merci.

 

La voiture a toujours été entretenue chez Volvo, en temps et en heure.

Le CT est parfait.

 

Bref, je vais la chercher samedi ! :rs: :rs: :rs:

 

Ça n'a pas été évident de justifier à ma moitié que 250cv n'étaient pas de trop pour un break comme ça. :cyp:

 

:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bien placée sur le marché de la Prius.

 

2012, Dynamic 2017, 107k km, 11990€. Entretien suivi et révision faite chez Toy pour la vente.

 

Attention, je n'ai pas dit que ça respirait la passion. :cyp:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1570124312.htm/

 

https://img4.leboncoin.fr/ad-l [...] 13f4ad.jpg

 

https://img0.leboncoin.fr/ad-l [...] 95d21b.jpg

 

Avec le GPS ou le Toyota Touch, je le prenais. :jap:

 

Vue la gueule des GPS Toy, tu ne rates rien. :ddr:

 

Mais perso je trouve ça un poil cher, pour l'année.

Ah c'est la génération moderne, je ne suis pas fin connaisseur.

Je ne sais plus quelle génération a eu des soucis de débitmètre là-dessus. Quelques soucis de boîtier ABS (soudures).

Il existe des sociétés qui les réparent maintenant.

 

Sinon, bon moteur. Eviter les versions 4x4 car le système est délicat (douille de renvoi, visco-coupleurs) : il convient de permuter les roues avant/arrière fréquemment.

Les sièges sont très confortables.

Produit de qualité quoi. :)

Belle sonorité, ça avance bien, Skandix est là pour votre fourniture de pièces Volvo ou Wagner und Günther et cie.

Bon support sur forum (VFL).

 

La seule chose qui m'aurait gêné c'est que le moteur est transversal (accès distri) et que ce ne sont pas les roues arrières qui motricent. :lol:

 

A une époque, j'ai visé une 850 T5/T5R/R. Le tarif d'assurance (1500€/an, usage tournée pro) m'avait calmé. J'ai pris une 940 break avec un turbo basse pression/GPL.

Des autos faites pour durer et être entretenues (suivi pièces, accès, conception/assemblage/qualité des composants).

 

@warlord66 pourrait en dire plus que moi je pense.

 

Pas mal pour un "pas fin connaisseur". :w:

 

Merci. :jap:

 

Tu dois pouvoir le remplacer par une version chinoise en double DIN avec Mirror link ou le NAVI. :jap:

 

C'est pas plus mal. Reste à voir si ça permet de conserver les commandes au volant et l'éventuel système audio JBL. :voyons:

 

 

 

Bon merci.

 

La voiture a toujours été entretenue chez Volvo, en temps et en heure.

Le CT est parfait.

 

Bref, je vais la chercher samedi ! :rs: :rs: :rs:

 

Ça n'a pas été évident de justifier à ma moitié que 250cv n'étaient pas de trop pour un break comme ça. :cyp:

 

:cubitus:

 

Pour la puissance, t'as qu'à dire 150ch, elle n'y verra que du feu. :D

 

Perso ma femme s'en fout de la puissance ou de la conso. Elle n'a aucune idée de la puissance ou conso de nos voitures. C'est pas plus mal. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Les spécialistes Volvo :

 

 

Désolé pour le HS mais je suis branché sur une V70 T5 BVA.

 

Des faiblesses particulières à connaitre ?

 

Si on parle de la même, j'allais la poster mais je n'avais pas de PC sous le coude à cet instant :o

 

 

EDIT : Elle ne serait pas dorée ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Si on parle de la même, j'allais la poster mais je n'avais pas de PC sous le coude à cet instant :o

 

 

 

Laquelle ? :ddr:

 

MP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...